| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Adiht | Reprise du message précédent : --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 04-03-2026 à 18:16:15 ![]() ![]() |
libussa | c'est interdit les trucs transformé ?
|
Sgt-D |
|
libussa | j'utilise beaucoup la harissa à la rose, c'est délicieux.
|
Xaaav | Oh ouais la harissa à la rose |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Sgt-D |
Ah non mais tu as bien fait de partager, je ne connaissais pas non plus (si ça se trouve c’est très bien, mais on paye forcément le nom). Récemment j’ai vu un short d’Etchebest sur l’entretien des couteaux. Très bien, mais bien sûr il renvoie vers son site pour fourguer des surins à manche en plastique (sais pas combien il les vend) |
DustB | Je ne connaissais pas non plus. |
Publicité | Posté le 04-03-2026 à 21:28:48 ![]() ![]() |
dpnose | Je souhaite faire des ribs de porc marinés au four. Une idée du temps de cuisson pour des ribs d'environ 1.2/4kg max? Merci Message cité 1 fois Message édité par dpnose le 17-03-2026 à 15:09:45 --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 17-03-2026 à 15:24:15 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
thoucil ¤ ¤ |
--------------- Ισχύς και Τιμή |
tafelspitz |
C'est ce que je fais (3h à 150° couvert puis 10/15 min sous le grill pour faire sécher/caraméliser) et c'est vraiment bien. Ne pas oublier de faire mariner au moins une nuit. Message édité par tafelspitz le 17-03-2026 à 15:59:57 |
Sgt-D | Feuille de bananier, mais en cette saison ça va être importé de Thaïlande... |
tafelspitz | Je le fais dans une énorme cocotte Staub (je dois pouvoir cuire une dizaine de racks). Sinon tu prends deux lèches frites dont un qui fera couvercle, ca marche bien aussi. |
tafelspitz | non juste un fond pour assurer l'humidité (même pas 1 cm). |
etiandim C'est moi | + 1 juste un fond, c'est ce que je fais pour toutes mes viandes en cocotte au four, pas besoin de plus --------------- Time flies when you're a faggot. |
david42fr | Ici, on les fait cuire dans de l'eau, avant de les rôtir au four. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Shao-Bang Hater de haters |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 20-03-2026 à 22:53:27 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Sgt-D |
Carrément Si cuisson, à la poêle, sauce au café aussi |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Daphne kernel panic |
Subarashi | Dans les années 80 on faisait du poisson en papillote au four, c'était bien de l'alu --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
castormalin 上手くなりたい | ouais, mais dans les années 80, on était pas des faibles. On bouffait du mercure au poisson cuit dans de l'alu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
TZDZ |
|
TheWayOut | Et du coup la bonne température à cœur de ma côte de bœuf ? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
TheWayOut | J’ai regardé et ça dépend de l’origine de la viande (notamment les forum US ou leurs viandes sont sous stéroïdes |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | L'important c'est surtout de laisser reposer après la cuisson.
Message édité par fdaniel le 21-03-2026 à 14:18:24 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
thoucil ¤ ¤ | Perso je stop à 40°, quelques minutes sous alu et ca sort entre bleu et saignant. --------------- Ισχύς και Τιμή |
MaybeEijOrNot but someone at least | Après faut savoir de quel poids on parle aussi, parfois tu vois des côtes de boeuf une personne qui ressemblent presque à des côtes de porc...
Message édité par MaybeEijOrNot le 21-03-2026 à 16:01:15 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |