| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sim0uss | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sim0uss le 03-05-2020 à 23:03:37 |
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 23:02:40 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 03-05-2020 à 23:11:22 |
TubeMap |
T'as un lien sur cette explication? Ça m'intéresse |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
Message édité par Danounours92 le 04-05-2020 à 00:14:37 |
gundam13 Fan de T-1000 | Ça tire à balles sans retenues
Message cité 2 fois Message édité par gundam13 le 03-05-2020 à 23:39:43 |
cascayunga |
|
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 03-05-2020 à 23:43:08 |
evildeus |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2020 à 00:19:52 ![]()
Si tu prends qu'une option de temps en temps pour te couvrir mais que la majeure parti du temps tu cherches à investir et garder tes titres pendant X mois / années tu es plutôt investisseur long terme non ? |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 00:19:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2020 à 00:24:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2020 à 00:25:55 ![]() Bon sinon c'est minuit passé et les futures US et DAX sont bien rouges 4380 sur le CAC CFD IGmarkets
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2020 à 00:29:53 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
LooKooM Modérateur |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
kimmeria |
|
falagar-87 |
Question de point de vue j'imagine. Perso les égos qui remplissent mes écrans full HD... Ça m'indiffère, je trouvais ça chiant. --------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
falagar-87 |
Tu devrais peut-être le (re)lire ... ? --------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 04-05-2020 à 00:53:48 |
vonfleck oculos habent sed non vident | un petit -4% serait sympa pour commencer la semaine....histoire de calmer la V-team et autres adorateurs du DCFinfini....
Message cité 2 fois Message édité par vonfleck le 04-05-2020 à 01:06:05 |
Januspyrus |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2020 à 02:48:42 ![]()
|
Demzan Je ne sais pas encore |
|
Demzan Je ne sais pas encore |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Sh3ng J'aime les biscuits | C'est beaucoup 16 milliards ? Je viens de chercher les chiffres pour la France 168 milliards |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Tant que les beaufs peuvent publier leurs stories sur leur compte insta ... --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
falagar-87 |
Plus sérieusement, nous sommes quelques-uns ici à avoir alerté sur la situation particulière de ce secteur (et donc de ses sous-traitants). La dernière fois on m'a répondu (je ne sais plus qui) qu'en cas de faillite de sous-traitant ils étaient racheté... J'ai pas insisté, j'attends de voir quels sous-traitants seront rachetés par Airbus ou Boeing... K-Team inside --------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
falagar-87 |
Ses lecteurs ne lisent pas HFR. Sérieux, ce forum me fait parfois halluciner Un mec fait de longues études pour publier des livres argumentés, chiffrés, sourcés, et en fait ce serait juste un guignol. Le tout sans avoir lu lesdits livres... Pourtant l'impact sur la bourse de ces idées, de ses constats est bien réel... --------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
zad38 |
Les scientifiques qui prédisaient l'épuisement imminent des ressources dans les années 70 c'était tous des cadors également... |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2020 à 08:32:51 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Messieurs et Mesdames --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Plymouth Expert des marchés financiers | Bonjour et bienvenus au temple du gros argent qui réunis les plus grands tradeurs mondiaux autour d'un brandit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |