| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
cmoadd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2025 à 17:26:53 ![]() ![]() |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
cmoadd |
|
TheCLeaN | j'aurais conseillé plus la rockstar 500 comme unique pierre, mais la pro 1000 reste un excellent choix prend une plaque diamanté 230*80mm 80# chez ali et t'est bon pour faire tout, aplanir ta pierre, reprofiler et réparer Message cité 1 fois Message édité par TheCLeaN le 12-11-2025 à 03:07:05 |
cmoadd |
|
sligor | quelle pierre pour faire du reprofiling de couteau ? j'ai essayé sur un vieux santoku ikea (hrc 56) avec ma shapton glass 320 et ça a l'air de prendre une éternité.
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 19-11-2025 à 20:18:09 --------------- qwerty-fr |
sligor | Alors d’après d’autres forums l’atoma 140 serait un bon rapport Q/P pour ça.
--------------- qwerty-fr |
bandit600s ça roule ... | Si tu poses la question, c'est que c'est déjà trop tard... |
TheCLeaN |
|
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 00:00:15 ![]() ![]() |
sligor | Je pense que je me suis mal exprimé, c’est pour faire de l’affinage (thinning).
--------------- qwerty-fr |
Web4444 | Bonjour l'élite.
|
bobby8921 |
Moins de 100€, ça me semble plutôt compromis en fait. J'ai vu ce modèle qui semble être plutôt bon, un avis des experts ? |
bandit600s ça roule ... | Salut,
|
bandit600s ça roule ... |
pouckine |
Message édité par pouckine le 06-12-2025 à 17:38:17 |
bobby8921 | Je suis parti sur ce couteau : |
Kenshineuh |
|
pouckine |
|
bobby8921 |
Oui, parce-que finalement je ne trouvais rien qui me plaisait à moins de 100€ |
pouckine | Ha ok |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
latoucheF7duclavier | Hello, est-ce que le topic a des idées pour un couteau de boucher? |
bandit600s ça roule ... |
|
trollan | Bonjour à tous !
|
bandit600s ça roule ... | slt, la forme du manche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |