| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Groomy Oisif | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 18-01-2007 à 12:48:31 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 12:47:32 ![]() ![]() |
francis08 |
|
claque2000 GamerTag : claquos2000 |
|
Zozo77000 | Dit pas ca claque2000 ! Moi je respect le pilote qui a visé le pentagone, qui a slalomé entre les gros piliers de la ville, et qui a laissé la pelouse quasi intact --------------- Mes créations : Art & Volume - Design |
p47alto1 |
Combien mesure la façade du Pentagone? Quels gros piliers? La pelouse est intacte et c'est normal. Message édité par p47alto1 le 18-01-2007 à 14:53:16 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Zozo77000 |
--------------- Mes créations : Art & Volume - Design |
|
Groomy Oisif |
Message édité par Groomy le 18-01-2007 à 15:00:14 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 14:59:47 ![]() ![]() |
Il y'a donc les lampadaires qu'il s'est pris au niveau des ailes. En quoi cela te parait-il choquant ? Concernant ton histoire de voiture, ma clio qui a 13 ans doit vraiment être une édition spéciale, ou alors tu conduis dans les mains. Message cité 1 fois Message édité par claque2000 le 18-01-2007 à 15:04:23 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Zozo77000 | Non mais je respect juste le fait que le pilote, qui a mon avis n'était pas un pro du pilotage, a quand meme réussi à rester sur sa trajectoire, malgrès des piliers, un moteur endommagé... De plus il n'a meme pas touché le sol et à visé le pentagone en plein milieu... Voila c'est tout. Il aurait du plutôt s'engager dans l'armée de l'air ... --------------- Mes créations : Art & Volume - Design |
p47alto1 |
|
Zozo77000 |
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 18-01-2007 à 15:11:07 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Zozo77000 |
|
Zozo77000 |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Zozo77000 |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! | Moi je dis plutôt respect pour les complottistes de ce topic qui tentent d'occuper le terrain depuis le début en jouant les troublés.
Message cité 2 fois Message édité par ara qui rit le 18-01-2007 à 15:39:08 |
Celui là par exemple :
Soit tu ne sais pas écrire une phrase, soit tu n'arrives pas à te souvenir ce que tu as écris y'a 20 minutes, mais en tout cas, y'a un gros problème. Parce que tu indiques clairement ici qu'une voiture devrait dévier. Bizarrement, ici, personne ne niera que ton caillou fait des dégâts au pare brise, tout comme personne ne niera que les lampadaire ont causé des dégâts à l'avion. Mais de là à faire un lien entre dégâts et la déviation de trajectoire, il y'a un pas qui est franchi allègrement et avec un exemple qui ne marche pas (le fameux caillou sur la voiture qui devrait faire dévier, toussa) Message cité 1 fois Message édité par claque2000 le 18-01-2007 à 15:40:55 |
Zozo77000 |
|
Ah non mais tu crois pas que tu vas un peu loin. Tu fais une construction logique boiteuse, c'est tout. Je n'ai absolument rien traduit. Message édité par claque2000 le 18-01-2007 à 15:48:08 |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
|
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
|
|
seblomb | J'ai l'impression que quelques membres de raie-aux-pennes sont des brebies galleuses de ce genre de mouvement, du type "anti-pub" ou encore "jeudi noir" : d'ailleurs l'un des fondateurs de raie-aux-pennes français en faisait (fait?) parti. Message cité 1 fois Message édité par seblomb le 18-01-2007 à 16:16:46 |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
Message cité 1 fois Message édité par ara qui rit le 18-01-2007 à 16:18:42 |
pob |
|
pob |
|
p47alto1 |
|
p47alto1 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |