| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 09:53:45 ![]() ![]() |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D | A cause d'HFR j'ai une boîte de Titus périmée depuis 2014 que je thésaurise jalousement. |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
crapulor |
|
DustB | Et moi qui me prenait pour un grand malade (ma femme aussi d’ailleurs |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 12:30:41 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
TZDZ |
Après c'est vrai que j'ai fait ma sauce soja maison, j'ai acheté masse tempeh starters, j'ai fait mon vinaigre de miel maison avec des levures spéciales, j'ai fumé mon saumon, j'ai un pot de citrons verts qui lacto-fermente dehors depuis 3 ans, on peut causer de ma banque d'épices débiles, de mon kilo de gluconodeltalactone alors que j'en utilise environ 1.1g à chaque fois, j'ai lu entièrement Modernist cuisine en 5 tomes ainsi que tous les bouquins de Fuschia Dunlop et d'autres comme The food lab ou une demi douzaine de bouquins de cocktails, et on va pas parler de ma geekerie sur la gnôle, la clarification d'infusions de thé à l'acide citrique etc. Je sais pas si c'est les pires, moi je trouve ça cool Tout le monde n'a pas plusieurs théières ? Message cité 3 fois Message édité par TZDZ le 16-04-2020 à 12:49:11 |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
true-wiwi |
ChatonMystere Meeeeeow |
Aucune geekerie cuisine pour moi. |
Daphne kernel panic |
TZDZ |
Message cité 2 fois Message édité par TZDZ le 16-04-2020 à 13:33:01 |
crapulor |
|
true-wiwi |
Johnjohn7 |
La verveine à même la théière. Avec le bec en guise de paille pour tiser OKLM --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
TZDZ |
|
crapulor |
|
Daphne kernel panic |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
abonisyah | Ahaha ca fait du bien de lire tout ca, ca me rassure sur mon cas
Message cité 4 fois Message édité par abonisyah le 16-04-2020 à 15:27:31 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Ch@rly32 |
Message édité par Ch@rly32 le 16-04-2020 à 15:28:41 |
Daphne kernel panic | En général les recettes où c'est écrit "facile" ou "rapide" ça omet des trucs importants et il manque des étapes dans la recette ou des ingrédients dans la liste |
Hegemonie | J'aime bien les recettes rapide avec 5h de cuisson moi |
TZDZ |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ou quand le vocabulaire est pas bon --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |