|
Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
---|
renesis I was having a shit | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 23:53:38 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Message édité par zbineulongtime le 07-06-2011 à 11:39:26 --------------- . |
preem Light the sun. |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Ya rien de personnel zbineulongtime et l'audi A3 est loins d'etre une mauvaise voiture , mais le modèle avec les options que tu as est pile poile tout ce que je déteste en automobile . Je n'arrive pas à comprendre le succès d'une tel voiture à coté d'une 120d,une Alfa Romeo Giulietta jtd, une ds4 hdi ou bien d'une golf 6 .....Je sais que l'image y est pour bcp, mais bon .... Message cité 2 fois Message édité par rivesud le 09-06-2011 à 23:32:55 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
mucus forti fide, vacuo animo | Je serait curieu de savoir combien sa coute un A3 TDI 170 optioner comme celle si --------------- ASMR mécanique |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Pour ma part : --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
L'a3 est la plus large de sa catégorie. Maintenant si tu préfères une megane pour son super mega beau look et son super mega confort qui déchire des ours, ma foi, tant mieux pour ton banquier... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Toper Harley1 Flying dream |
Message cité 2 fois Message édité par Toper Harley1 le 10-06-2011 à 07:36:46 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 07:36:04 |
Message cité 2 fois Message édité par diamond2 le 10-06-2011 à 08:40:05 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
The North Face passionner #marchefort |
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 10-06-2011 à 09:43:12 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Message édité par Toper Harley1 le 10-06-2011 à 09:47:29 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Soussmeboules |
Message édité par Soussmeboules le 10-06-2011 à 11:21:20 --------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
404 Not Found | A5 2.0T
Message cité 1 fois Message édité par 404 Not Found le 10-06-2011 à 11:41:00 |
Gazette | Honnêtement pour avoir conduit pas mal de bagnoles et vu le résultat 150 000km plus loin, audi est largement surcoté pour sa finition intérieur, les plastiques alu perde leur teinte, ça devient jaune vu même sur un volant, les commandes de vitre s'écaille, après c'est jolie quand c'est neuf c'est vrai.
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 10-06-2011 à 11:46:48 --------------- Feedback |
404 Not Found |
Message cité 1 fois Message édité par 404 Not Found le 10-06-2011 à 12:21:21 |
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
Pas de souci, chacun ses gouts et ses attentes La première raison d'un tel choix est la boite Stronic (DSG), qui est, pour moi, inégalée. Donc exit les BMW, Alfa, etc ... - la 120D, je la trouve laide (c'est mon gout), sauf en coupé, mais je n'aime pas l'intérieur qui fait trop triste. Pas de boite DSG. Franchement, c'est pas pour faire le taliban des allemandes, mais monte dans une Audi et dans une française, c'est quand même pas la même chose ... les françaises, à part les dernières DS, je peux pas ... j'ai essayé mais nan Pour info, je sors d'une 330D E46 (BV6), avec laquelle je me suis beaucoup amusé Je roule trop pour prendre une essence donc j'ai pris le TDi 170 ya pas au dessus en A3.
36k€
Possible, mais l'A3 en sportback m'offre un espace suffisant pour mon usage, pas besoin de plus donc c'est parfait. Message cité 3 fois Message édité par zbineulongtime le 10-06-2011 à 21:47:36 --------------- . |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | La dessus je suis d'accord ... c'est très cher
Tu sais ... faire un topic Audi sur HFR c'est un peu comme dire que t'as un diesel ... t'as une armée de talibans qui viennent t'engueuler parce que t'as pas acheté une MX5 ou une Golf 3 GTi Message édité par zbineulongtime le 10-06-2011 à 23:30:45 --------------- . |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | 36k€ c'est le prix configurateur ou le prix acheté ? La mienne est à 46k€ sur le configurateur... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Non, en fait au prix config elle est à 36800 et prix acheté 35000.
--------------- . |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Ouai t'as raison, ils doivent être cons chez VAG, ils sortent une meilleure compacte chez VW que chez Audi, alors qu'Audi est censé être leur haut de gamme ... Message cité 2 fois Message édité par zbineulongtime le 10-06-2011 à 23:40:08 --------------- . |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
--------------- . |
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 10-06-2011 à 23:43:39 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Message édité par The North Face le 10-06-2011 à 23:48:07 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
The North Face passionner #marchefort | D'ailleurs c'est normal les A5 en 5 portes?
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
oui A5 version 5portes (mini cls , sorte de passat CC) et l'a7 concurrente du CLS, mais bon dans le style l'a7 et le CLS sont diamétralement opposés En photo, deux voitures qui ne sont pas représentative de la réalité....Je les trouves plutot bof en tof, alors que ce sont deux voiture qui dégage quelque chose de visu. L'audi à un coté énorme vaisseau spéciale et finalement plutot original ( ) la CLS plus conventionnel, mais assurément plus élégante et classe. Message cité 2 fois Message édité par rivesud le 11-06-2011 à 00:09:38 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Publicité | Posté le |