| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent :
J'ai commencé à manger moins et j'arrive à satiété plus rapidement maintenant. Là où avant je mangeais une pizza plus un dessert, je suis passé à une demi pizza par exemple. De gros efforts encore à fournir sur les légumes, y'en a peu que j'aime en fait donc j'ai pas pris le pli d'en bouffer régulièrement. Ça va venir, step by step, comme dirait l'autre. Merci pour l'éclairage. Le bon point c'est que je bois très peu, très très peu même (alcool je précise --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 00:35:09 ![]() ![]() |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
true-wiwi |
Tu finis pas, tu le manges au goûter. Et tu laisses les gosses se servir. Je peux t'assurer que ça marche --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
k_raf Totally nuts! |
|
true-wiwi |
Mais si tu laisses la personne se servir elle même, sachant qu'elle ne doit pas gâcher, elle devrait normalement ne pas prendre de risques. Je comprends le point de vue. Après ça reporte sur le parent le risque du gaspillage. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 08:58:57 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! |
|
Ch@rly32 |
|
DustB |
|
true-wiwi |
Du coup t'as intégré le risque en prévoyant que de toute façon il mangera pas tout et que tu feras la poubelle. Je note les autres idées, pas mal au final. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
crapulor | Topic REF pour mes gros, ici on laisse jamais de restes |
pimouss74 Snafoupoudav | J'habite à coté de chez mon retraité de père qui, comme il se doit, fait un potager 4 fois trop grand pour ses besoins EDIT, on des idées de conservation! Message cité 2 fois Message édité par pimouss74 le 19-04-2020 à 11:38:36 --------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin, pour impressionner des gens que nous n'aimons pas |
la chouquetterie |
cte chance ! Velouté d'asperges https://www.aprendresansfaim.com/20 [...] ocuse.html Message édité par la chouquetterie le 19-04-2020 à 11:57:40 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 19-04-2020 à 11:48:28 --------------- Mal od or |
fredjke | https://m.facebook.com/topchef.m6/v [...] 451768071/ Asperges crues et cuites, suprêmes d'agrumes mousseline au curry et jus d'agrume. C'est sympa et relativement rapide sans être simple. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Adiht |
DustB | Ça se fait en purée, l’asperge ?
|
Malodor L'upgrade c'est la vie | Frites d'asperges --------------- Mal od or |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
castormalin 上手くなりたい | ça dépend de la taille du magret et des personnes --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fredjke |
On compte 200 gr par personne, moi je préfère le magret aux légumes /patates je suis plutôt sur 400 gr --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Red face :o |
poutrello |
Ch@rly32 |
Message édité par Ch@rly32 le 19-04-2020 à 20:28:02 |
DustB | 2 pour 3 avec une salade, c’est bien |
k_raf Totally nuts! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |