|
Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
---|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2007 à 11:49:01 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 11:49:01 |
Pkoi5 |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | salut les gars, j'emménage et j'ai besoin d'un set de couteaux de cuisine (pas des trucs de cordon bleus hein, les couteaux de base quoi, dont on se sert tous les jours pour couper les fruits, les légumes, la viande et le pain) ... Message cité 1 fois Message édité par vag de marrs le 05-10-2007 à 18:16:48 |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
c'est plutot WMF Message édité par thedreamer le 05-10-2007 à 18:38:25 --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
snakeman69 |
thedreamer I'm not the only one | qd on est pas parisien... ca le fait moins --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | vous connaissez la marque "2 lions sabatier international" ? edit : apparemment c'est une version sous-traitée en asie des sabatier, donc moindre qualité mais meilleur tarif ... ça tombe bien j'ai pas beaucoup d'argent à foutre dedans et j'aime bien leur tronche tout acier Message cité 1 fois Message édité par vag de marrs le 06-10-2007 à 23:15:26 |
Pkoi5 |
|
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 10:26:33 |
Pkoi5 |
|
jerrykhann | Salut Nic,
Message cité 1 fois Message édité par jerrykhann le 12-10-2007 à 20:01:54 --------------- Sauvez le Pastis... ...Mangez un sudiste. |
Nic le Comic |
|
jerrykhann | Nic,
--------------- Sauvez le Pastis... ...Mangez un sudiste. |
Nic le Comic |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Salut à tous!
Message cité 1 fois Message édité par Skyline95 le 23-10-2007 à 20:53:48 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Pkoi5 |
|
Cereal_Killer updated |
frednoob |
|
je reviens avec bcp de retard sur ton post. j'en suis revenu. j'ai d'autres couteaux, de chez chroma france. j'en serai resté la, si mon epouse ne m'avait pas offert un kasumi ! celui la en l'occurence : j'ai commandé recemment des WMF, je vous ferais un feedback prochainemnt. Message cité 1 fois Message édité par thedreamer le 19-11-2007 à 14:02:07 --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Pkoi5 | Je n'ai eu en fait que des avis négatifs pour les céramiques.
|
frednoob |
|
Cereal_Killer updated |
Pkoi5 |
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 28-11-2007 à 11:17:29 |
golgfag Golgfag, mangeur de pixel. |
|
rolbill |
|
Tots |
|
Pkoi5 | Lien.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
[Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
[Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
[Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
[Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |