| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
MaybeEijOrNot but someone at least | Reprise du message précédent :
Message édité par MaybeEijOrNot le 21-03-2026 à 16:01:15 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 21-03-2026 à 15:56:15 ![]() ![]() |
thoucil ¤ ¤ | Tiens j'ai fait aussi de l'agneau ce week-end, pas envie d'attebndre deux semaines --------------- Ισχύς και Τιμή |
thoucil ¤ ¤ | Le soffrito de la blognese j'ai toujours fait une brunoise, mais on m'a conseeillé de raper les légumes plutot... Ca changerait quoi ? --------------- Ισχύς και Τιμή |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
etiandim C'est moi | ça donne envie --------------- Time flies when you're a faggot. |
Xaaav |
|
etiandim C'est moi | Le mec qui pense deja à ce qu'il va cuisiner ce weekend quand on est que mardi
--------------- Time flies when you're a faggot. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 24-03-2026 à 17:39:30 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
PPPEP | Je vais pas me farcir l'épaule non plus |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Gratin de pommes de terre au citron vert de noix de coco d’Ottolenghi
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Daphne kernel panic |
berlin | C'est important que ce soit du citron vert ou on peut remplacer par du citron normal? |
Sgt-D | C'est les patates qui ne semblent pas matcher
|
jcqs épais comme une brique |
C'est quand même bien différent en goût. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | J'ai l'impression qu'Ottolenghi fout du citron vert un peu partout, je vois souvent passer des recettes à lui qui en utilisent (d'ailleurs je comptais tenter sa tatin de pommes de terre ce week-end, ça loupe pas : grandes rasades de citron vert dessus). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Adiht | A un moment lui c'était zaatar et mélasse de grenade --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
falaenthor Long Long Man | Bientôt tahini - citron vert et on aura le bingo ! --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Adiht |
eamesimport "That's Understatement" |
Daphne kernel panic | J'ai plein d'oseille (la plante |
ChatonMystere Meeeeeow | Sous une couche de bechamel avec des oeufs durs, façon épinards a la florentine |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Daphne kernel panic | Rumex acetosa, les feuilles sont plus petites (surtout en ce moment, encore jeunes) mais délicieuses quand même. Message édité par Daphne le 26-03-2026 à 15:55:32 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Daphne kernel panic | S'il met l'huile en premier, c'est galère |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ChatonMystere Meeeeeow |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
thoucil ¤ ¤ |
--------------- Ισχύς και Τιμή |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |