| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 14:41:45 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Ce qu'il y a en plus avec l'option Bose, c'est un ampli, également dans le coffre. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Aaah ok. En tous cas, même le son de base (audi concert) est vraiment propre !
--------------- . |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | en comparaison, sur un sport HSE, le V6 ne fait que 190cv, pour 2t5, et pour l'avoir essayé, ça pousse pas beaucoup... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2011 à 17:05:23 ![]() C'est clair que le 2.0TDI n'est pas un foudre de guerre, j'avais le 170cv sur l'allroad, c'est hyper mou comparé au D5 que j'ai sur le xc60 maintenant. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Parce que 170cv sur l'A3, ça commence déjà à bien secouer --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 17:38:19 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2011 à 17:58:41 ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Pour le poids de l'A3, oui, mais deutch quality --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Je ne connais pas Volvo, je ne me prononcerai pas --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2011 à 19:02:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2011 à 19:40:31 ![]() c'est clair, c'est pour ça que c'est le voiture de madame et que moi j'ai une subaru impreza |
igl00_builder | il manque celle-là dans le sondage |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Une S3 reprog, ça passe à 300ch, là il y a de quoi s'amuser --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
lamite x Moon | Les séries S de audi c'est pas pour les sensations hein, sinon tu prends une porsche, lotus etc.
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Oui je sais bien tout ça.
--------------- . |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | C'est dommage que tu portes des oeillères... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Toper Harley1 Flying dream | Nan mais il faut arrêter et réfléchir un peu là...
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
The North Face passionner #marchefort | Et se tripoter la nouille sur un passage de 265 à 300cv... c'est sûr que c'est ca qui va remettre le moteur dans le bon sens pour avoir une vraie AWD --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |