| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
mc fly 35 |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 14:01:57 ![]() ![]() |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
ogaby |
Bon je vais essayer de faire simple sans lancer de formules.
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 14:09:40 ![]()
Eventuellement, lire le rapport en question, au lieu de prétendre qu'on doit dire "oui, c'est vrai, ce détail est obscure" juste parce que tu ne comprends pas trop ce dont tu parles ? Non parce que si on doit s'arrêter à chaque fois que TU décrètes un truc "obscur" alors que manifestement t'es pas foutu de comprendre qu'il est logique de couper une poutre horizontale en biais pour s'assurer qu'elle tombe bien du bon côté, on n'a pas fini. Le premier message explique tout bien. Tu ne l'as pas lu, sinon tu ne prétendrais pas qu'il y a des trucs "obscurs" dans ce que tu écris. Merci. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2008 à 14:12:17 |
p47alto1 |
Tu veux un troisième message identique? Je n'ai pas à te dire que c'est troublant parce que ça ne l'est pas. Et ça ne l'est pas parce que j'ai pris la peine de m'informer. Si tu veux cesser d'être troublé, je ne peux pas faire le boulot à ta place: au taf. Si ta vie ne peut se passer de troubles et de questions irrésolues basées sur une ignorance volontaire, continue. Mais que tu choisisses l'un ou l'autre m'est complètement indifférent.
Message édité par p47alto1 le 12-09-2008 à 14:15:17 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
mc fly 35 | Parce que vous croyez réellement, que 80 étages peuvent s'écraser les uns sur les autres sans être ralentis?
|
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 14:11:27 ![]() ![]() |
ogaby |
zobbitenfer |
Message édité par zobbitenfer le 12-09-2008 à 14:14:34 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 14:15:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 14:17:15 ![]()
|
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Empificator légendaire | Pour la forme, pour la beauté du geste, et sans espérer une seule seconde que ça change quoi que ce soit.
Simplement à cause du feu. Et aussi, mais c'est totalement accessoire, à cause de l'impact de deux avions. Mais c'est tout à fait secondaire.
C'est quoi, "plus que rapidement" exactement ? Message édité par Empificator le 12-09-2008 à 14:27:45 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
gebreugg |
Le problème c'est leurs sources, il y a pas si longtemps on a eu un gars qui nous mettait comme preuve, et sans sourciller, des vidéos complotistes venant d'un site US prônant la suprématie blanche, et quand on lui a mis le nez dans son caca il a joué l'esquive en arguant que non il ne soutenait pas ses gus mais que bon la vidéos devait avoir un fond de vérité.
Message édité par gebreugg le 12-09-2008 à 14:30:28 |
p47alto1 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 14:39:40 ![]()
Si tu as un doute, c'est :
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2008 à 14:43:24 |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
zobbitenfer |
Message édité par zobbitenfer le 12-09-2008 à 14:53:45 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 14:53:34 ![]()
|
mc fly 35 | Mais arrêtez avec votre 1er post c'est bon j'ai vu, mais je suis en train de vous dire que plusieurs des éléments du 1er post sont discutables! |
zobbitenfer |
Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 12-09-2008 à 14:58:02 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
p47alto1 |
Et moi je te répète que si tu les discutes, tu dois mettre des arguments sur la table, tes caprices et tes doutes ne suffisent pas. Message édité par p47alto1 le 12-09-2008 à 14:56:53 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
mc fly 35 |
|
p47alto1 |
BiBi_PoK Roi des fok |
--------------- Dans l'antarctique, le roi des fok. |
mc fly 35 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 15:05:22 ![]()
|
_jay_jay_ |
|
mc fly 35 |
|
zobbitenfer |
La vitesse d'effondrement du haut s'explique par l'affaiblissement général de la structure en dessous, affaiblissement qui fait que la structure ne peut plus supporter son propre poids, et donc s'effondre sur elle même. Message édité par zobbitenfer le 12-09-2008 à 15:11:58 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
_jay_jay_ |
|
talleyrand | Faut avouer qu'il a raison concernant le sacro saint premier post. Fermons le topic si tout est dans le premier post. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 15:15:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |