Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11156  11157  11158  ..  19747  19748  19749  19750  19751  19752
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°59466329
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 13-04-2020 à 10:35:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le SP500 est au meme niveau que février 2019.

Entre février 2019 et avril 2020, les perspectives de croissance ont baissé. Donc le SP500 ne devrait théoriquement pas être à ce niveau.

Même l'argent provenant de la FED, il faudra le rembourser un jour pour les entreprises (ce sont des prets). La FED va devoir détruire la monnaie injectée à un moment donné. Donc personnellement je préfère me tenir à l'écart du marché, et rater des occasions, qu'investir dans cet environnement incertain et perdre beaucoup en cas de flash crack

Message cité 6 fois
Message édité par Plymouth le 13-04-2020 à 10:35:42
mood
Publicité
Posté le 13-04-2020 à 10:35:05  profilanswer

n°59466342
Danounours​92
Reponsable mais pas coupable
Posté le 13-04-2020 à 10:36:50  profilanswer

Le V tu l'auras -potentiellement- si le S&P casse sa résistance à 2800. Pour l'instant il échoue dessus.
On évolue dans un tunnel CT sur le CAC 4100 / 4550., tu vois un V à chaque fois qu'on passe de 4100 à 4500 ? :o

Pour ma part, j'essaye de jouer sur ces résistances avec STOP à la baisse à l'achat et relèvement des STOP à la hausse.
Et j'attends la réaction des cours sur les résultats Q1 voir Q2 pour y aller massivement.

Message édité par Danounours92 le 13-04-2020 à 10:38:53
n°59466348
Phil Traer​e
Posté le 13-04-2020 à 10:37:21  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pas facile oui. J'admets avoir une tolerance a geometrie variable afin de parvenir a distinguer la production/l'art du personnage.

Dans le cas de DSK et Fillon, c'est deux choses tres differentes et j'espere que DSK n'a viole personne malgre une personnalite privee tres discutable. J'arrive a m'interesser a sa production.
Fillon s'est comporte selon moi de facon tres amorale avec l'argent public tout en restant, je m'en attriste, dans le contexte legal a priori, en attente de son jugement. J'arrive encore a m'interesser a sa production mais j'admets que j'aurai du mal si finalement c'est considere illegal.
Polanski a a priori viole et abuse de personnes dans le contexte de son activite. Malgre la qualite de son oeuvre, je ne prends aucun plaisir a m'y exposer a cause de ca.
Et la ou je peux etre hypocrite c'est que j'ai davantage de tolerance plus les artistes sont anciens : je m'interesse toujours a l'oeuvre de penseurs antiques ou de peintres de la renaissance malgre la revelation d'actes vraiment immondes :/

Perso je parviens à faire une stricte séparation entre un personnage et son oeuvre. Par contre les hommes femmes politiques qui abusent de leur position publique pour faire des actes répréhensible devraient être condamnés pour trahison et envoyés en camp de travail à vie [:france_insoumise]

Mais en aucun cas je ne cautionne les actes répréhensibles. :jap:

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°59466350
Danounours​92
Posté le 13-04-2020 à 10:37:39  profilanswer

Plymouth a écrit :

Entre février 2019 et avril 2020, les perspectives de croissance ont baissé. Donc le SP500 ne devrait théoriquement pas être à ce niveau.

Même l'argent provenant de la FED, il faudra le rembourser un jour pour les entreprises (ce sont des prets). La FED va devoir détruire la monnaie injectée à un moment donné. Donc personnellement je préfère me tenir à l'écart du marché, et rater des occasions, qu'investir dans cet environnement incertain et perdre beaucoup en cas de flash crack

Mais tellement +1 !
Mais ici tu es un salop de fragile :o

Message cité 1 fois
Message édité par Danounours92 le 13-04-2020 à 10:37:58
n°59466359
stephaneF
Posté le 13-04-2020 à 10:38:47  profilanswer

n°59466360
stephaneF
Posté le 13-04-2020 à 10:38:47  profilanswer

n°59466362
Serresjp
Posté le 13-04-2020 à 10:38:55  profilanswer

Plymouth a écrit :

Tu refais les mêmes erreurs que ceux qui n'ont pas investi en 2008 pendant la crise et qui l'ont eu mauvaise les 10 années suivantes :D

Message cité 1 fois
Message édité par Serresjp le 13-04-2020 à 10:39:34
n°59466370
glandoll
Posté le 13-04-2020 à 10:39:28  profilanswer

Plymouth a écrit :

Si les perspectives ont baissé et qu'il est au même niveau, ça veut donc dire qu'il a monté

n°59466374
-Patrick-
Posté le 13-04-2020 à 10:39:57  profilanswer

rester à l'écart quand ça baisse,
quand ça monte,
quand ça va peut-être baissé  

:/

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°59466377
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2020 à 10:40:19  answer

stephaneF a écrit :

Des exemples ?

Y a pas déjà assez de hors sujet sur ce topic, sérieux ???

mood
Publicité
Posté le 13-04-2020 à 10:40:19  profilanswer

n°59466380
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-04-2020 à 10:40:29  profilanswer

Plymouth a écrit :

Il est sur que certain salaire ne suivront pas, et l'état devra trouver des mesures pour limiter cela. Mais sans inflation, j'ai bien peur que les dettes à rembourser deviennent trop fortes pour le peuple français et qu'une crise économique émerge . Voir une guerre civile .

Il y a déjà des échos de mouvements très à gauche / très à droite qui parlent de révolution une fois le confinement passé. Les charges qui pesaient sur les ménages étaient déjà trop forte avant la crise. Les gens manifestaient, les inégalités étaient trop fortes. Et là on va ajouter 40% de dette publique en plus ? Et l'Italie qui est de plus en plus anti europe également, à un moment ca va éclater

Ca ne passera pas, cette dette pour la rembourser il faudra : augmenter la productivité, travailler plus, payer plus d'impôts... J'imagine le pire . Donc je me dis qu'à coté, une inflation forte avec des salaires qui suivront peut etre pas est un scénario à envisager. En tout cas il faut étudier les répercussions et prendre le meilleure scnérario long terme pour la France

Clairement il n'y aura pas le choix...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°59466401
-Patrick-
Posté le 13-04-2020 à 10:42:35  profilanswer

dante2002 a écrit :

Clairement il n'y aura pas le choix...

ça tombe bien tu adores la RAT RACE dante  [:finkbrau1:1]

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°59466404
arylol
Posté le 13-04-2020 à 10:42:59  profilanswer

Danounours92 a écrit :

Mais tellement +1 !
Mais ici tu es un salop de fragile :o

Faut oser quand même, le troll qui est passé par l'immomagik puis acheteur long terme avant de tout vendre à-10% pour intégrer la team AT de lapin.

Alors qu'en réalité tout ça n'est que virtuel sur son compte etoro. Magique [:clooney8]

Message cité 4 fois
Message édité par arylol le 13-04-2020 à 10:46:37
n°59466422
artefact7
passenger of the universe
Posté le 13-04-2020 à 10:44:23  profilanswer

Plymouth a écrit :

Donc le SP500 ne devrait théoriquement pas être à ce niveau.

Dis le au marché :lol: Et tu oublies un peu l'effet de la baisse des taux de 200 points :whistle:

n°59466433
glandoll
Posté le 13-04-2020 à 10:45:15  profilanswer

-Patrick- a écrit :

ça tombe bien tu adores la RAT RACE dante [:finkbrau1:1]

Il est perché, il a traversé la frontière  :D

n°59466437
Phil Traer​e
Posté le 13-04-2020 à 10:45:20  profilanswer

arylol a écrit :

Faut oser quand même, le troll qui est passé par l'immomagik puis acheteur long terme avant de tout vendre à-10% pour intégrer la AT de lapin.

Alors qu'en réalité tout ça n'est que virtuel sur son compte etoro. Magique [:clooney8]

[:manneke2]  viril mais correct

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°59466440
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 13-04-2020 à 10:45:32  profilanswer

[quotemsg=59466362,446246,1150378]

Les erreurs des autres ne nous servent que si nous ne les reproduisons pas

n°59466444
Danounours​92
Posté le 13-04-2020 à 10:45:57  profilanswer

arylol a écrit :

Faut oser quand même, le troll qui est passé par l'immomagik puis acheteur long terme avant de tout vendre à-10% pour intégrer la AT de lapin.

Alors qu'en réalité tout ça n'est que virtuel sur son compte etoro. Magique  [:clooney8]

Ha mais c'est vrai que toi tu as une vue sur mon patrimoine et mes comptes ! Trop fort.
Bon ce sont les limites d'un forum loisir informatique lol. On peut friser le retour à l'école :o

Je me documente, j'ai lu, je suis Chéron par exemple et en effet, je peux changer mes décisions, c'est grave ?  
Et d'ailleurs quand je le lis.... entre les lignes, mais il démonte les prises de décisions de certains sur ce forum.
Mais lui c'est un salop de vendu évidemment qui oeuvre pour son petit commerce.

Et sinon je sais même reconnaître mes erreurs ! Dingue je sais, sur un forum ou chacun a raison et où celui qui pense différemment est un troll ou un con :o

Message cité 3 fois
Message édité par Danounours92 le 13-04-2020 à 10:49:27
n°59466459
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2020 à 10:47:14  answer

Plymouth a écrit :

Non, le QE ne se traduit pas par une augmentation globale de la dette, mais simplement par un transfert de dettes existantes (des obligations souveraines ou corporate, des ABS etc.) des bilans d'agents économiques privés vers le bilan de la banque centrale. La dette globale est inchangée. A la maturité de chaque titre de dette ciblé par le QE, l'emprunteur paye la banque centrale au lieu de payer un investisseur privé : ça ne change donc rien pour l'emprunteur. En revanche, ça absorbe alors de la liquidité globale, puisque l'emprunteur va débiter un compte bancaire sans en créditer un autre (puisque l'argent est dirigé vers la banque centrale). La banque centrale peut ainsi contrôler totalement l'injection et l'absorption de liquidité en gérant son portefeuille de QE.

Tu peux comparer ça à une marée montante (quand la banque centrale achète) puis descendante (quand les titres achetés par la banque centrale viennent à maturité) : ça se fait naturellement. Mais globalement la Fed et la BCE font faire monter le niveau de la mer avec leurs récents QE.

C'est la même chose, mais sur des maturités habituellement beaucoup plus courtes, pour les opérations de refinancement de la banque centrale (repos) : la banque centrale injecte de la liquidité (au niveau des banques), qui est réabsorbée à la maturité du repo.

n°59466467
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 13-04-2020 à 10:48:12  profilanswer

Alors le totem Chéron pour justifier ses décisions je ne sais pas si c'était l'argument ultime :o

n°59466487
evildeus
Posté le 13-04-2020 à 10:49:59  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Alors le totem Chéron pour justifier ses décisions je ne sais pas si c'était l'argument ultime :o

Si pour justifier de mauvaises décisions :o

n°59466500
LooKooM
Modérateur
Posté le 13-04-2020 à 10:51:30  profilanswer

Plymouth a écrit :

Visiblement tu as une lecture tres simplistes des marches. Et moi aussi car la complexite est trop grande pour etre apprehendee.
Selon moi, liste des choses positives depuis fevrier 2019 :
- profits 2019 insolents
- plus de risque de candidat democrate anti-capitalisme
- taux ultra bas (toutes les valorisations DCF explosent donc)
- package d'aide aux entreprises et aux particuliers dementiel
- petrole bas ce qui aide toute l'industrie, les transports et les menages americains si ils se deplacaient...
- etc...

Choses negatives depuis fevrier 2019 :
- erosion du leadership americain geopolitique
- economie a l'arret et risque de faillites en serie parmis les petits business notamment, non cotes en bourse.
- secteurs du tourisme et du transport aerien a reinventer  
- envolee du teletravail ce qui place un risque important sur le commercial real estate a long terme
- etc...

Aucune idee sincerement si les deux s'annulent. Pour l'instant le marche semble penser que oui, ou alors que c'est suffisamment pas clair pour laisser planer le doute. Si dans quelques semaines on decouvre une quantite de faillite telle que des grands assureurs vacillent ce sera different. Si finalement il y a la levee du confinement et que l'activite economique redemarre fort grace au petrole pas cher et aux aides de l'etat ce sera different aussi.
Mais a l'instant t bien malin celui/celle qui peut affirmer que ce marche est 'irrationnel'.

En realite, le fait qu'autant de gens disent que c'est un bull trap est le meilleur argument CONTRE l'existence de celui ci.

n°59466501
arylol
Posté le 13-04-2020 à 10:51:31  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Laisse 6 mois de troll pour finir remplacant de lapin sur banc de la team #cheron  [:le depotoir de gary:3]

n°59466505
-Patrick-
Posté le 13-04-2020 à 10:51:55  profilanswer

Danounours92 a écrit :

j'ai lu, je suis Chéron

Ce nazi de l'AT vendeur d'ordres de bourse ?  [:moonbloood:2]

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°59466516
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2020 à 10:52:41  answer

Danounours92 a écrit :

Ha mais c'est vrai que toi tu as une vue sur mon patrimoine et mes comptes ! Trop fort.
Bon ce sont les limites d'un forum loisir informatique lol. On peut friser le retour à l'école :o

Je me documente, j'ai lu, je suis Chéron par exemple et en effet, je peux changer mes décisions, c'est grave ?  
Et d'ailleurs quand je le lis.... entre les lignes, mais il démonte les prises de décisions de certains sur ce forum.
Mais lui c'est un salop de vendu évidemment qui oeuvre pour son petit commerce.

Et sinon je sais même reconnaître mes erreurs ! Dingue je sais, sur un forum ou chacun a raison et où celui qui pense différemment est un troll ou un con :o

[:vave:3]

n°59466533
Danounours​92
Posté le 13-04-2020 à 10:53:44  profilanswer

evildeus a écrit :

Si pour justifier de mauvaises décisions :o

Ecoutez... Pour l'instant j'ai vendu à 4500 et des brouettes.
Si ça baisse sous 4200 je rachèterai. Et je serai content de ma décision.

Mon but c'est de faire du pognon, ou d'en perdre le moins possible (lol) pas de passer pour un gros dur sur un forum en traitant les vendeurs de fragile, parce que moi j'ai conservé :o

Bon j'en conclus aux réactions, qu'ici tout le monde est plus compétent que Chéron. Intéressant :o

Devenez influenceurs les gars !!

Message cité 2 fois
Message édité par Danounours92 le 13-04-2020 à 10:56:07
n°59466547
n0b0dy
Posté le 13-04-2020 à 10:55:44  profilanswer

arylol a écrit :

Faut oser quand même, le troll qui est passé par l'immomagik puis acheteur long terme avant de tout vendre à-10% pour intégrer la team AT de lapin.

[:somberlain_multi:4]  
Et la réponse en mode  [:transbear]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°59466557
Danounours​92
Posté le 13-04-2020 à 10:56:42  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Nobody qui me déteste en mode érection à chaque poste qui me taquine....
C'en est drôle :)

Mais franchement, devenez influenceurs les gars !

M'enfin pour réussir, faudra penser à pas traiter vos 5 followers de teubés :)

Message cité 1 fois
Message édité par Danounours92 le 13-04-2020 à 11:00:36
n°59466593
lm2
Posté le 13-04-2020 à 11:00:43  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'ai remonte deja 3 pages de MP et je ne retrouve plus le forumeur qui me posait des questions sur les viager et un contact de notaire a Lyon pour le mettre en place, je lance un bouteille a la mer ici... !

comme quoi, je suis pas le seul à avoir régulièrement des interrogations de notion financière... :lol:

tout ça, source insee?

LooKooM a écrit :

Pas facile oui. J'admets avoir une tolerance a geometrie variable afin de parvenir a distinguer la production/l'art du personnage.

Dans le cas de DSK et Fillon, c'est deux choses tres differentes et j'espere que DSK n'a viole personne malgre une personnalite privee tres discutable. J'arrive a m'interesser a sa production.
Fillon s'est comporte selon moi de facon tres amorale avec l'argent public tout en restant, je m'en attriste, dans le contexte legal a priori, en attente de son jugement.

ces trois personnages ont pourtant bien rebondi. Le premier s'est relancé dans des affaires juteuses, le second dans la finance (et sera très probablement condamné, faute d'avoir convaincu les juges), le troisième non cité est redevenu médecin dans une petite ville corse [:fender:2]. Médiatiquement, ils s'en sont mangé plein la gueule.

Plymouth a écrit :

Ca ne passera pas, cette dette pour la rembourser il faudra : augmenter la productivité, travailler plus, payer plus d'impôts... J'imagine le pire . Donc je me dis qu'à coté, une inflation forte avec des salaires qui suivront peut etre pas est un scénario à envisager. En tout cas il faut étudier les répercussions et prendre le meilleure scnérario long terme pour la France

on avait déjà un bon 2000Md€ de dettes il y a quelques années si jme trompe pas, selon les petits jt [:jposte avec prepuce:3]  
je n'ai jamais entendu comme quoi la dette allait être remboursée un jour. La France aime créer de la dette, sans jamais s'arrêter.

j'ai deux questions complémentaires :
a) j'ai vu que certains attendaient une chute ou flambée du cours du pétrole :
ils se basent sur un isin simple pour parier là dessus? outil boursier complexe?
b) je pense à mettre au clair mes pertes boursières : je dois courir après quels documents chez mon courtier pour transmettre ça dans la déclaration? je sais que j'ai le temps mais pour une fois où je procrastine pas.. :D:

n°59466597
n0b0dy
Posté le 13-04-2020 à 11:01:13  profilanswer

Danounours92 a écrit :

Nobody qui me déteste en mode érection à chaque poste qui me taquine....
C'en est drôle :)

Mais franchement, devenez influenceurs les gars !

M'enfin pour réussir, faudra penser à pas traiter les gens de teubés :)

Sur une échelle de 1 à 10 représentant l’intérêt que j’ai pour quelque chose, tu es environs à -12.

Les  [:le_chien:1] qui se font remettre à leur place, ça doit être à 6/7... tu, en tant que toi, n’existe pas pour moi.

Désolé.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°59466600
evildeus
Posté le 13-04-2020 à 11:01:29  profilanswer

Il y a pas de problème. Chacun sa stratégie. Maintenant, on est pas obligé de tomber dans le catastrophisme ou le collapsisme pour justifier une décision :o

n°59466608
zad38
Posté le 13-04-2020 à 11:01:53  profilanswer

Faut vraiment être un banquier central pour expliquer avec autant d'enthousiasme le pillage des individus pour compenser l'impotence des finances publiques des états :D (sauf pour la solution austéritaire)
Cette manière de comparer l'épargne privée et publique, comme s'il d'agissait de vases communiquant pour une même dette globale...
Bienheureux d'apprendre qu'alors qu'on tourne autour des 1000 milliards de prélèvements obligatoires par an le patrimoine net des administrations est de 300 milliards. Ca doit être l'équivalent d'un baby-boomer de COGIP qui arrive à la retraite avec juste 5000 balles de côté.
Bref, "Il faut bien comprendre que l'Etat c'est nous", je crois pas non.

n°59466640
Danounours​92
Posté le 13-04-2020 à 11:04:59  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Sur une échelle de 1 à 10 représentant l’intérêt que j’ai pour quelque chose, tu es environs à -12.

Les  [:le_chien:1] qui se font remettre à leur place, ça doit être à 6/7... tu, en tant que toi, n’existe pas pour moi.

Désolé.

Ca se voit avec 3 messages où tu rebondis sur mes échanges ou ceux me concernant :o

n0b0dy a écrit :

Les fameux [:lxl ihsahn lxl:1]  

n0b0dy a écrit :

Ca donne quoi quand tu accordes de l'importance aux gens ? Ca doit virer au harcèlement lol :o

Message cité 1 fois
Message édité par Danounours92 le 13-04-2020 à 11:05:51
n°59466653
n0b0dy
Posté le 13-04-2020 à 11:06:18  profilanswer

Danounours92 a écrit :

Ca se voit avec 3 messages où tu rebondis sur mes échanges ou ceux me concernant :o

T’es le dernier  [:le_chien:1] a avoir posté.

Danounours92 a écrit :

Ca donne quoi quand tu accordes de l'importance aux gens ? :o

Tu ne le saura jamais  [:msaint:2]

---------------
n°59466667
Danounours​92
Posté le 13-04-2020 à 11:07:55  profilanswer

n0b0dy a écrit :

T’es le dernier  [:le_chien:1] a avoir posté.

Quand je parlais de cours d'école. Bon t'as gagné, je ne rebondis plus sur tes conneries, j'en ai même honte :(

Message édité par Danounours92 le 13-04-2020 à 11:09:35
n°59466670
evildeus
Posté le 13-04-2020 à 11:08:15  profilanswer

Danounours92 a écrit :

Bon j'en conclus aux réactions, qu'ici tout le monde est plus compétent que Chéron. Intéressant :o

Devenez influenceurs les gars !!

Désolé mais influenceur c’est pas mon objectif de vie :o

Chevron il dit un truc et fait un autre donc vraiment ? :o

Enfin, je pense qu’un petit tour au Venezuela ou au Zimbabwe ferait du bien à certains :o

n°59466684
Threal
Posté le 13-04-2020 à 11:09:17  profilanswer

Danounours92 a écrit :

Et sinon je sais même reconnaître mes erreurs !

Et pourtant avec ton taux d'erreurs de 100% tu es toujours là a faire des prédictions. [:belzedar:4]

n°59466699
Danounours​92
Posté le 13-04-2020 à 11:10:29  profilanswer

Threal a écrit :

Et pourtant avec ton taux d'erreurs de 100% tu es toujours là a faire des prédictions. [:belzedar:4]  

Bah non j'ai fait + 30% sur la FDJ, où ici tout le monde disait de ne pas acheter :o
Du coup ça fait pas 100%.

Au passage, j'ai fait quelle prédiction ? Non sérieux ça m'intéresse, qu'on ne détourne pas mes propos.

Et sinon les mecs en fait vous avez accès à mes comptes et tout ? Mes investissements ? Mes ordres ?  
Mes achats immo ? Sérieux trop fort ! Et flippant un peu aussi ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par Danounours92 le 13-04-2020 à 11:13:00
n°59466717
BenFromLA
Posté le 13-04-2020 à 11:11:59  profilanswer

Plymouth a écrit :

pas une hyperinflation mais une bonne inflation . Mes mots ont exagéré ma pensée

entre 5% et 10% par an ca me semble possible et permettrait de réduire la dette

A la différence des années 70 et 80 aujourd'hui on peut très facilement convertir son pognon dans une monnaie plus forte:

- brokers/courtiers avec comptes en devise étrangère
- processeurs de paiement style Transferwise, Deemoney, Paypal etc qui proposent aussi des comptes en devise
- comptes à l'étranger et carte bancaire internationale associée, souvent possible à ouvrir même en tant que touriste
- crypto-monnaies, stablecoins en dollars

Quand même un smicard peut convertir en monnaie forte son salaire à peine reçu, est-il possible de rester dans l'inflation gentille sans basculer dans l'hyperinflation ?

n°59466723
Threal
Posté le 13-04-2020 à 11:12:23  profilanswer

Danounours92 a écrit :

Bah non j'ai fait + 30% sur la FDJ, où ici tout le monde disait de ne pas acheter :o
Du coup ça fait pas 100%.

Mais les mecs en fait vous avez accès à mes comptes et tout ? Mes investissements ? Mes ordres ?
Mes achats immo ? Sérieux trop fort ! :o

Vivement que tu te plantes encore et que tu repartes en hibernation.

n°59466727
evildeus
Posté le 13-04-2020 à 11:12:33  profilanswer

Ah tu fais comme Cheron alors? Tu dis un truc et tu fais autre chose? :whistle: J’arrête de te taquiner :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11156  11157  11158  ..  19747  19748  19749  19750  19751  19752

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)