Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4695 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1000  1001  1002  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°16138622
A-o-Z
Posté le 11-09-2008 à 19:28:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je sens que le vol mc fly 35 va finir en crash sur le site des TT ! :D

mood
Publicité
Posté le 11-09-2008 à 19:28:44  profilanswer
 

n°16138632
Mervinside
Posté le 11-09-2008 à 19:29:33  profilanswer
 

A-o-Z a écrit :

Je sens que le vol mc fly 35 va finir en crash sur le site des TT ! :D


Ou s'échouer sur un ban de sable.

n°16138634
Groomy
Oisif
Posté le 11-09-2008 à 19:29:51  profilanswer
 

mc fly 35 a écrit :

Cette photo est issue de ground zero et vous l'avez vue de nombreuses fois!


C'est donc que tu as déjà lu le topic puisque tu sembles bien au courant  [:haha klemton]

n°16138639
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 11-09-2008 à 19:30:39  profilanswer
 


 
 
 
Opinion de Noam Chomsky publiée dans son nouveau bouquin "L'Ivresse de la force" sur "la persistance de théories nombreuses et variées qui accusent l’administration Bush d’avoir directement ou indirectement participé aux attentats du 11 septembre".
 
 
http://www.bakchich.info/article4959.html
 
Chomsky explique : "D’abord, je ne fais pas grand cas de ces théories, mais je suis assailli de lettres à leur sujet. Ce n’est pas seulement une énorme industrie, c’est une industrie assez fanatique. (…) C’est presque une sorte de fanatisme religieux.
 
Il faut quand même se poser des questions. D’abord sur les preuves matérielles. Il y a des coïncidences inexpliquées, des témoignages personnels, etc., mais cela ne pèse pas lourd. On en trouve dans n’importe quel événement mondial complexe. Au sujet des preuves matérielles, peut-on vraiment devenir un expert très qualifié en génie civil et mécanique en passant une heure ou deux sur Internet ? Si oui, il faut dissoudre les sections génie civil et mécanique du Massachusetts Institute of Technology. (…) Si vous croyez réellement à l’une ou l’autre de ces preuves, c’est simple : adressez-vous à des spécialistes capables de les évaluer. Peut-être avez-vous trouvé un physicien quelque part, mais, à ma connaissance, personne n’a voulu proposer quoi que ce soit à une revue professionnelle sérieuse, soumise à la discipline de l’"examen par les pairs". Même sans aller jusque-là, on peut consulter les départements universitaires de génie civil et mécanique. Peut-être les membres du "mouvement pour la vérité sur le 11 septembre" pensent-ils qu’ils sont tous dans le coup ? Si le complot est vaste à ce point, on peut aussi bien l’oublier. Les adeptes du mouvement disent qu’ils ont peur. Il n’y a pas de quoi avoir peur. C’est une des positions les plus sûres pour un opposant, tous ceux qui ont un peu d’expérience en la matière vous le diront. En fait, les autorités se montrent assez tolérantes à cet égard.
 
Ce qui nous amène à une seconde question. Pourquoi ce débat autour du 11 septembre est-il si bien toléré ? Je soupçonne le pouvoir de le voir d’un bon oeil. Il capte énormément d’énergies et les détourne des véritables crimes de l’administration, infiniment plus graves. (…) Pensons à l’invasion de l’Irak, ou au Liban. Ou à ce qu’ils font subir à la population ouvrière des Etats-Unis. (…) Ils commettent des crimes réels, qui suscitent très peu de protestations. Une des raisons - pas la seule, bien entendu -, c’est qu’on dépense énormément d’énergie militante potentielle dans ces polémiques autour du 11 septembre. Du point de vue des gouvernants, c’est excellent. On donne même à ces militants du temps d’antenne (…), on met leurs livres bien en vue dans les librairies. Très tolérant, comme réaction. (…) Ce n’est pas le genre de réaction qu’on provoque quand on touche aux sujets sensibles.
 
(…) Et je ne crois pas que leurs preuves soient sérieuses. Ni même que ceux qui les exposent soient capables de les évaluer. Ce sont des questions techniques compliquées. On n’a pas l’air de le comprendre, mais ce n’est pas pour rien que les scientifiques font des expériences, qu’ils ne se contentent pas de filmer ce qu’ils voient par la fenêtre. Car ce qu’on voit par la fenêtre est la résultante de tant de variables qu’on ne sait pas ce qu’on a dans cet imbroglio si complexe. On peut y trouver toutes sortes de coïncidences inexpliquées, d’apparentes violations des lois de la nature. (…) Donc, découvrir qu’il s’est passé ceci, qu’il est arrivé cela, etc., ça ne veut rien dire.
 
L’argument "à qui profite le 11 septembre ?" n’a guère de poids. Dans ma première interview après le 11 septembre, je crois avoir fait cette prédiction pas particulièrement brillante : tous les pouvoirs du monde allaient immédiatement exploiter l’événement à leurs propres fins. La Russie allait durcir ses atrocités en Tchétchénie, Israël en Cisjordanie, l’Indonésie à Aceh, et la Chine dans ses provinces occidentales. Aux Etats-Unis on s’en est servi de la façon que l’on sait, mais aussi de beaucoup d’autres, moins médiatisées.
 
(…) Presque tous les gouvernements ont pris des mesures pour surveiller plus étroitement leur population et ce genre de choses. L’administration Bush l’a fait aussi. Donc, "à qui profite le crime ?" n’est pas une preuve suffisante de culpabilité.
 
L’idée même n’est pas crédible. Pour qu’il y ait une once de vérité dans les théories sur le 11 septembre, il faudrait qu’il y ait eu un énorme complot, incluant les compagnies aériennes, les médias, la préparation des faux avions. Il aurait fallu mettre au courant quantité de gens dans l’administration. Ils ne s’en seraient jamais tirés. Même une dictature n’aurait pas pu. C’est une opération vraiment risquée. LA probabilité d’une fuite est très élevée : ça se serait su tout de suite. Et la moindre fuite aurait aligné tous les dirigeants devant le peloton d’exécution, et sonné le glas du Parti républicain à jamais. Et pour gagner quoi ? Un prétexte pour faire ce qu’ils auraient fait de toute manière, sous un autre prétexte qu’ils auraient pu trouver
".
 
 
 
Ca va devenir dur de citer Chomsky chez les complotistes  :whistle:  
 
 
a+


---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°16138644
Dæmon
Posté le 11-09-2008 à 19:31:32  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :


Il était TT.  [:ulalume]

 

Passé 1000 pages, 7 ans plus tard, retour pile à la case départ. Ca me file des envies de meurtre. [:tt tt dago tt]

 

d'ailleur, dans un but de mémoire collective, je vous propose de vous remémorer the best quotes ever. © red Leader  [:gum]

 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

 


Message édité par Dæmon le 11-09-2008 à 19:32:15

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°16138654
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-09-2008 à 19:32:37  profilanswer
 

bon bon bon [:klemton]
 
maintenant la question qui tue : SI c'est un complot, peut on croire la moindre enquete officielle ? manipulations, censure, intimidation, "pour le bien de l'amérique vous devez vous taire" et ce genre d'histoires, vu le patriotisme qui leur a été bourré dans le crane depuis 70ans, ca me surprendrait pas
 
 
mais effectivement, que PERSONNE n'ait ouvert sa gueule depuis 7ans, anonymat sur le net ou que sais je, c'est vrai que ca parait gros :D
bon la presse et les medias, sont controlés par le gouvernement, on est pareil en france, mais le net ... bon en meme temps ils ont echelon actif sur leur propre population depuis des années, quiconque ouvrirait sa gueule jdonne pas cher de sa peau, et le patriot act aide bien les démarches anti-terroristes
 
 
je dois bien avouer que j'aimerais que ce soit vrai (le complot), que les dirigeants us étalent au grand jour leur corruption et leur volonté de faire le mal juste pour remplir leur compte en banque, ca a quelque chose de ... je sais pas, comment ca se fait qu'on peut souhaiter que ce soit vrai ? c'est la génération xfiles ? :??:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16138668
Dæmon
Posté le 11-09-2008 à 19:34:45  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

 


Ca va devenir dur de citer Chomsky chez les complotistes  :whistle:

 


a+


effectivement  [:blessure]


Message édité par Dæmon le 11-09-2008 à 19:35:33

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°16138689
Groomy
Oisif
Posté le 11-09-2008 à 19:37:58  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :


Opinion de Noam Chomsky publiée dans son nouveau bouquin "L'Ivresse de la force" sur "la persistance de théories nombreuses et variées qui accusent l’administration Bush d’avoir directement ou indirectement participé aux attentats du 11 septembre".
 
http://www.bakchich.info/article4959.html


C'est beau... bien résumé.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°16138692
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-09-2008 à 19:38:06  profilanswer
 

mc fly 35 a écrit :

http://img114.imageshack.us/img114/2064/htm7003tm6.jpg
 
Photo que vous connaissez déjà surement, il y en a d'autres.Il y a même une photo satellite avec les points de chaleur sur le wtc 1, 2 et 7


Ca montre que des points de chaleurs ont subsisté dans les décombre plusieurs jours après le 9/11, ce n'est pas une preuve de quoi que ce soit.
 
Les relevés satellites montrent une température max de 1340°F soit 730°C.
http://pubs.usgs.gov/of/2001/ofr-0 [...] l.r09.html
 
L'acier n'est donc pas fondu mais rougis.
 
L'origine peut être de simples feux souterrains [:spamafote]


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°16138702
A-o-Z
Posté le 11-09-2008 à 19:40:00  profilanswer
 

Al-Qaida recrute dans les prisons françaises ! C est MAM qui le dit elle-même !!!!!! [:kzimir] [:arrakys]  

mood
Publicité
Posté le 11-09-2008 à 19:40:00  profilanswer
 

n°16138705
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-09-2008 à 19:40:30  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Opinion de Noam Chomsky publiée dans son nouveau bouquin "L'Ivresse de la force" sur "la persistance de théories nombreuses et variées qui accusent l’administration Bush d’avoir directement ou indirectement participé aux attentats du 11 septembre".
[...]
LA probabilité d’une fuite est très élevée : ça se serait su tout de suite. Et la moindre fuite aurait aligné tous les dirigeants devant le peloton d’exécution, et sonné le glas du Parti républicain à jamais. Et pour gagner quoi ? Un prétexte pour faire ce qu’ils auraient fait de toute manière, sous un autre prétexte qu’ils auraient pu trouver[/i]".
 
Ca va devenir dur de citer Chomsky chez les complotistes  :whistle:  
 
a+


ouah [:bien]
 
mais la moindre fuite ne serait elle pas aussitot tournée en dérision et accusé d'anti patriotisme etc ? y a eut des reactions violentes dans des voisinages, lorsque le pays s'est scindé entre les "putains d'arabe !" et les "on l'a bien cherché putain a foutre la merde chez tout le monde"
l'auto regulation des pensées par pression sociale, a galvanisé le peuple US dans l'effort de guerre et il commence a peine a se reveiller, maintenu la tete dans le seau par les medias et le "bulletin meteo du risque terro, oscillant entre le rouge vif et le rouge sanglant sans jamais descendre a l'orange"
 
noam a raisons sur bien des points mais franchement, le coup de la fuite c'est trop facile de tourner en ridicule celui qui ouvrirait sa gueule, "calomniez calomniez, il en restera toujours quelque chose" (goebbels)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16138726
Groomy
Oisif
Posté le 11-09-2008 à 19:43:33  profilanswer
 

Si tu apportes des preuves c'est beaucoup moins facile de tourner la personne en dérision. Et pas grand monde de sérieux ne penserait contester les attentats sans rien d'autre de tangible que sa propre parole.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°16138752
Svenn
Posté le 11-09-2008 à 19:47:57  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

noam a raisons sur bien des points mais franchement, le coup de la fuite c'est trop facile de tourner en ridicule celui qui ouvrirait sa gueule, "calomniez calomniez, il en restera toujours quelque chose" (goebbels)


 
Colin Powell et son flacon d'anthrax en rigolent encore  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Svenn le 11-09-2008 à 19:48:07
n°16138769
falcon51
Posté le 11-09-2008 à 19:50:12  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Falcon, je le trouve tres correct. Il a des opinions non-fondees, mais confronte a une preuve raisonnable il semble pret a revoir son point de vue. C'est tout a fait honorable.


 
Merci :)
 
(oui je suis nouveau mais je viens d'un autre forum ou je suis une légende vivante que mes prises de position originales et mes smiley trop nombreux en exaspèrent beaucoup :p )  
 
Je crois juste que dans cette affaire il faut garder l'esprit ouvert, tant de choses ont été dites de mensonges d'un coté comme de l'autre qu'il devient très difficile dans cette océan de désinformation d'avoir un oeil neuf et de réexaminer les preuves avec recul et objectivité.
 
Pour ne rien vous cacher j'ai marché a fond dans le doc Loose Change que j'ai eu tendance a prendre pour argent comptant (bon sauf le début, un peu gros le coup de l'explosion avant impact sur le WTC :p )
Et je n'ai appris qu'aujourd'hui que cette source était loin d'être fiable et qu'elle s'appuyait sur bon nombre de mouvements d'extreme droite US (dont le fameux journal extrémiste tiré a une poignée d'exemplaire...)
 
MAIS ce n'est pas une raison valable et suffisante pour foncer tête baissé dans l'autre version "officielle" et tout gober comme des moutons...
 
Si 90% de ce que dit la vidéo est faux que 90% de ce que dit le gouvernement est faux, essayons de trouver les 10% qui restent ^^ (qui ne sont pas forcément dans les 1000 pages de ce thread, on ne connaitra la vérité que d'ici 1/2 siècle comme toujours...)
 
Falcon
 
Ps: un point précis sur lequel on pourrait se pencher est le diamètre de la roue trouvée au pentagone, si on a une photo avec un objet dont ont connait la taille a coté, ça devrait être un jeu d'enfant...

n°16138783
A-o-Z
Posté le 11-09-2008 à 19:53:07  profilanswer
 

Svenn a écrit :


 
Colin Powell et son flacon d\'anthrax en rigolent encore  :o


 
Oué on devrait envahir la Zambie alors !! J\'ai maté un repo sur les hippopotames du Luanga (fleuve) qui meurent en masse pdt la saison sèche à cause de la prolifération des bactéries d\'anthrax des sédiments fluviaux !!
 
Pas besoin d\'aller dans les hypothétiques usines à ADM de Saddam ! :D

n°16138784
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-09-2008 à 19:53:34  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Si tu apportes des preuves c'est beaucoup moins facile de tourner la personne en dérision. Et pas grand monde de sérieux ne penserait contester les attentats sans rien d'autre de tangible que sa propre parole.


hey, ca tape des galeres a prouver que les bouchers de guerre (serbes, africains, saddam ...) ont bien donné les ordres de tuer des gens, généralement ils sont condamnés pour avoir fait tuer quelques centaines de gens, alors qu'ils étaient au pouvoir et sont responsables de centaines de milliers, voir de millions de morts !!
 
idem dans les malversations financieres, on arrive jamais rien a prouver, a chaque fois ya  relaxe pour manque de preuve ou ils sont condamnés pour 3 fois rien, un emploi fictif ou un recel d'influence a quelques centaines de milliers d'euros ... des mecs comme berlusconi jte parle hein, pourris parmi les pourris mais impossible a condamner :spamafote:
 
alors bon, si dans une dictature de foire, malgré le fait que le dictateur regarde derriere lui en permanence pour pas se faire buter, ils arrivent a camoufler toute trace, et dans nos démocraties modernes, effacer les preuves de transaction, que des accords par telephone et pas de trace ecrite, pour détourner des millions,
bush et ses potes, au sein de sa toute puissante administration tentaculaire, ca se fait aussi hein ... "sortez moi ce dossier des archives" *** rend le dossier aux archives mais les pages ne sont plus les memes, personne ne vérifie evidemment c'est l'administration *** et hop, des traces preuves et photos disparaissent
 
je sais de quoi ca a l'air mais vous y croiriez si vous aviez deja bossé dans l'administration :D :D ce genre de petite action est totalement faisable, mais le faire des milliers de fois c'est une autre affaire ... mais c'est qu'une question d'organisation et de secret et ca tombe bien, la pieuvre de l'administration US regorge d'espions et de contre espions dans de multiples agences diverses et variées ...
 
 
rien n'est aussi simple que se dire "c'est un complot" ou "c'est pas crédible que ce soit un complot", c'est bien pour ca que le debat dure depuis aussi longtemps !


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16138800
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-09-2008 à 19:55:46  profilanswer
 

Svenn a écrit :


 
Colin Powell et son flacon d'anthrax en rigolent encore  :o


colin powell etait sans doute le moins pourri de toute cette équipe ... :/
 
ma préférée ca reste celle "des armes de destructions massives", rumsfeld a toujours eut les preuves mais il ne les as jamais sorties : les bons de livraisons des armes qu'il a lui meme vendu dans les 80s a saddam !!!  
il n'avait qu'a sortir le classeur de factures et tout le monde aurait dit "ha ouais putain, saddam a des WMD, effectivement"
 
pourquoi il ne l'a pas fait, on se demande :lol:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16138801
falcon51
Posté le 11-09-2008 à 19:55:56  profilanswer
 

ogaby a écrit :


vi mais c'est en degrés Fahrenheit.
 
moi je t'ai donné en degrés Celcius.


 
Non non c'était bien 1100°C chez moi avant déformation aux normes ASTM E119
 
Après on peut jouer sur les mots je ne suis pas expert en métallurgie ^^
A quoi bon avoir un métal qui ne se déforme pas a moins de 1100° si il devient cassant comme du verre a 800 :p
 
Falcon

n°16138847
Dæmon
Posté le 11-09-2008 à 20:02:30  profilanswer
 

falcon51 a écrit :


 
Merci :)
 
(oui je suis nouveau mais je viens d'un autre forum ou je suis une légende vivante que mes prises de position originales et mes smiley trop nombreux en exaspèrent beaucoup :p )  
 
Je crois juste que dans cette affaire il faut garder l'esprit ouvert, tant de choses ont été dites de mensonges d'un coté comme de l'autre qu'il devient très difficile dans cette océan de désinformation d'avoir un oeil neuf et de réexaminer les preuves avec recul et objectivité.


pour le moment ça penche plutot dans un sens :o

Citation :


 
Ps: un point précis sur lequel on pourrait se pencher est le diamètre de la roue trouvée au pentagone, si on a une photo avec un objet dont ont connait la taille a coté, ça devrait être un jeu d'enfant...


on en a deja parlé de la roue. et ça correspond bien. (d'ailleur, je vois pas trop ce que le diamètre change)


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°16138863
doutrisor
Posté le 11-09-2008 à 20:05:07  profilanswer
 

Citation :

Ce qui nous amène à une seconde question. Pourquoi ce débat autour du 11 septembre est-il si bien toléré ? Je soupçonne le pouvoir de le voir d’un bon oeil. Il capte énormément d’énergies et les détourne des véritables crimes de l’administration, infiniment plus graves. (…) Pensons à l’invasion de l’Irak, ou au Liban. Ou à ce qu’ils font subir à la population ouvrière des Etats-Unis. (…) Ils commettent des crimes réels, qui suscitent très peu de protestations. Une des raisons - pas la seule, bien entendu -, c’est qu’on dépense énormément d’énergie militante potentielle dans ces polémiques autour du 11 septembre. Du point de vue des gouvernants, c’est excellent. On donne même à ces militants du temps d’antenne (…), on met leurs livres bien en vue dans les librairies. Très tolérant, comme réaction. (…) Ce n’est pas le genre de réaction qu’on provoque quand on touche aux sujets sensibles.


 
Pas con du tout ça  [:transparency]  


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°16138903
p47alto1
Posté le 11-09-2008 à 20:11:47  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :


 
 
Ca va devenir dur de citer Chomsky chez les complotistes  :whistle:  
 
 
a+


 :jap: Splendide !


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16138906
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 11-09-2008 à 20:12:32  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

colin powell etait sans doute le moins pourri de toute cette équipe ... :/


 
Il donnait un peu l'impression de s'être fait fourrer dans cette histoire en effet :D
[hs]c'est quoi ce délire avec les lunettes sur les avatars là :O?[/hs]

n°16139009
falcon51
Posté le 11-09-2008 à 20:26:41  profilanswer
 

On m'a toujours dit qu'un mensonge était plus digeste entre 2 vérités, un avion s'est peut être réellement écrasé sur le pentagone, mais on est tous tellement occupé a gratter la terre pour vérifier, qu'on semble découvrir seulement que le pentagone était sans doute prévenu et avait désactivé ses batteries de missiles...
 
Alors soit  
 
1) les batteries de missiles n'ont jamais existés (j'ai posté plusieurs sources mais la fiabilité n'est pas garantie)
2) les batteries de missiles existent mais n'étaient pas opérationnelles
3) les batteries de missiles existent, étaient opérationnelle mais ont été desactivés
 
J'ai lu les 3 versions ces dernières pages, quand on aura fini de gratter la terre sur l'existence ou non de cet avion on pourra peut être se poser la vraie question sur le pourquoi cette menace quelqu'en soit la nature n'ai pas été neutralisé a l'approche du bâtiment le mieux surveillé et protégé du monde... (et me dites pas qu'il n'y a pas au moins des radars a proximité :p )
 

n°16139014
p47alto1
Posté le 11-09-2008 à 20:28:24  profilanswer
 

falcon51 a écrit :

On m'a toujours dit qu'un mensonge était plus digeste entre 2 vérités, un avion s'est peut être réellement écrasé sur le pentagone, mais on est tous tellement occupé a gratter la terre pour vérifier, qu'on semble découvrir seulement que le pentagone était sans doute prévenu et avait désactivé ses batteries de missiles...
 
Alors soit  
 
1) les batteries de missiles n'ont jamais existés (j'ai posté plusieurs sources mais la fiabilité n'est pas garantie)
2) les batteries de missiles existent mais n'étaient pas opérationnelles
3) les batteries de missiles existent, étaient opérationnelle mais ont été desactivés
 
J'ai lu les 3 versions ces dernières pages, quand on aura fini de gratter la terre sur l'existence ou non de cet avion on pourra peut être se poser la vraie question sur le pourquoi cette menace quelqu'en soit la nature n'ai pas été neutralisé a l'approche du bâtiment le mieux surveillé et protégé du monde... (et me dites pas qu'il n'y a pas au moins des radars a proximité :p )
 


Tu n'as pas encore compris qu'il y a un aéroport international pile ans l'axe du bâtiment? Quant aux batteries AA, c'est purement et simplement une élucubration conspi.


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16139039
wild-rider
Posté le 11-09-2008 à 20:32:05  profilanswer
 

Je suis en présence d'un pote qui veut rien savoir quant au vol du pentagone, y aurait-il des photos prouvant concrètement que c'est bien un AVION et pas une merde qui a fait un trou comme ça dans le pentagone, j'arrive pas à selectionner les liens en première page :)
 
Merci.

n°16139044
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-09-2008 à 20:32:45  profilanswer
 

falcon51 a écrit :


Si 90% de ce que dit la vidéo est faux que 90% de ce que dit le gouvernement est faux, essayons de trouver les 10% qui restent ^^ (qui ne sont pas forcément dans les 1000 pages de ce thread, on ne connaitra la vérité que d'ici 1/2 siècle comme toujours...)


Ce qu'il faudrait surtout se faire rentrer dans le crane, c'est que la VO ce n'est pas la version du gouvernement Bush, c'est celle de centaines d'experts qui ont bossé dessus pendant des mois, c'est celle qui correspond le mieux aux faits constatés, celle qui fait le moins d'hypothèses invérifiables.
 

falcon51 a écrit :


Ps: un point précis sur lequel on pourrait se pencher est le diamètre de la roue trouvée au pentagone, si on a une photo avec un objet dont ont connait la taille a coté, ça devrait être un jeu d'enfant...


En tout cas le modèle correspond bien à celles qui équipait ce 757.  
 

falcon51 a écrit :


Non non c'était bien 1100°C chez moi avant déformation aux normes ASTM E119
Après on peut jouer sur les mots je ne suis pas expert en métallurgie ^^
A quoi bon avoir un métal qui ne se déforme pas a moins de 1100° si il devient cassant comme du verre a 800 :p
Falcon


 
Ah non il ne devient pas cassant, il perd sa résistance, se ramolli si tu veux, sans nécessaireent changer de forme avant de lacher.
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :


Opinion de Noam Chomsky publiée dans son nouveau bouquin "L'Ivresse de la force" sur "la persistance de théories nombreuses et variées qui accusent l’administration Bush d’avoir directement ou indirectement participé aux attentats du 11 septembre".


Une pensée pour Olivie [:rofl]


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°16139059
p47alto1
Posté le 11-09-2008 à 20:35:04  profilanswer
 

wild-rider a écrit :

Je suis en présence d'un pote qui veut rien savoir quant au vol du pentagone, y aurait-il des photos prouvant concrètement que c'est bien un AVION et pas une merde qui a fait un trou comme ça dans le pentagone, j'arrive pas à selectionner les liens en première page :)
 
Merci.


 
 
Il n'y a aucune photo de l'avion percutant le bâtiment, mais on a trouvé sur place des pièces de l'avion, les boîtes noires, des morceaux de carlingues, des corps identifiés comme ceux des passagers, et 91 personnes on témpigné du passage d'un avion de ligne, d'un Boeing ou d'un 757 d'AA.


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16139062
etheriel
Posté le 11-09-2008 à 20:35:15  profilanswer
 

inti a écrit :


 
Il donnait un peu l'impression de s'être fait fourrer dans cette histoire en effet :D
[hs]c'est quoi ce délire avec les lunettes sur les avatars là :O?[/hs]


 
+1. J'aimerais bien savoir !
 
Edit: c'est bon, j'ai trouvé :D  
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t15984281


Message édité par etheriel le 11-09-2008 à 20:44:17

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°16139071
falcon51
Posté le 11-09-2008 à 20:36:05  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :


Tu n'as pas encore compris qu'il y a un aéroport international pile ans l'axe du bâtiment? Quant aux batteries AA, c'est purement et simplement une élucubration conspi.


 
Si justement je cherchais la photo ou l'on voit l'aéroport et le pentagone sur la même photo pour démontrer l'existence des radars a défaut des missiles :p
 
Pour info la technologie a quand même fait quelques progrès, vu le prix que cela coute le missile sait fait la différence entre un objet hostile et un avion de ligne même avec un transpondeur defectueux, il doit y avoir un délai pour être classé hostile non ? ^^
 
Autant on me dit c'est de l'intox, il n'y a pas de missile Sol Air sur ma piscine municipale, autant a proximité du pentagone, l'info me semble moins saugrenue, si on en met pas là quel autre batiment au monde mérite une telle protection ? (ah oui le stade olympique de Pekin c'est quand même hautement plus stratégique :p )
 
Falcon
 
@p47alto1 pour ma culture personnelle (et n'y voyez aucun sous entendu de ma part juste a titre d'information :p ) j'aimerai avoir accès a la liste des passager du vol 77 qui doit bien être quelque part parmi ces 1000 pages ^^
(je sais je suis un gros feignasse :p )

Message cité 4 fois
Message édité par falcon51 le 11-09-2008 à 20:39:51
n°16139091
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-09-2008 à 20:38:19  profilanswer
 

wild-rider a écrit :

Je suis en présence d'un pote qui veut rien savoir quant au vol du pentagone, y aurait-il des photos prouvant concrètement que c'est bien un AVION et pas une merde qui a fait un trou comme ça dans le pentagone, j'arrive pas à selectionner les liens en première page :)

 

Merci.

 

Regarde ces pages ci:

 

Les missiles n'ont pas de roues : http://www.pentagonresearch.com/082.html
Chambre de combustion : http://www.pentagonresearch.com/081.html
Les missiles n'ont pas de trains non plus : http://www.pentagonresearch.com/084.html
Cette analyse : http://www.aerospaceweb.org/questi [...] 0265.shtml
http://www.pentagonresearch.com/110.html

 

Les dizaines de témoins qui ont vu un avion : http://911research.wtc7.net/pentag [...] /bart.html

 

Pas de missile de 35m de large, lampadaires : http://www.pentagonresearch.com/lamps.html

 

Enfin le premier post me parait très clair.

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 11-09-2008 à 20:39:14

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°16139126
Groomy
Oisif
Posté le 11-09-2008 à 20:42:09  profilanswer
 

falcon51 a écrit :

Pour info la technologie a quand même fait quelques progrès, vu le prix que cela coute le missile sait fait la différence entre un objet hostile et un avion de ligne dont le même avec un transpondeur defectueux, il doit y avoir un délai pour être classé hostile non ?


Et comment tu fais la différence entre un avion en difficulté qui veut se poser sur l'aéroport et un qui veut se crasher sur le Pentagone ? De plus sachant qu'à cette vitesse il faut seulement quelques secondes pour changer sa trajectoire et tomber sur le Pentagone comment cela peut-il laisser le temps de prendre la décision d'abattre un avion civil avec 100 passagers ?


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°16139138
Viking1993
Posté le 11-09-2008 à 20:43:07  profilanswer
 

falcon51 a écrit :


 
Si justement je cherchais la photo ou l'on voit l'aéroport et le pentagone sur la même photo pour démontrer l'existence des radars a défaut des missiles :p
 
Pour info la technologie a quand même fait quelques progrès, vu le prix que cela coute le missile sait fait la différence entre un objet hostile et un avion de ligne même avec un transpondeur defectueux, il doit y avoir un délai pour être classé hostile non ? ^^
Falcon


 
En regardant sur google earth, y moins de1.5km entre le pentagone et le seuil de la piste dans l'axe du pentagone, soit 18 sec à 300km/h
Je ne voudrais pas être celui en charge de la décision de tirer  ;)


Message édité par Viking1993 le 11-09-2008 à 20:43:35
n°16139150
mc fly 35
Posté le 11-09-2008 à 20:44:53  profilanswer
 

Non, il n'y en a pas!
On va juste te dire qu'il y a presque une centaine de témoins oculaires, des débris, des lampadaires arrachés, et des corps carbonisés avec relevé d'adn (attention grosse preuve l'adn!^^).
 
Par contre tu ne pourras voir aucune photo ou vidéo de l'avion en question, ce qui est très regrettable!

n°16139152
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-09-2008 à 20:45:01  profilanswer
 

falcon51 a écrit :


Autant on me dit c'est de l'intox, il n'y a pas de missile Sol Air sur ma piscine municipale, autant a proximité du pentagone, l'info me semble moins saugrenue, si on en met pas là quel autre batiment au monde mérite une telle protection ? (ah oui le stade olympique de Pekin c'est quand même hautement plus stratégique :p )


 
Pourtant :  

Citation :


For the first time since the Cuban missile crisis almost 40 years ago, armed missile launchers will be protecting the nation's capital by day's end Tuesday -- a precaution that comes amid a heightened alert status on the eve of the one-year anniversary of the September 11 attacks.


http://www.washingtonpost.com/wp-d [...] ul7_2.html
 

falcon51 a écrit :


@p47alto1 pour ma culture personnelle (et n'y voyez aucun sous entendu de ma part juste a titre d'information :p ) j'aimerai avoir accès a la liste des passager du vol 77 qui doit bien être quelque part parmi ces 1000 pages ^^
(je sais je suis un gros feignasse :p )


Google.


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°16139210
Dæmon
Posté le 11-09-2008 à 20:52:10  profilanswer
 

wild-rider a écrit :

Je suis en présence d'un pote qui veut rien savoir quant au vol du pentagone, y aurait-il des photos prouvant concrètement que c'est bien un AVION et pas une merde qui a fait un trou comme ça dans le pentagone, j'arrive pas à selectionner les liens en première page :)
 
Merci.


 

sidorku a écrit :


 
Regarde ces pages ci:
 
Les missiles n'ont pas de roues : http://www.pentagonresearch.com/082.html
Chambre de combustion : http://www.pentagonresearch.com/081.html
Les missiles n'ont pas de trains non plus : http://www.pentagonresearch.com/084.html
Cette analyse : http://www.aerospaceweb.org/questi [...] 0265.shtml
http://www.pentagonresearch.com/110.html
 
Les dizaines de témoins qui ont vu un avion : http://911research.wtc7.net/pentag [...] /bart.html
 
Pas de missile de 35m de large, lampadaires : http://www.pentagonresearch.com/lamps.html
 
Enfin le premier post me parait très clair.


 
et le fait que les degats constatés ne correspondent pas à ceux d'un missile (cf post de badcow sur ce topik).
 
et que les passagers du vols ont bel et bien pris l'avion au matin du 11 septembre 2001....


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°16139233
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-09-2008 à 20:54:53  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


 
et le fait que les degats constatés ne correspondent pas à ceux d'un missile (cf post de badcow sur ce topik).
 
et que les passagers du vols ont bel et bien pris l'avion au matin du 11 septembre 2001....


Oui bien sur il y a tout cela, le grand incendie d'hydrocarbures immédiatement après le crash, les dégats aux colonnes... Enfin le section du Pentagone dans le premier post quoi  :D


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°16139262
mc fly 35
Posté le 11-09-2008 à 20:57:47  profilanswer
 

Au sujet du vol 93, est-il possible que l'un d'entre vous soit de suffisamment bonne foi pour admettre que la présence de débris est quasi inexistante, en tout cas sur les photos disponibles à ce sujet?

n°16139283
zyx
NCC - 1701
Posté le 11-09-2008 à 21:00:10  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :


 
 
 
Opinion de Noam Chomsky publiée dans son nouveau bouquin "L'Ivresse de la force" sur "la persistance de théories nombreuses et variées qui accusent l’administration Bush d’avoir directement ou indirectement participé aux attentats du 11 septembre".
 
 
http://www.bakchich.info/article4959.html
 
Chomsky explique : "D’abord, je ne fais pas grand cas de ces théories, mais je suis assailli de lettres à leur sujet. Ce n’est pas seulement une énorme industrie, c’est une industrie assez fanatique. (…) C’est presque une sorte de fanatisme religieux.
 
Il faut quand même se poser des questions. D’abord sur les preuves matérielles. Il y a des coïncidences inexpliquées, des témoignages personnels, etc., mais cela ne pèse pas lourd. On en trouve dans n’importe quel événement mondial complexe. Au sujet des preuves matérielles, peut-on vraiment devenir un expert très qualifié en génie civil et mécanique en passant une heure ou deux sur Internet ? Si oui, il faut dissoudre les sections génie civil et mécanique du Massachusetts Institute of Technology. (…) Si vous croyez réellement à l’une ou l’autre de ces preuves, c’est simple : adressez-vous à des spécialistes capables de les évaluer. Peut-être avez-vous trouvé un physicien quelque part, mais, à ma connaissance, personne n’a voulu proposer quoi que ce soit à une revue professionnelle sérieuse, soumise à la discipline de l’"examen par les pairs". Même sans aller jusque-là, on peut consulter les départements universitaires de génie civil et mécanique. Peut-être les membres du "mouvement pour la vérité sur le 11 septembre" pensent-ils qu’ils sont tous dans le coup ? Si le complot est vaste à ce point, on peut aussi bien l’oublier. Les adeptes du mouvement disent qu’ils ont peur. Il n’y a pas de quoi avoir peur. C’est une des positions les plus sûres pour un opposant, tous ceux qui ont un peu d’expérience en la matière vous le diront. En fait, les autorités se montrent assez tolérantes à cet égard.
 
Ce qui nous amène à une seconde question. Pourquoi ce débat autour du 11 septembre est-il si bien toléré ? Je soupçonne le pouvoir de le voir d’un bon oeil. Il capte énormément d’énergies et les détourne des véritables crimes de l’administration, infiniment plus graves. (…) Pensons à l’invasion de l’Irak, ou au Liban. Ou à ce qu’ils font subir à la population ouvrière des Etats-Unis. (…) Ils commettent des crimes réels, qui suscitent très peu de protestations. Une des raisons - pas la seule, bien entendu -, c’est qu’on dépense énormément d’énergie militante potentielle dans ces polémiques autour du 11 septembre. Du point de vue des gouvernants, c’est excellent. On donne même à ces militants du temps d’antenne (…), on met leurs livres bien en vue dans les librairies. Très tolérant, comme réaction. (…) Ce n’est pas le genre de réaction qu’on provoque quand on touche aux sujets sensibles.
 
(…) Et je ne crois pas que leurs preuves soient sérieuses. Ni même que ceux qui les exposent soient capables de les évaluer. Ce sont des questions techniques compliquées. On n’a pas l’air de le comprendre, mais ce n’est pas pour rien que les scientifiques font des expériences, qu’ils ne se contentent pas de filmer ce qu’ils voient par la fenêtre. Car ce qu’on voit par la fenêtre est la résultante de tant de variables qu’on ne sait pas ce qu’on a dans cet imbroglio si complexe. On peut y trouver toutes sortes de coïncidences inexpliquées, d’apparentes violations des lois de la nature. (…) Donc, découvrir qu’il s’est passé ceci, qu’il est arrivé cela, etc., ça ne veut rien dire.
 
L’argument "à qui profite le 11 septembre ?" n’a guère de poids. Dans ma première interview après le 11 septembre, je crois avoir fait cette prédiction pas particulièrement brillante : tous les pouvoirs du monde allaient immédiatement exploiter l’événement à leurs propres fins. La Russie allait durcir ses atrocités en Tchétchénie, Israël en Cisjordanie, l’Indonésie à Aceh, et la Chine dans ses provinces occidentales. Aux Etats-Unis on s’en est servi de la façon que l’on sait, mais aussi de beaucoup d’autres, moins médiatisées.
 
(…) Presque tous les gouvernements ont pris des mesures pour surveiller plus étroitement leur population et ce genre de choses. L’administration Bush l’a fait aussi. Donc, "à qui profite le crime ?" n’est pas une preuve suffisante de culpabilité.
 
L’idée même n’est pas crédible. Pour qu’il y ait une once de vérité dans les théories sur le 11 septembre, il faudrait qu’il y ait eu un énorme complot, incluant les compagnies aériennes, les médias, la préparation des faux avions. Il aurait fallu mettre au courant quantité de gens dans l’administration. Ils ne s’en seraient jamais tirés. Même une dictature n’aurait pas pu. C’est une opération vraiment risquée. LA probabilité d’une fuite est très élevée : ça se serait su tout de suite. Et la moindre fuite aurait aligné tous les dirigeants devant le peloton d’exécution, et sonné le glas du Parti républicain à jamais. Et pour gagner quoi ? Un prétexte pour faire ce qu’ils auraient fait de toute manière, sous un autre prétexte qu’ils auraient pu trouver
".
 
 
 
Ca va devenir dur de citer Chomsky chez les complotistes  :whistle:  
 
 
a+


 
C'est marrant, à queque chose pret, c'est ce que je disais (avec quelques autres ici) il y a quelques années ....  :whistle:


Message édité par zyx le 11-09-2008 à 21:01:10
n°16139296
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-09-2008 à 21:02:07  profilanswer
 

mc fly 35 a écrit :

Non, il n'y en a pas!
On va juste te dire qu'il y a presque une centaine de témoins oculaires, des débris, des lampadaires arrachés, et des corps carbonisés avec relevé d'adn (attention grosse preuve l'adn!^^).


 
L'adn a une fiablite superieure a 99%. Donc oui, c'est une reuve en beton.
 

mc fly 35 a écrit :


Par contre tu ne pourras voir aucune photo ou vidéo de l'avion en question, ce qui est très regrettable!


 
Ca changerait quedalle vu que tu trouverais le moyen de declarer que ce sont des photos/videos truquees.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°16139306
A-o-Z
Posté le 11-09-2008 à 21:03:11  profilanswer
 

mc fly 35 a écrit :

Non, il n\'y en a pas!
On va juste te dire qu\'il y a presque une centaine de témoins oculaires, des débris, des lampadaires arrachés, et des corps carbonisés avec relevé d\'adn (attention grosse preuve l\'adn!^^).
 
Par contre tu ne pourras voir aucune photo ou vidéo de l\'avion en question, ce qui est très regrettable!


 
Pourquoi tu veux une preuve visuelle à tout prix ?? t es bien un intoxiqué de la génération Internet et Youtube, sans video, point de salut.
 
Justement le mvt Truther 911 et tous les mecs comme toi, vous êtes la mauvaise face de l\'Internet, l\'une des 1eres grosses dérives de ce que peut engendrer le web: à savoir tout le monde donne son avis sur tout et n\'importe quoi, se joue expert en matériaux en 2h en voyant 3 vidoes sur YT faites par des étudiants...
 
T\'es juste un intoxiqué de l\'image, quitte à lui faire dire tout et n\'importe quoi !!
 
Et ta démarche de contestation est en soi une CONTRADICTION: tu nous assènes qu\'il n\'y a pas eu d\'avion ds la façade du pentagone car on ne peut te fournir une preuve par l\'image d\'un avion MAIS par contre tu affirmes juste en voyant une poutre en acier découpée à 45° que ça a été fait à la thermite ou autre...
 
Et tout le reste est de cet acabit, tu crois déceller des trucs en regardant 3 images et découvrire la réalité...  

n°16139364
mc fly 35
Posté le 11-09-2008 à 21:12:16  profilanswer
 

A-t' on à disposition quelque part la preuve que ces relevés d' adn existent et qu'ils correspondent bien à celui des personnes présentes lors du crash?
Je suppose que oui puisque vous avancez sans cesse cette soit disant preuve...
 
Je ne conteste aucune source à partir du moment où elle est sûre.Et les photos officielles sont incontestables...Seulement, juste pas assez explicites (surtout pour le crash du vol 93)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1000  1001  1002  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)