| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | 
|---|---|
| Shitopicker | Reprise du message précédent : Message édité par Shitopicker le 19-06-2025 à 05:09:57 --------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... | 
|  Publicité | Posté le 18-06-2025 à 07:57:01     | 
| headripper666 | 

--------------- SteamID : NoForgiv | 
| bncjo | 

--------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" | 
| Struddel_Savez-vous planter les choux ? | Donc rangement à part j'imagine. Je viens d'en discuter avec madame elle a dit "bah non j'veux pas que ça rouille, tu m'en voudras après...", elle est cool  Du coup sur un mur de la cuisine quand même ou carrément hors cuisine ?? Car j'ai pas de hotte.... (location bien fichue  Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 03-07-2025 à 19:14:26 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? | 
| Panini | La pierre king 1000/6000 est très bien. Elle est tout à fait suffisante pour entretenir à peu près n'importe quoi d'usuel, faut "juste" choper le coup pour tenir un angle constant. Je ne saurais pas te répondre pour le horl par rapport la pierre, car je n'ai jamais utilisé cet outil, mais je te garantis que cette pierre fait du bon boulot. Message édité par Panini le 03-07-2025 à 21:26:10 --------------- flickr | 
| Struddel_Savez-vous planter les choux ? | Top merci pour ton retour sur la pierre  --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? | 
| TheCLeaN | 

| 
| bandit600sça roule ... | 

| 
| Shitopicker | 

Message édité par Shitopicker le 04-07-2025 à 12:08:40 --------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... | 
|  Publicité | Posté le 04-07-2025 à 11:51:15     | 
| stefaninho | Je suis tombé sur un nouveau modèle chez Ikea, un peu moins cher que les 365+ l'acier est différent aussi, chatgpt me dit que ca reste un excellent choix.
 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? | 
| Poisson rougeAlias Redfish sur Nokytech | 

--------------- Miaou powaaaa ! | 
| Struddel_Savez-vous planter les choux ? | 

--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? | 
| Shitopicker | Surtout la pierre King... --------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... | 
| stefaninho | 

Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 04-07-2025 à 15:49:31 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? | 
 Alors je n'y connais rien en pierre mais J'IMAGINE que tu sous entends que les pierres king sont pas spécialement plates à la sortie ou alors que ça se creuse facilement ou les deux, j'ai bon ? (pas simple de te traduire  Message cité 2 fois Message édité par Struddel_ le 04-07-2025 à 15:52:57 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? | 
| headripper666 | 

--------------- SteamID : NoForgiv | 
| Shitopicker | 

--------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... | 
| Struddel_Savez-vous planter les choux ? | Ok je ne savais pas désolé --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? | 
| Shitopicker | Pour la pierre, tu verras à l'usage. --------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... | 
| bandit600sça roule ... | 

| 
| Shitopicker | Pour la pierre neuve, il faut toujours chanfreiner les chants !!   Message édité par Shitopicker le 04-07-2025 à 23:30:56 --------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... | 
| Poisson rougeAlias Redfish sur Nokytech | 

Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 06-07-2025 à 21:50:21 --------------- Miaou powaaaa ! | 
 Le 5Cr15MoV ?   Message édité par Struddel_ le 07-07-2025 à 18:55:42 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? | 
| Poisson rougeAlias Redfish sur Nokytech | Tiens, j'avais oublié cette cochonnerie (pour du couteau de cuisine).   Message édité par Poisson rouge le 07-07-2025 à 22:39:37 --------------- Miaou powaaaa ! | 
| headripper666 | 

D'ailleurs, en parlant de VG10 ou plus dur, en aout on va se promener à Paris en famille, je me dis que j'en profiterais bien pour acheter un couteau japonais artisanal, vous auriez des adresses à me proposer ? (Proche des quartiers touristiques de préférence). Merci  Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 07-07-2025 à 20:08:05 --------------- SteamID : NoForgiv | 
| wurst | Sinon toujours autant fan de
 Message cité 1 fois Message édité par wurst le 07-07-2025 à 20:10:56 | 
| bncjo | 

--------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" | 
| wurst | 

Message édité par wurst le 08-07-2025 à 23:10:21 | 
| macdriverZJinhua1920unautorized | 

--------------- Swedish master | 
| Skopos | 

| 
| wurst | Bordel ça coupe   | 
| Skopos | 
| Ali-PachaAW | 
 | 
| brew_ | 

| 
| wurst | C'est du vrai damas et malheureusement, c'est imprimé dessus et ça ne part pas, faudra faire avec mais il est super à l'usage. Message édité par wurst le 24-07-2025 à 21:38:59 | 
| brew_ |   | 
| TheCLeaN | 

| 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde | 
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine | 
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 | 
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume | 
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie | 
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |