| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 21:53:45 ![]() ![]() |
_probleme_ |
Anthropophage ! --------------- feedback |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic |
|
Sgt-D | Nems deux soirs d'affilée ici (le boucher m'avait mis un morceau d'échine un peu gros) + crabe, vermicelles de soja, oignon, aillet et patate douce (sel, muscovado et poivre)
|
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
DustB | Han les nems, je ne sais pas faire ça Message cité 1 fois Message édité par DustB le 21-04-2020 à 09:13:36 |
Cu Chulainn |
|
Johnjohn7 |
Tu peux les griller c'est très bon. Il faut qu'ils soient juste mûrs. Pas trop ni trop peu. Une poêle inox ou une plancha bien chaude. Et tu les marques. Fleur de sel, poivre. Après, je les sers avec une très bonne ricotta et des suprêmes de pamplemousse rose. Le mariage est rafraîchissant et gourmang --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
DustB |
|
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 12:52:38 ![]() ![]() |
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 21-04-2020 à 12:55:47 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D |
Ça me parle... Il fallait ébouillanter la farine non? |
crapulor |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ptain ça a l'air chanmé. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TZDZ |
De tourte façon y'a toujours la pénurie de farine ça commence vraiment à me gaver. Message édité par TZDZ le 21-04-2020 à 15:15:21 |
crapulor | Vous me donnez envie d'en faire aussi |
Xaaav | Ca ressemble à ça?
|
sմb | 葱油饼 cōngyóubǐng
|
crapulor | Du coup je confirme que c'est sur IG que j'en ai vu récemment, Taku ce Sekine a mis une recette sur sa page |
Xaaav |
|
sմb | la recette de Chinese Cooking Demystified https://www.youtube.com/watch?v=Iblk2-1QNGM |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | il me semble que j'avais déjà tenté l'année dernière , ça avait pas mal tourné aussi.
|
DustB | Que des gens de qualitaÿ sur hfr, qui se battent pour que ma fille ne soit pas déçue par son père et qu’elle continue à me regarder comme un super héro |
TZDZ | Franchement c'est le moment ou jamais de faire des xiao long bao si vous roulez dans la farine. |
Xaaav |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Xaaav |
|
crapulor |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Proust4 |
|
DustB | Il faudrait que Véronimo poste pour connaître la recette originelle, donc le nom de ces brioches |
TZDZ |
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Xaaav |
|
DustB |
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |