| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
DustB | Reprise du message précédent : Message édité par DustB le 17-04-2020 à 15:14:49 |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 15:14:27 ![]() ![]() |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Modération | Posté le 17-04-2020 à 16:12:01 ![]()
|
crapulor | Pololo la modération sur le topic cuisine, c'est rare |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ah, le message est parti en rose, vieux réflexe --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Daphne kernel panic | On peut passer à autre chose, non ? |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! | bon maintenant que je suis grow, il nous faut des recettes pour pas devenir obese en confinement? |
Ch@rly32 |
|
Sgt-D |
Rumsteck ici, et chorizo frais pour les drolles.
Ça ne marche pas ça... Faut faire en quantité à volonté légumes et protéines, sans diminuer l'huile, mais limiter fortement les glucides transformés, sucre, farine, pain, pâtes, alcool, vin, bière... Et là c'est tenable sur la durée - en se lâchant une fois par semaine. (C'est ce que je fais déjà en permanence, sauf pour l'alcool, le vin et la bière Le matin je me contente d'un café noir, le midi salade composée - en ce moment surtout chou rouge, différents radis, oignons, olives, lupins, noix, pomme, céleri... En variant les sauces, vinaigrette, mayo, coriandre, menthe... Sans alcool je perdrais même du poids |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 20:13:48 ![]() ![]() |
Sgt-D | Ah ouais Les crevettes étaient déjà cuites ?
|
fredjke |
Message édité par fredjke le 17-04-2020 à 20:29:35 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Ch@rly32 |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Sgt-D |
|
true-wiwi |
Les sarments oui par contre. Mais pour les préférences régionales clairement. Ici les gens s'enfilent des crêpes H24 quittent même à les acheter toutes faites en GS. Et pourtant elles sont dégueulasses comme ça. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
MaybeEijOrNot but someone at least | Non mais chez le boucher, on te propose le morceau de l'entrecôte bordelaise, donc ce n'est pas lié à la recette. Et visiblement ce n'est pas lié non plus à la race. Une question d'histoire ? EDIT : après c'est peut-être mon boucher qui déconne mais je n'ai pas l'impression que ce soit le seul. Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 18-04-2020 à 02:03:33 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
true-wiwi |
Oui Bretagne oeuf course. Et effectivement, c'est un truc que je ne pige pas. Surtout quand la majorité est équipée de bilig et peut faire des crêpes excellentes à tour de bras... Y'a pas une race de boeuf qui s'appelle la race bordelaise justement ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ch@rly32 |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ch@rly32 |
Message édité par Ch@rly32 le 18-04-2020 à 11:18:38 |
multimmy ich bin ein quatarien | J'ai une cuisine ouverte. |
Ch@rly32 | Malheureusement la cuisine ouverte pas trop moyen d'y couper quand le prix au m² te force à rationaliser l'espace. Message cité 1 fois Message édité par Ch@rly32 le 18-04-2020 à 11:23:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |