| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
k_raf Totally nuts! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 20:39:14 ![]() ![]() |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | En Bistro c'est un magret de 400gr pour deux.
--------------- Team R2CL |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2020 à 07:53:59 ![]() Alors que normalement c'est un bocal de confit pour deux. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | un magret pour deux ça me va très bien aussi, en général tu as un accompagnement sympa avec donc bon ça va .. |
crapulor |
|
Grumms Aimé de tous | Hello,
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
abonisyah | 1 magret ici aussi, j'mange pas le gras non plus a moins qu'il soit quasiment fondu et qu'il ne reste qu'une couche croustillante. Au resto on a plus trop le choix ca fait bien longtemps que j'ai pas vu arriver un magret entier...
La plie j'en ai jamais fait, papillote ? si ta pas de farine et que t'a peur que ca accroche tu peu cuire sur papier sulfu directement posé sur la poêle ca marche pas mal (à feu modéré pour pas que les bord de la feuille brûle) Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 20-04-2020 à 11:40:09 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 11:37:40 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sgt-D | +1 pour le papier cuisson, sinon on peut fariner à la Maïzena. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sgt-D | Ah oui tu as raison ! |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 20-04-2020 à 12:08:25 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
fredjke |
Edit je ne savais plus si cuisine ou pâtisserie ou c'est limite indispensable pour la meringue italienne Message édité par fredjke le 20-04-2020 à 16:10:21 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
falaenthor Long Long Man |
Bon sinon c'est le fight fréquent sur la pesée des ingrédients.
Message édité par falaenthor le 20-04-2020 à 17:14:49 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Sgt-D | Les crêpes bretonnes de GMS sont bonnes en Bretagne oui, mais dans les autres régions elles sont sèches et coriaces comme de la basane. Peut être une question d'hygrométrie ambiante |
Grumms Aimé de tous | J'ai fait mon rouget entier à la poele. C'était presque parfait. La peau a accroché au papier sulfurisé malgré l'huile et le feu pas fort.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
Hegemonie |
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
true-wiwi | Avec une vinaigrette toute conne, basaltique, huile d'olive, moutarde avec un soupçon de miel. Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 20-04-2020 à 21:32:02 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Hegemonie |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D |
En dés avec des oeufs durs hachés et du poivre, dans une pita. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 20-04-2020 à 21:52:49 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |