Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3499 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  511  512  513  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°10440443
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 22-01-2007 à 01:10:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

pob a écrit :

non, parceque je suis inscris ici, j'ai vu ce topic, j'ai posé une question sur une video.
LEs reponses etaient tellement puantes, que ca m'a donne envie de rester :)

Tu te contentes d'être chiant, quoi.

Tu ne t'es jamais demandé si on était sincère, plutôt que simplement puant ? Tu arrive à la 500e page. Y'a 10 pages d'info sur les 500. Le reste consiste à répondre à des mecs chiants comme toi et comme réopen et contents de l'être.

Quelle info as tu apportées qu'on puisse placer en 1e page, histoire de faciliter la recherche à ceux qui se posent vraiment des questions ? Qui sont troublés, et cette fois je ne fais pas dans l'ironie. Qui cherchent une vérité qui n'es pas accessoire. Tu rends service à qui ? Tu pense être à la hauteur de la tragédie ?  

a+

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 22-01-2007 à 01:14:24
mood
Publicité
Posté le 22-01-2007 à 01:10:04  profilanswer

n°10440459
moktarama
Pas de quartier
Posté le 22-01-2007 à 01:12:12  profilanswer

De la tragédie je sais pas, mais il est clairement à la hauteur de son incroyable complexe de supériorité, qu'il se fait d'ailleurs un plaisir de dénoncer chez tous les autres forumeurs.

Pour te citer "paille, poutre, toussa".

n°10440462
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 22-01-2007 à 01:12:49  profilanswer

je reviens trente pages plus tard ...
alors on a ban reopen ? \o/

n°10440466
pob
Posté le 22-01-2007 à 01:14:19  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est vrai qu'on a osé critiquer la vidéo complotiste que pourtant tu n'es pas. C'est sur que si tu l'avais posté chez ReOpen personne ne l'aurait critiqué du coup eux ils sont plus compétents.

Si tu veux fait un test, poste un vidéo officielle sur ReOpen tu veras qu'ils sont encore plus orienté que nous et juge sans compétence :D

J'en suis persuadé :)

Ma conclusion etant qu'aucun des 2 camps n'est plus credible que l'autre.
Puisque les deux camps utilisent les techniuqes les plus malhonnetes qui soient.

n°10440473
pob
Posté le 22-01-2007 à 01:15:12  profilanswer

moktarama a écrit :

De la tragédie je sais pas, mais il est clairement à la hauteur de son incroyable complexe de supériorité, qu'il se fait d'ailleurs un plaisir de dénoncer chez tous les autres forumeurs.

Pour te citer "paille, poutre, toussa".

Mais moi je ne pretends pas posseder la verité absolue :)

n°10440488
moktarama
Pas de quartier
Posté le 22-01-2007 à 01:17:57  profilanswer

pob a écrit :

Mais moi je ne pretends pas posseder la verité absolue :)

Qui a jamais dit cela ici ?

n°10440496
pob
Posté le 22-01-2007 à 01:19:49  profilanswer

moktarama a écrit :

Qui a jamais dit cela ici ?

L'arrogance des posteurs de ce topic.

n°10440500
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 22-01-2007 à 01:21:03  profilanswer

Reopen911org a écrit :

....effectivement surtout quand des bâtiments s'effondrent dans leur intégralité en seulement 10 s  :) .

...Et que ca n'a rien à voir avec le déclanchement des effondrements. Tu vois que tu comprends quand on te prend par la main. :)

Reopen911org a écrit :

....pendant 15 min seulement effectivement et il y a d'autres données où c'est beaucoup moins  ;) .

Et ça te surprend qu'il y ait des échantillons provenant des WTC qui n'ont pas subi de températures importantes? [:dks]

Reopen911org a écrit :

Quelles sont-elles ?  

Si tu n'as pas lu le second, tu ne peux pas le savoir  :) .

Je l'ai lu, et je constate par exemple qu'il ne fait pas mention de l'erreur de calcul triviale relevée par Greening en premier point. Ca laisse présager le sérieux de la suite. :)

Reopen911org a écrit :

Aucunement lacunaire: c'est d'ailleurs pour cela qu'un chercheur, celui qu'on n'arrête pas de citer ici, s'est amusé à faire des recherches sur la suite de l'effondrement et a publié 2 articles dessus. Il doit avoir des voix dans sa tête lui aussi.

Ben les chercheurs font ce qu'ils veulent après pour compléter ce qu'ils veulent, ça ne change rien au fait que le mandat du NIST ne portait pas là dessus. [:moule_bite]

Reopen911org a écrit :

Ce n'est pas en le répétant sans arrêt que cela va devenir vérité.

Mon optimisme chronique me donne l'espoir fou qu'à la longue ça te rentrera dans le crâne. On peut toujours rêver hein? [:huit]

Reopen911org a écrit :

Qui te dit que cela n'effleure aucun complotiste ? C'est vrai qu'on n'a pas encore eu le temps de construire des goulags pour faire taire tous les déviants  aux théories peu orthodoxes mais cela ne serait tarder  :) .

:lol: Non mais pas besoin, suffit de recycler les chambres à gaz nazie enfin, faut pas gâcher.  
Bon à part que je vois pas le rapport si ce n'est pour éviter de répondre, si ça les effleure, pourquoi rien ne se passe? [:dks]

J'aurais dit "question", mais tu peux appeler ça comme tu veux du moment que ça ne te dispense pas d'y répondre. Alors, c'est quoi la théorie qui a tes faveurs? C'est pas vulgaire comme question, si?  :)  

Reopen911org a écrit :

Puisque tu te moques, t'auras le droit d'aller chercher tout seul comme un grand: cela t'apprendra à être désobligeant.

Rho ben c'est pas cool, tu recommences à éviter systématiquement de répondre. :/
T'aimes pas les questions qui gènent visiblement. [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 22-01-2007 à 01:27:17
n°10440508
Groomy
Oisif
Posté le 22-01-2007 à 01:22:03  profilanswer

pob a écrit :

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Tu te contentes d'être chiant, quoi.

Tu ne t'es jamais demandé si on était sincère, plutôt que simplement puant ? Tu arrive à la 500e page. Y'a 10 pages d'info sur les 500. Le reste consiste à répondre à des mecs chiants comme toi et comme réopen et contents de l'être.

Quelle info as tu apportées qu'on puisse placer en 1e page, histoire de faciliter la recherche à ceux qui se posent vraiment des questions ? Qui sont troublés, et cette fois je ne fais pas dans l'ironie. Qui cherchent une vérité qui n'es pas accessoire. Tu rends service à qui ? Tu pense être à la hauteur de la tragédie ?  

a+

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10440510
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 22-01-2007 à 01:22:09  profilanswer

pob a écrit :

J'en suis persuadé :)

Ma conclusion etant qu'aucun des 2 camps n'est plus credible que l'autre.
Puisque les deux camps utilisent les techniuqes les plus malhonnetes qui soient.

Ben ouais, tu nous fais le coup du gars qui, lui, est vraiment objectif... :sarcastic:  Tu crois que tu es le premier complotiste à nous faire le coup? Car il faut être complotiste pour balayer du revers de la main toutes les informations, venant de sources crédibles, d'experts, sous prétexte « d'objectivité »...  

C'est toi qui est malhonnête ici, et tu es bien le seul à croire que ça ne se voit pas... ;)

mood
Publicité
Posté le 22-01-2007 à 01:22:09  profilanswer

n°10440517
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 22-01-2007 à 01:23:32  profilanswer

pob a écrit :

C'est ton seul argument, tu te répètes...  :whistle:  

Très convaincant. :sarcastic:  

n°10440518
pob
Posté le 22-01-2007 à 01:23:36  profilanswer

Ungeduld a écrit :

Ben ouais, tu nous fais le coup du gars qui, lui, est vraiment objectif... :sarcastic:  Tu crois que tu es le premier complotiste à nous faire le coup? Car il faut être complotiste pour balayer du revers de la main toutes les informations, venant de sources crédibles, d'experts, sous prétexte « d'objectivité »...  

C'est toi qui est malhonnête ici, et tu es bien le seul à croire que ça ne se voit pas... ;)

Au moins tu reconnais ne pas etre objectif, tu progresse :jap:

n°10440522
pob
Posté le 22-01-2007 à 01:24:16  profilanswer

Ungeduld a écrit :

C'est ton seul argument, tu te répètes...  :whistle:  

Très convaincant. :sarcastic:

Normal vous n'acceptez pas ce qui ne viens pas de vous :)

n°10440526
pob
Posté le 22-01-2007 à 01:25:27  profilanswer

Meme plus le courage de placer tes propres mots?? :)

n°10440534
moktarama
Pas de quartier
Posté le 22-01-2007 à 01:28:32  profilanswer

pob a écrit :

Tu nous a démasqués. Nous sommes en effet une congrégation secrète de la section "sciences" d'HFR, nous consultant avant chaque post pour bien être sûr de s'en prendre à la même pauvre victime. Et notre arme secrète est l'arrogance, que grâce à ton bouclier "complexe de supériorité" tu déjoues.

Message cité 1 fois
Message édité par moktarama le 22-01-2007 à 01:29:01
n°10440535
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 22-01-2007 à 01:28:47  profilanswer

pob a écrit :

Pas compliqué tu apportes des arguments étayés sur l'avis d'experts et sur des témoignages crédibles.  

Je ne vois rien de tel dans tes posts, juste des attaques ad hominem.  

Bref, tu trolles, et si tu n'as rien d'autre à dire, tu me permettras de ne pas te prendre au sérieux, surtout quand tu tombes dans une argumentation enfantine du type « celui qui le dit, celui qui l'est »...

n°10440537
Groomy
Oisif
Posté le 22-01-2007 à 01:29:39  profilanswer

pob a écrit :

Meme plus le courage de placer tes propres mots?? :)

Pourquoi faire, ça sert à rien de répeter la même chose. On appartient tous à la même secte dont Bush est le chef vénéré.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 22-01-2007 à 01:30:32

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10440542
pob
Posté le 22-01-2007 à 01:30:41  profilanswer

Groomy a écrit :

Pourquoi faire, ça sert à rien de répeter la même chose.

Donc tu peux partir, bonne nuit :jap:

n°10440551
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 22-01-2007 à 01:31:31  profilanswer

pob a écrit :

Pitié. Tu veux pas juste t'en aller? :(

n°10440554
Groomy
Oisif
Posté le 22-01-2007 à 01:31:49  profilanswer

pob a écrit :

Non je reste j'aime bien te lire t'es rigolo  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°10440556
pob
Posté le 22-01-2007 à 01:32:33  profilanswer

moktarama a écrit :

Tu nous a démasqués. Nous sommes en effet une congrégation secrète de la section "sciences" d'HFR, nous consultant avant chaque post pour bien être sûr de s'en prendre à la même pauvre victime. Et notre arme secrète est l'arrogance, que grâce à ton bouclier "complexe de supériorité" tu déjoues.

PAS besoin de ca pour s''apercevoir que vous etes pas credible et malhonnete.
Une vraie bande de compltiste pret a tout pour defendre leur bout de gras.

n°10440559
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 22-01-2007 à 01:33:45  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Pitié. Tu veux pas juste t'en aller? :(

J'ai prévenu les modos, qui vont nous débarasser de ce troll collant, je l'espère.

n°10440560
pob
Posté le 22-01-2007 à 01:33:46  profilanswer

Ungeduld a écrit :

Pas compliqué tu apportes des arguments étayés sur l'avis d'experts et sur des témoignages crédibles.  

Je ne vois rien de tel dans tes posts, juste des attaques ad hominem.  

Bref, tu trolles, et si tu n'as rien d'autre à dire, tu me permettras de ne pas te prendre au sérieux, surtout quand tu tombes dans une argumentation enfantine du type « celui qui le dit, celui qui l'est »...

Et qui juge tel ou tel temoignage credible ??? :D
Toi ???  

n°10440565
pob
Posté le 22-01-2007 à 01:34:20  profilanswer

Groomy a écrit :

Non je reste j'aime bien te lire t'es rigolo  

Mais tu parles pour ne rien dire, tu es donc juste la pour troller??
CA merite un ban :L

n°10440568
Groomy
Oisif
Posté le 22-01-2007 à 01:34:32  profilanswer

Ungeduld a écrit :

J'ai prévenu les modos, qui vont nous débarasser de ce troll collant, je l'espère.

+1, en fait c'est pas drôle du tout  [:dakans]

Message édité par Groomy le 22-01-2007 à 01:34:50

---------------
n°10440570
pob
Posté le 22-01-2007 à 01:34:49  profilanswer

Ungeduld a écrit :

LA bonne methode de complotiste :jap:

n°10440571
Groomy
Oisif
Posté le 22-01-2007 à 01:35:29  profilanswer

pob a écrit :

LA bonne methode de complotiste :jap:

T'auras le temps d'aller chez reopen expliquer ton point de vue comme ça, on est sympa non ?

---------------
n°10440574
pob
Posté le 22-01-2007 à 01:36:12  profilanswer

Groomy a écrit :

T'auras le temps d'aller chez reopen expliquer ton point de vue comme ça, on est sympa non ?

Et sinon, t'en as pas marre de faire du HS :) ???

n°10440587
Groomy
Oisif
Posté le 22-01-2007 à 01:39:17  profilanswer

pob a écrit :

Et sinon, t'en as pas marre de faire du HS :) ???

Si on compare le total des miens et des tiens tu me bas largement sur ce sujet  :)  Vu qu'à part répeter qu'on est incompétent, arrogant et orienté tu causes jamais du 11 septembre.

---------------
n°10440591
pob
Posté le 22-01-2007 à 01:40:46  profilanswer

Groomy a écrit :

Si on compare le total des miens et des tiens tu me bas largement sur ce sujet  :)  Vu qu'à part répeter qu'on est incompétent, arrogant et orienté tu causes jamais du 11 septembre.

Ah ouais, bonne technique; toi meme© :jap:

n°10440611
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 22-01-2007 à 01:44:46  profilanswer

Don't feed the troll!

n°10440623
pob
Posté le 22-01-2007 à 01:47:21  profilanswer

Ungeduld a écrit :

Don't feed the troll!

Ah, toujours technique de bon complotiste, traiter de troll sans aucun argument :jap:

n°10440700
moktarama
Pas de quartier
Posté le 22-01-2007 à 02:17:55  profilanswer

Citation :

5/ Toute pollution, et ce qu'elle soit d'ordre :  

- Visuelle : Utilisation de nombreux caractères spéciaux, de majuscules (particulierement en titre) ou de smileys par exemple  
- Technique : Flood  
- Intellectuelle : Insultes, diffamations, troll douteux, messages n'ayant aucun but informatif (IWHFP, image débile, posts monosmilesques, répétition de quote + smiley / + 1, etc. ...), tentatives de faire complètement dévier le topic de son sujet initial ou de faire échouer le débat.

n°10440701
667
Le voisin de la Bête
Posté le 22-01-2007 à 02:20:22  profilanswer

Bon, ça suffit la. Ca fait 3 pages qu'on assiste aux memes peties provocations, on a compris...

Faites en sorte que le climat s'ameliore, ou je m'en chargerai.

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°10440785
markesz
Destination danger
Posté le 22-01-2007 à 03:22:54  profilanswer

Je veux pas contredire mais ça se déroule comme ça depuis la page 473  
ça commence comme ceci...

Reopen911org a écrit :

Un petit coucou  :hello: : je ne savais pas que vous aviez repris du service !

Et je suis de ceux qui aiment bien lire ce topic au cas où il y aurait des infos pertinentes. Pas besoin de dire toute la perte de temps depuis. Personne ne m'oblige à lire, c'est vrai, mais la curiosité fait que je tombe dans le panneau à tous les coups. :sweat:  

n°10441090
seblomb
Posté le 22-01-2007 à 08:55:44  profilanswer

markesz a écrit :

Je veux pas contredire mais ça se déroule comme ça depuis la page 473  
ça commence comme ceci...

Et je suis de ceux qui aiment bien lire ce topic au cas où il y aurait des infos pertinentes. Pas besoin de dire toute la perte de temps depuis. Personne ne m'oblige à lire, c'est vrai, mais la curiosité fait que je tombe dans le panneau à tous les coups. :sweat:

Clair que depuis quelques pages, c'est du grand n'importe quoi : entre l'un qui pose des questions sans aucun sens pour, selon lui, permettre de mieux apprendre à réfléchir, et l'autre qui n'a rien à dire, qui n'a aucun avis,  et qui pourtant n'arrête pas de l'ouvrir, là c'est pénible...Ce topic n'avait vraiment pas besoin de ça.

n°10441103
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 22-01-2007 à 08:59:51  profilanswer

Ca ne devient même plus marrant à lurker  :o

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°10441104
p47alto1
Posté le 22-01-2007 à 08:59:57  profilanswer

seblomb a écrit :

Clair que depuis quelques pages, c'est du grand n'importe quoi : entre l'un qui pose des questions sans aucun sens pour, selon lui, permettre de mieux apprendre à réfléchir, et l'autre qui n'a rien à dire, qui n'a aucun avis,  et qui pourtant n'arrête pas de l'ouvrir, là c'est pénible...Ce topic n'avait vraiment pas besoin de ça.

Et dire que le regroupement des infos en premier post était censé éviter la répétition des sempiternelles questions oiseuses et/ou déjà traitées. [:ocube]

n°10441129
seblomb
Posté le 22-01-2007 à 09:07:13  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Et dire que le regroupement des infos en premier post était censé éviter la répétition des sempiternelles questions oiseuses et/ou déjà traitées. [:ocube]

Oui, mais faut cliquer sur les liens, ça complique les choses

n°10441698
Chaos Inte​stinal
Posté le 22-01-2007 à 10:58:55  profilanswer

pob a écrit :

Ah, toujours technique de bon complotiste, traiter de troll sans aucun argument :jap:

On les a les arguments. Tu balayes notre argumentaire d'un revers de main, sans jamais t'intéresser au fond, depuis que tu es là. Tu te donnes des faux airs de victime, pour susciter des réactions.

1/ Aucune argumentation sur le fond
2/ Provocations répétées

Le troll est avéré pour moi, j'alerte la modération.

n°10441920
pob
Posté le 22-01-2007 à 11:27:21  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

On les a les arguments. Tu balayes notre argumentaire d'un revers de main, sans jamais t'intéresser au fond, depuis que tu es là. Tu te donnes des faux airs de victime, pour susciter des réactions.

1/ Aucune argumentation sur le fond
2/ Provocations répétées

Le troll est avéré pour moi, j'alerte la modération.

Elle est passée a 2H20, cette nuit, t'es a la bourre :L

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  511  512  513  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)