|
Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
---|
bernard1958 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 20:42:58 |
fubu7 |
|
Jacques-D |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Salut!
Message édité par Skyline95 le 24-06-2007 à 00:28:45 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
fubu7 |
|
bastar92 Narco ! | bon , mauvaise chute du couteaux au boulot , il est tombé en plein sur la pointe , qui a peté , je peut pas prendre de photo ca rje le laisse au boulot , mais j'ai essayer de vous faire un petit dessin sous paint lol : bref , je suis un peut deg surtout que j'avais commencer a attaquer un bon affutage avec l'angle que j'avais lh'abitude d'utuliser et qu'il etait de plus en plus facil et rapide de retrouver du tranchant , je coupe principalement des legumes , j'utulise ce couteaux que pour les taillages de legume et quelques fruits , dont quelques fruit legumes pas conseillé comme tomates et citron vert / jaune , tout ca sur planche plastique ( pas les blanches en teflon ) . je vais surement me reprendre une lame , mais je veut une lame avec un tranchant rasoir et qui retrouve son tranchant rapidement apres affutage .... l'impossible quoi thanks
Message cité 1 fois Message édité par bastar92 le 28-06-2007 à 03:52:38 |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 03:40:57 |
Pkoi5 |
|
thedreamer I'm not the only one | petit feedback d'achat sur le net :
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
bastar92 Narco ! | et les couteaux ? |
thedreamer I'm not the only one |
fkakira | Pour ma part mon set de couteaux, je l'ai acheté à l'époque où j'ai passé mon CAP de cuisine, cela fait donc environ 18 ans. |
vigneuxamsterdam | J'utilise depuis plusieurs des couteaux Déglon, game Grand Chef (acier forgé, 3 tonnes pour le modèle en 30 cm...)
|
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 29-06-2007 à 11:05:43 |
bastar92 Narco ! | yeah baby give me pics
|
les titanium coupent encore plus et mieux !
1. santoku 17cm 2. chef 20 cm 3. office 8cm 4. office 12cm 5. chef 20 cm
6. chef 24cm 7. office 8. couteau à saucisson 9. couteau à tomate (pas terrible, honnetement... mais on me l'a offert... ) 10. santoku Message édité par thedreamer le 04-07-2007 à 22:18:16 --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
darkpenguin | J'ai aussi des 301
|
snakeman69 | Bonjour,
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | salut snakeman!
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
snakeman69 | Merci pour ta réponse, c'est donc un bon kit pour commencer ....
Message édité par snakeman69 le 04-07-2007 à 11:59:08 |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Eh bien, disons que perso j'utilise quotidiennement l'éminceur, la fourchette le couteau à tourner et le filet de sole. --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
snakeman69 | ca doit etre 20 cm, mais c'est bien un porsche type F301 !
|
snakeman69 | la marque Déglon vous en pensez quoi, esthétiquement c pas super beau mais niveau coupe ? |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | J'ai un éminceur "Déglon", et rien à dire il coupe bien. Un bon affutage et c'est parti. Il coupe mieux que mon Berghaus. --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
thedreamer I'm not the only one | c'est bien --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
bastar92 Narco ! | Berghaus c'est de la grosse daube .... deglon c'est bien pour de l'européen , mais la on parle quand meme de couteaux japonais a la base , c'est pas comparable .....
|
snakeman69 | tu vas les commander où pour info ? |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | C'est sûr, Berghaus comparé aux couteaux chinois... --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
fubu7 | Il y a l'air d'avoir de très bon couteaux ici
|
dweis | Ca vaut rien ça http://cgi.ebay.fr/pochette-de-9-c [...] dZViewItem ou ça peut être intéressant à votre avis ? --------------- Carte des stations Vélib |
bastar92 Narco ! | ca vaut son prix , pas plus , en clair de la merde ....
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
santoku1 | Bonjour, |
fubu7 | Vive la pub |
thedreamer I'm not the only one | sic .... --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2007 à 11:49:01 Drapo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
[Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
[Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
[Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
[Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |