Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1283 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...

n°355515
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-04-2003 à 00:16:38  profilanswer
 

ca a l air tres a la mode les topics officiels ou uniques ces temps ci... :o  
veritable volonté de centraliser les debats ou effet de mode;voire meme manifestation egoïste...?
 
je voulais donc savoir ce ki pousse kkun a s arroger le droit de lancer un topic unique et proprietaire du sujet dukel il veut traiter...
 :??:  
 
ps: je range ca dans "societé" paske le roquefort cai bon mangez-en et aussi parce k on retrouve cette tendance sur pas mal de forums n etant pourtant pas de l envergure,ni n ayant les contraintes de celui de hfr...


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
mood
Publicité
Posté le 12-04-2003 à 00:16:38  profilanswer
 

n°355523
Janfy
Observateur
Posté le 12-04-2003 à 00:19:31  profilanswer
 

Arf, je pensais que tu allais faire un vrai topic unik des topics unik comme y'a sur hardware et vidéo son.
Tant pis.

n°355528
eraser17
Posté le 12-04-2003 à 00:20:03  profilanswer
 

pour faire bcp de post et pouvoir se branler le soir devant le nombre de message qu'ils ont reusssi a avoir dans leur topic [:ddr555]

n°355530
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-04-2003 à 00:20:26  profilanswer
 

janfy a écrit :

Arf, je pensais que tu allais faire un vrai topic unik des topics unik comme y'a sur hardware et vidéo son.
Tant pis.

je laisse ca aux marioles ki se prennent pour des dj a forumeurs... :o


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...

 

Sujets relatifs
[Toppic Unik] The Matrix Reloaded[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
[Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever)[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéTopic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
[Topic Unique] RollerTopic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé 
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR