| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 11:28:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2011 à 11:37:08 ![]()
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Lothorien |
|
--------------- . |
--------------- . |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 16:56:35 ![]() ![]() |
Effectivement, on a pas la même définition, donc dialogue de sourds C'est aussi pourquoi ça me fait rire quand des mecs vantant les mérites de twingo RS and co viennent me dire que j'ai une caisse de jacky ... Message édité par zbineulongtime le 07-11-2011 à 20:48:51 --------------- . |
mucus forti fide, vacuo animo |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | --------------- . |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Arrêtes ... tu sers à rien Message édité par zbineulongtime le 07-11-2011 à 20:24:40 --------------- . |
lamite x Moon | Sinon ca sert à quoi de rouler en moto ? Dangeureux, pas confortable...
|
Message édité par zbineulongtime le 07-11-2011 à 20:47:55 --------------- . |
Imackiller | Mini même combat, BMW c'est aussi en train de trop le devenir! |
Gabii | |
lamite x Moon | Amen |
Lothorien | Le vendeur m'a appelé ce jour pour mon A7 et elle me sera finalement livrée semaine 51, le 21 décembre en principe. Au lieu de début février. |
lamite x Moon | Pour changer de sujet, cela sera sans doute ma prochaine acquisition, si les problèmes de "chevaux manquants" sont réglés. RS5 facelift 2012 :
|
Toper Harley1 Flying dream |
Message édité par Toper Harley1 le 07-11-2011 à 23:43:55 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
lamite x Moon | J'ai une S5 actuellement, j'ai même pas essayé la concurrence tellement le look de mon audi me plaît plus que M3 et compagnie
Message cité 2 fois Message édité par lamite le 08-11-2011 à 00:13:34 |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
renesis I was having a shit |
Fais gaffe, y'en a qui vont dire que les TT c'est des voitures de payday, remets pas une pièce dans le bouzin Message édité par renesis le 08-11-2011 à 00:58:47 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |