|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic unique] The nine |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 15:03:01 |
floooop | ca a l'air sympa Message édité par floooop le 02-10-2006 à 15:05:33 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | je vous invite à regarder le 1er épisode --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | seulement si tu m'envoies par MP tous les résumés que tu as fais de PBLV --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Pilote ce soir sur ABC après Lost --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Tantor |
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 21:20:02 |
romualdzzz Silencio |
ludo2604 kitsch' me if u can |
daStubdaS |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | la saison a officiellement débutée hier soir sur ABC et passera tous les mercredis après Lost rien que ça --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Dkiller | J'ai vu le pilote hier sur abc et j'ai laché après 10mn, la façon dont c'est tourné m'a donné mal à la tête |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | les gouts et les couleurs .... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
JBauer | Pas mal, vivement le prochain épisode |
wips | Yep, vu hier soir ! Pas trop mal à priori. Reste à savoir ce que la suite va donner, croisons les doigts ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | oui, attendons de voir les 2-3 prochains épisodes pour voir ce que ça nous réserve mais ça part plutot pas mal je trouve --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
nyhctom C'mon c'mon | bien aimé le pilote, y a du potentiel, on sent bien la 'twist serie' poindre et ma foi, si c'est bien fait, ça devrait valoir le coup...En tout cas, c'est filmé de manière énergique, plans-séquences, steady cam...Du beau boulot Message édité par nyhctom le 09-10-2006 à 11:12:29 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | la 1ère moitié du pilote est bien intense, pas mal d'actions j'ai vraiment bien aimé, après ça se calme pour nous raconter leur vie en dehors de la prise d'otage, j'attends avec impatience la suite --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
MireilleTrunks Darling ! | Drapal, en prévision : je regarde les deux premiers dès que j'ai le temps. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | pas encore vu le 2ème ça ne saurait tarder --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
iKoss | Interessant. Message édité par iKoss le 18-10-2006 à 07:43:25 |
critikal PSN : Sylg-85 | drap ca a lair sympa |
nyhctom C'mon c'mon | pas mal la fin du 1x02, même si on en apprend peu sur les événements (ça va être au compte-gouttes, évidemment)... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | en effet pas mal j'aime vraiment bien cette série même si à mon avis avant de tout savoir il faudra prendre son mal en patience --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
X1Alpha' | Je drapalise pour plus tard. J'ai trop de serie en cours pour m'encombrer d'une nouvelle |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | pareil, The Nine/Jericho/Lost/Desperate Housewives/Prison Break/Plus belle la vie + Six Degrees/The Game/Vanished/Heroes/Kidnapped en attente --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
dilopens Journalisme total | Bon voilà c'est fini...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Beck [nouvel album "Modern Guilt"] | [Topic unique] david nolande la serie |
[Topic Unique] muscle car et autres vieilles ricaines | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
C'est topic "unik" ou "unique" ??? | [THE DEBAT]: LA NUTELLA OU LE NUTELLA |
[Topic unique] Pimp my ride | [topic unique: les boulaÿs sur hache et fer] Viendez rigoler avec nous |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The nine |