| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 16-11-2020 à 07:57:02 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 07:56:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2020 à 15:01:40 ![]()
|
Tiftif |
--------------- Page flick r -- Feedback |
Tiftif |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 16-11-2020 à 21:12:28 --------------- Miaou powaaaa ! |
zeql_ | Salut, Ca fait un moment que je ne suis pas passé ici (plusieurs années), propriétaire d'un Petty et d'un Gyoto : Problème, je n'ai pas forcément une grande cuisine et mon plan de travail est encombré avec un plateau qui prend la moitié de la profondeur, ce qui fait que l'utilisation du Gyuto est un poil problématique, je me rend compte que je me restreint un peu à cause de ce problème de place. Quelle serait la recommandation du topic pour ces critères ? Idéalement je serais allé sur JCK mais comme déjà remarqué, ils ne proposent plus la livraison via EMS, donc DHL avec risque de douane probable. Donc idéalement un site sans douane et avec des pierres de base en stock (achat unique - Shapton Pro 1000 + 5000 ?) car en 5 ans je n'ai pas aiguisés mes couteaux (C'est pas pour offrir, enfin à moi-même mais ça me dérange pas d'avoir avant ou après Noël) Merci Edit : Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 16-11-2020 à 21:47:15 |
Hoiniel | En site européen, tu as Dictum, mais, je ne vois que des wa santoku avec des aciers carbone :
|
Tiftif |
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 22:29:48 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | On a tendance à déconseiller les pierres double face/grain ici.
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 24-01-2023 à 14:20:33 --------------- Miaou powaaaa ! |
Tiftif |
Tiftif |
Tiftif |
Tiftif |
TZDZ | Je ne trouve pas ce drainage significatif, d'autant qu'il faut que le torchon soit lui même mouillé pour que ce soit antidérapant. |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
zeql_ |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2020 à 19:00:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2020 à 19:02:29 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2020 à 20:36:50 ![]() ma biface est de la taille standard
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2020 à 20:38:04 |
bandit600s ça roule ... | Slt visiteur94, ça faisait un bail |
mrwu | [
|
Hoiniel | Je comprends mieux effectivement, tout ces manches exotiques et les damas à 36 000 couches. |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | première page section affutage :
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 18-11-2020 à 19:08:13 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
darkroy | Je profite que tu passes par là pour te remercier visiteur94 pour l’énorme taf en 1ère page ! |
remchar Bee's Powâaaaa | une petite photo qui m'a rappelé ce topic :
|
golwin |
|
Hegemonie | Les ikea 365+ achetés à l'unité sont une très bonne voie d'entrée pour apprendre à se servir d'un couteau et d'une pierre à aiguiser |
Hegemonie |
Tous les mois si tu veux conserver un rasoir et que tu t'en sers fréquemment. |
mugi-wara | Dans ce cas c’est parfait, une fois par mois ça ne sera pas trop contraignant. |
TZDZ | Oui, c'est le grain à tout faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |