| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent :
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 14:56:19 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi | 20 mois --------------- Time flies when you're a faggot. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Adiht |
ChatonMystere Meeeeeow | Ou une choucroute |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Une poule dans son pot --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Hegemonie | Fleischneke |
Daphne kernel panic |
etiandim C'est moi |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 15:52:37 ![]() ![]() |
crapulor |
Message édité par crapulor le 19-02-2026 à 16:05:02 |
etiandim C'est moi | J'ai un bocal de lentilles à la graisse de canard, avec un confit ou un jarret de porc --------------- Time flies when you're a faggot. |
thoucil ¤ ¤ | Carbonade flamande (à la joue de boeuf), frites maison --------------- Ισχύς και Τιμή |
Daphne kernel panic |
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 19-02-2026 à 17:36:54 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
memaster M.arc a volé mon 62 | paleron au vin rouge et ses carottes.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Charleston |
J'ai fait une poule au riz lundi aussi. Quasi la meme recette que le chicken rice a la singapourienne avec pas les memes condiments Sinon: poulet aux morilles et au vin jaune !!! --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
lilisand gentle, gentle | Rosbeef et gratin dauphinois
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Adiht | Lasagnes avec un débat pour ou contre la béchamel --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
etiandim C'est moi | Je vais faire un rôti de porc à la hongroise avec des lentilles --------------- Time flies when you're a faggot. |
PPPEP | J'ai fait un chicken and leek pie, c'est rapide et bon (j'avais envie de bouffe anglaise, ça me manquait :v |
Charleston | Je veux bien la recette --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
PPPEP | https://www.bbc.co.uk/food/recipes/ [...] kpie_90191 J'ai fait 650g de cuisse dessossée, 3 poireaux et c'est pas trop (ça dépend de ton envie de viande) Travail de cochon avec une pate feuilleté de supermarché coupé pour que le rond s'adapte au rectangle Message édité par PPPEP le 20-02-2026 à 12:13:44 |
Charleston | Merci ! Je tenterai ptet un de ces 4 ! --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
crapulor |
Eclat d'ombre Why not? |
jcqs épais comme une brique |
Eclat d'ombre Why not? | Non --------------- |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | |
k_raf Totally nuts! |
|
DustB | Le témoignage est le plus bas niveau de preuve scientifique |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Adiht | Sur veepee, à la vente Saveurs du monde, y a des produits par Ottolenghi ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
libussa | assez cher, faudrait que je calcul mais même avec les frais de port et la douane ça doit pas être moins cher que de commander en direct (et ya 20x plus de trucs !)
|
DustB | Vous achetez vraiment des trucs déjà transformés comme dit aujourd’hui ?
|
Xaaav | Des sauces pimentées à la pelle oui.
|
Adiht |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |