| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 26-03-2026 à 16:17:04 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Oui, c'est pour ça que je la fais jamais maison. Ou alors faut que je tente avec un oeuf de caille |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Je la fais maison, sans oeufs parce que Madame ne digère pas.
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
jcqs épais comme une brique | Dans les tips pour la mayo : ajouter le sel avec oeuf et moutarde, verser l'huile, mélanger et ajouter l'acide après. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
libussa |
|
libussa |
Message édité par libussa le 26-03-2026 à 16:47:06 |
Publicité | Posté le 26-03-2026 à 16:48:18 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Sgt-D |
|
PPPEP |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
c'est pas un pb de sous, c'est plutot la place, mon 44m² est deja plein raz la gueule d'ustensiles de cuisine Message édité par TheCreator le 26-03-2026 à 17:28:15 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PPPEP | Va travailler 4h et prends un appart plus grand espèce de frontalier |
libussa | comment on peut être ras la gueule d'ustensiles de cuisine et pas avoir de mixeur plongeant |
PPPEP | C'est crea, il a 4 assiettes propre c'est beaucoup |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Charleston | Pour l'oseille ce soir on a fait asperges sauce oseille ça fonctionne à peu près. Le grand bébé a aimé le petit bébé a kiffé. Bon, c'est pareil ça te menera pas super loin. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Adiht |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Mayo maison et une bonne quantité d'oseille ciselée pas trop fin. Et c'est comme ça que je les préfère.
Sinon, Calvé. Message édité par pascaldeuxzero le 26-03-2026 à 20:20:01 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
jojolapatate |
castormalin 上手くなりたい | mayo --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gig-gic jouic jouic |
Message édité par gig-gic le 27-03-2026 à 08:46:51 --------------- Du lourd ! ---- omg |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
etiandim C'est moi | Je fais jamais de mayonnaise pour la simple raison que ça fait bien trop de gaspillage --------------- Time flies when you're a faggot. |
Sgt-D |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Pour ça que j'ai aucune honte a la faire au jaune d'oeuf en poudre... Au moins ça tient la semaine comme ça. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |