Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  777  778  779  780  781  782
Page Suivante
Auteur Sujet :

Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire)

n°74010579
TZDZ
Posté le 26-12-2025 à 22:25:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

etoile64 a écrit :

Et surtout le Horl permet l’affutage à la pierre sans avoir le coup de main justement.
Perso j’ai pas spécialement envie de passer du temps à apprendre ça, donc ça me convient très bien (moyennant un prix un peu plus élevé il est vrai)

@bobby : 110€ FDPin (il est à 139€ neuf). C’est le set de base, que j’ai déjà en fait, j’avais demandé la pierre kagami mais ça a été mal compris.

Vous faites ce que vous voulez mais "passer du temps à apprendre", enfin, c'est littéralement frotter un bout d'acier sur un caillou plat, c'est pas non plus d'une subtilité incroyable  :D
C'est quoi la durée de vie de ce truc ? Une pierre ça s'use non ?

Message cité 1 fois
Message édité par TZDZ le 26-12-2025 à 22:27:12
mood
Publicité
Posté le 26-12-2025 à 22:25:47  profilanswer

n°74010884
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-12-2025 à 00:27:15  profilanswer

TZDZ a écrit :

Vous faites ce que vous voulez mais "passer du temps à apprendre", enfin, c'est littéralement frotter un bout d'acier sur un caillou plat, c'est pas non plus d'une subtilité incroyable  :D
C'est quoi la durée de vie de ce truc ? Une pierre ça s'use non ?

Faut quand même faire attention avec l’angle, je trouve pas ça si simple.  
Oui probablement que ça s’use, là ça fait 2ans que je l’ai et RAS. Mais tu peux racheter les pierres.  

Eclat d'ombre a écrit :

Oui.
La personne qui t'a fait le cadeau ne peut pas se rétracter et te commander le disque kagami ?

D'ailleurs ma Tormek T-4 est toujours dans son carton :o
C'est tellement rapide avec le Horl que j'ai toujours eu la flemme de me mettre à la meule.

Haut risque de vexage.  
Mais c’est bon, vendue sur LBC en 3mn top chrono à peu près.  

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  777  778  779  780  781  782
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Torchwood[Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde
[Topic Unique] Elton JohnInstallation cuisine
[Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ...[Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007
[Topic unique] Vos goûts de chiotte[Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume
[Topic unique] The nine[Topic unique] david nolande la serie
Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)