Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11380  11381  11382  ..  19757  19758  19759  19760  19761  19762
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°59676245
sim0uss
Posté le 03-05-2020 à 23:02:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

corran a écrit :

Le cash de BRK c'est un peu différent parce que (de mémoire - je me trompe peut-être) c'est surtout le float du business d'assurance. Donc ce n'est pas vraiment du cash qui appartient aux actionnaires

Tout a fait, le vrai cash serait de l'ordre de 30 milliards, peanuts par rapport à Apple, Msft ou Google.

T'as kiwijuice sur IH qui a déjà expliqué la chose. Ça a l'air d'être un pro de la finance d'ailleurs, intervention souvent très intéressante. Après il a du Unibail lui aussi [:reddie]

Message cité 1 fois
Message édité par sim0uss le 03-05-2020 à 23:03:37
mood
Publicité
Posté le 03-05-2020 à 23:02:40  profilanswer

n°59676295
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 03-05-2020 à 23:09:17  profilanswer

falagar-87 a écrit :

Je pense que la marque n'a pas besoin d'être transformée. Elle a su se ré-inventer, et elle a dans ses cartons des technologies intéressantes (les hybrides), avec une panoplie de marques pour couvrir tous les segments de marché. J'avais déjà développé mes convictions sur cette valeur, tu peux rechercher si tu veux.

Petite séquence "je vous l'avais bien dit" :

Spoiler :

J'écrivais il y a quelques semaines que l'Etat ne laisserait jamais tomber Renault, et qu'on serait sur un scénario à la Peugeot. Ben... Voilà.

Il n'est pas trop tard pour rentrer sur la valeur, je pense qu'il y a encore du potentiel.

Si j'avais à mettre sur une marque, Peugeot me tenterait plus
L'alliance Renault Nissan Mitsubishi a tellement de plomb dans l'aile, sur l'électrique ils ont commencé mais pas assez étudié le dossier pour voir où est ce qu'ils en sont comparés aux autres constructeurs
L'état qui aide Renault ça ne me surprends pas, mais ça ne résout pas le problème de la gamme, et surtout l'image de Renault
Mais comme j'évite le secteurs auto et aéronautiques un temps de toute façon :O

Message édité par gundam13 le 03-05-2020 à 23:11:22
n°59676314
TubeMap
Posté le 03-05-2020 à 23:12:18  profilanswer

sim0uss a écrit :

Tout a fait, le vrai cash serait de l'ordre de 30 milliards, peanuts par rapport à Apple, Msft ou Google.

T'as kiwijuice sur IH qui a déjà expliqué la chose. Ça a l'air d'être un pro de la finance d'ailleurs, intervention souvent très intéressante. Après il a du Unibail lui aussi [:reddie]

T'as un lien sur cette explication? Ça m'intéresse

n°59676324
le pote
Day ON
Posté le 03-05-2020 à 23:14:08  profilanswer

J'avais entendu une fois la chose suivante à leur propos: il n'y a que les économistes pour croire a une croissance infinie... sur une planète finie. :o

J'avais souri, j'avoue.

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°59676458
Danounours​92
Reponsable mais pas coupable
Posté le 03-05-2020 à 23:35:10  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Je ne vais pas répondre à ton attaque perso.
Je vais plutôt la signaler.

1 semaine plus tôt quand tu dénonçais ceux qui alertaient..

Ashkaran a écrit :

Mais qui alerte et quoi  [:smb2307:1]

n0b0dy a écrit :

Bah dadou, koku, gundam, lolo, toute la seconde vague collapso en tension totale d’avoir rater le train et/ou de prophétiser des scénarios en cartons et/ou de se faire envoyer balader quand ça parle AT ou que ça balance des énormités...  

Message édité par Danounours92 le 04-05-2020 à 00:14:37
n°59676465
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 03-05-2020 à 23:36:56  profilanswer

Ça tire à balles sans retenues

Citation :

"Souvenez-vous, la Chine a l'habitude d'infecter le monde, et elle a l'habitude de gérer des laboratoires d'une qualité inférieure". (Mike Pompeo, secrétaire d'Etat américain (This Week)

https://www.nouvelobs.com/monde/202 [...] -wuhan.amp
[:gouge away:6]

Message cité 2 fois
Message édité par gundam13 le 03-05-2020 à 23:39:43
n°59676479
cascayunga
Posté le 03-05-2020 à 23:38:14  profilanswer

falagar-87 a écrit :

Et entre "timer", et "acheter au plus haut, vendre au plus bas", il y a moyen d'essayer de réfléchir sans forcément être un gros benêt...

