Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2674 connectés 

Possedez-vous une Audi ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  516  517  518  519  520  521
Auteur Sujet :

Audi [ Topic officiel ]

n°27668956
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 05-09-2011 à 22:24:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

http://perso.sosclic77.fr/audioeil.jpg

Maintenant si  :lol:

Et une petite photo de ma voiture avec les films solaires posés :

http://www.sosclic77.fr/img/perso/a3.jpg

Bon plan du jour, pose à prix imbattable (160€ pour une 5 portes), qualité de pose parfaite, pas une imperfection (après à voir dans le temps ...).
C'est dans le 77 et c'est ici : http://www.carteinte.com/

Message édité par zbineulongtime le 05-09-2011 à 22:28:41

---------------
.
mood
Publicité
Posté le 05-09-2011 à 22:24:41  profilanswer

n°27669452
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 05-09-2011 à 22:53:41  profilanswer

Comme si on pouvait faire poser des films teinter ailleurs que dans le 77 :o

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°27669601
incassable
Posté le 05-09-2011 à 23:10:27  profilanswer

Comment çà se fait qu'ils soient si peu chers ???
C'est 400€ mini chez les autres ...

n°27669647
mr tdi
How lol
Posté le 05-09-2011 à 23:17:05  profilanswer

Ce sont des films en plastique dur. Avec le soleil, les solvants du plastique mou des tdb Audi s'évaporent et ramolissent les films, qui deviennent, de fait, mous.

C'est un phénomène bien connu, source de nombreux problèmes érectiles chez les propriétaires d'A3. DSK tente le même traitement dans son A8 mais ça prend un peu de temps, c'est normal.

Merci de votre attention.

Message édité par mr tdi le 05-09-2011 à 23:17:32
n°27669947
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 05-09-2011 à 23:48:04  profilanswer

incassable a écrit :

Comment çà se fait qu'ils soient si peu chers ???
C'est 400€ mini chez les autres ...

C'est un auto entrepreneur. Qualité tip top, on en est à 4 autos faites chez eux dans mon entourage.

---------------
.
n°27669972
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 05-09-2011 à 23:50:45  profilanswer

diamond2 a écrit :

ça serait bien que tu te renseignes un minimum avant de raconter n'importe quoi... ;)

Chez beaucoup de constructeur, les différentes motorisations sont obtenues à partir du même bloc moteur plus ou moins bridé.

T'as peut-être jamais remarqué que le 2.0L TDI d'Audi existait en plusieurs puissances ? 140 et 170... Seules quelques pièces mineures diffèrent...

Chez BMW, c'est la même chose... les 116D, 118D et 120D sont issues du même bloc moteur...  

Pourquoi ?? ben parce que ça coute moins cher en R&D...  
Mais les plus étriqués d'entre vous se demanderont pourquoi ne pas sortir que des grosses puissances dans ce cas... ben c'est du marketing...
Tout le monde n'est pas intéressé par une voiture qui fait 15cv fiscaux... il en faut pour tout le monde...

Et pour ton exemple des boites Stronic, lol, dans les petites motorisations, quelques dizaines de chevaux diffèrent, là tu parles tu 100 chevaux, donc c'est ridicule... c'est forcément des composants adaptés.

Puisque tu as la science infuse, tu auras sans doute remarqué que toutes les S3 sont en quattro...

The North Face a écrit :

Relis le post de Toper, ca n'est pas qu'une “simple“ histoire de reprog. Le bloc est certes le même, mais de nombreux périphériques sont généralement redimensionnés. De plus les reprogs sont souvent basées sur une augmentation de la pression du turbo, ce qui rend souvent le moteur moins utilisable

Puisque tu n'as pas science infuse, renseigne-toi sur les differents types de differentiels centraux utilisés et leurs carateristiques

Merci TNF, j'avais peur de faire un "Cultives-toi" de circonstance :d

Bah le Torsen a fait ses preuves en rallye il me semble... (Audi Quattro) Alors que le Haldex ne sert qu'à transformer une traction en une sorte de 4rm, ce qui fonctionne bien pour se sortir de la merde à basse vitesse mais qui n'a rien à voir en comportement dynamique ;)

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°27670827
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 06-09-2011 à 07:50:19  profilanswer

Toper Harley1 a écrit :

[:massys]

Toper Harley1 a écrit :

Bah le Torsen a fait ses preuves en rallye il me semble... (Audi Quattro) Alors que le Haldex ne sert qu'à transformer une traction en une sorte de 4rm, ce qui fonctionne bien pour se sortir de la merde à basse vitesse mais qui n'a rien à voir en comportement dynamique ;)

nan mais personne n'ira acheter une S3 pour faire du rally... Elle n'a aucune prétention pour ça...
Ça n'enlève pas non plus le fait qu'elle soit 4RM et que ça fonctionne "bien" pour l'usage qu'on peut en faire...

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°27671043
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 06-09-2011 à 08:50:21  profilanswer

Toper Harley1 a écrit :

Ne te moque pas, tu es comme eux en plus cheap [:garywv]

diamond2 a écrit :

nan mais personne n'ira acheter une S3 pour faire du rally... Elle n'a aucune prétention pour ça...
Ça n'enlève pas non plus le fait qu'elle soit 4RM et que ça fonctionne "bien" pour l'usage qu'on peut en faire...

Personne n'a dit qu'il fallait faire du rallye en S3 [:personne:2]
La S3 n'est pas une vraie 4RM du fait de systeme Haldex qui lui donne le comportement d'une 2RM jusqu' à un certain point, je comprend meme pas qu'on puisse en discuter en fait [:klemton]

C'est pas grave, ca arrive aux meilleures voitures hein, regarde le Kangoo 4x4 :o

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°27671606
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 06-09-2011 à 09:58:22  profilanswer

The North Face a écrit :

Personne n'a dit qu'il fallait faire du rallye en S3 [:personne:2]
La S3 n'est pas une vraie 4RM du fait de systeme Haldex qui lui donne le comportement d'une 2RM jusqu' à un certain point, je comprend meme pas qu'on puisse en discuter en fait [:klemton]

C'est pas grave, ca arrive aux meilleures voitures hein, regarde le Kangoo 4x4 :o

A la base, tu as dit que de faire une reprog' ça va pas donner une vraie AWD ... Quel est le rapport ?

Le quattro n'est pas un vrai 4x4 et n'a pas la prétention de l'être. C'est comme si tu me dit qu'en préparant mon moteur de Cesna, j'aurais jamais un vrai Airbus A320 ... ou qu'en mettant un échappement performance sur ma M3 j'aurais jamais le confort d'une 607 ...

The North Face a écrit :

Et se tripoter la nouille sur un passage de 265 à 300cv...  c'est sûr que c'est ca qui va remettre le moteur dans le bon sens pour avoir une vraie AWD :/

Au passage, c'est toi qui a une Sub' ?

Message cité 1 fois
Message édité par zbineulongtime le 06-09-2011 à 09:59:15

---------------
.
n°27672144
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 06-09-2011 à 10:43:06  profilanswer

The North Face a écrit :

Ne te moque pas, tu étais comme eux en plus cheap [:garywv]

[:cerveau aloy]  

Et oui, je n'aime pas trop lorsque l'on m'attaque sur mon propre terrain, alors avant de dire que je raconte n'importe quoi, renseignes toi un peu ;)
(pour info, je connais plutôt bien et à mon grand regret la gamme TDI de VW/Audi pour avoir conduit une vingtaine de véhicules sur deux ans et sur diverses motorisations et ayant eu un proche qui y a travaillé 25ans)

diamond2 a écrit :

Je ne faisais qu'apporter un semblant de réponse à cyberjo qui demandait la différence entre les deux, faut pas rager comme ça parce que c'est pas une vraie awd hein :o

Message cité 2 fois
Message édité par Toper Harley1 le 06-09-2011 à 10:51:45

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-09-2011 à 10:43:06  profilanswer

n°27672240
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 06-09-2011 à 10:48:52  profilanswer

Toper Harley1 a écrit :

Je ne faisais qu'apporter un sans blanc "semblant" de réponse à cyberjo qui demandait la différence entre les deux, faut pas rager comme ça parce que c'est pas une vraie awd hein :o

[:agapimo]

---------------
.
n°27672274
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 06-09-2011 à 10:50:54  profilanswer

Toper Harley1 a écrit :

Et oui, je n'aime pas trop lorsque l'on m'attaque sur mon propre terrain, alors avant de dire que je raconte n'importe quoi, renseignes toi un peu ;)
(pour info, je connais plutôt bien et à mon grand regret la gamme TDI de VW/Audi pour avoir conduit une vingtaine de véhicules sur deux ans et sur diverses motorisations et ayant eu un proche qui y a travaillé 25ans)

Eux, c'est plutot toi qui attaque hein... j'ai simplement dit que toutes les S3 étaient quattro... ce qui est vrai... et c'était juste avant la pignolade des différents systèmes différentiels... ;)

Toper Harley1 a écrit :

Je ne faisais qu'apporter un sans blanc de réponse à cyberjo qui demandait la différence entre les deux, faut pas rager comme ça parce que c'est pas une vraie awd hein :o

semblant ?

apparemment, l'orthographe n'est pas sur ton propre terrain :o

---------------
n°27672278
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 06-09-2011 à 10:51:04  profilanswer

n°27672294
incassable
Posté le 06-09-2011 à 10:52:25  profilanswer

bon, s'pas bientôt fini ?

n°27672313
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 06-09-2011 à 10:54:29  profilanswer

diamond2 a écrit :

Eux, c'est plutot toi qui attaque hein... j'ai simplement dit que toutes les S3 étaient quattro... ce qui est vrai... et c'était juste avant la pignolade des différents systèmes différentiels... ;)

Heu, je n'ai absolument pas débuté le débat sur les différents quattro hein, je ne fais qu'apporter une précision :o

Et puis relis avec le doigt, tu as dit toi même que je racontais n'importe quoi [:prozac]

diamond2 a écrit :

semblant ?

apparemment, l'orthographe n'est pas sur ton propre terrain :o

Sans dec, t'as pas mieux que ça comme argumentaire? :/

---------------
n°27672378
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 06-09-2011 à 10:58:38  profilanswer

Toper Harley1 a écrit :

Heu, je n'ai absolument pas débuté le débat sur les différents quattro hein, je ne fais qu'apporter une précision :o

Et puis relis avec le doigt, tu as dit toi même que je racontais n'importe quoi [:prozac]

Toper Harley1 a écrit :

Sans dec, t'as pas mieux que ça comme argumentaire? :/

Cool, pour résumer, t'es le plus fort et tu détiens la vérité.

fin de la discussion et fin du HS :jap:

---------------
n°27672445
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 06-09-2011 à 11:02:54  profilanswer

diamond2 a écrit :

Cool, pour résumer, t'es le plus fort et tu détiens la vérité.

fin de la discussion et fin du HS :jap:

Et moi qui essaye constamment de relever l'image d'Audi... Finalement, les trolls gratuits lus précédemment sont peut être pas si faux  [:manust]  

---------------
n°27672500
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 06-09-2011 à 11:06:49  profilanswer

Toper Harley1 a écrit :

Et moi qui essaye constamment de relever l'image d'Audi... Finalement, les trolls gratuits lus précédemment sont peut être pas si faux  [:manust]  

Je ne pense pas qu'Audi ai spécialement besoin de relever son image.

---------------
.
n°27672571
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 06-09-2011 à 11:12:36  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Je ne pense pas qu'Audi ai spécialement besoin de relever son image.

Auprès du consommateur moyen, effectivement. Mais discutes en avec de vrais passionnés d'automobile et c'est une autre histoire ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Toper Harley1 le 06-09-2011 à 11:12:48

---------------
n°27672614
incassable
Posté le 06-09-2011 à 11:15:02  profilanswer

Pas tellement les voitures qui ont une mauvaise image, surtout le service Audi France ...
J'adore ma caisse hein, mais quand je compare le service BMW et Audi ... (la différence se voit dès que tu entres, chez BMW on te dit bonjour...)

n°27672720
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 06-09-2011 à 11:23:12  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

A la base, tu as dit que de faire une reprog' ça va pas donner une vraie AWD ... Quel est le rapport ?

C'était une manière de dire qu'à mon sens, ce que je trouve dommage sur cette voiture, c'est qu'elle soit équipée du Haldex qui n'a pas autant d'intérêt qu'une "vraie" transmission intégrale en conduite sportive (alors oui, on peut dire que les gens s'en foutent toussa, mais on parle quand même d'une voiture de 265cv), alors que d'un autre côté, je ne pense pas que le passage de 265 à 300cv soit utile

zbineulongtime a écrit :

Le quattro n'est pas un vrai 4x4 et n'a pas la prétention de l'être.

Le system Torsen est un vrai système 4RM pour moi, je ne suis pas non plus un intégriste comme Cyberjo :o

zbineulongtime a écrit :

Au passage, c'est toi qui a une Sub' ?

Non toujours pas, j'essaie de pas craquer actuellement :(

diamond2 a écrit :

J'avais dit de mon côté que les S3 n'étaient pas des vraies AWD (ce qui est aussi vrai bien qu'un peu trollesque je suis d'accord :o), ce à quoi tu avais répondu en gros "Cultives-toi, toutes les S3 sont équipées du Quattro [:vonloc]" sans chercher à comprendre le sens de mon message (vu qu'apparemment tu ne connais(sais) pas les caractéristiques des différents types de transmission).

---------------
n°27672735
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 06-09-2011 à 11:24:11  profilanswer

incassable a écrit :

Pas tellement les voitures qui ont une mauvaise image, surtout le service Audi France ...
J'adore ma caisse hein, mais quand je compare le service BMW et Audi ... (la différence se voit dès que tu entres, chez BMW on te dit bonjour...)

Je ne sais pas ce qu'il en est du service d'Audi France mais concernant les voitures, elles sont souvent décrites comme des voitures sans âme et sans une once de sportivité (du moins, la voiture n'est aucunement joueuse)

Bien sûr, il y a des exceptions à ça comme l'Audi R8 mais globalement, les RS*, S* et simples A* qui sont voulues par nature un brin sportives dans un écrin de luxe, ne le sont clairement pas. Et je pense que c'est de là que vient la critique de TNF sur le Quattro à différentiel Haldex (la S3 n'ayant clairement pas le tempérament sportif revendiqué)

Personnellement, j'avais fondé de grands espoirs sur la RS5 qui bénéficiait d'une plateforme bien meilleure que la RS4, d'un moteur revu et d'un système Quattro amélioré grâce entre autres au Quattro Sport (au passage, je suis assez fan de la ligne de la gamme A5) Mais force est de constater que le résultat n'est pas à la hauteur de ses ambitions...
Certes elle est rapide, elle fait un beau bruit, mais elle est loin d'être aussi fun qu'une M3 ou même qu'une C63 AMG.

---------------
n°27672770
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 06-09-2011 à 11:26:56  profilanswer

Si tu veux 4RM, 400cv et du fun, tu prends l'Evo de Mr Mazout

Spoiler :

Ou tu reprog ton Tiguan [:mucus:1]

---------------
n°27672792
incassable
Posté le 06-09-2011 à 11:28:35  profilanswer

Toper Harley1 a écrit :

Je ne sais pas ce qu'il en est du service d'Audi France mais concernant les voitures, elles sont souvent décrites comme des voitures sans âme et sans une once de sportivité (du moins, la voiture n'est aucunement joueuse)

Bien sûr, il y a des exceptions à ça comme l'Audi R8 mais globalement, les RS*, S* et simples A* qui sont voulues par nature un brin sportives dans un écrin de luxe, ne le sont clairement pas. Et je pense que c'est de là que vient la critique de TNF sur le Quattro à différentiel Haldex (la S3 n'ayant clairement pas le tempérament sportif revendiqué)

Personnellement, j'avais fondé de grands espoirs sur la RS5 qui bénéficiait d'une plateforme bien meilleure que la RS4, d'un moteur revu et d'un système Quattro amélioré grâce entre autres au Quattro Sport (au passage, je suis assez fan de la ligne de la gamme A5) Mais force est de constater que le résultat n'est pas à la hauteur de ses ambitions...
Certes elle est rapide, elle fait un beau bruit, mais elle est loin d'être aussi fun qu'une M3 ou même qu'une C63 AMG.

Le credo Audi c'est des voitures efficaces, pas fun. Preuve en est, ce sont des tractions (hors quattro) face à des propu ! Ca reste dans le giron du groupe VAG, rien à voir avec des marques de vrais sportives germaniques (BMW, Mercedes moins quand même). Ne parlons meme pas des marques italiennes ou jap...
Mais çà correspond à ce que je recherchais.

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 06-09-2011 à 11:29:30
n°27672823
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 06-09-2011 à 11:30:23  profilanswer

Toper Harley1 a écrit :

Auprès du consommateur moyen, effectivement. Mais discutes en avec de vrais passionnés d'automobile et c'est une autre histoire ;)

Les passionnés d'automobiles ne se tourne pas vers Audi, mais ça on le sait déjà :d

L'avantage des Audi, c'est qu'elles restent "discrètes" (en comparaison avec une sub par exemple...)
Après, la sub n'a pour elle que le moteur... esthétiquement, ça fait très (trop ?) jap...

---------------
n°27672854
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 06-09-2011 à 11:32:03  profilanswer

The North Face a écrit :

C'était une manière de dire qu'à mon sens, ce que je trouve dommage sur cette voiture, c'est qu'elle soit équipée du Haldex qui n'a pas autant d'intérêt qu'une "vraie" transmission intégrale en conduite sportive (alors oui, on peut dire que les gens s'en foutent toussa, mais on parle quand même d'une voiture de 265cv), alors que d'un autre côté, je ne pense pas que le passage de 265 à 300cv soit utile

qu'en est-il de la RS3 ?? c'est le même système ?

The North Face a écrit :

Le system Torsen est un vrai système 4RM pour moi, je ne suis pas non plus un intégriste comme Cyberjo :o

The North Face a écrit :

The North Face a écrit :

J'avais dit de mon côté que les S3 n'étaient pas des vraies AWD (ce qui est aussi vrai bien qu'un peu trollesque je suis d'accord :o), ce à quoi tu avais répondu en gros "Cultives-toi, toutes les S3 sont équipées du Quattro [:vonloc]" sans chercher à comprendre le sens de mon message (vu qu'apparemment tu ne connais(sais) pas les caractéristiques des différents types de transmission).

Bon ben on s'est mal compris alors... ;)

---------------
n°27672875
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 06-09-2011 à 11:33:27  profilanswer

Toper Harley1 a écrit :

Des rumeurs, il ressort que la RS4 va disparaitre car elle ferait doublon avec la RS5, info ou intox ??
si c'est vrai, je trouve ça dommage

---------------
n°27672895
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 06-09-2011 à 11:34:39  profilanswer

The North Face a écrit :

Si tu veux 4RM, 400cv et du fun, tu prends l'Evo de Mr Mazout

Spoiler :

Ou tu reprog ton Tiguan [:mucus:1]

Le Tiguan est un Haldex, c'est même pas fun  [:fat dog:1]  

Et puis je préfèrerais une propal :o

Spoiler :

Ou alors une traction avec le volant qui part en miettes  [:raph0ux]

Spoiler :

Et pis de toute façon, je fais du circuit en Golf TDI moi :o

incassable a écrit :

Le credo Audi c'est des voitures efficaces, pas fun. Preuve en est, ce sont des tractions (hors quattro) face à des propu ! Ca reste dans le giron du groupe VAG, rien à voir avec des marques de vrais sportives (BMW, Mercedes moins quand même).
Mais çà correspond à ce que je recherchais.

Bah elles ne sont en rien efficaces, regardes par rapport à la concurrence... Et Audi se met clairement dans la concurrence directe de BMW et Mercedes  [:cosmoschtroumpf] (au niveau temps sur circuits elles sont un cran en dessous mais peut être plus "facilement" exploitable sur route)
Et puis, dans le groupe VAG, il y a aussi Porsche, Lamborghini et Bugatti, donc je vois pas en quoi cela restreint leur sportivité ;)

Après je peux tout à fait comprendre qu'elles se vendent bien, je salue au passage la qualité de fabrication dont elles font preuve ;)

Message édité par Toper Harley1 le 06-09-2011 à 11:40:39

---------------
n°27672932
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 06-09-2011 à 11:37:18  profilanswer

diamond2 a écrit :

Yep, même système ;)

Ils ont même mis une monte plus grosse à l'avant qu'à l'arrière pour tenter d'atténuer le sous-virage [:prozac]

diamond2 a écrit :

Des rumeurs, il ressort que la RS4 va disparaitre car elle ferait doublon avec la RS5, info ou intox ??
si c'est vrai, je trouve ça dommage

Aucune idée, mais c'est fort possible vu qu'ils ont déjà remplacé l'A4 cab par l'A5 cab :/

Ceci dit j'ai vu il y a quelques temps les photos d'un mulet de RS4 sur le Nürb...

---------------
n°27672965
incassable
Posté le 06-09-2011 à 11:39:25  profilanswer

Quand je dis efficace, je veux dire rassurant et qui pousse pas à la faute.
J'avais une 330i et en virage mouillé fallait faire gaffe, meme à faible vitesse ... pas ce genre de souci avec une traction.
Après je compare pas des chronos.

Oui Porsche, Lamborghini et Bugatti font partie du groupe VAG, au temps pour moi, mais il n'y pas de pièces communes (ou très peu) comme VW, Audi, Seat, Skoda...

n°27672988
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 06-09-2011 à 11:41:23  profilanswer

diamond2 a écrit :

Les passionnés d'automobiles ne se tourne pas vers Audi, mais ça on le sait déjà :d

L'avantage des Audi, c'est qu'elles restent "discrètes" (en comparaison avec une sub par exemple...)
Après, la sub n'a pour elle que le moteur... esthétiquement, ça fait très (trop ?) jap moche ...

Heureusement que les jap ne ressemblent pas à la Sub' :o

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°27672991
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 06-09-2011 à 11:41:33  profilanswer

incassable a écrit :

J'avais une 330i et en virage mouillé fallait faire gaffe, meme à faible vitesse ... pas ce genre de souci avec une traction.

Oui Porsche, Lamborghini et Bugatti font partie du groupe VAG, au temps pour moi, mais il n'y pas de pièces communes (ou très peu) comme VW, Audi, Seat, Skoda...

Oui, c'est certain qu'un Quattro sera plus rassurant sur route ouverte  :jap:

---------------
n°27673048
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 06-09-2011 à 11:45:36  profilanswer

Toper Harley1 a écrit :

Yep, même système ;)

Ils ont même mis une monte plus grosse à l'avant qu'à l'arrière pour tenter d'atténuer le sous-virage [:prozac]

Ok, parce que les tests sur neige étaient plutot très concluants...  

Toper Harley1 a écrit :

Aucune idée, mais c'est fort possible vu qu'ils ont déjà remplacé l'A4 cab par l'A5 cab :/

Ceci dit j'ai vu il y a quelques temps les photos d'un mulet de RS4 sur le Nürb...

donc ça serait dommage... car plus de RS4 Avant... même sans être fan des breaks, elle avait quand même de la gueule... la RS6 Avant est moins accessible... et moins sympa.

Pour le cab, ça se comprend, la différence reste minime.

---------------
n°27673120
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 06-09-2011 à 11:50:37  profilanswer

zephiel a écrit :

Heureusement que les jap ne ressemblent pas à la Sub' :o

J'osais pas dire moche :d

---------------
n°27673179
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 06-09-2011 à 11:54:54  profilanswer

diamond2 a écrit :

Ok, parce que les tests sur neige étaient plutot très concluants...  

C'est ce dont je parlais tout à l'heure: pour se sortir de la merde ou sur chaussée dégradée, avec l'aide de l'ESP, ça se démerde bien mais en comportement dynamique, ça n'a rien à voir avec un vrai Quattro ;)

diamond2 a écrit :

donc ça serait dommage... car plus de RS4 Avant... même sans être fan des breaks, elle avait quand même de la gueule... la RS6 Avant est moins accessible... et moins sympa.

Pour le cab, ça se comprend, la différence reste minime.

Le mulet que j'avais vu était en Avant donc ça pourrait signifier qu'ils vont continuer sur ce marché ;)

---------------
n°27673263
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 06-09-2011 à 12:00:50  profilanswer

diamond2 a écrit :

Oui, à partir du moment où le moteur est en transversal, c'est le système Haldex qui est utilisé

Toper Harley1 a écrit :

Non apparemment le cahier des charges imposait de partager la ligne d'assemblage des autres A3 en gros, donc même ailes AR, et donc largeur des pneus AR limitée. Pour une voiture à 55k€ ça fait un peu cheap :o

Toper Harley1 a écrit :

Les Audi RS4 (modèle B5) break [:nico54]

incassable a écrit :

On est d'accord :jap:

incassable a écrit :

Je suis pas spécialiste de ces modèles, mais je pense que la R8 partage pas mal de pièces avec Lambo, et le Cayenne a le 3.0L TDI Audi non?

---------------
n°27673276
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 06-09-2011 à 12:01:30  profilanswer

incassable a écrit :

Alors la c'est n'importe quoi, tu confonds tout !

Les concession et le service Audi france sont 2 choses totalement différentes.
Les concession sont des privés, donc d'un garage à l'autre la réception clientèle (SAV surtout) diffère du tout au tout. Chez certains (même beaucoup) on est d'accord qu'en SAV on te traite comme un moins que rien si tu n'as pas une R8 ou un Q7. Mais faut pas généraliser, et surtout c'est valable chez BMW aussi, comme chez toutes les marques.

Le service Audi france (audi assistance et relation clientèle) est justement très efficace !

Message édité par zbineulongtime le 06-09-2011 à 12:03:24

---------------
.
n°27673309
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 06-09-2011 à 12:03:56  profilanswer

Toper Harley1 a écrit :

C'est ce dont je parlais tout à l'heure: pour se sortir de la merde ou sur chaussée dégradée, avec l'aide de l'ESP, ça se démerde bien mais en comportement dynamique, ça n'a rien à voir avec un vrai Quattro ;)

ok !

Toper Harley1 a écrit :

Le mulet que j'avais vu était en Avant donc ça pourrait signifier qu'ils vont continuer sur ce marché ;)

Bonne nouvelle !!

ça veut aussi dire que les anciennes RS4 ne vont pas "reprendre" de la valeur et continueront à descendre (et donc accessoirement de devenir accessible :d)

---------------
n°27673340
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 06-09-2011 à 12:06:29  profilanswer

The North Face a écrit :

Dit comme ça ...  :jap:  

The North Face a écrit :

Sur laquelle tu lorgnes ?

---------------
.
n°27673406
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2011 à 12:12:11  answer

zbineulongtime a écrit :

Sur laquelle tu lorgnes ?

la mienne, une 2.5 wrx :o
Dès que j'achète la GT-R je lui la revend :D

n°27673609
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 06-09-2011 à 12:32:53  profilanswer

The North Face a écrit :

Non apparemment le cahier des charges imposait de partager la ligne d'assemblage des autres A3 en gros, donc même ailes AR, et donc largeur des pneus AR limitée. Pour une voiture à 55k€ ça fait un peu cheap :o

C'est encore pire que je ne pensais [:ddr555]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  516  517  518  519  520  521

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je veut acheter une audi tt !!!Le topic officiel de l'échec
[Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche !Je cherche une carte de France des réseaux Audi
A quel prix vendre mon Audi TTRisqué d'avoir une Audi et joue-t-elle de ça ?
Audi A4 Break - Feux stop s'allument tout seulaudi a4 2.7 tdi ou 3.0 tdi
Audi A4 quattro 2.8 Vaut le coup ?19 Remixes Officiel De "Lady Gaga - Paparazzi" Gratos !!!
Plus de sujets relatifs à : Audi [ Topic officiel ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)