| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2008 à 08:14:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2008 à 08:14:47 ![]() ![]() |
p47alto1 |
Et le reste tient la corde pour la théorie la plus naze depuis 2001 Message édité par p47alto1 le 13-09-2008 à 09:05:32 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Top collector les avis de raiopen sur hfr, sont bien ancrés dans leurs délires parano... Nous voila donc devenus le bras de la propagande néocon en France Message édité par sidorku le 13-09-2008 à 10:12:57 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
gebreugg | On voit quand même le caractère liberticide de nos amis les truffeurs qui sont prêt à faire pression sur n'importe qui pour empêcher tout avis ne collant pas au sacro-saint dogme du complot.
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 13-09-2008 à 14:18:56 ![]() ![]() |
grozibouille | Je suis tombé sur un article de Rue89 qui relate le témoignage d'un universitaire sur la politique anti-terrosiste post 911 et les libertés prises par les démocraties à ce sujet (effrayant).
|
mc fly 35 | Bon alors là je vais encore m'en prendre plein la tronche!
|
Groomy Oisif | Mon dieu
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 13-09-2008 à 15:41:19 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
p47alto1 |
Pour la même raison qu'on ne peut pas voir le nez de quelqu'un sur une photo qui le montre de dos. Sinon, je te suggère de lire n'importe quel dico à l'entrée "perspective"… Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 13-09-2008 à 15:40:17 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
mc fly 35 | Merci pour ta réponse qui m'éclaire énormément Groomy , et qui prouve au moins que t'en sais que dalle alors que c'est sous tes yeux! |
power600 Toujours grognon |
Message cité 3 fois Message édité par power600 le 13-09-2008 à 15:43:51 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
mc fly 35 |
|
p47alto1 |
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 13-09-2008 à 17:14:31 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Jeffrey | sur ta deuxième photo la poutre que tu indiques à gauche n'est pas coupée en biais et ne porte pas de trace de coupe au chalumeau car....
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2008 à 15:48:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2008 à 15:48:36 |
Jeffrey | Voila mc Fly
Message édité par Jeffrey le 13-09-2008 à 15:51:29 |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mc fly 35 |
|
mc fly 35 |
|
mc fly 35 |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Non mais sérieux là, le cracotte est plus que requis, c'est limite un cas d'école. --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Jeffrey | Prouves nous ce que tu insinues en voulant démontrer que ces poutre n'ont pas été coupé au chalumeau.
Message édité par Jeffrey le 13-09-2008 à 15:56:46 |
Rainbow95 Santoryu... |
grozibouille | QUESTIOn: les rares photos de cadavres publiées sont des victimes du Pentagone ou du WTC (celles où on voit un gars sur une chaise avec des brûlures atroces)
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 13-09-2008 à 16:01:35 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
grozibouille |
|
Dæmon |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Lak disciplus simplex |
|
mc fly 35 |
|
Lak disciplus simplex |
|
Dæmon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |