| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
galork BÜ Powwwaaa | Reprise du message précédent : T'es chiant à te croire supérieur aux autres. En plus tu ne comprends pas l'humour de Sébastien, comment tu peux espérer discerner une tendance en bourse alors que tu es incapable de comprendre les gens. Message cité 1 fois Message édité par galork le 17-02-2016 à 11:13:36 --------------- Rien |
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 11:12:20 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | --------------- Gitan des temps modernes |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
|
Message édité par Danounours92 le 17-02-2016 à 11:16:43 |
Budykiller | Revendu les Delta Drone. 30€ de gagné, de quoi me faire péter 500g de filet de boeuf Message cité 1 fois Message édité par Budykiller le 17-02-2016 à 11:21:04 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Ca n'a jamais mordu aussi facilement. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 11:34:40 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
Message édité par Crapoussin le 17-02-2016 à 11:49:55 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Message édité par Danounours92 le 17-02-2016 à 11:53:03 |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
Threal | A pardon je pensais qu'être condescendant et méprisant c'était une forme d'insulte. Je m’excuse c'est ma faute.
|
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
dobermann78 Demqin |
kurtosis R.oi des Euros | J'en avais avant qu'ils ouvrent le site |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
SirConstance |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
SirConstance |
|
bobor tueur de n44b |
|
babysnoopy |
cisko | Allez, ca continue, ACA fait +12%, son warrant call fait -6%, après être passé par un +60% Delta de 5% Message cité 1 fois Message édité par cisko le 17-02-2016 à 13:00:35 |
footeure Face x 50 |
J'aime bien le forum que tu cites mais faut payer pour s'inscrire alors c'est galère |
bobor tueur de n44b | 1- investir dans les produits qu'on comprend parfaitement --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | Ou si le nom de la boite est plaisant à l'oreille --------------- Gitan des temps modernes |
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 17-02-2016 à 13:03:45 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
aelthyr |
Elia, c'est de l'action bon père de famille, j'en ai eu jusqu'il y a peu. Revendues à 43,5€ (PRU 35,62€). Ca crache du 4-5% en div annuels, hors précompte (27% en Belgique). A priori, ça restera toujours à ce niveau, les communes traversées par les lignes HT étant actionnaires et elles sont droguées au div, c'est leur came. Il leur faut leur fix annuel. Faut faire attention au double précompte qui risque de diminuer grandement le rendement du div. Sinon, ça grimpe tranquillement : il s'agit d'un monopole (régulé). Faudra peut-être les revendre juste avant le détachement du coupon. Message édité par aelthyr le 17-02-2016 à 13:08:34 |
Koolklem Rooftop Korean | J'ai pris sur CTO pour au moins récupérer le crédit d'impôt |
Threal | Vous connaissez des boîtes cotées* sur le secteur de l'impression 3D ? Je suis intéressé autant par les imprimantes elle-même que par les consommables. |
bobor tueur de n44b |
SirConstance |
|
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |