| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 19:54:54 ![]() ![]() |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Danounours92 le 24-02-2016 à 20:06:10 |
babysnoopy | J'ai finalement décidé d'écrire mon prochain article sur Samsung.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | La crédibilité, c'est l'opium de l'attention whore. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Message cité 1 fois Message édité par Danounours92 le 24-02-2016 à 20:11:11 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | ok
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 20:12:58 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Un tri par "Poids" serait un plus. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Message édité par Danounours92 le 24-02-2016 à 20:24:36 |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
|
corran |
Sur tes points : Bref, essaie d'être mesuré, au lieu de plonger dans l'hystérie entretenue et relayée par les medias mainstream, tout n'est pas noir ni blanc. Message cité 1 fois Message édité par corran le 24-02-2016 à 20:34:04 |
corran |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 24-02-2016 à 20:40:38 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Message cité 2 fois Message édité par Danounours92 le 24-02-2016 à 20:47:40 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | +1,21% 4.203,5 Les us dans le vert Message édité par johnny-vulture le 24-02-2016 à 20:45:17 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
kurtosis R.oi des Euros | Ce n'est pas sans une certaine fiereté que je vous annonce que je suis publié dans La Tribune !
|
Pinar78 | A quand le "19h00, nation" |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Message cité 1 fois Message édité par Danounours92 le 24-02-2016 à 20:56:10 |
Pourquoi tu diversifies autant ? Chacun ses raisons, hein. Moi c'est pour viser une stabilité des dividendes totaux vu qu'à terme je veux en tirer des revenus réguliers. Tu as encore la foi dans Jacquet et SIPH ? Et tu vas faire quoi avec Touax ? Pourquoi tu vends Vilmorin ? Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 24-02-2016 à 20:57:40 |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
Message édité par Danounours92 le 24-02-2016 à 21:00:52 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Hep Hep c'est un fil - jeu bon enfant ici --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kurtosis R.oi des Euros | Frer Ashkaran on va faire un jeu toi et moi. On commence demain matin ? Message édité par kurtosis le 24-02-2016 à 21:05:12 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Demain j'ai une journée rdv pampa. Je voulais vous faire la surprise --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |