|
Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
---|
![]() Publicité | Posté le 11-01-2013 à 23:07:55 ![]() ![]() |
kriscioss | Vu qu'avec les AS et Carbonext seul le tranchant est sensé pouvoir se patiner voir rouiller est ce que les éventuelles trace peuvent s'enlever naturellement a l'affutage ? |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
hanew |
|
Ornthalas | Je sors le couteau mains propres, et je le range qu'après lavage et essuyage (carbone aogami). Donc mes mains sont toujours propres et sèches quand je manipule le saya... |
hanew |
|
![]() Publicité | Posté le 17-01-2013 à 21:01:45 ![]() ![]() |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | bienvenu au club |
hanew |
Message cité 1 fois Message édité par hanew le 18-01-2013 à 09:48:48 |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 18-01-2013 à 09:47:21 |
Ornthalas | Hello,
|
michka59 |
|
michka59 |
|
Pkoi5 |
|
tchoimars Il s'appelle Just Leblanc ... |
|
Vigeant | rah entre JCK et ce site on a vraiment l'impression que le web n'a pas progressé depuis les années 90 |
Paploo | Hello, voila de tres bons couteaux, du pur artisanal, maitre Fujiwara est tres sympa, livre vite, c'est un plaisir de traiter avec. ces pieces sont fantastiques des rasoirs, "superieurs au Takeda!"
|
Digaboy | premier msg, pas mal comme approche ! |
ragondin Un pote ragondin c'est cool | http://www.liquid-stock.com/index. [...] dg27-ide91
--------------- Pays et country_code traduits : https://www.iso-country-code.com |
Ornthalas | Ben tu as pour 20€ de qualité...
|
Vigeant | ce sont des vagues copies des originaux...
|
Ornthalas | Personne n'a d'idée pour les pierres et les CarboNext ? |
Kaffeine Noisette |
Ornthalas | Je parle pour du CarboNext hein, c'est pour un ami...
|
hanew |
Oui oui bien sûr que les eden suffisent. Même si les autres sont supérieures, mais ça marche. Message édité par hanew le 20-01-2013 à 18:35:26 |
Paploo | de rien digaboy, Message cité 1 fois Message édité par Paploo le 20-01-2013 à 21:37:03 |
Vigeant | Sauf que moritaka est réputé pour ne pas avoir un bon contrôle qualité et ses réalisation sont très hasardeuse. |
Paploo | j'ai oui dire que cela concernait surtout les gammes inferieurs, je vous tiens au ju à l'arrivée du mien |
fishton | J ai pour ma part un Petty 15cm et un Yanagiba 30cm de Moritaka et j en suis super satisfait --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Digaboy |
|
DjMerguez | J'ai un santoku de Moritaka, dans son haut de gamme Aogami Super Series, j'en suis ravi. Le peu de retours que j'ai vus sur les forums français étaient bons, du moins sur cette gamme. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
[Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
[Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
[Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
[Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |