| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Ch@rly32 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Ch@rly32 le 18-04-2020 à 11:23:24 |
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 11:23:00 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D |
Tout à fait. La cuisine fermée ça fait partie pour moi des conceptions bourgeoises du XIXème, qui gaspillaient de l'espace en multipliant les cloisons (couloirs, salon séparé de la salle à manger, vestibules etc...) |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 18-04-2020 à 12:08:07 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 13:58:37 ![]() ![]() |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
DustB |
|
Johnjohn7 |
Le bar avec trouze mille boutanches de mezcal où il reste qu'un verre parce que personne veut se taper la chenille L'ardoise avec le dessin du jour Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 18-04-2020 à 15:31:45 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
abonisyah | Moi j’aime bien les cuisine ouverte... faut juste une bonne hotte (ce que je n’ai pas ahah) Un jour sinon j’ai vu une maison avec 3 cuisines (1 ouverte, 1 fermé genre labo et 1 d’extérieure) c’était pas mal Message cité 3 fois Message édité par abonisyah le 18-04-2020 à 15:33:58 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
TZDZ |
|
poutrello |
Tu vis en maison de retraite ? |
fredjke |
Moi j'ai aménagé un coin à manger dans la cuisine et il n'y a pas de salle à manger.
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Johnjohn7 |
Eclaire nous frer Tz --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
TZDZ |
|
Sgt-D | Ah oui pour les odeurs moi tout ce qui est friture et grillades c'est dehors, sinon en effet faut une très bonne hotte.
|
sմb |
|
fresiak |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
la-fraise |
|
true-wiwi | Si ça suffit à nourrir une personne normal, je comprends pourquoi j'ai du gras à perdre. Ceci dit ça doit être bon quand même Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 18-04-2020 à 23:08:39 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
la-fraise |
|
Sgt-D | ceci dit Anak dans les vrais farcis niçois y a pas de viande normalement, me trompè-je? |
true-wiwi |
J'ai commencé à manger moins et j'arrive à satiété plus rapidement maintenant. Là où avant je mangeais une pizza plus un dessert, je suis passé à une demi pizza par exemple. De gros efforts encore à fournir sur les légumes, y'en a peu que j'aime en fait donc j'ai pas pris le pli d'en bouffer régulièrement. Ça va venir, step by step, comme dirait l'autre. Merci pour l'éclairage. Le bon point c'est que je bois très peu, très très peu même (alcool je précise --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |