Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1007  1008  1009  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°16145631
mc fly 35
Posté le 12-09-2008 à 14:01:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais votre animosité me force à rester!

mood
Publicité
Posté le 12-09-2008 à 14:01:57  profilanswer

n°16145636
p47alto1
Posté le 12-09-2008 à 14:02:31  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

Ouais votre animosité me force à rester!

Maso, en plus?  [:canaille]

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16145640
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-09-2008 à 14:02:46  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Tu es parfaitement en droit de douter, pas de hisser tes doutes et tes petites humeurs au rang d'argument.

Oui, mais le passeport ? [:ocube]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°16145650
p47alto1
Posté le 12-09-2008 à 14:03:41  profilanswer

Dworkin a écrit :

Oui, mais le passeport ? [:ocube]

Celui de Mohammed ou celui du pilote?  [:boidleau]

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16145675
mc fly 35
Posté le 12-09-2008 à 14:05:31  profilanswer

p47alto1 pourquoi me parles-tu sans cesse de mes humeurs au lieu de me dire par exemple:"oui, c'est vrai que c'est troublant...C'est un point qui reste mal compris ou mal expliqué dans la version officielle..."  

J'attends votre réponse à ce sujet, mais vous préférez toujours balancer vos petites moqueries!

n°16145701
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-09-2008 à 14:07:34  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

p47alto1 pourquoi me parles-tu sans cesse de mes humeurs au lieu de me dire par exemple:"oui, c'est vrai que c'est troublant...C'est un point qui reste mal compris ou mal expliqué dans la version officielle..."  

J'attends votre réponse à ce sujet, mais vous préférez toujours balancer vos petites moqueries!

Parce que y'a rien de troublant une fois qu'on a lu les rapports des experts peut etre ? Que ce point est TOUT A FAIT BIEN compris et TOUT A FAIT BIEN EXPLIQUE dans les rapports en question ?

T'en as pas assez de passer pour une grosse buse depuis hier soir ? [:fing fang fung]

---------------
n°16145718
ogaby
Posté le 12-09-2008 à 14:09:22  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

C'est pourtant simple, le rapport officiel a annoncé la chute en 10 secondes, donc c'est bien 10 secondes dont il s'agit.Alors comment, les étages supérieurs ont pu écraser ceux du dessous sans être ralentis?
[...]

Bon je vais essayer de faire simple sans lancer de formules.

Pendant la chute du bloc, sa masse augmente car il prend au passage une grosse partie de la masse du prochain étage. En gros, il est de plus en plus lourd et il va de plus en plus vite. Chaque étage subit un choc de plus en plus violent.

La chute cesse quand l'immeuble rencontre un objet bien plus lourd que lui: la Terre.

n°16145725
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2008 à 14:09:40  answer

mc fly 35 a écrit :

C'est pourtant simple, le rapport officiel a annoncé la chute en 10 secondes, donc c'est bien 10 secondes dont il s'agit

Est-ce que tu pourrais, s'il te plaît, nous indiquer de quel rapport tu parles, et indiquer à quelle page, quel paragraphe intervient cette valeur de "10 secondes" ?

Eventuellement, lire le rapport en question, au lieu de prétendre qu'on doit dire "oui, c'est vrai, ce détail est obscure" juste parce que tu ne comprends pas trop ce dont tu parles ?

Non parce que si on doit s'arrêter à chaque fois que TU décrètes un truc "obscur" alors que manifestement t'es pas foutu de comprendre qu'il est logique de couper une poutre horizontale en biais pour s'assurer qu'elle tombe bien du bon côté, on n'a pas fini.

Le premier message explique tout bien. Tu ne l'as pas lu, sinon tu ne prétendrais pas qu'il y a des trucs "obscurs" dans ce que tu écris.

Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2008 à 14:12:17
n°16145726
p47alto1
Posté le 12-09-2008 à 14:09:49  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

Tu veux un troisième message identique? Je n'ai pas à te dire que c'est troublant parce que ça ne l'est pas. Et ça ne l'est pas parce que j'ai pris la peine de m'informer. Si tu veux cesser d'être troublé, je ne peux pas faire le boulot à ta place: au taf. Si ta vie ne peut se passer de troubles et de questions irrésolues basées sur une ignorance volontaire, continue. Mais que tu choisisses l'un ou l'autre m'est complètement indifférent.

Citation :

Pour la 125e fois: si tu remets en cause un point précis, tu balances des arguments. Tu peux te taper tous les caprices que tu veux, ça ne changera rien au fait que tu n'as strictement rien apporté de valable qui infirme le rapport du NIST, ne serait-ce que sur des points plus que mineurs.

Message édité par p47alto1 le 12-09-2008 à 14:15:17

---------------
n°16145757
mc fly 35
Posté le 12-09-2008 à 14:11:27  profilanswer

Parce que vous croyez réellement, que 80 étages peuvent s'écraser les uns sur les autres sans être ralentis?
Est-ce stupide comme réflexion?

mood
Publicité
Posté le 12-09-2008 à 14:11:27  profilanswer

n°16145768
ogaby
Posté le 12-09-2008 à 14:12:10  profilanswer

En bas de la 323ème page de la doc américaine (page numérotée 305).

n°16145805
zobbitenfe​r
Posté le 12-09-2008 à 14:14:24  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

Parce que vous croyez réellement, que 80 étages peuvent s'écraser les uns sur les autres sans être ralentis?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gravitation

Message édité par zobbitenfer le 12-09-2008 à 14:14:34

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°16145821
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2008 à 14:15:47  answer

ogaby a écrit :

En bas de la 323ème page de la doc américaine (page numérotée 305).

En fait je voulais qu'il le fasse lui-même :D

n°16145838
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2008 à 14:17:15  answer

mc fly 35 a écrit :

Ralentis, oui, un peu. Mais pas beaucoup.

n°16145897
krisix
Oldpadawan
Posté le 12-09-2008 à 14:21:52  profilanswer

ogaby a écrit :

ouais. Le sociologue connait bien le sujet.

Sur les sites conspis, il y a effectivement quelques meneurs qui mentent délibérément et ceux qui découvrent, la 1ère fois, les différentes théories se font vite menés en bateau.

Par contre, je ne suis pas d'accord sur le fait que les escrocs soient antisémites. J'en ai vu oui. Mais je n'irais pas dire qu'ils le sont tous. Et pis des racistes il y en a partout.

Non bien sûr pas tous, mais il y en a (cf le film de M.Levin) C'est souvent ceux qui font le plus de bruit, d'ailleurs. On en a eu droit à quelques spécimens gratinés ces dernières années sur ce topic, Malheureusement l'amalgame est souvent fait et c'est valable dans les 2 camps.

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°16145984
Empificato​r
légendaire
Posté le 12-09-2008 à 14:27:12  profilanswer

Pour la forme, pour la beauté du geste, et sans espérer une seule seconde que ça change quoi que ce soit.

mc fly 35 a écrit :

Ok!Permet moi alors de douter sur le fait que ces foutues tours tombent simplement à cause du feu

Simplement à cause du feu. Et aussi, mais c'est totalement accessoire, à cause de l'impact de deux avions. Mais c'est tout à fait secondaire.

mc fly 35 a écrit :

et qu'elles tombent plus que rapidement!

C'est quoi, "plus que rapidement" exactement ?
Et tu t'attendais à quoi ? L'étage 101 cède. A sa suite les étages 100 à 75 cèdent. Une pause. Deux-trois minutes. Et ça reprend. 74 à 37. Cool, ça se presse pas. 4-5 minutes de pause. Paf ça repart, 36 à 07. Re-pause... ?

Message édité par Empificator le 12-09-2008 à 14:27:45

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°16146007
gebreugg
Posté le 12-09-2008 à 14:29:08  profilanswer

ogaby a écrit :

ouais. Le sociologue connait bien le sujet.

Sur les sites conspis, il y a effectivement quelques meneurs qui mentent délibérément et ceux qui découvrent, la 1ère fois, les différentes théories se font vite menés en bateau.

Par contre, je ne suis pas d'accord sur le fait que les escrocs soient antisémites. J'en ai vu oui. Mais je n'irais pas dire qu'ils le sont tous. Et pis des racistes il y en a partout.

Le problème c'est leurs sources, il y a pas si longtemps on a eu un gars qui nous mettait comme preuve, et sans sourciller, des vidéos complotistes venant d'un site US prônant la suprématie blanche, et quand on lui a mis le nez dans son caca il a joué l'esquive en arguant que non il ne soutenait pas ses gus mais que bon la vidéos devait avoir un fond de vérité.

Ba pour moi je suis désolé cette lâcheté ne passe pas.

Message édité par gebreugg le 12-09-2008 à 14:30:28
n°16146058
mc fly 35
Posté le 12-09-2008 à 14:35:19  profilanswer

Oui donc ça aurait du ralentir, et il semble que ça n'a pas été le cas, enfin "pas beaucoup" (tamamanquitaime, j'adore!)!
Admettez au moins, que sur ce point, le doute est possible.

La tour tombe en 10 secondes et la chute n'est pas ralentie (pas beaucoup lol) par les 80 étages du dessous! Si 10 secondes ce n'est pas rapide?Que te faut-il Empificator?Et entre 10 sec et 4/5min il y a quand même de la marge.

Autre chose qui peut paraitre dérangeant (certainement pas pour vous, j'imagine...), c'est le fait que le bloc d'une trentaine d'étages qui est censé écraser les planchers inférieurs et qui part complètement de travers (c'est flagrant sur une des 2 tours) ne bascule pas totalement et semble ne rencontrer aucune résistance lors de sa chute.

n°16146073
p47alto1
Posté le 12-09-2008 à 14:37:20  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

Oui donc ça aurait du ralentir, et il semble que ça n'a pas été le cas, enfin "pas beaucoup" (tamamanquitaime, j'adore!)!

La tour tombe en 10 secondes et la chute n'est pas ralentie (pas beaucoup lol) par les 80 étages du dessous! Si 10 secondes ce n'est pas rapide?Que te faut-il Empificator?Et entre 10 sec et 4/5min il y a quand même de la marge.

Autre chose qui peut paraitre dérangeant (certainement pas pour vous, j'imagine...), c'est le fait que le bloc d'une trentaine d'étages qui est censé écraser les planchers inférieurs et qui part complètement de travers (c'est flagrant sur une des 2 tours) ne bascule pas totalement et semble ne rencontrer aucune résistance lors de sa chute.

[:aztechxx]  
Tu vas faire le tour complet de toutes les questions bateau? Tu crois réinventer la roue au bout de plus de 1000 pages?
Si tu es si intéressé que ça par le sujet, essaie la recherche intra-topic, en plus du premier post, bien sûr :D

---------------
n°16146099
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2008 à 14:39:40  answer

mc fly 35 a écrit :

Non, non, non et non [:itm] Tout est parfaitement expliqué, tu n'as qu'à lire les documents en première page.

Je te l'ai déjà écrit noir sur blanc : on ne va pas admettre qu'il y a un "doute" juste parce que TU as un doute.

Si tu as un doute, c'est :

• Parce que tu ne sais pas ce dont tu parles;
  • Parce que tu refuses de te renseigner.

Message édité par Profil supprimé le 12-09-2008 à 14:43:24
n°16146118
zobbitenfe​r
Posté le 12-09-2008 à 14:41:44  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

non et non [:spamafote]
Fait la recherche toi même et lis les documents de la première page, ils expliquent en détail tout cela.  

---------------
n°16146194
mc fly 35
Posté le 12-09-2008 à 14:48:20  profilanswer

zobbitenfer c'est bien joli de me refiler le lien wiki pour la gravitation car tu n'est toi non plus pas capable d'expliquer ce phénomène, mais je ne vois rien qui puisse contredire l'idée que le bâtiment tombe en chute libre, bien au contraire!Tout le prouve!

tamamanquitaime, franchement l'explication de la première page à ce sujet n'est pas aussi satisfaisante que les autres!
D'ailleurs sympa l'analyse de F.R. Greening qui prétend que les tours se sont effondrées en 12.6 sec (WTC 1) et 11.5 sec (WTC 2) alors que ça contredit purement et simplement les données relevées par la commission d'enquête.
Qui a tort?Lui ou la commission?

n°16146200
boober
Compromis, chose due
Posté le 12-09-2008 à 14:49:31  profilanswer

[:sebire]

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°16146220
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-09-2008 à 14:52:10  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

Tout le prouve!

Non. Non. Non.

Premier post.  :sleep:

---------------
n°16146227
zobbitenfe​r
Posté le 12-09-2008 à 14:52:52  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

zobbitenfer c'est bien joli de me refiler le lien wiki pour la gravitation car tu n'est toi non plus pas capable d'expliquer ce phénomène, mais je ne vois rien qui puisse contredire l'idée que le bâtiment tombe en chute libre, bien au contraire!Tout le prouve!

Tu veux que je passe au stade du dessus ? Que je te parle du phénomène du collapse, de l'effondrement de structures fragilisées soumises à des vibrations aléatoires (probablement multiaxiales) ? Du fait que la fragilisation globale de la structure fait que l'effondrement ne se produit pas à l'endroit le plus haut mais a plusieurs endroits à la fois ? Tu cherche quoi ? Des équations ? Des modèles numériques ? Tu veux que je te fasse un cours de fatigue des matériaux ?

Message édité par zobbitenfer le 12-09-2008 à 14:53:45

---------------
n°16146231
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2008 à 14:53:34  answer

mc fly 35 a écrit :

tamamanquitaime, franchement l'explication de la première page à ce sujet n'est pas aussi satisfaisante que les autres!

Tu n'as pas lu les explications en question.

Pour les temps de chute, ça n'est pas la même chose qui est mesurée, et pas de la même manière, c'est assez logique qu'on obtienne des temps différents.

n°16146242
mc fly 35
Posté le 12-09-2008 à 14:55:26  profilanswer

Mais arrêtez avec votre 1er post c'est bon j'ai vu, mais je suis en train de vous dire que plusieurs des éléments du 1er post sont discutables!

n°16146250
zobbitenfe​r
Posté le 12-09-2008 à 14:56:16  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

Mais arrêtez avec votre 1er post c'est bon j'ai vu, mais je suis en train de vous dire que plusieurs des éléments du 1er post sont discutables!

et on t'explique que non, ces éléments ne sont pas discutables, qu'ils sont vérifiés et vérifiables. Seulement tu ne veux pas te donner la peine de les comprendre [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par zobbitenfer le 12-09-2008 à 14:58:02

---------------
n°16146257
p47alto1
Posté le 12-09-2008 à 14:56:45  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

Et moi je te répète que si tu les discutes, tu dois mettre des arguments sur la table, tes caprices et tes doutes ne suffisent pas.

Message édité par p47alto1 le 12-09-2008 à 14:56:53

---------------
n°16146302
mc fly 35
Posté le 12-09-2008 à 15:01:12  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

et on t'explique que non, ces éléments de sont pas discutables, qu'ils sont vérifiés et vérifiables. Seulement tu ne veux pas te donner la peine de les comprendre [:spamafote]

Si si je t'assure, d'ailleurs il y a des points sur lesquels je ne reviendrai pas!
Si la commission a établi que le bâtiment était tombé en 10 secondes, c'est que c'est vrai! Alors comment pouvez continuer à nier le fait qu'on soit plus que proche de la chute libre!

n°16146313
p47alto1
Posté le 12-09-2008 à 15:02:42  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

Si si je t'assure, d'ailleurs il y a des points sur lesquels je ne reviendrai pas!
Si la commission a établi que le bâtiment était tombé en 10 secondes, c'est que c'est vrai! Alors comment pouvez continuer à nier le fait qu'on soit plus que proche de la chute libre!

Dis-moi, tu as déjà vu des photos de l'effondrement? [:canaille]

---------------
n°16146320
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 12-09-2008 à 15:03:20  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

et on t'explique que non, ces éléments de sont pas discutables, qu'ils sont vérifiés et vérifiables. Seulement tu ne veux pas te donner la peine de les comprendre [:spamafote]

a quoi il sert ce topic maintenant que l'orage est passé si tout est verifié, verifiable, indiscutable? vous discutez de quoi alors?

---------------
Dans l'antarctique, le roi des fok.
n°16146342
mc fly 35
Posté le 12-09-2008 à 15:04:58  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Dis-moi, tu as déjà vu des photos de l'effondrement? [:canaille]

Bien sûr que oui, où veux-tu en venir?

n°16146349
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2008 à 15:05:22  answer

mc fly 35 a écrit :

Ils ne sont pas discutables uniquement parce que tu décrètes qu'il le sont. Pour ça, il faut des arguments.

Déjà, être "proche de la chute libre", ça ne veut pas dire "être à la vitesse de la chute libre".

n°16146359
_jay_jay_
Posté le 12-09-2008 à 15:06:13  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

Les vidéo montrent clairement que les tours ne s'effondre pas à la vitesse de la chute libre : les débris à côté tombent clairements plus vite.  

Citation :

D'ailleurs sympa l'analyse de F.R. Greening qui prétend que les tours se sont effondrées en 12.6 sec (WTC 1) et 11.5 sec (WTC 2) alors que ça contredit purement et simplement les données relevées par la commission d'enquête.
Qui a tort?Lui ou la commission?

Parlent-ils de la même ? Tu parles depuis tout à l'heure d'un temps de chute de 10s, mais quelle est la définition précise de ce temps de chute (par exemple, quel étage est pris comme référence, à quel point considèrent-on la chute terminé...).

n°16146373
mc fly 35
Posté le 12-09-2008 à 15:07:42  profilanswer

Oui mais 10 secondes c'est déjà plus proche de la chute libre que 13 ou 15 secondes, reconnais le!
Et n'enfonce pas le clou au mauvais endroit!

n°16146379
zobbitenfe​r
Posté le 12-09-2008 à 15:07:54  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

mais c'est si difficile que ca à comprendre ?
Si le bas s'effondre avant le haut, alors le haut tombe en chute libre; il n'y a plus rien pour le ralentir [:spamafote]

La vitesse d'effondrement du haut s'explique par l'affaiblissement général de la structure en dessous, affaiblissement qui fait que la structure ne peut plus supporter son propre poids, et donc s'effondre sur elle même.

Message édité par zobbitenfer le 12-09-2008 à 15:11:58

---------------
n°16146386
_jay_jay_
Posté le 12-09-2008 à 15:08:26  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

Et bien dans ce cas, tu nous dis ce qui ne vas pas, de manière précise et argumentée. Alors seulement tu sera pris au serieux.

n°16146408
talleyrand
Posté le 12-09-2008 à 15:09:47  profilanswer

Faut avouer qu'il a raison concernant le sacro saint premier post. Fermons le topic si tout est dans le premier post.  :o

n°16146455
Anarc
Posté le 12-09-2008 à 15:14:59  profilanswer

je ne vois pas en quoi la difference entre 10 secondes et 12/13 secondes pour la chute des tours prouve quoi que ce soit.
On ne peut rien en deduire vu que ce n'est pas la chute d'un objet du haut de 400 m mais bien la chute d'une tour.
N'ayant pas de connaissances en physique sur la chute des corps je peux quand meme penser que 12 à 13 secondes de chute pour les tours est plus probable que 10 secondes puisqu'il y a un effet de ralentissement de l'ecrouleemnt d'une tour sur elle-meme car il y a la structure porteuse et chaque etage qui ralentissent cette chute de la tour

n°16146467
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2008 à 15:15:49  answer

mc fly 35 a écrit :

en fait t'es dégouté de pas avoir vu ça au ciné : http://fr.youtube.com/watch?v=7xNgtWG09TQ
 [:smash62]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1007  1008  1009  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)