| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
etiandim C'est moi | Reprise du message précédent :
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 02-04-2026 à 16:38:36 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Mayonnaise + menthe + lime + rhum = mayojito --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
etiandim C'est moi | --------------- Time flies when you're a faggot. |
waddle * | Hello,
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
vylkor | Hello!
|
jcqs épais comme une brique |
En toute logique il faut que ton pâté soit sous les 35° pour que la gelée prenne. Plus le pâté est froid plus ça prendra vite. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Daphne kernel panic |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Charleston | Et qu'avez vous fait pour Paques ? Terrine du Berry ici, farce porc, veau et oeufs durs dans pate feuilletée. J'ai une photo mais excessivement moche du coup vous devrez me croire sur parole quand je dis que c'était bon et que la pate feuilletée était très réussie Me reste une épaule d'agneau pour mardi, pas encore décidé de son sort. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Publicité | Posté le 05-04-2026 à 19:59:59 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
etiandim C'est moi | On s'en fout tant que c'est bon ! --------------- Time flies when you're a faggot. |
jcqs épais comme une brique | Des cinnamon rolls sand canelle et sucre mais avec de l'ail des ours, de l'oignon rouge, du provolone et du taleggio ! --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
k_raf Totally nuts! | Oh, ça doit être gourmand, ça |
crapulor | C'est bon l'ail des ours cuit ? J'ai jamais essayé |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
jcqs épais comme une brique | C'est pas vraiment une pâte briochée, c'est une pâte levée avec un peu de beurre et du tangzhong : https://www.kingarthurbaking.com/re [...] lls-recipe --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette | Sinon des pâtes à babka ou challah sans sucre, il y en a des tetramillions sur le net.
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Hegemonie |
jcqs épais comme une brique | Le tip avec la focaccia c'est de mettre un sachet de purée mousseline dans la pâte, ou un reste de purée maison. Ca apporte un moelleux incroyable. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
koskoz They see me trollin they hatin | Je suis la recette de Food Wishes qui me donne une focaccia plus que moelleuse --------------- |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
jcqs épais comme une brique | Allez, c'est reparti pour un tour : --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique |
ezzz 23 |
eamesimport "That's Understatement" |
PPPEP | Putain j'ai faim |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message édité par ChatonMystere le 24-04-2026 à 12:08:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |