| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
pob | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 00:32:43 ![]() ![]() |
moktarama Pas de quartier |
|
pob |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2007 à 00:34:41 ![]()
|
pob |
|
power600 Toujours grognon |
|
pob |
|
pob |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2007 à 00:44:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2007 à 00:44:43 |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 00:44:35 ![]() ![]() |
|
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pob |
pob |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2007 à 00:49:04 ![]()
|
|
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Reopen911org |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2007 à 00:50:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2007 à 00:50:44 |
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 22-01-2007 à 01:01:44 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
pob |
|
Groomy Oisif |
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 22-01-2007 à 00:55:01 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2007 à 00:54:49 ![]()
|
pob |
|
pob |
Groomy Oisif |
pob |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2007 à 00:58:12 ![]()
|
Groomy Oisif |
pob |
|
pob |
|
Groomy Oisif |
pob |
|
Vrai, il aura suffit d'un seul raie aux pennes pour relancer les topic pour 200 pages, seule la qualité du troll est importante. Le label "Golden SQFP", ne peut à ce titre être uniquement décerné à ceux qui ne se découragent pas devant un ou plusieurs preuves, et mènent leur croisade contre la science jusqu'à la victoire finale de la connerie paranoïaque collective. Exigez le label "Golden SQFP", c'est l'assurance d'un troll virulent, et qui ne s'arrête pas au bout de quelques pages, comme les trolls bas-de-gamme qu'on peut trouver ici ou là. Message cité 1 fois Message édité par moktarama le 22-01-2007 à 01:06:45 |
pob |
|
|
Groomy Oisif |
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 22-01-2007 à 01:14:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |