|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU | WIP
Message cité 4 fois Message édité par sib le 08-04-2013 à 11:11:02 --------------- http://www.enfantsrouges.com/ - http://www.editions-delcourt.fr/ca [...] ieres_fois - http://www.ankama-editions.com/fr/ [...] ouret.html |
Publicité | Posté le 12-04-2003 à 23:22:35 |
F22Raptor Tête en l'air ... | on t'a prévenue que c'est à vie ... Message édité par F22Raptor le 12-04-2003 à 23:26:28 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
ironmaiden Qui does dîne... |
oui ben ca fait deja 6 ans que je les ai, toujours pas de regrets que du contraire --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
ironmaiden Qui does dîne... | arretez ne poster pas tous en meme temps! --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Nawhak à suivre .../... |
--------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
merci --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Infi888 Intermittent des forums |
|
ma personalité explique ces tatouages, car je suis un vrai petit ange a mes instants et je sais etre un vrai petit diable aussi! et ils ont une tendance a ne pas trop etre "serieux" car justement je suis quelqu'un qui aime "deconner" .
--------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Infi888 Intermittent des forums |
|
Publicité | Posté le 13-04-2003 à 00:20:01 |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
ben moi oui je les assume bien car j'y ai reflechi deux bonne annees avant de les faire,sinon boulot ca gene pas,et j'ai choisi de les faire sur les epaules car j'ai compter aussi avec les degats du temps =>l'endroits --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
pq??c'est interdit de faire le meme tatoo??
Ryan Foupoudav |
ben si c'est son trip
Ryan Foupoudav |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
c'est beau,mais faut pas des bras trop fin --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
thacat chat te vas comme réponse ? | moi je cherche une font "note de misik" our men faire un ...
|
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
stratocast |
|
Rennesjuju JuJu@Paris | je prefere les tatouages temporaires, on peut changer régulièrement
|
jofission | faudrait que je prenne en tofs les tatoo de 2 potes, car ils sont superbes.Le tatoueur a un style BD (il vient de là d'ailleurs) et ça rend super bien.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
|
dans 30 ans se seras dans les moeurs
Message édité par ironmaiden le 13-04-2003 à 18:30:43 --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Romn | Vous avez pas une photo du tatouage dans le dos du gars qui est tout percé qu'on voit tjs dans les emissions de merde sur TF1 et france 2.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
http://images.google.be/images?q=t [...] che+Google --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |