Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4240 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  504  505  506  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°10427261
DonLope59
Mais...ces morts sont...morts!
Posté le 20-01-2007 à 15:25:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

pob a écrit :

J4en conclue donc que tu es un collegien donc forcement incapable de juger de la competence de tel ou tel scientifique.
Que tu t'es donc forgé ton opinion en te basant sur du vent ettes inclinations personelles :)

Ecris en français pour voir?

mood
Publicité
Posté le 20-01-2007 à 15:25:46  profilanswer

n°10427266
Dæmon
Posté le 20-01-2007 à 15:26:55  profilanswer

Reopen911org a écrit :

Parce que les règles maintenant, ce n'est de plus répondre  :) .

tu comprend rien toi.

au lieu de poster 10 messages a la suite tu en post 1, et si tu veux rajouter quelque chose tu repost pas derrière mais tu utilise la fonction edit pour rajouter du contenu a ton post

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°10427271
pob
Posté le 20-01-2007 à 15:28:02  profilanswer

Dæmon a écrit :

ouai donc en fait tu crois en rien, tu juge de rien, tu ne t'avance pas   :wahoo:  

c'est cool, mais si ce topik ne t'intéresse pas, que fais tu encore ici  :??:

BAh ca m'interesse, mais la demarche est ici completement biaisé, comme sur reopen 911, mais a l'envers.

n°10427273
Groomy
Oisif
Posté le 20-01-2007 à 15:28:31  profilanswer

pob a écrit :

J4en conclue donc que tu es un collegien donc forcement incapable de juger de la competence de tel ou tel scientifique.
Que tu t'es donc forgé ton opinion en te basant sur du vent ettes inclinations personelles :)

Je vois pas le rapport avec ce que dis avant mais passons j'ai l'habitude. Puisque tu es incapable de citer le vent en question et/ou le post ou j'ai juger tes scientifiques, c'est toi qui base tes accusation sur rien.

Pourquoi tu as dit que le premier post était n'importe quoi si c'est seulement le rapport du NIST qui te gene ?  :)

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10427275
pob
Posté le 20-01-2007 à 15:28:34  profilanswer

DonLope59 a écrit :

Ecris en français pour voir?

A, t'as plus rien a repondre sur le fond attaque sur la forme.

Mais c'est vrai, c'est illisible, il manque un espace ...:!L

n°10427281
pob
Posté le 20-01-2007 à 15:29:17  profilanswer

Groomy a écrit :

Je vois pas le rapport avec ce que dis avant mais passons j'ai l'habitude. Puisque tu es incapable de citer le vent en question et/ou le post ou j'ai juger tes scientifiques, c'est toi qui base tes accusation sur rien.

Pourquoi tu as dit que le premier post était n'importe quoi si c'est seulement le rapport du NIST qui te gene ?  :)

PArcequ'ilo n'ya simplement ,pas plus de preuves de ces "theories" que celles des complotistes.

Sinon, c'est quoi tes qualifications????

Message cité 2 fois
Message édité par pob le 20-01-2007 à 15:29:43
n°10427285
Groomy
Oisif
Posté le 20-01-2007 à 15:30:15  profilanswer

pob a écrit :

Genre t'as déjà posté un seul post sur le fond toi  :D  On fait que tourner en rond sur "tu es orienté, t'es pas capable de juger les scientifiques" "non c'est toi".

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10427288
DonLope59
Posté le 20-01-2007 à 15:31:11  profilanswer

pob a écrit :

Mais c'est vrai, c'est illisible, il manque un espace ...:!L

Je suis désolé mais je suis obligé de me rabaisser à ton niveau.
Juger sur la forme, c'est ce que tu fais depuis que tu es arrivé sur ce topic.
Tu le dis toi même que tu n'as pas les qualifications pour comprendre le sujet.

n°10427289
pob
Posté le 20-01-2007 à 15:31:18  profilanswer

Groomy a écrit :

Genre t'as déjà posté un seul post sur le fond toi  :D  On fait que tourner en rond sur "tu es orienté, t'es pas capable de juger les scientifiques" "non c'est toi".

BAh c'est sur que tant que tu n'auras pas les couilles d'annonccer ici ton niveau scientifique, et de ce fait, ton aptitude a juger ou non du serieux d'un scientifique, on risque aps d'avancer.

n°10427295
Groomy
Oisif
Posté le 20-01-2007 à 15:32:24  profilanswer

pob a écrit :

PArcequ'ilo n'ya simplement ,pas plus de preuves de ces "theories" que celles des complotistes.

Sinon, c'est quoi tes qualifications????

Quel est l'intéret de mes qualifications ? Je remets pas en cause les scientifiques moi c'est toi qui le fait  :)  

Quels sont les preuves des théories complotistes parce que personne n'est capable de les citer sur ce topic, attaquons le fond pour une fois.

---------------
mood
Publicité

n°10427296
pob

DonLope59 a écrit :

Je suis désolé mais je suis obligé de me rabaisser à ton niveau.
Juger sur la forme, c'est ce que tu fais depuis que tu es arrivé sur ce topic.
Tu le dis toi même que tu n'as pas les qualifications pour comprendre le sujet.

Ah ouais, miroir/toi meme, pas mal. :jap:
Je n'ai aps les qualif pour juger du serieux ou non d'un scientifique, par contre, je suis parfaitement capable de savoir si une etude n'as aps été menée a son terme.

n°10427298
pob
Posté le 20-01-2007 à 15:32:44  profilanswer

Groomy a écrit :

Quel est l'intéret de mes qualifications ? Je remets pas en cause les scientifiques moi c'est toi qui le fait  :)  

Quels sont les preuves des théories complotistes parce que personne n'est capable de les citer sur ce topic, attaquons le fond pour une fois.

Ah si, tu remets en cause les scientifiques complotistes, relis toi :)

n°10427304
Groomy
Oisif
Posté le 20-01-2007 à 15:33:35  profilanswer

pob a écrit :

et de ce fait, ton aptitude a juger ou non du serieux d'un scientifique, on risque aps d'avancer.

Sauf que j'ai jamais juger un scientifique et d'ailleurs tu es incapable de citer le post ou je le fais  :) Ca prouve bien que tu ments  :)

pob a écrit :

Ah si, tu remets en cause les scientifiques complotistes, relis toi :)

Encore une fois, cite le passage ou je le fait ou ça restera un mensonge de te part  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 20-01-2007 à 15:34:09

---------------
n°10427309
pob
Posté le 20-01-2007 à 15:34:34  profilanswer

Groomy a écrit :

Sauf que j'ai jamais juger un scientifique et d'ailleurs tu es incapable de citer le post ou je le fais  :) Ca prouve bien que tu ments  :)

Ah sisi, relis toi, tu renis toutes les theories complotistes, et donc les scientifiques qui ont mené ces etudes.

n°10427310
Reopen911o​rg
Posté le 20-01-2007 à 15:34:42  profilanswer

p47alto1 a écrit :

L'humour de répétition n'est pas le seul disponible parmi les formes d'humour volontaire. Pour l'involontaire, tu te débrouilles fort bien.  :jap:

A force de prendre les gens pour des imbéciles, il ne faut pas s'étonner après qu'on se moque de certaines attitudes ici  :) .

p47alto1 a écrit :

A force d'en voir débarquer ici, de parcourir leurs sites et de lire leurs délires du genre les reptiliens ou les mini nukes, de lurker sur leurs forums, je commence à les pratiquer quelque peu. Quant aux raisons pour lesquelles on se lance corps et âmes dans les causes complotistes, il existe aussi des bouquins là-dessus. Voire même des thèses de psychiatrie, il faudrait demander à Cardelitre de confirmer.  [:aztechxx]

Tu devrais mieux les pratiquer alors parce qu'il te manque certains éléments apparemment.  

C'est toujours plus rassurant de croire que ses contradicteurs sont des psychopathes  :) .

p47alto1 a écrit :

Ah non, je maintiens: certains sont clairement dans une logique de combat sectaire contre tous ceux qui ne partagent pas leur foi. [:itm]

Oui, certains.... mais cela ne veut pas dire tous  ;) .

p47alto1 a écrit :

Je te l'ai posté une première fois, et l'adresse figure dans le message auquel tu réponds. Fais marcher tes neurones pour autre chose que poser des questions ineptes. [:rhetorie du chaos]

C'est cela dont tu parles  :)  http://www.flight77.info/

n°10427311
DonLope59
Posté le 20-01-2007 à 15:35:02  profilanswer

pob a écrit :

C'est faux.

Exemple: Crash sur le Pentagone.

Les complotistes affirment que c'est un missile qui a explosé le bâtiment. Pourtant, AUCUN témoin ne dit avoir vu un missile, aucun débris de missile n'a été retrouvé sur les lieux.

Thèse officielle: un avion de ligne s'est crashé sur le bâtiment: des centaines de témoins, des débris d'avions, l'ADN des passagers retrouvés sur les lieux.

Selon toi, quelle est la thèse la plus vraisemblable?

n°10427319
pob
Posté le 20-01-2007 à 15:36:49  profilanswer

DonLope59 a écrit :

C'est faux.

Exemple: Crash sur le Pentagone.

Les complotistes affirment que c'est un missile qui a explosé le bâtiment. Pourtant, AUCUN témoin ne dit avoir vu un missile, aucun débris de missile n'a été retrouvé sur les lieux.

Thèse officielle: un avion de ligne s'est crashé sur le bâtiment: des centaines de témoins, des débris d'avions, l'ADN des passagers retrouvés sur les lieux.

Selon toi, quelle est la thèse la plus vraisemblable?

C'est dingue, je ne me soiuviens pas avoir dis quoi que ce soit sur le pentagone, t'en as vu, toi ??? :L

n°10427322
Dæmon
Posté le 20-01-2007 à 15:37:17  profilanswer

merci pob de m'avoir envoyé sur tes precédents post,  

j'ai pu relire ton arrivé sur le topik :  
tu as posté un lien vers une video complotiste (mais tu ne l'es pas... sic)
puis quand on critique un passage de la video tu réponds :  

pob a écrit :

C'est simple, tu prends 20s d'une video d'1H30, tu ne parles que de ca, tu le sors de son contexte.

maintenant tu nous sors que le nist n'etudie pas 1 partie de l'effondrement alors c'est dla merde  :sarcastic:  

concernant tes qualifications, j'ai beau chercher, je ne trouve pas les 20 fois dont tu parles.... tout au plus je trouve ça:  

pob a écrit :

Peut etre, je suis loin d'etre expert en batiment.
Cependant, ces "explosions" sont bien en dessous de la chute de l'immeuble.

pob a écrit :

Ah mais les theories complotistes refutent certains argument, basés sur la meme physique des 3 derniers siecles.
n'etant pas ingenieur en batiment, et en l'absence d'avis d'expert independant , je ne vois pas comment on peut jusger de la veracité de l'explication d'un coté, et vice versa.

apres tu raconte ce que tu veux. mais ne veins pas faire tout un truc sur notre niveua scientifique quand toi meme tu ne l'a pas  [:airforceone]  

c'est quand meme bien la fonction rechercher hein  [:crevette_88]  meme si le topik fait 500 pages on peut retrouver toutes tes incohérences  :whistle:

---------------
n°10427336
Dæmon
Posté le 20-01-2007 à 15:38:52  profilanswer

pob a écrit :

C'est dingue, je ne me soiuviens pas avoir dis quoi que ce soit sur le pentagone, t'en as vu, toi ??? :L

tu perles de théorie conspirationistes.

ce dont il parle y fait référence...

ah mais oui j'oubliais, toi tu penses rien, tu n'affirme rien  :sleep:

---------------
n°10427342
pob
Posté le 20-01-2007 à 15:39:30  profilanswer

Dæmon a écrit :

merci pob de m'avoir envoyé sur tes precédents post,  

j'ai pu relire ton arrivé sur le topik :  
tu as posté un lien vers une video complotiste (mais tu ne l'es pas... sic)
puis quand on critique un passage de la video tu réponds :  

maintenant tu nous sors que le nist n'etudie pas 1 partie de l'effondrement alors c'est dla merde  :sarcastic:  

concernant tes qualifications, j'ai beau chercher, je ne trouve pas les 20 fois dont tu parles.... tout au plus je trouve ça:  

apres tu raconte ce que tu veux. mais ne veins pas faire tout un truc sur notre niveua scientifique quand toi meme tu ne l'a pas    

c'est quand meme bien la fonction rechercher hein    meme si le topik fait 500 pages on peut retrouver toutes tes incohérences  :whistle:

C'est ce qui s'apelle de l'honneteté intellectuelle, tu apporte un element qui ne vas pas forcement dans ton sens.
D'ailleurs, si tu avais un minimum de cette honneté, tu aurais cité en entier mon premier post ici.

Message cité 1 fois
Message édité par pob le 20-01-2007 à 15:40:28
n°10427346
pob
Posté le 20-01-2007 à 15:40:02  profilanswer

Dæmon a écrit :

tu perles de théorie conspirationistes.

ce dont il parle y fait référence...

ah mais oui j'oubliais, toi tu penses rien, tu n'affirme rien  :sleep:

Je ne me prends pas pour quelqu'un que je ne suis aps, nuance :)

n°10427351
Reopen911o​rg
Posté le 20-01-2007 à 15:40:19  profilanswer

DonLope59 a écrit :

Reopen > tu a posté un lien sur un site qui vend un livre pro-conspirationniste écrit par un professeur en...philosophie et théologie. Ton copain pob va surement penser qu'il n'est pas qualifié sur le sujet.

Juste pour démontrer ici aux experts es conspirationnistes que les dysfonctionnements en question sont aussi une préoccupation de ces derniers.

n°10427357
Dæmon
Posté le 20-01-2007 à 15:41:24  profilanswer

pob a écrit :

Je ne me prends pas pour quelqu'un que je ne suis aps, nuance :)

ben jsutemnt, qui es tu? quels sont tes qualifications?

parce que si tu regade mon post au dessus... tes compétences pour le moment yen a pas des masses

---------------
n°10427362
DonLope59
Posté le 20-01-2007 à 15:42:16  profilanswer

pob a écrit :

T'as rien dis non plus sur le WTC hein. Souviens toi, tu le dis toi même danstes posts: tu ne crois à aucune théorie.

Tu sous-entends que l'attentat sur le Pentagone est vrai mais que les attentats sur le WTC est un complot du gouvernement américain?

n°10427363
power600
Toujours grognon
Posté le 20-01-2007 à 15:42:16  profilanswer

pob a écrit :

Pourquoi ?

Mais y a même pas à demander pourquoi.
Ces histoires d'Ummites, ça n'aurait tout simplement jamais du sortir de la bouche d'un scientifique comme Petit. On est très loin d'une banale connerie à propos d'informatique ou de mécanique.
Imagine que je me mette à raconter partout qu'il existe réellement une planète de voitures comme dans le film cars de Pixar et que j'affirme à qui veut l'entendre qu'une Opel Kadett m'envoie régulièrement des lettres, tu crois que je resterais crédible bien longtemps si je viens causer de moteurs?

Tu ne crois pas qu'un type qui a affirmé avoir une correspondance régulière avec des extraterrestres alors même qu'il est censé ne pas être naïf de par ses compétences, peut perdre tout crédit après ça?

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°10427367
Groomy
Oisif
Posté le 20-01-2007 à 15:42:56  profilanswer

pob a écrit :

Ah sisi, relis toi, tu renis toutes les theories complotistes, et donc les scientifiques qui ont mené ces etudes.

Quels sont les scientifiques qui ont mené ces études  :) Je renis les théories complotistes car il n'y a pas de preuve et les liens du premier post prouve largement leurs nombreuses erreurs. Et comme toi ça t'intérésse pas le complot, tu es pas là pour ça tu me fais pas changer d'avis.

---------------
n°10427372
pob
Posté le 20-01-2007 à 15:43:20  profilanswer

Dæmon a écrit :

ben jsutemnt, qui es tu? quels sont tes qualifications?

parce que si tu regade mon post au dessus... tes compétences pour le moment yen a pas des masses

Ah mais j'en ai aucune dasn le domaine, comme je l'ai deja repetés plusieurs fois.
Ce que je trouve dingue, c'est que certaisn ici, malgré leure incompetence dans ce meme domaine, se permettent de jusger de la pertinence de cerains scientifiques, je trouve ca tout simplement dingue, une telle arrogance.

n°10427376
Dæmon
Posté le 20-01-2007 à 15:43:41  profilanswer

pob a écrit :

C'est ce qui s'apelle de l'honneteté intellectuelle, tu apporte un element qui ne vas pas forcement dans ton sens.
D'ailleurs, si tu avais un minimum de cette honneté, tu aurais cité en entier mon premier post ici.

c'ets vrai  :jap:  

voila ton premier post. je me suis trompé  :jap:  

pob a écrit :

Y'a un endroit/page precis ou son film d'1H30 est demonté???

maintenant le reste et toujours valable, les 20 fois ou tu a donné tes compétences.. moi j'en ai compté 2, et c'etait pour dire que tu n'en avis pas  :jap:

---------------
n°10427377
pob
Posté le 20-01-2007 à 15:43:50  profilanswer

DonLope59 a écrit :

T'as rien dis non plus sur le WTC hein. Souviens toi, tu le dis toi même danstes posts: tu ne crois à aucune théorie.

Tu sous-entends que l'attentat sur le Pentagone est vrai mais que les attentats sur le WTC est un complot du gouvernement américain?

JE sous entends rien, moi je suis ouvert, pas completement buté.

n°10427384
Groomy
Oisif
Posté le 20-01-2007 à 15:45:38  profilanswer

pob a écrit :

Ce que je trouve dingue, c'est que certaisn ici, malgré leure incompetence dans ce meme domaine, se permettent de jusger de la pertinence de cerains scientifiques, je trouve ca tout simplement dingue, une telle arrogance.

1. Tu sais rien des compétences des gens ici présent
2. Et ou est l'arrogance, tu fais que le dire mais sans jamais apporter le moindre argument

---------------
n°10427385
DonLope59
Posté le 20-01-2007 à 15:45:39  profilanswer

Reopen911org a écrit :

Juste pour démontrer ici aux experts es conspirationnistes que les dysfonctionnements en question sont aussi une préoccupation de ces derniers.

Oui.

Euh...

Non.

Spoiler :

J'ai bon?

Mais pourquoi, il est précisé que l'auteur est professeur en philosophie et théologie? Ca lui sert à rien dans ce cas là.

n°10427389
pob
Posté le 20-01-2007 à 15:46:26  profilanswer

power600 a écrit :

Mais y a même pas à demander pourquoi.
Ces histoires d'Ummites, ça n'aurait tout simplement jamais du sortir de la bouche d'un scientifique comme Petit. On est très loin d'une banale connerie à propos d'informatique ou de mécanique.
Imagine que je me mette à raconter partout qu'il existe réellement une planète de voitures comme dans le film cars de Pixar et que j'affirme à qui veut l'entendre qu'une Opel Kadett m'envoie régulièrement des lettres, tu crois que je resterais crédible bien longtemps si je viens causer de moteurs?

Tu ne crois pas qu'un type qui a affirmé avoir une correspondance régulière avec des extraterrestres alors même qu'il est censé ne pas être naïf de par ses compétences, peut perdre tout crédit après ça?

BEn si y'a a demander.

Si tu n'arrives toujours aps a concevoir que ses conniassances sur certains sujets n'ont rien a voir avec ses conniassances dans d'autres sujet, tu es trop borné, désolé :L

n°10427392
pob
Posté le 20-01-2007 à 15:46:55  profilanswer

Groomy a écrit :

Quels sont les scientifiques qui ont mené ces études  :) Je renis les théories complotistes car il n'y a pas de preuve et les liens du premier post prouve largement leurs nombreuses erreurs. Et comme toi ça t'intérésse pas le complot, tu es pas là pour ça tu me fais pas changer d'avis.

Une liste a été cité y'a quelques pages, je suis aps la pour te faire tes résumés.

n°10427398
pob
Posté le 20-01-2007 à 15:48:07  profilanswer

Groomy a écrit :

1. Tu sais rien des compétences des gens ici présent
2. Et ou est l'arrogance, tu fais que le dire mais sans jamais apporter le moindre argument

Forcement, tu n'as pas voulu repondre en 10 pages...
Cependant, je doute qu'il y ait ici des experts en destruction/batiments/incendies. sur des constrcution americaines.

n°10427400
Groomy
Oisif
Posté le 20-01-2007 à 15:48:20  profilanswer

pob a écrit :

JE sous entends rien, moi je suis ouvert, pas completement buté.

Tu dis que tu es pas là pour juger des théories complotiste ou officialiste pourtant tu dis que les 2 théories se vallent, donc tu sous entend bien quelque chose, c'est déjà un avis. Malheureusement tu refuses obstinément d'expliquer pouquoi il faut prendre au sérieux les théories complotistes  :(

---------------
n°10427402
DonLope59
Posté le 20-01-2007 à 15:48:42  profilanswer

pob a écrit :

Une liste a été cité y'a quelques pages, je suis aps la pour te faire tes résumés.

Tu parles de la liste qui ne comportait pas de scientifiques?  

n°10427403
Dæmon
Posté le 20-01-2007 à 15:48:47  profilanswer

pob a écrit :

Ah mais j'en ai aucune dasn le domaine, comme je l'ai deja repetés plusieurs fois.

ben je sais pas tu nous sors a répétition qu'on a pas les compétences pour juger du niveua des scientifiques alors que tu ne l'a manifestemnts pas toi non plus  [:airforceone]  

tu veux savoir mon niveau (comme je sais plus qui l'a dit ça va tourner a celui qui a la plus grosses) mais je suis en classe prepa scientifique.

et oui je pense que mon niveau me permet de juger que ça :  

Citation :

Clare Brandabur (FM)

Assistant Professor of English Literature at Dogus University in Istanbul

Joseph G. Buchman, Ph.D. (FM)

Associate Professor of Marketing, Adams State College

Larry Burk (FM)

Radiology, Medical hypnosis

John Bylsma (FM)

French language and culture

William A. Cook (FM)

Professor of English, University of La Verne, Author of "Tracking Deception: Bush Mid-East Policy"

Richard Curtis (FM)  

Dr. Curtis is an Adjunct Professor of Philosophy at several Seattle area colleges.

ça n'est pas des scientifique...

[je précise que c'est ce que reopen nous a donné comme réponse lorsqu'on lui a demandé les experts en faveur dela conspiration]

---------------
n°10427404
Reopen911o​rg
Posté le 20-01-2007 à 15:48:59  profilanswer

Dæmon a écrit :

tu veux jouer au détails?

tu as écrit sur TES derniers messages tu répondait au questions.
tu en précise rien... implicitemnt c'ets pour tout ses messages que tu parles  [:airforceone]  

jeu a la con...jeu a la con  [:airforceone]  

et puisque tu reconnait qu'il n'a pas ecrit que des questions, tu devrais peut etre aller lire ses répones :sarcastic:

Jusqu'où mène la mauvaise foi. Je ne pose pas que des questions systématiquement à chacun de mes posts surtout dans les derniers: il suffit juste de savoir lire  :) .  

Maintenant, je viens d'apprendre que "je reconnais qu'il n'a pas écrit que des questions".

n°10427412
Dæmon
Posté le 20-01-2007 à 15:50:55  profilanswer

Reopen911org a écrit :

Jusqu'où mène la mauvaise foi. Je ne pose pas que des questions systématiquement à chacun de mes posts surtout dans les derniers: il suffit juste de savoir lire  :) .  

Maintenant, je viens d'apprendre que "je reconnais qu'il n'a pas écrit que des questions".

t'en a pas marre de ce jeu déile?

moi je le fais 1 fois sur 15 messages mais toi c'est systématique  :ouch:

---------------
n°10427414
pob
Posté le 20-01-2007 à 15:51:14  profilanswer

Groomy a écrit :

Tu dis que tu es pas là pour juger des théories complotiste ou officialiste pourtant tu dis que les 2 théories se vallent, donc tu sous entend bien quelque chose, c'est déjà un avis. Malheureusement tu refuses obstinément d'expliquer pouquoi il faut prendre au sérieux les théories complotistes  :(

Pour la 1000eme fois, j'ai dis que je ne vois pas ce qui vous permet de juger des competences de tel ou tel scientifique.
JE n'en suis pas capable (vous non plus visiblement, sinon certains auraient deja annoncés leur niveau), je prends donc sur un pied d'egalité les scientifiques des 2 camps.

n°10427418
Reopen911o​rg
Posté le 20-01-2007 à 15:51:51  profilanswer

Dæmon a écrit :

404 not found

Not Found
The requested URL /<br /> was not found on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Apache/1.3.33 Server at worldtradecentertruth.com Port 80

Rectifié.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  504  505  506  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)