| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Dæmon | Reprise du message précédent :
non vraiment....
quand je vois ça :
Message édité par Dæmon le 17-01-2007 à 18:17:58 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 18:17:40 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
claque2000 GamerTag : claquos2000 |
Je ne dirais que deux choses : Et aussi, au cas ou tu ne comprendrais pas : ce qui a été trouvé sur les débris du WTC par ce cher Jones est du thermite, qui n'est pas un explosif. Secundo, il faut 13% du poids de l'acier des tours du WTC en thermite pour obtenir les dégats subis par les tours. C'est pas un peu énorme, sachant qu'il faut bien évidemment placer le thermite que l'on fera chauffer à distance(cf les remarques dans le post linké) directement sur l'acier pour que la réaction se fasse bien, ce qui signifie enlever les protections. T'arrive pas à te rendre compte que c'est infaisable ? T'as bien raison, ceci est totalement secondaire de se rendre compte que c'est irréalisable. Message cité 2 fois Message édité par claque2000 le 17-01-2007 à 22:19:51 |
Reopen911org |
|
|
seblomb |
|
|
Reopen911org |
|
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 22:32:55 ![]() ![]() |
|
Lak disciplus simplex |
|
Reopen911org |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Honnêtement y'a pas besoin d'une lecture approfondie du rapport du NIST pour savoir que les tours sont tombées en cédant au niveau de l'impact et des incendies qui s'en sont suivis. Le détail a un intérêt, notamment pour savoir où se joue précisément la parade, mais bon. Y'a pas non plus besoin de rapport pour savoir que la thèse qui soutient l'installation d'un dispositif pyrotechnique de quelque nature que ce soit est lolesque. Tout est stupide dans cette thèses, des motivations supposées au mode opératoire qui tient des Men In Black. Tu perds ton temps. a+ Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 17-01-2007 à 23:32:27 |
|
inti t'as mieux mais tapir |
|
Reopen911org |
|
Message édité par Cardelitre le 17-01-2007 à 23:57:56 |
Macteyss |
Quelle est selon toi la ou les lacunes du rapport qui démolissent la thèse officielle ? |
Reopen911org |
|
Lak disciplus simplex |
|
Oh... Tu crains pour nous ? C'est vraiment trop d'obligeance. Vazy fouette nous. Si si, on aime ça Manifestement y'a surabondance de preuves factuelles, si je t'en crois puisque "les lacunes montrent que les hypothèses avancées ne tiennent pas debout." Qu'est ce qu'on va prendre ! Y'a pu qu'a. Pu qu'a citer le rapport. Et mettre en face la ou les thèses qui s'imposent. Bon, ok... Le lire d'abord. Un détail. Mais après, ouahhh.... Gourmand que tu es. Tu vas te régaler.
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 18-01-2007 à 00:56:06 |
Reopen911org |
|
|
|
zyx NCC - 1701 | J'ai une question qui m'interpelle, qui me dit que le rapport du NIST ne dit pas toute la vérité. Effectivement, ne trouvez vous pas étrange lle numéro de page atteint par ce topic? Par quoi se termine t'il? Un 4, et par un miraculeux hazard, il se trouve que c'est le nombre d'avions détourné le 11 septemblre 2001. Mais encore plus fort, si on additionne les chiffres du numéro de page, que calculez vous? 5+0+4, ça fait combien? Et par quel nombre est représenté le moi de septembre ? Encore plus fort, Meyssan, le premier à entrevoir des brides de vérité est français, et là encore, le numéro de page de ce topic m'interpelle ...
J'attends que les officiallistes puisse expliquer toutes ces étranges cohincidences, je n'incinue rien, je trouve juste tout celà étrange et que ça devrait mérité une ré-ouverture du dossier |
lordofthesith Join me . . . |
|
Reopen911org |
|
zyx NCC - 1701 |
Et tu tentent toujours d'ignorer superbement que la cinématique de la suite de l'effondrement a été décrite par la suite par un chercheur qui a travaillé sur le WTC pour le NIST. Il a simplement poursuivi le travail de description athématique de leffondrement. Bref, tu en est à chipoter sur le fait que le rapport du NIST sur les causes de l'effondrement d'a étudier que les causes de l'efondrement et non pas la suite de l'efondrement et alors mêe que la suite de l'efondrement a tout de même étéé étudié par la suite. Ta position dans le débat n'est pas très éloigné de mon petit poste Peugeot 504, sauf que toi, tu te prends au sérieux
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 18-01-2007 à 01:44:13 |
Reopen911org |
|
zyx NCC - 1701 |
ses travaux, fait auparravant, on servit de base au NIST. Ce n'est pas un chercheur prix au hazard, De plus, tu t'enferme dans le petit détail, la question, je te le rappelle, c'est l'effondrement des tours du WTC. Tu dit que reopen (le site) ne fait que rechercher la vérité, pourquoi alors repoussé les études es plus sérieuses en la matière? En plus, lui, il publie des travaux que tu peux vérifier, il ne fait pas que pavoiser avec un titre de "phylosophe, mathématicien ingénieur logiciel" figurant à côté de nom aussi célèbre que Jean-Pierre Petit. De plus, en quoi les autres arguments NIST sont ils faux ? Là encore, tu n'as jamais rien tenter de prouver. A côté, le site reopen911 regorge de conneries monumentales (les bombes atomiques un moment avancé en sont un exemple parmis d'autre de bétises dont j'ai du mal à croire que des scientifique sérieux acceptent d'y faire figurer leur nom. Les seules critiques contre le NIST, tu donnes le fait que l'on a pas tout les éléments dans un seul document et tu juge qu'une démonstration n'est pas valable sous le simple prétexte qu'il n'y a pas 500 pages d'équations. Ce n'est pas toujours la quantité qui fait la démo, la simple impossibilité de déclencher artificiellement un évennement dans l'exact continuité d'un évènement aléatoire (de l'ordre de la centième de seconde) sugéré par le fait que l'effondrement est continue depuis le point d'impact (début d'effondremnt au demeurant expliqué) est largemment suffisant. Message cité 1 fois Message édité par zyx le 18-01-2007 à 10:40:49 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Chaos Intestinal |
|
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
|
zyx NCC - 1701 |
De toute manière, il me semble que la masse des débrits a été mesuré lors de leur enlèvement. |
Si un étage cède, l'étage immédiatement dessous, qui reçoit les débris de l'effondrement augmentés de la masse de l'étage précédent, a t'il plus ou moins de chance de céder d'après toi ? Attention, il n'y a pas de piège. a+ Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 18-01-2007 à 10:52:04 |
francis08 | Tenez une nouvelle théorie sur les tours jumelle ...
|
Groomy Oisif |
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 18-01-2007 à 12:48:31 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |