Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5591 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1014  1015  1016  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°16153653
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2008 à 08:14:47  answer

Reprise du message précédent :

sebi a écrit :

Alertons la maison mere  :D

C'est surtout "Faisons taire ces mecs qui ne sont pas d'accords avec nous en faisant pression sur LDLC". Ca me fait bien marrer leur manière de voir la liberté d'expression :lol:  

Et le mec qui dit avoir été redirigé sur les Teletubbies sans raison, ben voyons. Ca dérange pas les autres de ne lire que son point de vue ? :D

mood
Publicité
Posté le 13-09-2008 à 08:14:47  profilanswer

n°16153705
p47alto1
Posté le 13-09-2008 à 09:03:16  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Henaurme le rapport sur la démolition nucléaire.

http://hfr-rehost.net/http://pix.n [...] bedd31.gif

Où l'on apprend que la sphère du sculpteur allemand König, sur WTC Plaza (un version féminine stylisée d'Atlas soutenant le monde, qui a résisté aux effondrement : c'est louche bien sur) serait en fait un dispositif collecteur placé au foyer d'un concentrateur d'onde.

[:haha klemton]

[:sebire] de platine.

Et le reste tient la corde pour la théorie la plus naze depuis 2001 :D

Message édité par p47alto1 le 13-09-2008 à 09:05:32

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16153760
markesz
Destination danger
Posté le 13-09-2008 à 09:39:20  profilanswer

sebi a écrit :

Les gars, je reviens du forum de reopen , y'a un topoc qui traite des autres forums et je suis sur le cul ! Leur parano s' arrete pas a 11/09 mais sur HFR egallement :-)  
en parlant de vous (les posteurs reguliers) :

Citation :

Ils  ne sont pas 'assez' assidus, il sont 'très' assidus. Et ceci pose la question de savoir comment ils sont organisés et financés. N'oublions pas que l'un des enjeux du PNAC, c'est le cyber-espace. Il doit donc inévitablement exister dans la suite du  PNAC des crédits pour financer la contre-propagande néo-con sur le Net. Hardware est-il un des supports en France  de cette contre-propagande ? Leur parti pris systématique, certaines allusions ethnicistes qu'ils expriment, les moyens dont ils disposent , la censure et le dénigrement qu'ils appliquent à leurs contradicteurs, tout cela laisse à penser que Hardware est dans la droite ligne du PNAC et n'est pas un forum indépendant.

Citation :

Pour moi c'est clair que c'est plus un forum indépendant. Je note que les utilisateurs en question ont une orthographe impeccable, un vocabulaire particulièrement bien adapté (vocabulaire général en plus du vocabulaire "thèses conspis, reopenistes etc." ) et sont très habiles à repérer dans les thèses présentées le petit truc, le petit mot sur lequel il vont faire leur sauce.

Revient aussi sans arret la question de l'argumentation et des sources. Ils prennent le temps d'aller chercher les sources, trouvent chez son auteur un point noir et s' appuient dessus.

Bien sûr si on présente un fait de terrorisme d'Etat avéré, et suffisamment ancien pour qu'on puisse prendre comme source des documents déclassifiés de la CIA, on retombe sur "mais quel lien avec le 11 septembre?"

La guerre du cyber-espace, c'est maintenant ! Hélas qui dit guerre dit argent, et de ce côté là le combat est inégal.

Alertons la maison mere  :D :

Citation :

Si les responsables de Hardware.fr savent certainement ce qui se passe sur leur forum, il me semble envisageable que ce ne soit pas le cas des dirigeants de la maison mère : LDLC.

Peut être qu'il y a un moyen d'alerter LDLC sur la derive du forum hardware.fr en insistant sur le fait que le questionnement libre  du 11 septembre est un phenomène qui interesse l'univers internet et que n'étant pas en phase avec cette mouvance, hardware.fr pourrait finir par en patir. Par exemple en les informant du risque d'une campagne d'information virale qui pourrait se declancher sur le net pour denoncer le forum d'hardware.fr, qui par effet de buzz nuirait aussi au site de vente en ligne LDLC.com maison mère bien connue de Hardware.fr.
Leur dire qu'il ne serait pas bon pour leur commerce en ligne que la bloggopsphère finisse par leur coller une image de collabo des mass-medias traditionnels et archaiques.

Il y a aussi la possibilité que les jeunes dirigeants de LDLC soient eux-même des truther non militant (ayant vu 911 ou autre) qui seraient alors bien surpris de découvrir ce qui se passe dans le forum d'un de leur satellite.

Y'a peut-être rien à perdre à tenter un courrier.
Si ça vous interesse il faudra gérer ça dans l'espace privé de l'asso

C'est quand meme incroyable non ?

http://forum.reopen911.info/viewto [...] =10651&p=2

Beau travail à toute l'équipe, 25 pages complètes pour fêter les 48 heures du 11 septembre, on va se mériter une belle prime à Noël.  

Non mais... je n'en reviens pas, ils sont vraiment trop ...  :whistle:  

Et moi qui a déjà milité pour la fermeture ou le déplacement du topic ...j'ai honte.  :o  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°16153768
p47alto1
Posté le 13-09-2008 à 09:42:47  profilanswer

markesz a écrit :

Beau travail à toute l'équipe, 25 pages complètes pour fêter les 48 heures du 11 septembre, on va se mériter une belle prime à Noël.  

Non mais... je n'en reviens pas, ils sont vraiment trop ...  :whistle:  

Et moi qui a déjà milité pour la fermeture ou le déplacement du topic ...j'ai honte.  :o  

Effectivement, il semblerait que HFR leur pose pas mal de problèmes. A propos de prime, tu as des imprimés pour les heures supp'? J'ai déjà épuisé les miens.  :o

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16153820
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 13-09-2008 à 10:08:17  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

C'est peut-être juste pour décrédibiliser toutes les thèses de conspiration jusque-là existentes...Le gars qui tombe là-dessus, forcément il se dit que c'est du gros n'importe quoi et il ira pas chercher plus loin.

Rassure toi les thèses complotistes se décrédibilisent très bien toutes seules   :o

Top collector les avis de raiopen sur hfr, sont bien ancrés dans leurs délires parano... Nous voila donc devenus le bras de la propagande néocon en France [:rofl]
Faut que je demande une augmentation là :o

Message édité par sidorku le 13-09-2008 à 10:12:57

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°16153823
___alt
Posté le 13-09-2008 à 10:09:24  profilanswer

Hé merde, c'est bien la première fois de ma vie que j'aurais bien aimé voir des complotistes avoir raison.
C'est vrai quoi, être payé pour débunker leurs conneries ça serait génial :D

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°16153873
gebreugg
Posté le 13-09-2008 à 10:31:12  profilanswer

On voit quand même le caractère liberticide de nos amis les truffeurs qui sont prêt à faire pression sur n'importe qui pour empêcher tout avis ne collant pas au sacro-saint dogme du complot.

n°16154313
doutrisor
Posté le 13-09-2008 à 11:57:05  profilanswer

La vérité vraie sur HFR : http://img93.imageshack.us/img93/6159/portmeirion0po.jpg

Citation :

On voit quand même le caractère liberticide de nos amis les truffeurs qui sont prêt à faire pression sur n'importe qui pour empêcher tout avis ne collant pas au sacro-saint dogme du complot.

Un fanatique voudra toujours imposer SA vision  [:souk]  

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°16154821
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 13-09-2008 à 13:16:54  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Une page de Physique Rigolote illustrée :

Donc on est bien d'accord, il est bien précisé (et y bien 150 pages avant pour argumenter la dessus) qu'il s'agit d'une explosion souterraine (underground). Et ça commence par faire sauter le haut de l'immeuble. vi, vi

Ca c'est déjà vu, mais c'est très technique et pas à la portée de tout le monde :o

Spoiler :

http://home.citycable.ch/rosco/comploteur.png

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°16155320
Dæmon
Posté le 13-09-2008 à 14:18:56  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

(d'ailleurs je regardais qqes vidéos sur le 11/9 tout a l'heure, et c'est incroyable, elles sont TOUTES polluées par des mecs qui viennent vendre leur petite théorie conspirationniste, c'est effarant [:wam] )

oui  :sweat:  
youtube, google video et tout les sites de journaux aussi  [:gaxx]  

Svenn a écrit :

Là bas, il poste sous le nom de contepro ou un truc du genre, ça ne me dit rien ici. Mais parmi ces quinze multis, il y en a surement qui ont du marquer. Je me rappelle d'une période où à chaque fois qu'un multi se prenait un ban, un autre débarquait comme par hasard dans la foulée, "je suis troublé bla bla bla", c'est peut-être lui cette série de multis  [:transparency]

ouai je me souviens. c'etait flagrant. ils arrivaient un à un :lol:

sans ça petite tranche de rigolade :

Citation :

Ce soir j'étais en train de poster quelques messages sur le forum hardware (http://forum.hardware.fr) à propos du 11 septembre.
Au bout d'un moment surprise :
       Désolé, vous ne pouvez pas poster ce message, direction les télétubbies !
(après quoi je suis dirigé vers le site télétubbies)

et à partir de ce moment impossible de poster sur leur forum.
C'est arrivé à quelqu'un d'autre?

:lol: welcome to the TT  [:jpa]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 13-09-2008 à 14:18:56  profilanswer

n°16155628
grozibouil​le
Posté le 13-09-2008 à 14:48:31  profilanswer

Je suis tombé sur un article de Rue89 qui relate le témoignage d'un universitaire sur la politique anti-terrosiste post 911 et les libertés prises par les démocraties à ce sujet (effrayant).
http://rue89.com/2008/09/12/11-sep [...] conclusion

Si l'article n'est pas là pour parler des complots du 911, les commentaires en sont pétris !!! Surtout vers les pages 2 et 3 puis la suite... genre 6 ou 7.

Entre les gens qui ressortent le "pull it" ou la super défense du Pentagone, toujours la même chose mais défendue avec hargne !! :/

n°16156019
mc fly 35
Posté le 13-09-2008 à 15:35:07  profilanswer

Bon alors là je vais encore m'en prendre plein la tronche!

Je reviens à la charge (coupante?  :D ) à propos d'une explication qui, finalement, ne m'a pas pleinement convaincu, il s'agit de la fameuse poutre coupée à 45° soi-disant par les équipes de déblaiement.

http://www.911truthseekers.org/images/Image7.gif

Ne trouvez vous pas que la découpe commence trop haut?Ce que je veux dire, c'est que le gars qui est censé l'avoir découpée aurait du le faire à la base non?Si ce n'est pas le cas, comment il a fait?Il a pris une échelle?  :??:  

http://img119.imageshack.us/img119/9720/poutredl9.png

http://img395.imageshack.us/img395/4371/poutre2cd7.png
Sur cette autre photo on peut voir très nettement que ces poutres sont découpées (de travers oui en effet, même si l'angle est loin d'être à 45°...L'angle est plus raisonnable) et qu'elles ne sont marquées d'aucune trace de chalumeau oxyacétylénique... (à croire qu'effectivement, ils ont utilisé une scie à bois  :lol: )

Alors ma question est la suivante :"Pourquoi on peut constater des soi-disant traces de chalumeaux sur certaines et pas sur les autres?"

n°16156031
Groomy
Oisif
Posté le 13-09-2008 à 15:37:55  profilanswer

Mon dieu  :sweat: On s'en fout de tes chalumeaux, si t'es pas content tu vas chercher arguments et preuves et tu proposes ton explication .

mc fly 35 a écrit :

Ne trouvez vous pas que la découpe commence trop haut?Ce que je veux dire, c'est que le gars qui est censé l'avoir découpée aurait du le faire à la base non?Si ce n'est pas le cas, comment il a fait?Il a pris une échelle?  :??:

Vu le bordel autour, peut-être une nacelle (on a pas inventé la technologie et les engins sur ta planète ?), et puis ça avance à quoi tes histoires ? Dans 10 posts ça va être la tenue des pompiers qui va pas te satisfaire ?

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 13-09-2008 à 15:41:19

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°16156046
p47alto1
Posté le 13-09-2008 à 15:39:44  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

Je reviens à la charge (coupante?  :D ) à propos d'une explication qui, finalement, ne m'a pas pleinement convaincu, il s'agit de la fameuse poutre coupée à 45° soi-disant par les équipes de déblaiement.

Sur cette autre photo on peut voir très nettement que ces poutres sont découpées (de travers oui en effet, même si l'angle est loin d'être à 45°...L'angle est plus raisonnable) et qu'elles ne sont marquées d'aucune trace de chalumeau oxyacétylénique... (à croire qu'effectivement, ils ont utilisé une scie à bois  :lol: )

Alors ma question est la suivante :"Pourquoi on peut constater des soi-disant traces de chalumeaux sur certaines et pas sur les autres?"

Pour la même raison qu'on ne peut pas voir le nez de quelqu'un sur une photo qui le montre de dos. Sinon, je te suggère de lire n'importe quel dico à l'entrée "perspective"…

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 13-09-2008 à 15:40:17

---------------
n°16156052
mc fly 35
Posté le 13-09-2008 à 15:40:12  profilanswer

Merci pour ta réponse qui m'éclaire énormément Groomy , et qui prouve au moins que t'en sais que dalle alors que c'est sous tes yeux!

n°16156066
power600
Toujours grognon
Posté le 13-09-2008 à 15:41:28  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

-Et comment tu fais pour voir qu'il n'y a pas de trace de découpage sur cette photo floue? Le premier morceau est simplement le bout d'une poutre.  

- Ben oui le gars qu'a découpé cette poutre a sans doute pris une échelle, je ne vois pas où est le problème  :??:  
Pourquoi aurait-il fallu qu'il le coupe obligatoirement à la base? Et d'abord, est-ce qu'il n'y avait pas une épaisseur de débris à cet endroit qui aurait été retirée après le découpage et avant la photo?
- Comment tu fais pour voir l'absence de traces sur cette photo floue?
Tu vois bien que le premier morceau est le bout d'une poutre, y avait pas lieu de couper ce morceau.

Message cité 3 fois
Message édité par power600 le 13-09-2008 à 15:43:51

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°16156082
mc fly 35
Posté le 13-09-2008 à 15:42:29  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Pour la même raison qu'on ne peut pas voir le nez de quelqu'un sur une photo qui le montre de dos. Sinon, je te suggère de lire n'importe quel dico à l'entrée "perspective"…

Pfff, arrête avec ta perspective p47alto1 et ne sois pas de mauvaise foi!Reconnais qu'on devrait voir les traces de chalumeau sur les côtés!

n°16156090
p47alto1
Posté le 13-09-2008 à 15:43:13  profilanswer

power600 a écrit :

- Ben oui le gars qu'a découpé cette poutre a sans doute pris une échelle, je ne vois pas où est le problème  :??:
Pourquoi aurit-il fallu qu'il le coupe obligatoirement à la base? et d'abord, est-ce qu'il n'y avait aps une épaisseur de débris à cet endroit qui aurait été retirée après le découpage et avant la photo?

De plus, la photo est prise en légère plongée. Si ça se trouve, ce qui paraît "haut" sur la photo est plus bas que le pompier au premier plan.

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 13-09-2008 à 17:14:31

---------------
n°16156100
p47alto1
Posté le 13-09-2008 à 15:44:39  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

Pfff, arrête avec ta perspective p47alto1 et ne sois pas de mauvaise foi!Reconnais qu'on devrait voir les traces de chalumeau sur les côtés!

Mon petit trollounet chéri, tu es bien mignon avec tes conneries et tes mouvements d'épaule, mais je te conseille d'aller jouer dans ta cour t'informer et de faire provision d'honnêteté intellectuelle avant de poster ici.

---------------
n°16156109
Jeffrey
Posté le 13-09-2008 à 15:46:01  profilanswer

sur ta deuxième photo la poutre que tu indiques à gauche n'est pas coupée en biais et ne porte pas de trace de coupe au chalumeau car....

...elle n'est pas coupée.

Renseignes toi tu la méthode d'assemblage des WTC 1 et 2.

n°16156113
power600
Toujours grognon
Posté le 13-09-2008 à 15:46:23  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

Là c'est toi qui est vraiment de mauvaise foi. Poutres coupées au chalumeau ou cassées dans la chutes ou pas coupées, c'est un détail sans aucune importance. Les découpes qui ont été faite l'ont été après la chute.  

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°16156114
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-09-2008 à 15:46:25  profilanswer

[:rofl]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16156125
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2008 à 15:48:11  answer

power600 a écrit :

Pourquoi aurait-il fallu qu'il le coupe obligatoirement à la base? Et d'abord, est-ce qu'il n'y avait pas une épaisseur de débris à cet endroit qui aurait été retirée après le découpage et avant la photo?

il est clair que, quand on regarde un chantier, il faut systématiquement tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de dire le "mais ils sont cons d'avoir fait comme ci au lieu de comme ça". Parce qu'un chantier, c'est quelque chose d'extrêmement mouvant, et qu'il est impossible de savoir comment c'était vraiment au moment où ils l'ont fait. Il peut y avoir plein de bonnes raisons de faire différemment de ce qui semblerait plus tard logique. C'est classique...
et encore plus sur un truc "bordélique" comme ça pouvait l'être à ce moment.

Message édité par Profil supprimé le 13-09-2008 à 15:48:36
n°16156126
Jeffrey
Posté le 13-09-2008 à 15:48:14  profilanswer

Voila mc Fly

http://911research.wtc7.net/mirrors/guardian2/wtc/assembly.jpg

Tout ca pour lui expliqué pourquoi les poutres qui ne sont pas coupé en biais ne porte pas de trace de chalumeau.  

Message édité par Jeffrey le 13-09-2008 à 15:51:29
n°16156128
Groomy
Oisif
Posté le 13-09-2008 à 15:48:32  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

Merci pour ta réponse qui m'éclaire énormément Groomy , et qui prouve au moins que t'en sais que dalle alors que c'est sous tes yeux!

:pt1cable: Et qu'est ce qui sous mes yeux ? La preuve que ces poutres ont subi une explosion? C'est débile. Que c'est pas au découpé au chalumeau ? On en sait rien et même on s'en branle comment ça été découpé. C'est quoi donc l'intérêt de ton post ? Au lieu de poser des questions qui n'ont aucun sens tu veux pas réflechir par toi même et aller au bout de tes idées ? T'as besoin de poster ici pour qu'on te confirme que les échelles existent ou n'importe quoi d'autre ?

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°16156154
mc fly 35
Posté le 13-09-2008 à 15:51:44  profilanswer

power600 a écrit :

Pourquoi aurit-il fallu qu'il le coupe obligatoirement à la base?  

Une échelle?N'importe quoi!  :pt1cable:  

Parce que c'est comme ça qu'on le fait!

http://img149.imageshack.us/img149/4714/decoupeqd2.png

power600 a écrit :

et d'abord, est-ce qu'il n'y avait aps une épaisseur de débris à cet endroit qui aurait été retirée après le découpage et avant la photo?  

Mais tu es un complotiste de la VO ou quoi?Dès qu'on te sort un argument qui peut être recevable, tu vas t'imaginer des trucs foireux! Prouve moi alors qu'il y avait une épaisseur de débris en plus à cet endroit!

n°16156166
mc fly 35
Posté le 13-09-2008 à 15:53:41  profilanswer

p47alto1 a écrit :

De plus, la photo est prise en légère contre-plongée. Si ça se trouve, ce qui paraît "haut" sur la photo est plus bas que le pompier au premier plan.

C'est à mourir de rire!  :lol:  :lol:  :lol:   Pour la première fois je suis pété de rire en vous entendant déblatérer autant de conneries à la minute!

n°16156172
mc fly 35
Posté le 13-09-2008 à 15:54:41  profilanswer

Jeffrey a écrit :

sur ta deuxième photo la poutre que tu indiques à gauche n'est pas coupée en biais et ne porte pas de trace de coupe au chalumeau car....

...elle n'est pas coupée.

Renseignes toi tu la méthode d'assemblage des WTC 1 et 2.

D'accord!Et sur la dernière photo?

n°16156176
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 13-09-2008 à 15:55:12  profilanswer

Non mais sérieux là, le cracotte est plus que requis, c'est limite un cas d'école.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°16156177
Jeffrey
Posté le 13-09-2008 à 15:55:23  profilanswer

Prouves nous ce que tu insinues en voulant démontrer que ces poutre n'ont pas été coupé au chalumeau.

C'est quoi ta théorie? Larry a envoyé une équipe des bucherons nains de la foret pour scier les poutres au 60eme étages?

Message édité par Jeffrey le 13-09-2008 à 15:56:46
n°16156193
Rainbow95
Santoryu...
Posté le 13-09-2008 à 15:57:50  profilanswer

Qu'est ce que c'est objectif comme débat ici.

n°16156210
grozibouil​le
Posté le 13-09-2008 à 16:00:21  profilanswer

QUESTIOn: les rares photos de cadavres publiées sont des victimes du Pentagone ou du WTC (celles où on voit un gars sur une chaise avec des brûlures atroces)

Troll rue89 que je viens de lire:

Citation :

Les tours jumelles du WTC et plusieurs témoignages le confirme… subissaient depuis plusieurs semaines des travaux et a plusieurs reprise ont été fermée et interdite dans les jours qui ont précédé les événements… Le WTC 7 hébergeant des bureaux de la Cia le bunker du maire etc devait être particulièrement visité par toute sorte de personnage autorisé…cela n’a pas du être compliqué pour y installer les charges… Les chiens spécialisés dans la détection d’explosif ont été écarté de la surveillance des tours jumelles du WTC qlqs semaines avant… Gageons qu’une enquête sérieuse honnête et indépendante penserait que c’est à cette date que les explosifs pour une démolitions contrôlées ont commencé a être installé a l’intérieur et sur la structure d’acier centrale et la structure d’acier extérieure…
Les avions ont étaient probablement pilotés à distance du WTC 7 la technologie actuelle le permet …

:lol:

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 13-09-2008 à 16:01:35
n°16156212
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 13-09-2008 à 16:01:07  profilanswer

grozibouille a écrit :

QUESTIOn: les rares photos de cadavres publiées sont des victimes du Pentagone ou du WTC (celles où on voit un gars sur une chaise avec des brûlures atroces)

Celles qui sont passées dans les dernières pages sont des victimes au pentagone.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°16156214
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-09-2008 à 16:01:29  profilanswer

Rainbow95 a écrit :

Trouffeur ?

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16156219
grozibouil​le
Posté le 13-09-2008 à 16:02:07  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Celles qui sont passées dans les dernières pages sont des victimes au pentagone.

oui les preuves "evidence" des derniers posts. Thx.

n°16156223
Dæmon
Posté le 13-09-2008 à 16:02:26  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Non mais sérieux là, le cracotte est plus que requis, c'est limite un cas d'école.

+1 [:gaxx]  

Rainbow95 a écrit :

1er post sur le topik.  

ouai, euh cool et donc?  :??:

---------------
n°16156224
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 13-09-2008 à 16:02:39  profilanswer

Rainbow95 a écrit :

Toi tu es troublé, non ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°16156241
Lak
disciplus simplex
Posté le 13-09-2008 à 16:05:30  profilanswer

Rainbow95 a écrit :

Oui, hein ? Ca fait plaisir de voir un topic sur ce sujet où les intervenants passent du temps à trouver des sources fiables et raisonnent intelligemment. Pas comme sur certains sites défendant la thèse de la conspiration.

n°16156245
mc fly 35
Posté le 13-09-2008 à 16:06:17  profilanswer

Groomy a écrit :

:pt1cable: Et qu'est ce qui sous mes yeux ? La preuve que ces poutres ont subi une explosion? C'est débile. Que c'est pas au découpé au chalumeau ? On en sait rien et même on s'en branle comment ça été découpé. C'est quoi donc l'intérêt de ton post ? Au lieu de poser des questions qui n'ont aucun sens tu veux pas réflechir par toi même et aller au bout de tes idées ? T'as besoin de poster ici pour qu'on te confirme que les échelles existent ou n'importe quoi d'autre ?

En gros, vous en avez rien à foutre de savoir si ça a bel et bien été découpé au chalumeau ou pas!Pour moi, c'est tout de même un tant soi peu important!!!

Une explosion?Pourquoi pas?Ce n'est pas débile.
Bah oui, forcément si c'est pas découpé au chalumeau, c'est découpé autrement (d'une manière dont vous ne voulez même pas entrevoir l'hypothèse).

Pour ta gouverne ma question n'est pas dénué de sens, et si tu n'es pas à même d'en saisir l'intérêt, n'y réponds pas!
J'ai juste besoin que vous me confirmiez que des poutres sont découpées de biais avec des traces de chalumeau, et que d'autres (coupées de biais également) ne le sont pas!

n°16156280
Lak
disciplus simplex
Posté le 13-09-2008 à 16:11:10  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

En gros, vous en avez rien à foutre de savoir si ça a bel et bien été découpé au chalumeau ou pas!Pour moi, c'est tout de même un tant soi peu important!!!

Arrête de penser à notre place et de nous prêter les délires qui t'arrangent.

Cette poutre est coupée en biais. C'est un fait. Tu viens nous dire que c'est trop haut. Nous, on te réponds que d'une, ça n'empêche rien, et que de deux, le terrain sur la droite de la photo a l'air bien plus elevé que derrière le pompier. Quelqu'un a donc très bien pû la couper en étant positionné là.
Mais tu n'écoutes pas. Tu as décidé que tu avais raison et que c'était tout. Tu rigoles, mais c'est le rire puéril de celui qui de toute façon a décidé qu'il rigolerait à n'importe quel argument avancé. Pourquoi prends-tu la peine de discuter alors ?

n°16156298
Dæmon
Posté le 13-09-2008 à 16:12:49  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

Une explosion?Pourquoi pas?Ce n'est pas débile.
Bah oui, forcément si c'est pas découpé au chalumeau, c'est découpé autrement (d'une manière dont vous ne voulez même pas entrevoir l'hypothèse).

Pour ta gouverne ma question n'est pas dénué de sens, et si tu n'es pas à même d'en saisir l'intérêt, n'y réponds pas!
J'ai juste besoin que vous me confirmiez que des poutres sont découpées de biais avec des traces de chalumeau, et que d'autres (coupées de biais également) ne le sont pas!

:sweat:  j'ai de la peine pour toi

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1014  1015  1016  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)