Ah ben moi j'ai fait mon entrée en bourse début avril donc j'ai clairement tout à apprendre, je sais pas si je suis un benêt mais clairement je pars de zéro donc oui, cam'est utile  [:cosmoschtroumpf]

n°59676481
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 03-05-2020 à 23:38:28  profilanswer

Citation :

Sérieusement, ce topic s'était assaini.

Ou alors il est devenu chiant. :bounce:

gundam13 a écrit :

Citation :

"Souvenez-vous, la Chine a l'habitude d'infecter le monde, et elle a l'habitude de gérer des laboratoires d'une qualité inférieure". (Mike Pompeo, secrétaire d'Etat américain (This Week)

[:john_tgv:8]

Message cité 1 fois
Message édité par SD Plissken le 03-05-2020 à 23:43:08
n°59676584
evildeus
Posté le 03-05-2020 à 23:53:43  profilanswer

le pote a écrit :

J'avais entendu une fois la chose suivante à leur propos: il n'y a que les économistes pour croire a une croissance infinie... sur une planète finie. :o

J'avais souri, j'avoue.

Tout le monde oublie souvent ce que économie veut dire :o

n°59676720
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2020 à 00:19:52  answer

glandoll a écrit :

Est-ce que vendre 1 option dans le but de chopper la/une prime ça rentre dedans ?

Swing trading c'est un type de trading, une philosophie... Peu importe le produit utilisé je dirai. C'est plus en rapport avec le fait de capter des tendnaces court terme

Si tu prends qu'une option de temps en temps pour te couvrir mais que la majeure parti du temps tu cherches à investir et garder tes titres pendant X mois / années tu es plutôt investisseur long terme non ?

mood
Publicité
Posté le 04-05-2020 à 00:19:52  profilanswer

n°59676739
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2020 à 00:24:25  answer

kodarz a écrit :

Pas beaucoup de recul de performance sur ce tracker. Du mal a voir si ça répond à la problématique du 2-3% par an évoqué dans la question initiale (si mes souvenirs sont bons).

Qu'en penses tu ?

Oui c'est tout neuf car inédit de pouvoir loger ça dans un PEA ! C'est de l'obligataire et ça peut donc monter comme baisser. Suffit de voir la perf a 3 mois par exemple.

n°59676741
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2020 à 00:25:55  answer

Bon sinon c'est minuit passé et les futures US et DAX sont bien rouges :o

4380 sur le CAC CFD IGmarkets
https://www.ig.com/fr/indices/marches-indices/france-40

A voir demain matin 8h notre cher CAC

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2020 à 00:29:53
n°59676765
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 04-05-2020 à 00:34:25  profilanswer

Faut bien qu'il rattrape son grand frère avec la séance de vendredi :O

n°59676779
blueape
Posté le 04-05-2020 à 00:38:52  profilanswer

gundam13 a écrit :

Citation :

Trump à la traine dans les sondages, peut-être en train de perdre son élection à cause de la grippe pangoline. Aux abois il est peut-être tenté par une stratégie agressive pour tenter de revenir dans la course.

Du coup on est peut-être en train d'assister à un début d' affrontement dangereux avec la Chine : Accusation directe selon laquelle le virus aurait été crée par les autorités chinoises et se serait échappé volontairement ou non, soutient pour l'entrée de Taiwan à l'ONU...  :sweat:  

A cette instabilité internationale on rajoute l'action délétère de la FED qui provoque l'explosion des cours des entreprises zombies, l'explosion du chômage et des faillites d'entreprises... Les indices vont s'effondrer tout le monde en est convaincu même si on veut profiter jusqu'au dernier moment de l'actuel krach à la hausse  :D .

---------------
2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus !
n°59676782
LooKooM
Modérateur
Posté le 04-05-2020 à 00:39:53  profilanswer

le pote a écrit :

J'avais souri, j'avoue.

Oui enfin ca ce sont encore les theories fumeuses a la Jancovici.

Sur une planete finie, tu peux multiplier les relations entre les individus, tu peux fournir des services issus de ton temps, tu peux ranger ta chambre. Voila tout un tas de creation de valeur qui ne consomment pas de matieres premieres ou alors excessivement peu. La transformation de l'economie vers toujours davantage de service, de digital, d'intangible fait qu'en pratique on peut developper une croissance quasi infinie sur une planete finie.

n°59676801
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 04-05-2020 à 00:46:44  profilanswer

blueape a écrit :

Trump à la traine dans les sondages, peut-être en train de perdre son élection à cause de la grippe pangoline. Aux abois il est peut-être tenté par une stratégie agressive pour tenter de revenir dans la course.

Du coup on est peut-être en train d'assister à un début d' affrontement dangereux avec la Chine : Accusation directe selon laquelle le virus aurait été crée par les autorités chinoises et se serait échappé volontairement ou non, soutient pour l'entrée de Taiwan à l'ONU... :sweat:

A cette instabilité internationale on rajoute l'action délétère de la FED qui provoque l'explosion des cours des entreprises zombies, l'explosion du chômage et des faillites d'entreprises... Les indices vont s'effondrer tout le monde en est convaincu même si on veut profiter jusqu'au dernier moment de l'actuel krach à la hausse :D .

Manque que l'allumette :O

n°59676807
kimmeria
Posté le 04-05-2020 à 00:48:39  profilanswer

LooKooM a écrit :

Sur une planete finie, tu peux multiplier les relations entre les individus, tu peux fournir des services issus de ton temps, tu peux ranger ta chambre. Voila tout un tas de creation de valeur qui ne consomment pas de matieres premieres ou alors excessivement peu. La transformation de l'economie vers toujours davantage de service, de digital, d'intangible fait qu'en pratique on peut developper une croissance quasi infinie sur une planete finie.

Jancovici se justifie en disant que derrière un flux de services, il y a forcément un flux physique car les flux de services se construisent toujours sur des flux physiques. Tu n'es pas d'accord avec ça ?

L'exemple "ranger ta chambre" est un cas d'école. C'est un service qui n'existe que depuis ~100 ans. Avant cela, très peu d'enfants avaient leur propre chambre à ranger car les logements étaient plus petits et les familles plus nombreuses. Or l’agrandissement et la multiplication des logements est un flux physique.

n°59676810
falagar-87
Posté le 04-05-2020 à 00:49:19  profilanswer

SD Plissken a écrit :

Citation :

Sérieusement, ce topic s'était assaini.

Ou alors il est devenu chiant. :bounce:

Question de point de vue j'imagine. Perso les égos qui remplissent mes écrans full HD... Ça m'indiffère, je trouvais ça chiant.

---------------
Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel.
n°59676812
falagar-87
Posté le 04-05-2020 à 00:50:57  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu devrais peut-être le (re)lire ... ?

---------------
Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel.
n°59676816
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 04-05-2020 à 00:52:13  profilanswer

falagar-87 a écrit :

Question de point de vue j'imagine. Perso les égos qui remplissent mes écrans full HD... Ça m'indiffère, je trouvais ça chiant.

Oui toi tu en as un tout petit peut être. :o

Message édité par SD Plissken le 04-05-2020 à 00:53:48
n°59676828
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 04-05-2020 à 00:58:17  profilanswer

un petit -4% serait sympa pour commencer la semaine....histoire de calmer la V-team et autres adorateurs du DCFinfini....
[:d@emon_666:3]

Message cité 2 fois
Message édité par vonfleck le 04-05-2020 à 01:06:05
n°59676914
Januspyrus
Posté le 04-05-2020 à 01:40:54  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je suis pleinement de ton avis.

Je souhaiterais bien comprendre pourquoi son influence dans le domaine des idées énergétiques est si forte, tu as un avis sur ce "comment" ?
Si on met de côté l'aspect "collapsologie" de son discours, qui séduit beaucoup dans le climat actuel. C'est toujours plus facile de prédire le chaos et le pire de manière simpliste que d'essayer de construire des choses complexes a minima "neutre" si ce n'est "optimiste" (d'où le niveau moyen du public qui relaie ses idées - no offense hein). :o

Après je ne nie pas que sur certains points très particuliers, il a parfois des idées "non fumeuses" (exemple, rappeler que vouloir des voitures électriques c'est beau sur le papier simpliste, mais quid de la réintégration du coût en carbone/métaux rares des batteries, et de l'origine de l'électricité - au passage, un argument pro-nucléaire, ouf). Enfin bref, c'est juste "normal" pour quelqu'un de son calibre d'avoir des passages de lucidité qui ne versent pas dans l'idéologie.

Mais bref, la puissance dialectique de ce mec me surprend toujours autant.  :??:  
Je suis toujours étonné de voir des connaissances d'école d'ingé relayer ses propos sur Linkedin/twitter comme des groupies (bon, un seul pour être exact), alors que s'il n'y avait qu'une seule foutue chose à retenir de nos 3 années d'école concernant les maths appliqués / proba / statistiques, c'est que corrélation n'est pas causalité.

Vraiment, j'insiste sur ce point en gras, ça me rend fou de voir autant de groupies sur des conclusions hâtives à chaque fois.
Et si en plus, on rajoute à ça des modèles économiques non pertinents / pas à jour (choses que je découvre encore, je ne peux pas infirmer Jancovici sur ce genre de sujet), sacré résultat.

n°59676987
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 04-05-2020 à 02:31:29  profilanswer

vonfleck a écrit :

un petit -4% serait sympa pour commencer la semaine....histoire de calmer la V-team et autres adorateurs du DCFinfini....
[:d@emon_666:3]

On va peut être y arriver :D

n°59676997
bobor
tueur de n44b
Posté le 04-05-2020 à 02:38:56  profilanswer

Quel est ton critère pour qualifier une action en soldes?
PE? Bénéfices en hausse? Prix facial? Degré de correction par rapport à un prix préCOVID? Marché irrationnel?

---------------
Gitan des temps modernes
n°59676998
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 04-05-2020 à 02:39:23  profilanswer

Citation :

President Trump: If China Doesn't Buy US Goods, US Will End Deal

Citation :

President Trump: Strong Report Coming On How Virus Developed In China

[:18e:6]
La semaine va être intéressante en tout cas

Message édité par gundam13 le 04-05-2020 à 02:43:49
n°59677003
bobor
tueur de n44b
Posté le 04-05-2020 à 02:43:55  profilanswer

Rossox a écrit :

Ça fait 5 pages qu'on en parle  :lol:

Moi, ça fait des semaines que j'en parle sur le topic, mais tout le monde s'en fout. Mais quand un vieux de 89 ans en parle, alors on en discute pendant des pages  [:covidoide:1]

---------------
Gitan des temps modernes
n°59677004
bobor
tueur de n44b
Posté le 04-05-2020 à 02:45:31  profilanswer

-Patrick- a écrit :

Tant qu’il met ses stop  [:moonbloood:1]

[:vave:3]

---------------
Gitan des temps modernes
n°59677006
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2020 à 02:48:42  answer

bobor a écrit :

Quel est ton critère pour qualifier une action en soldes?
PE? Bénéfices en hausse? Prix facial? Degré de correction par rapport à un prix préCOVID? Marché irrationnel?

C'est quand elle se fait prendre à mon épuisette, définie au doigt mouillé. Faut pas compter sur moi pour étudier des critères. Vu la réussite éclatante de certains qui s'y sont essayé ici, je ne perds pas de temps avec ça. :-)

n°59677011
Demzan
Je ne sais pas encore
Posté le 04-05-2020 à 02:52:15  profilanswer

kimmeria a écrit :

Jancovici se justifie en disant que derrière un flux de services, il y a forcément un flux physique car les flux de services se construisent toujours sur des flux physiques. Tu n'es pas d'accord avec ça ?

L'exemple "ranger ta chambre" est un cas d'école. C'est un service qui n'existe que depuis ~100 ans. Avant cela, très peu d'enfants avaient leur propre chambre à ranger car les logements étaient plus petits et les familles plus nombreuses. Or l’agrandissement et la multiplication des logements est un flux physique.

Je dirais juste que, avant Jancovici, Toumas Maltusse y avait déjà pensé, et d'autres avant lui.  
Ils s'alarmaient sérieusement (à l'époque) des "effets dévastateurs du développement libre et exponentiel, de la population humaine".

C'était en 1800, on était moins de 1 milliard ... non seulement on a "gratté" quelques 200 ans depuis l'apocalypse qu'il annonçait, mais en plus on est 7Mds avec une espérance de vie jamais égalée dans l'histoire écrite.  

Juste pour dire qu'il ne faut rien enlever à l'inventivité de l'espèce humaine qui s'est toujours démerdée pour survivre, et avoir foi dans les générations futures pour trouver des solutions aux problèmes qui seront les leurs.  

Et faire gaffe à ce genre d’idéologies, qui partant d'une bonne intention (j'imagine) finissent par causer plus de mal que le problème qu'elles prétendent combattre.

n°59677014
Demzan
Je ne sais pas encore
Posté le 04-05-2020 à 02:54:47  profilanswer

gundam13 a écrit :

Ils ont annoncés hier soir (le ministre) qu'ils seraient plus dans la merde que prévu :O

Citation :

L'indice du marché Saoudien chute de plus de 7% sous la pression de Moody's réduisant ses perspectives

Parce qu'ils ont un marché ? Un petit confinement au Carlton et le marché monte de 15%  :o  

Le pèlerinage c'est 16Mds$ de recettes de tourisme pour eux apparemment, entre ça et le pétrole ...

n°59677034
bobor
tueur de n44b
Posté le 04-05-2020 à 03:12:10  profilanswer

la réponse me convient [:alain doux-lilas]

---------------
Gitan des temps modernes
n°59677103
Sh3ng
J'aime les biscuits
Posté le 04-05-2020 à 05:41:22  profilanswer

C'est beaucoup 16 milliards ? Je viens de chercher les chiffres pour la France 168 milliards  :pt1cable: soit 7.1% du PIB ca va en faire du pib en moins cette annėe  :sweat:

n°59677127
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 04-05-2020 à 06:29:36  profilanswer

Tant que les beaufs peuvent publier leurs stories sur leur compte insta ...  [:el_risitos]

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°59677155
falagar-87
Posté le 04-05-2020 à 06:56:25  profilanswer

bobor a écrit :

Moi, ça fait des semaines que j'en parle sur le topic, mais tout le monde s'en fout. Mais quand un vieux de 89 ans en parle, alors on en discute pendant des pages [:covidoide:1]

Plus sérieusement, nous sommes quelques-uns ici à avoir alerté sur la situation particulière de ce secteur (et donc de ses sous-traitants).

La dernière fois on m'a répondu (je ne sais plus qui) qu'en cas de faillite de sous-traitant ils étaient racheté... J'ai pas insisté, j'attends de voir quels sous-traitants seront rachetés par Airbus ou Boeing...

K-Team inside

---------------
n°59677178
falagar-87
Posté le 04-05-2020 à 07:14:44  profilanswer

Januspyrus a écrit :

Je suis pleinement de ton avis.

Je souhaiterais bien comprendre pourquoi son influence dans le domaine des idées énergétiques est si forte, tu as un avis sur ce "comment" ?.

Ses lecteurs ne lisent pas HFR.

Sérieux, ce forum me fait parfois halluciner :lol: .

Un mec fait de longues études pour publier des livres argumentés, chiffrés, sourcés, et en fait ce serait juste un guignol. Le tout sans avoir lu lesdits livres...

Pourtant l'impact sur la bourse de ces idées, de ses constats est bien réel...

---------------
n°59677354
zad38
Posté le 04-05-2020 à 08:18:52  profilanswer

falagar-87 a écrit :

Ses lecteurs ne lisent pas HFR.

Sérieux, ce forum me fait parfois halluciner :lol: .

Un mec fait de longues études pour publier des livres argumentés, chiffrés, sourcés, et en fait ce serait juste un guignol. Le tout sans avoir lu lesdits livres...

Pourtant l'impact sur la bourse de ces idées, de ses constats est bien réel...

Stop avec ce genre d'arguments d'autorité, s'il fallait prendre au sérieux tout ceux qu'ont fait des études et sorti des bouquins on s'en sortirait pas (tip : ils sont pas d'accord entre eux).

Les scientifiques qui prédisaient l'épuisement imminent des ressources dans les années 70 c'était tous des cadors également...

n°59677423
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2020 à 08:32:51  answer

Demzan a écrit :

Je dirais juste que, avant Jancovici, Toumas Maltusse y avait déjà pensé, et d'autres avant lui.  
Ils s'alarmaient sérieusement (à l'époque) des "effets dévastateurs du développement libre et exponentiel, de la population humaine".

C'était en 1800, on était moins de 1 milliard ... non seulement on a "gratté" quelques 200 ans depuis l'apocalypse qu'il annonçait, mais en plus on est 7Mds avec une espérance de vie jamais égalée dans l'histoire écrite.  

Juste pour dire qu'il ne faut rien enlever à l'inventivité de l'espèce humaine qui s'est toujours démerdée pour survivre, et avoir foi dans les générations futures pour trouver des solutions aux problèmes qui seront les leurs.  

Et faire gaffe à ce genre d’idéologies, qui partant d'une bonne intention (j'imagine) finissent par causer plus de mal que le problème qu'elles prétendent combattre.

+1
Il ne faut pas également oublier que l'humain, au fut et à mesure des siècles, comprend de mieux en mieux son environnement et les lois de la nature.
Un seul flux physique a par exemple 10 utilisations différentes, contre 5 auparavant.
Pour schématiser, on utilise la nature au maximum de ses capacités, et de mieux en mieux.
Peut être que plus tard nous arriverons à utiliser correctement le vent, le soleil etc...

Après il y a surement des limites à tout

n°59677564
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 04-05-2020 à 08:55:20  profilanswer

n°59677582
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 04-05-2020 à 08:58:10  profilanswer

Bonjour et bienvenus au temple du gros argent qui réunis les plus grands tradeurs mondiaux autour d'un brandit  [:gary2022:9]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11380  11381  11382  ..  19757  19758  19759  19760  19761  19762

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)