| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 14:40:58 ![]() ![]() |
crapulor |
|
true-wiwi | Le prix aussi je parie non ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Lagwiyann |
|
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! |
Message édité par Kolonel Sponsz le 15-04-2020 à 14:57:59 |
Ch@rly32 | A l'opposé, c'est pas un peu dommage de mettre un bon morceau de fromage bien affiné dans une recette où il va fondre ? Message cité 2 fois Message édité par Ch@rly32 le 15-04-2020 à 14:51:34 |
Message édité par Kolonel Sponsz le 15-04-2020 à 14:55:51 |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 14:56:53 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
|
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! | l'artichaut, c'est du travail mais c'est vraiment bon.
|
Message édité par Kolonel Sponsz le 15-04-2020 à 15:26:41 |
Daphne kernel panic |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Message édité par Tillow le 15-04-2020 à 16:18:24 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic | Tu as fait quelles proportions de maïs/blé par curiosité ? Moi il a toujours été un peu cassant, je fais minimum 50/50. |
Message édité par Tillow le 15-04-2020 à 16:39:03 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Ch@rly32 |
Message édité par Ch@rly32 le 15-04-2020 à 17:08:01 |
abonisyah |
Un bonne grosse rasade huile d'olive dans une poêle. toute façon les vacances à la plage sont compromises Quand c'est chaud comme la situation dans un hôpital du grand Est on y ajoute 1/4 oignons et 1 gousse d'ail émincé. On attends que ca chante et on jette dedans : Dans cet ordre ou dans un autre hein ca va pas fondamentalement changer les choses... C'est pas comme si on avait pu anticiper et commander des masques dès février en voyant ce qui se passait en Chine. On mélange le tout en cassant les sardines mais pas trop. faut de la mâche Quand c'est bien remonté en température et avant que ca brûle on balance les pennes à peine égouttées On sert vite, quelques gouttes de jus citron, et on mange sans attendre en insultant Macron Castaner ou Blanquer au choix Message cité 3 fois Message édité par abonisyah le 15-04-2020 à 18:49:53 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
crapulor | Abo ptn |
DustB |
Message édité par DustB le 15-04-2020 à 19:11:23 |
Adiht | Alors j'ai marmitonné la recette d'Abo, des asperges à la place de la tomate, et c'est excellent --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Sgt-D |
Oui enfin, il y a cayenne et Cayenne, le Ducros déjà moulu complètement éventé, c'est bon pour la porcherie. |
TZDZ | Chose incroyable je cuisine du bœuf. Recette de Kenji Lopez du chili, j'ai juste ajouté un peu de févettes en fin de cuisson pour faire rajer les puristes. C'est pas mal, même si j'adapte le piquant à la millefa.
|
Sgt-D | Bah le chili c'est pas piquant normalement, juste un peu chaud. |
TZDZ | Oui je sais, mais j'préférerais piquant justement. |
Message cité 1 fois Message édité par Kolonel Sponsz le 15-04-2020 à 22:14:49 |
fredjke |
Je suis #deception. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
TZDZ |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
enmuscade |
--------------- Mon feed-back |
TZDZ | Je me demande quand même dans la vraie vie comment vous faites |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |