Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2554 connectés 

Possedez-vous une Audi ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  516  517  518  519  520  521
Auteur Sujet :

Audi [ Topic officiel ]

n°28306400
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 07-11-2011 à 11:28:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

diamond2 a écrit :

C'est moi qui aie un comportement borderline sur le topic ??  [:bledi51]  [:bledi51]  [:bledi51]  [:bledi51]  

J'ai pas dit que tu étais le seul. Mais un des seuls à répondre à côté des posts que tu quotes, à interpréter de travers et à être d'une mauvaise foi à toute épreuve, oui.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le 07-11-2011 à 11:28:25  profilanswer

n°28306509
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2011 à 11:37:08  answer

zbineulongtime a écrit :

Voilà tout est dit. Nous on parle d'automobile, et vous, de moteur.

:lol:  :lol:  

Très drôle [:patrick b666:1]

n°28306753
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 07-11-2011 à 12:02:41  profilanswer

Ouai ya autre chose qu'un moteur dans une auto.
Et un moteur de TRS faut redescendre un peu de l'escabot aussi !

---------------
.
n°28306881
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 07-11-2011 à 12:15:03  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

En fait c'est justement pour ça qu'il a mis un smiley désobligeant : C'est pas (seulement) le moteur qui fait l'intérêt de la TRS. c'est l'ensemble prévu pour être amusant : moteur-chassis-voiture légère, prix, etc... Donc réduire les sportives (sans dire pour autant que la TRS est une sportive hein :o ) à leur moteur, c'est aussi bête que réduire Audi à des plastiques moussés, pour essayer de faire un parallèle entre les deux bords (et on dit escabeau :o )

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°28307121
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 07-11-2011 à 12:37:18  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

zephiel a écrit :

En fait c'est justement pour ça qu'il a mis un smiley désobligeant : C'est pas (seulement) le moteur qui fait l'intérêt de la TRS. c'est l'ensemble prévu pour être amusant : moteur-chassis-voiture légère, prix, etc... Donc réduire les sportives (sans dire pour autant que la TRS est une sportive hein :o ) à leur moteur, c'est aussi bête que réduire Audi à des plastiques moussés, pour essayer de faire un parallèle entre les deux bords (et on dit escabeau :o )

mais il insiste en plus  :lol:  
nan mais j'était ironique a 200% hein, je connais pas un seul gars qui vante les qualité de sa TRS en parlant du moteur... mais plutot du chassis, du fun qu'il prends dans les virages etc.

franchement...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°28307311
Lothorien
Posté le 07-11-2011 à 12:57:22  profilanswer

Et pour une Clio RS de base, on peut s'offrir 2 ou 3 Dacia, en fonction du modèle choisi. :bounce:

n°28307408
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 07-11-2011 à 13:09:29  profilanswer

Eife a écrit :

mais il insiste en plus  :lol:  
nan mais j'était ironique a 200% hein, je connais pas un seul gars qui vante les qualité de sa TRS en parlant du moteur... mais plutot du chassis, du fun qu'il prends dans les virages etc.

franchement...

Je te cite :  

Eife a écrit :

c'est bien pour ça que tu critiques les talibans de la TRS :o. ce qu'ils aiment tous, c'est son moteur

Alors la soit disant ironie on peut pas la deviner hein  :o

---------------
.
n°28307474
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 07-11-2011 à 13:16:05  profilanswer

Ravi que ça t'ai plu.  :hello:

---------------
.
n°28309839
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 07-11-2011 à 16:49:10  profilanswer

zephiel a écrit :

J'ai pas dit que tu étais le seul. Mais un des seuls à répondre à côté des posts que tu quotes, à interpréter de travers et à être d'une mauvaise foi à toute épreuve, oui.

Look who is talking  :ouch:

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°28309950
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 07-11-2011 à 16:56:35  profilanswer

diamond2 a écrit :

Look who is talking  :ouch:

Sort moi un seul de mes posts où j'ai un comportement blamable. En expliquant en quoi ça l'est.

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-11-2011 à 16:56:35  profilanswer

n°28310882
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 07-11-2011 à 18:05:18  profilanswer

zephiel a écrit :

oui :jap: Disons que pour moi la définition d'une caisse jacky c'est une voiture qui parait plus que ce qu'elle n'est réellement. Je pense que c'est sur l'utilisation du terme qu'on a un décalage.

Effectivement, on a pas la même définition, donc dialogue de sourds  :pt1cable: :D
Pour moi, une caisse de jacky c'est une caisse qui fait tuning, de mauvais goût, avec un propriétaire aux tendances masturbatoires  [:pl4y4z:4]
D'où le fait que je défend de manière drastique qu'une A3 n'est pas une caisse de jacky, puisque c'est justement très sobre et discret niveau look (même si ça n'exclue pas la partie masturbatoires chez certains, mais ça c'est une question de personne, pas de voiture).

C'est aussi pourquoi ça me fait rire quand des mecs vantant les mérites de twingo RS and co viennent me dire que j'ai une caisse de jacky ...

Message édité par zbineulongtime le 07-11-2011 à 20:48:51

---------------
.
n°28311309
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 07-11-2011 à 18:49:04  profilanswer

zephiel a écrit :

Sort moi un seul de mes posts où j'ai un comportement blamable. En expliquant en quoi ça l'est.

je peux te retourner la question :)

---------------
n°28311392
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 07-11-2011 à 19:00:19  profilanswer

diamond2 a écrit :

c'te bande d'aigris [:rofl]

diamond2 a écrit :

Mégane RS  [:bledi51]  [:bledi51]  

diamond2 a écrit :

Nan mais [:rofl]

Cette argumentation à 2 balles [:rofl]

Comparer les options de deux voitures au même prix, c'est une mentalité low Cost...

Donc si je suis ton raisonnement, une golf est mieux qu'une porsche car à prix inférieur la golf est vachement mieux équipée...  

[:implosion du tibia]

Surtout que si tu prends une golf et une A3 sans aucune option, la première finition basique, ben tu verras que l'audi est bien mieux équipée... donc bon ton argument des options de séries sur une simple golf.. ben re-lol...

diamond2 a écrit :

Cool, ben passe sur le topic d'à coté puisque toi seul détient la vérité... :jap:

diamond2 a écrit :

rhooo, mais puisqu'on vous dit qu'il détient la vérité :o :o

:whistle:

diamond2 a écrit :

ah, il ne détient pas la vérité ?? :??:

on m'aurait menti ? :o

diamond2 a écrit :

Allez les enfants, on va jouer ailleurs [:cend]

diamond2 a écrit :

+1 :/

encore une fois, si vous aimez pas, ben barrez-vous, tout le monde s'en portera mieux... ça sert à rien de ramener votre pseudo science infuse sur tous les sujets parcequevousseulsdétenezlavéritéépicaÿtou...  :sarcastic:

diamond2 a écrit :

et bien faut prendre toutes les options  [:cend]  

mais à prix équivalent, tu as raison.  
mais il y a plein d'autres options également non dispo sur golf.
pour le côté plus spacieux, mouarf...

diamond2 a écrit :

il n'y a pas beaucoup de différence entre l'ancienne S3 et l'ancienne A3  [:cend]

diamond2 a écrit :

calmez vous les toutous [:kokia:2]

diamond2 a écrit :

T'as des choses intelligentes/intéressantes à dire où tu es là juste pour faire ton intéressant ? :sarcastic:

diamond2 a écrit :

Ton esprit est trop étriqué :/

diamond2 a écrit :

C'est dommage que tu portes des oeillères...

diamond2 a écrit :

Eux, c'est plutot toi qui attaque hein... j'ai simplement dit que toutes les S3 étaient quattro... ce qui est vrai... et c'était juste avant la pignolade des différents systèmes différentiels... ;)

semblant ?

apparemment, l'orthographe n'est pas sur ton propre terrain :o

diamond2 a écrit :

Cool, pour résumer, t'es le plus fort et tu détiens la vérité.

fin de la discussion et fin du HS :jap:

diamond2 a écrit :

te sens pas obligé de poster si t'aimes pas hein... :jap:

Personne ne te force à rester :jap:

diamond2 a écrit :

ce ramassis de stupidité et de clichés [:rofl]

Ta subjectivité n'est pas universelle...  
Et entre rêver d'une voiture inaccessible et rêver d'une voiture accessible, il y a un gouffre... C'est dommage que ta vision limitée ne te permette pas de de comprendre que certaines personnes puissent aimer Audi... Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas que forcément tous ceux qui possèdent une Audi sont débiles... :sarcastic:
Et personne ici n'a critiqué BMW ou Mercedes...  

diamond2 a écrit :

Source ?
Link ?

Pour le reste, je ne reprends même pas tellement c'est lollilolesque... Des gens qui ne savent pas conduire il y en a toutes marques confondues... :sarcastic:
Où est-ce qu'on dénigre le reste ? :heink:  

Ta vie est faite de préjugés, tu dois être bien triste :/

diamond2 a écrit :

très bien, au revoir :jap:

Ah ba oui tiens, tu as raison, j'achète une voiture en prévision des réactions des autres... :sarcastic:

Je te montre pas le chemin de la sortie :jap:

diamond2 a écrit :

ouais, c'est ni plus ni moins qu'une passat rebadgée...

/gabite
/plouck

Spoiler :

sinon elle est très belle :miam:
Les dernières Audi sont vraiment bien, la S8 à ma préférence.  

Félicitations.  

diamond2 a écrit :

je sais lire, merci [:cend]

diamond2 a écrit :

Quand j'aurai besoin d'un pot de chambre, je taperai sous le lit [:cend]

diamond2 a écrit :

on s'en branle :)

diamond2 a écrit :

ça rapporte la drogue et les allocs [:implosion du tibia]

diamond2 a écrit :

peut-être que certains achètent une A3 pour autre chose qu'une voiture de course [:cend]

mais nan sérieux quoi, arrêtez de raconter n'importe quoi...

diamond2 a écrit :

C'est le problème des mécanos midas du topic, ils croient qu'une voiture, c'est juste un moteur :/

Tu peux toujours arguer que c'est sorti du contexte, que tu réponds à des trolls, que c'est du 2nd degré, que c'est pas toi qui a commencé, ...
Il n'empêche que sur 25 pages ça commence à faire beaucoup. Ne serait-ce que les posts mono-smileysques désobligeants  ou les attaques persos.

Trouves-en la moitié chez moi et on en reparle  [:itm]  

Spoiler :

l'itm est cadeau, pour être sûr que t'en trouve au moins un à quoter :o

---------------
n°28311480
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 07-11-2011 à 19:08:33  profilanswer

[:prozac]

---------------
n°28311520
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 07-11-2011 à 19:13:07  profilanswer

n°28311656
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 07-11-2011 à 19:26:46  profilanswer

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTaquhQJd0StV6QeoxNTWf_YLXExigFzGc5LkB9oa8qoA-XDoPZmQ

---------------
.
n°28311748
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 07-11-2011 à 19:35:03  profilanswer

Sorti du contexte, c'est très drôle :)

---------------
n°28311756
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 07-11-2011 à 19:35:55  profilanswer

Je me dis juste qu'il y en a qui s'ennuient :D

---------------
.
n°28311839
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 07-11-2011 à 19:42:51  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

TRS [:spamafote]

[:vince_astuce]

---------------
n°28311928
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 07-11-2011 à 19:51:24  profilanswer

"Audi c du Seat surcotté avec des plastiques moussés, les A3 c pour les prolodealers, avec une TRS au moins t'as un chassis qui tient la route ...  [:jacenx] " sur quinze pages ... [:hephaestos]  

Pour la majeure partie de l'humanité, une bagnole est un outil servant à se déplacer. Alors je comprends bien que certains puissent aimer les voitures et avoir un regard plus éclairé que les autres, mais arrêtez de vous prendre pour Loeb. En fait, les paÿlotes d'HFR ce sont les Jacky 2.0
Un peu plus de connaissances, beaucoup plus de coolhype ironico-sarcastique, mais toujours ce pathétique esprit "moi jmy connais".

Petez un coup les gars [:dawa]

n°28312041
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2011 à 20:00:42  answer

Non mais sérieux, l'A4, l'A3 sont des voitures inutiles, comme l'A1, c'est tout [:patrick b666:3]

La S3, la RS4, la S5, là c'est bien, mais les versions normales d'une compacte ultra chère pour ce qu'elle est... Quel intérêt si ce n'est dire "je roule en Audi, t'as vu ? [:spetnaz:1] "

n°28312256
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 07-11-2011 à 20:19:48  profilanswer

oui, elles sont inutiles, comme toi :)

Spoiler :

zephiel, tu peux quoter et rajouter à ta liste :o

---------------
n°28312288
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 07-11-2011 à 20:23:24  profilanswer

Arrêtes ... tu sers à rien :/

Message édité par zbineulongtime le 07-11-2011 à 20:24:40

---------------
.
n°28312429
lamite
x Moon
Posté le 07-11-2011 à 20:38:35  profilanswer

Sinon ca sert à quoi de rouler en moto ? Dangeureux, pas confortable...
(à part dire : je roule en moto tavu ?)

n°28312472
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 07-11-2011 à 20:41:38  profilanswer

diamond2 a écrit :

oui, elles sont inutiles, comme toi :)

Spoiler :

zephiel, tu peux quoter et rajouter à ta liste :o

Non mais t'es tellement obtus que tu fais pas la différence entre les trolleurs, les 2nd degrés et les gens à peu près sérieux. Le pire c'est que t'as même jeté un fanboy VAG qui t'apprenait des trucs sur ta marque préférée. A ce niveau là j'avoue que je me sens désemparé.

---------------
n°28312494
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 07-11-2011 à 20:43:21  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Quand j'avance quelque chose, je suis prêt à le prouver :o

Spoiler :

Et pour quelqu'n qui passe très probablement 2 fois plus de temps que moi sur HFR, c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité :o ²

---------------
n°28312541
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 07-11-2011 à 20:46:06  profilanswer

zephiel a écrit :

Spoiler :

Et pour quelqu'n qui passe très probablement 2 fois plus de temps que moi sur HFR, c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité :o ²

Spoiler :

Take it easy ... :wahoo:

Message édité par zbineulongtime le 07-11-2011 à 20:47:55

---------------
.
n°28312848
Imackiller
Posté le 07-11-2011 à 21:09:18  profilanswer

Audi A3 tdi 140 l'antithèse de la voiture idéale pour moi, du bling-bling, de la voiture de kéké (tte) m'a tu vu! Bref tout le contraire d'une voiture d'ingénieur.

Vorsprung durch Kékétitude

Message édité par Imackiller le 07-11-2011 à 21:10:36
n°28312877
Imackiller
Posté le 07-11-2011 à 21:11:08  profilanswer

Mini même combat, BMW c'est aussi en train de trop le devenir!

n°28312913
Gabii
Posté le 07-11-2011 à 21:13:41  profilanswer

[:polysoldat]  [:jimbofarrar:3]

n°28312978
Lothorien
Posté le 07-11-2011 à 21:18:52  profilanswer

Je comprends pas vraiment pourquoi les anti-audi viennent déverser leur fiel ici. On a compris, c'est une marque de kassos / bourges /matuvus / jackys......On a aussi compris que rien ne vaut une Twingo.

SI on pouvait maintenant nous laisser disserter en paix sur nos bagnoles, ce serait sympa, merci.

n°28312999
Elmoricq
Posté le 07-11-2011 à 21:20:31  profilanswer

... wow.  
Je découvre ce sujet et je suis consterné.

Je comprends que tel ou tel modèle de voiture, ou même une marque dans son ensemble, puisse déchainer les passions, mais de là à se taper dessus, à coup de "ah mais ton auto c'est un modèle de jacky" et des réponses dignes d'un "non, toi-même d'abord", c'est plutôt édifiant.

Puis-je aimablement rappeler que les attaques directes sont prohibées et passibles de sanction, que nous vivons dans un monde de bisous et d'arcs en ciel, et que les gentils modérateurs se battent à qui aura le plus de sanctions à son actif et courent après le highscore ?

Je vais donc surveiller ce topic quelques temps, et à la première incartade, pan!, je vous enseigne les couleurs et la tendresse à coup de TT dans vos têtes. :o

http://hfr-rehost.net/t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQLG2CMdq9oVAFCsgFdEfKp8-MeXcQp5acUrwMUzlC9jRfbOhaX

n°28313115
lamite
x Moon
Posté le 07-11-2011 à 21:29:37  profilanswer

Amen

n°28313122
Lothorien
Posté le 07-11-2011 à 21:29:52  profilanswer

Le vendeur m'a appelé ce jour pour mon A7 et elle me sera finalement livrée semaine 51, le 21 décembre en principe. Au lieu de début février.  :sol:  

Pour ceux qui auraient un GPS Advanced dans leur Audi, connaissez vous cet acessoire ? : http://www.kufatec.de/shop/product [...] action_div

Ca permet de désactiver la protection qui coupe la lecture d'un DVD alors que la voiture roule. J'ai découvert ça sur le forum Audi Passion (faudrait leur rappeler que la Twingo RS est mieux  :D ) Je sais, c'est le mal de passer outre une protection, mais je n'ai pas l'intention de mater un DVD en roulant. Mais les enfants seront contents je pense. J'ai toujours rêvé d'avoir ça sur ma 325d.

n°28314369
lamite
x Moon
Posté le 07-11-2011 à 23:22:27  profilanswer

Pour changer de sujet, cela sera sans doute ma prochaine acquisition, si les problèmes de "chevaux manquants" sont réglés. RS5 facelift 2012 :

http://www.blog-moteur.com/images/stories/Audi/RS5/Audi_RS5.jpg

n°28314530
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 07-11-2011 à 23:42:59  profilanswer

lamite a écrit :

Pour changer de sujet, cela sera sans doute ma prochaine acquisition, si les problèmes de "chevaux manquants" sont réglés. RS5 facelift 2012 :

http://www.blog-moteur.com/images/ [...] di_RS5.jpg

J'avais pas mal d'espoir quand j'ai vu les caractéristiques de la voiture avant qu'elle ne sorte :miam:
(nouveau châssis avec le moteur un peu plus central, différentiel arrière quattro sport, V8 longue course mais à grande vitesse de rotation)

Dommage qu'elle ne soit pas à la hauteur de ses prétentions :/

Tu viens de quoi pour arriver à la RS5? Tu as pu voir comment se débrouillait la concurrence dans le même segment? (C63AMG, M3, IS-F)

Message édité par Toper Harley1 le 07-11-2011 à 23:43:55

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°28314666
lamite
x Moon
Posté le 08-11-2011 à 00:03:48  profilanswer

J'ai une S5 actuellement, j'ai même pas essayé la concurrence tellement le look de mon audi me plaît plus que M3 et compagnie
Je pense la garder jusqu'à ~80 000 km et la changer d'ici fin 2012/début 2013

Message cité 2 fois
Message édité par lamite le 08-11-2011 à 00:13:34
n°28314821
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 08-11-2011 à 00:36:18  profilanswer

lamite a écrit :

J'ai une S5 actuellement, j'ai même pas essayé la concurrence tellement le look de mon audi me plaît plus que M3 et compagnie
Je pense la garder jusqu'à ~80 000 km et la changer d'ici fin 2012/début 2013

J'imagine que tu as le V8 4.2 de 354cv, il doit être plaisant au quotidien :)

Franchement, je suis assez fan de la ligne des A5 (avec l'A7 c'est celle que je préfère) mais le V8 6.2 de la C63AMG vaut le détour, il est vraiment assez incroyable dans les sensations qu'il distille ;)

Après c'est sur qu'une RS5 sera la plus sécurisante des trois avec le Quattro.

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°28314870
lamite
x Moon
Posté le 08-11-2011 à 00:49:17  profilanswer

Très gourmand cependant le V8. C'est pénible de devoir refaire le plein tous les 350-400km... et sans faire le malin avec l'accélérateur. Ils auraient pu mettre un réservoir plus grand, merde.

Message édité par lamite le 08-11-2011 à 00:49:46
n°28314899
renesis
I was having a shit
Posté le 08-11-2011 à 00:57:42  profilanswer

Elmoricq a écrit :

... wow.
Je découvre ce sujet et je suis consterné.

Je comprends que tel ou tel modèle de voiture, ou même une marque dans son ensemble, puisse déchainer les passions, mais de là à se taper dessus, à coup de "ah mais ton auto c'est un modèle de jacky" et des réponses dignes d'un "non, toi-même d'abord", c'est plutôt édifiant.

Puis-je aimablement rappeler que les attaques directes sont prohibées et passibles de sanction, que nous vivons dans un monde de bisous et d'arcs en ciel, et que les gentils modérateurs se battent à qui aura le plus de sanctions à son actif et courent après le highscore ?

Je vais donc surveiller ce topic quelques temps, et à la première incartade, pan!, je vous enseigne les couleurs et la tendresse à coup de TT dans vos têtes. :o

http://hfr-rehost.net/http://t3.gs [...] C9jRfbOhaX

Fais gaffe, y'en a qui vont dire que les TT c'est des voitures de payday, remets pas une pièce dans le bouzin :o

Message édité par renesis le 08-11-2011 à 00:58:47

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°28315238
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 08-11-2011 à 03:12:27  profilanswer

Toper Harley1 a écrit :

Franchement, je suis assez fan de la ligne des A5 (avec l'A7 c'est celle que je préfère) mais le V8 6.2 de la C63AMG vaut le détour, il est vraiment assez incroyable dans les sensations qu'il distille ;)

Le grondement du V8 AMG [:nico54]

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  516  517  518  519  520  521

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je veut acheter une audi tt !!!Le topic officiel de l'échec
[Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche !Je cherche une carte de France des réseaux Audi
A quel prix vendre mon Audi TTRisqué d'avoir une Audi et joue-t-elle de ça ?
Audi A4 Break - Feux stop s'allument tout seulaudi a4 2.7 tdi ou 3.0 tdi
Audi A4 quattro 2.8 Vaut le coup ?19 Remixes Officiel De "Lady Gaga - Paparazzi" Gratos !!!
Plus de sujets relatifs à : Audi [ Topic officiel ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)