| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
A-o-Z | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 19:28:44 ![]() ![]() |
Mervinside |
|
Groomy Oisif |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Dæmon |
d'ailleur, dans un but de mémoire collective, je vous propose de vous remémorer the best quotes ever. © red Leader http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 Message édité par Dæmon le 11-09-2008 à 19:32:15 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
Message édité par Dæmon le 11-09-2008 à 19:35:33 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
A-o-Z | Al-Qaida recrute dans les prisons françaises ! C est MAM qui le dit elle-même !!!!!! |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 19:40:00 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Svenn |
Message cité 2 fois Message édité par Svenn le 11-09-2008 à 19:48:07 |
falcon51 |
|
A-o-Z |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
falcon51 |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
inti t'as mieux mais tapir |
|
falcon51 | On m'a toujours dit qu'un mensonge était plus digeste entre 2 vérités, un avion s'est peut être réellement écrasé sur le pentagone, mais on est tous tellement occupé a gratter la terre pour vérifier, qu'on semble découvrir seulement que le pentagone était sans doute prévenu et avait désactivé ses batteries de missiles...
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
wild-rider | Je suis en présence d'un pote qui veut rien savoir quant au vol du pentagone, y aurait-il des photos prouvant concrètement que c'est bien un AVION et pas une merde qui a fait un trou comme ça dans le pentagone, j'arrive pas à selectionner les liens en première page |
p47alto1 |
etheriel |
Message édité par etheriel le 11-09-2008 à 20:44:17 --------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
falcon51 |
Message cité 4 fois Message édité par falcon51 le 11-09-2008 à 20:39:51 |
Regarde ces pages ci: Les missiles n'ont pas de roues : http://www.pentagonresearch.com/082.html Les dizaines de témoins qui ont vu un avion : http://911research.wtc7.net/pentag [...] /bart.html Pas de missile de 35m de large, lampadaires : http://www.pentagonresearch.com/lamps.html Enfin le premier post me parait très clair. Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 11-09-2008 à 20:39:14 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Viking1993 |
Message édité par Viking1993 le 11-09-2008 à 20:43:35 |
mc fly 35 | Non, il n'y en a pas!
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
mc fly 35 | Au sujet du vol 93, est-il possible que l'un d'entre vous soit de suffisamment bonne foi pour admettre que la présence de débris est quasi inexistante, en tout cas sur les photos disponibles à ce sujet? |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 11-09-2008 à 21:01:10 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
A-o-Z |
|
mc fly 35 | A-t' on à disposition quelque part la preuve que ces relevés d' adn existent et qu'ils correspondent bien à celui des personnes présentes lors du crash?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |