Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

 


Possedez-vous une Audi ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  514  515  516  517  518  519
Auteur Sujet :

Audi [ Topic officiel ]

n°26726597
renesis
I was having a shit
Posté le 06-06-2011 à 23:53:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zbineulongtime a écrit :


 
:hello: Simer, ça "gazzz" ? :D
 
Oui je m'en suis séparé, après avoir eu pas mal de soucis avec :/
Mais je ne regrette pas le changement  :whistle:


 
T'es cadre ?  
 
 [:arantheus]  


---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
mood
Publicité
Posté le 06-06-2011 à 23:53:38  profilanswer
 

n°26728112
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 07-06-2011 à 11:30:29  profilanswer
 

renesis a écrit :


 
T'es cadre ?  
 
 [:arantheus]  


 
 :sleep:


Message édité par zbineulongtime le 07-06-2011 à 11:39:26

---------------
Zbin
n°26761148
preem
Light the sun.
Posté le 09-06-2011 à 22:51:32  profilanswer
 

[:gaga drapal]


---------------
Flick r
n°26761695
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 09-06-2011 à 23:27:55  profilanswer
 

Ya rien de personnel zbineulongtime et l'audi A3 est loins d'etre une mauvaise voiture , mais le modèle avec les options que tu as est pile poile tout ce que je déteste en automobile .

 

Je n'arrive pas à comprendre le succès d'une tel voiture à coté d'une 120d,une Alfa Romeo Giulietta jtd, une ds4 hdi ou bien d'une golf 6 .....Je sais que l'image y est pour bcp, mais bon ....

Message cité 2 fois
Message édité par rivesud le 09-06-2011 à 23:32:55

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°26761757
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 09-06-2011 à 23:34:19  profilanswer
 

Je serait curieu de savoir combien sa coute un A3 TDI 170 optioner comme celle si :??:


---------------
ASMR mécanique
n°26762169
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 10-06-2011 à 00:10:55  profilanswer
 

Il y a un configurateur sur le site...


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°26762198
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 10-06-2011 à 00:17:28  profilanswer
 

rivesud a écrit :

Ya rien de personnel zbineulongtime et l'audi A3 est loins d'etre une mauvaise voiture , mais le modèle avec les options que tu as est pile poile tout ce que je déteste en automobile .

 

Je n'arrive pas à comprendre le succès d'une tel voiture à coté d'une 120d,une Alfa Romeo Giulietta jtd, une ds4 hdi ou bien d'une golf 6 .....Je sais que l'image y est pour bcp, mais bon ....


c'est à dire ?

 

Pour ma part :
120d : look sympa, mais habitacle beaucoup plus confiné... On se sent à l'étroit.
Giuletta : look sympa, mais bonjour les plastics intérieurs... On est loin d'une allemande.
Ds4 : ça fait trop jouet :/
Golf 6 : confort intérieur moins bon que l'audi...


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°26762326
Soussmebou​les
Posté le 10-06-2011 à 00:41:56  profilanswer
 

diamond2 a écrit :


c'est à dire ?
 
Pour ma part :
120d : look sympa, mais habitacle beaucoup plus confiné... On se sent à l'étroit.  
Giuletta : look sympa, mais bonjour les plastics intérieurs... On est loin d'une allemande.  
Ds4 : ça fait trop jouet :/  
Golf 6 : confort intérieur moins bon que l'audi...


 
 
 [:hahaguy]  
 
Audi A3 ou A4 même combat.
 
Sérieux n'importe quelle compacte ou berline française offre plus d'espace intérieur au conducteur que l'A3 ou l'A4.


---------------
"Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09  
n°26763138
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 10-06-2011 à 07:17:18  profilanswer
 

Soussmeboules a écrit :

 


 [:hahaguy]

 

Audi A3 ou A4 même combat.

 

Sérieux n'importe quelle compacte ou berline française offre plus d'espace intérieur au conducteur que l'A3 ou l'A4.


C'était pas un troll :o

 

L'a3 est la plus large de sa catégorie.

 

Maintenant si tu préfères une megane pour son super mega beau look et son super mega confort qui déchire des ours, ma foi, tant mieux pour ton banquier... :o


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°26763168
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 10-06-2011 à 07:36:04  profilanswer
 

diamond2 a écrit :


c'est à dire ?
 
Pour ma part :
120d : look sympa, mais habitacle beaucoup plus confiné... On se sent à l'étroit.  
Giuletta : look sympa, mais bonjour les plastics intérieurs... On est loin d'une allemande.  
Ds4 : ça fait trop jouet :/  
Golf 6 : confort intérieur moins bon que l'audi...


 
LOL  [:cmshadow]  
 
Pour avoir conduit les deux sur de longues durées, la Golf est bien plus confortable que l'A3 et elle est aussi plus spacieuse et très très bien insonorisée :o
 
Après c'est sur que se pignoler sur la peinture "Audi exclusive" à 2,5K€ qui te fait croire que t'es le seul à l'avoir, c'est bien une mentalité de client Audi.
Idem pour toutes les options qui sont de série sur une simple Golf VI..... [:prozac]
 
Et pourtant je dis ça en ayant eu une Audi A3 Sportback 2.0 TDI Ambition Luxe et une simple Golf VI 1.6 TDI Confortline :o (les dénominations de 2 km [:prozac]

Message cité 2 fois
Message édité par Toper Harley1 le 10-06-2011 à 07:36:46

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
mood
Publicité
Posté le 10-06-2011 à 07:36:04  profilanswer
 

n°26763298
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 10-06-2011 à 08:26:31  profilanswer
 

Toper Harley1 a écrit :


 
LOL  [:cmshadow]  
 
Pour avoir conduit les deux sur de longues durées, la Golf est bien plus confortable que l'A3 et elle est aussi plus spacieuse et très très bien insonorisée :o
 
Après c'est sur que se pignoler sur la peinture "Audi exclusive" à 2,5K€ qui te fait croire que t'es le seul à l'avoir, c'est bien une mentalité de client Audi.
Idem pour toutes les options qui sont de série sur une simple Golf VI..... [:prozac]
 
Et pourtant je dis ça en ayant eu une Audi A3 Sportback 2.0 TDI Ambition Luxe et une simple Golf VI 1.6 TDI Confortline :o (les dénominations de 2 km [:prozac]


Nan mais [:rofl]
 
Cette argumentation à 2 balles [:rofl]
 
Comparer les options de deux voitures au même prix, c'est une mentalité low Cost...
 
Donc si je suis ton raisonnement, une golf est mieux qu'une porsche car à prix inférieur la golf est vachement mieux équipée...  
 
[:implosion du tibia]
 
Surtout que si tu prends une golf et une A3 sans aucune option, la première finition basique, ben tu verras que l'audi est bien mieux équipée... donc bon ton argument des options de séries sur une simple golf.. ben re-lol...

Message cité 2 fois
Message édité par diamond2 le 10-06-2011 à 08:40:05

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°26763574
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 10-06-2011 à 09:17:20  profilanswer
 

diamond2 a écrit :


Nan mais [:rofl]
 
Cette argumentation à 2 balles [:rofl]
 
Comparer les options de deux voitures au même prix, c'est une mentalité low Cost...
 
Donc si je suis ton raisonnement, une golf est mieux qu'une porsche car à prix inférieur la golf est vachement mieux équipée...  
 
[:implosion du tibia]
 
Surtout que si tu prends une golf et une A3 sans aucune option, la première finition basique, ben tu verras que l'audi est bien mieux équipée... donc bon ton argument des options de séries sur une simple golf.. ben re-lol...


 
Sauf que la Porsche n'est pas qu'une Golf rebadgée et moins logeable  [:arantheus]  
 
Et puis ce n'est pas valable non plus de comparer les deux entrées de gamme puisqu'elles ne sont pas au même prix...
D'autant que je comparais le moyen de gamme de la Golf avec le haut de gamme de l'A3...
 
Enfin bref, lorsque tu sauras sortir de ton talibanisme, la vérité tu trouveras  [:yoda_57]


---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°26763747
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 10-06-2011 à 09:39:33  profilanswer
 

Toper Harley1 a écrit :


 
Sauf que la Porsche n'est pas qu'une Golf rebadgée et moins logeable  [:arantheus]  
 
Et puis ce n'est pas valable non plus de comparer les deux entrées de gamme puisqu'elles ne sont pas au même prix...
D'autant que je comparais le moyen de gamme de la Golf avec le haut de gamme de l'A3...

 
Enfin bref, lorsque tu sauras sortir de ton talibanisme, la vérité tu trouveras  [:yoda_57]


oui, autant comparer que des trucs pas comparables alors :o
 
tu compares en termes de prix, ce qui n'est pas révélateur...
plein d'options dispo sur Audi ne sont pas dispo sur VW...  
 
je ne suis pas un ayatollah d'audi... c'est juste que ça me fait rire les comparaisons qui ne veulent rien dire...
 
Tout le monde est d'accord pour dire que s'il avait plein d'argent, il ne prendrait pas une A3... ce n'est pas mon cas, et avec le budget que j'avais, c'est ce qu'il y avait de mieux, à mon sens.
 
je ne crache pas sur les autres voitures (bmw, vw, ...) contrairement à toi... et à beaucoup de gens ici...


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°26763762
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 10-06-2011 à 09:42:40  profilanswer
 

diamond2 a écrit :


oui, autant comparer que des trucs pas comparables alors :o

 

tu compares en termes de prix, ce qui n'est pas révélateur...
plein d'options dispo sur Audi ne sont pas dispo sur VW...

 

je ne suis pas un ayatollah d'audi... c'est juste que ça me fait rire les comparaisons qui ne veulent rien dire...

 

Tout le monde est d'accord pour dire que s'il avait plein d'argent, il ne prendrait pas une A3... ce n'est pas mon cas, et avec le budget que j'avais, c'est ce qu'il y avait de mieux, à mon sens.

 

je ne crache pas sur les autres voitures (bmw, vw, ...) contrairement à toi... et à beaucoup de gens ici...


Ben c'est quand même le critère de choix le plus pertinent quand on achète une voiture: quelle prestation je peux avoir pour un prix donné ou combien ça coûte sur différents modèles d'avoir la même prestation [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par The North Face le 10-06-2011 à 09:43:12

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°26763800
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 10-06-2011 à 09:47:10  profilanswer
 

diamond2 a écrit :


oui, autant comparer que des trucs pas comparables alors :o
 
tu compares en termes de prix, ce qui n'est pas révélateur...
plein d'options dispo sur Audi ne sont pas dispo sur VW...  
 
je ne suis pas un ayatollah d'audi... c'est juste que ça me fait rire les comparaisons qui ne veulent rien dire...
 
Tout le monde est d'accord pour dire que s'il avait plein d'argent, il ne prendrait pas une A3... ce n'est pas mon cas, et avec le budget que j'avais, c'est ce qu'il y avait de mieux, à mon sens.
 
je ne crache pas sur les autres voitures (bmw, vw, ...) contrairement à toi... et à beaucoup de gens ici...


 
Je veux bien que tu me cites les rares options que tu peux avoir sur une A3 et qui ne sont pas disponible sur une Golf  [:cend]  
 
Je crache rarement sur Audi, je suis même assez fan de certains modèles à partir de l'A5 mais ça n'est à mon sens pas du tout pertinent d'acheter une Audi A1 ou A3 lorsque l'on sait quelles sont les différences avec les Polo et Golf...
C'est acheter à peu de choses près la même chose pour plus cher avec le badge kikoolol sur la calandre :o


Message édité par Toper Harley1 le 10-06-2011 à 09:47:29

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°26763912
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 10-06-2011 à 09:57:04  profilanswer
 

The North Face a écrit :


Ben c'est quand même le critère de choix le plus pertinent quand on achète une voiture: quelle prestation je peux avoir pour un prix donné ou combien ça coûte sur différents modèles d'avoir la même prestation [:klemton]


L'esthétique est également très importante... C'est d'ailleurs le premier critère qui nous pousse à ouvrir les portes d'une concession... Après le prix est déterminant savoir "si on peut ou pas"...


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°26764850
Soussmebou​les
Posté le 10-06-2011 à 11:20:42  profilanswer
 

diamond2 a écrit :


C'était pas un troll :o

L'a3 est la plus large de sa catégorie.

 
Maintenant si tu préfères une megane pour son super mega beau look et son super mega confort qui déchire des ours, ma foi, tant mieux pour ton banquier... :o


 
 
Ah ouais?  [:jean-guitou]  
 
Audi A3 176 cm
Golf VI 178 cm
Seat Leon 177 cm
Peugeot 308 181 cm
Citroen C4 183 cm
Renault Mégane 181 cm
 
Effectivement! :o  
 
Et puis cencernant le confort d'une A3 tu m'excusera mais c'est vraiment pas top, à moins que tu aimes les tapes cul. Pour sortir du tape cul chez Audi il faut passer à l'A6 directement.
Je sais j'ai eu 2 Audi A4 et j'ai conduis quelques autres modèles pour me faire une idée.
 
Je roule maintenant en Volvo (et oui une voiture de vieux) et je peux te dire que niveau confort c'est à des années lumières de ton A3, ou d'une A4 qui passe pour des planches à pain à coté.


Message édité par Soussmeboules le 10-06-2011 à 11:21:20

---------------
"Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09  
n°26765039
404 Not Fo​und
Posté le 10-06-2011 à 11:40:53  profilanswer
 

A5 2.0T [:drapal]
 
Que du bonheur, mais elle a bu 3L d'huile sur les 8000 premiers KM [:xx_xx]

Message cité 1 fois
Message édité par 404 Not Found le 10-06-2011 à 11:41:00
n°26765079
Gazette
Posté le 10-06-2011 à 11:46:02  profilanswer
 

Honnêtement pour avoir conduit pas mal de bagnoles et vu le résultat 150 000km plus loin, audi est largement surcoté pour sa finition intérieur, les plastiques alu perde leur teinte, ça devient jaune vu même sur un volant, les commandes de vitre s'écaille, après c'est jolie quand c'est neuf c'est vrai.
 
Très bon moteur le 2.0T.

Message cité 1 fois
Message édité par Gazette le 10-06-2011 à 11:46:48

---------------
Feedback
n°26765439
404 Not Fo​und
Posté le 10-06-2011 à 12:19:06  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Très bon moteur le 2.0T.


 
Y'a du couple dès 1400t/m, sympa pour rouler calmement.  
Quand on dépasse les 3000t/m, on dirait qu'il est possédé.
 
Et la conso reste raisonnable avec 12L/100 (avec un parcours 100% ville, le quattro et des semelles en uranium appauvri) :D
 
Sur une bagnole moins lourde que l'A5, il doit être terrible [:huit]

Message cité 1 fois
Message édité par 404 Not Found le 10-06-2011 à 12:21:21
n°26770454
Soussmebou​les
Posté le 10-06-2011 à 20:35:18  profilanswer
 

404 Not Found a écrit :

A5 2.0T [:drapal]
 
Que du bonheur, mais elle a bu 3L d'huile sur les 8000 premiers KM [:xx_xx]


 
Normal chez Audi, ça bouffe de l'huile.  
Pour la mienne ils me préconisaient sur le carnet d'entretien 0,5L tout les 1000 kms, et effectivement je devais remettre 1 litre tout les 2000/2500 kms.


---------------
"Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09  
n°26770739
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 10-06-2011 à 21:06:31  profilanswer
 

rivesud a écrit :

Ya rien de personnel zbineulongtime et l'audi A3 est loins d'etre une mauvaise voiture , mais le modèle avec les options que tu as est pile poile tout ce que je déteste en automobile .

 

Je n'arrive pas à comprendre le succès d'une tel voiture à coté d'une 120d,une Alfa Romeo Giulietta jtd, une ds4 hdi ou bien d'une golf 6 .....Je sais que l'image y est pour bcp, mais bon ....

 

Pas de souci, chacun ses gouts et ses attentes :)

 

La première raison d'un tel choix est la boite Stronic (DSG), qui est, pour moi, inégalée. Donc exit les BMW, Alfa, etc ...
Ensuite, j'adore le look de l'A3, et je l'ai prise en SB car j'ai une fille et pour 3 ça suffit largement.

 

- la 120D, je la trouve laide (c'est mon gout), sauf en coupé, mais je n'aime pas l'intérieur qui fait trop triste. Pas de boite DSG.
- la Giulietta : je la trouve superbe d'extérieur, jolies aussi à l'intérieur, mais les plastiques font très cheap à côté d'une A3 ...
- La DS4 : oui pourquoi pas, c'est vrai qu'elle a l'air sympa, mais c'est comme la DS3, elle fait haute sur pattes et ça me choque un peu :/
- Golf 6 : j'ai hésité avec l'A3, mais la finition intérieur de l'A3 est un cran au dessus (par contre j'ai trouvé qu'ils avaient fait un bon en avant par rapport aux Golf V !) et je préfère le look général.

 

Franchement, c'est pas pour faire le taliban des allemandes, mais monte dans une Audi et dans une française, c'est quand même pas la même chose ... les françaises, à part les dernières DS, je peux pas ... j'ai essayé mais nan :o

 

Pour info, je sors d'une 330D E46 (BV6), avec laquelle je me suis beaucoup amusé :D
J'ai eu beaucoup d'auto, j'étais collaborateur VAG jusque 2008, j'ai eu des Golf, des A3, des A4, des Ibiza, des Fabia, Leon, etc ... et je n'ai jamais retrouvé la même sensation de qualité de conception des Audi en montant dans une autre auto ...

 

Je roule trop pour prendre une essence donc j'ai pris le TDi 170 ya pas au dessus en A3.
Si je devais me faire plaisir je prendrais une 135i coupé je pense, peut être pour plus tard.

 
mucus a écrit :

Je serait curieu de savoir combien sa coute un A3 TDI 170 optioner comme celle si :??:

 

36k€

 
Soussmeboules a écrit :

 


 [:hahaguy]

 

Audi A3 ou A4 même combat.

 

Sérieux n'importe quelle compacte ou berline française offre plus d'espace intérieur au conducteur que l'A3 ou l'A4.

 

Possible, mais l'A3 en sportback m'offre un espace suffisant pour mon usage, pas besoin de plus donc c'est parfait.

Message cité 3 fois
Message édité par zbineulongtime le 10-06-2011 à 21:47:36

---------------
Zbin
n°26771953
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 10-06-2011 à 23:22:41  profilanswer
 

zbineulongtime a écrit :

 

Pas de souci, chacun ses gouts et ses attentes :)

 

La première raison d'un tel choix est la boite Stronic (DSG), qui est, pour moi, inégalée. Donc exit les BMW, Alfa, etc ...
Ensuite, j'adore le look de l'A3, et je l'ai prise en SB car j'ai une fille et pour 3 ça suffit largement.

 

- la 120D, je la trouve laide (c'est mon gout), sauf en coupé, mais je n'aime pas l'intérieur qui fait trop triste. Pas de boite DSG.
- la Giulietta : je la trouve superbe d'extérieur, jolies aussi à l'intérieur, mais les plastiques font très cheap à côté d'une A3 ...
- La DS4 : oui pourquoi pas, c'est vrai qu'elle a l'air sympa, mais c'est comme la DS3, elle fait haute sur pattes et ça me choque un peu :/
- Golf 6 : j'ai hésité avec l'A3, mais la finition intérieur de l'A3 est un cran au dessus (par contre j'ai trouvé qu'ils avaient fait un bon en avant par rapport aux Golf V !) et je préfère le look général.

 

Franchement, c'est pas pour faire le taliban des allemandes, mais monte dans une Audi et dans une française, c'est quand même pas la même chose ... les françaises, à part les dernières DS, je peux pas ... j'ai essayé mais nan :o

 

Pour info, je sors d'une 330D E46 (BV6), avec laquelle je me suis beaucoup amusé :D
J'ai eu beaucoup d'auto, j'étais collaborateur VAG jusque 2008, j'ai eu des Golf, des A3, des A4, des Ibiza, des Fabia, Leon, etc ... et je n'ai jamais retrouvé la même sensation de qualité de conception des Audi en montant dans une autre auto ...

 

Je roule trop pour prendre une essence donc j'ai pris le TDi 170 ya pas au dessus en A3.
Si je devais me faire plaisir je prendrais une 135i coupé je pense, peut être pour plus tard.

 


  
zbineulongtime a écrit :

 

Possible, mais l'A3 en sportback m'offre un espace suffisant pour mon usage, pas besoin de plus donc c'est parfait.


Ah ba comme quoi il y a quand même des gens sensés sur ce topic :o


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°26771956
ov3rflow
Overrage
Posté le 10-06-2011 à 23:23:47  profilanswer
 
n°26771978
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 10-06-2011 à 23:28:38  profilanswer
 

 

La dessus je suis d'accord ... c'est très cher :o

 
diamond2 a écrit :


Ah ba comme quoi il y a quand même des gens sensés sur ce topic :o

 

Tu sais ... faire un topic Audi sur HFR c'est un peu comme dire que t'as un diesel ... t'as une armée de talibans qui viennent t'engueuler parce que t'as pas acheté une MX5 ou une Golf 3 GTi :D


Message édité par zbineulongtime le 10-06-2011 à 23:30:45

---------------
Zbin
n°26771990
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 10-06-2011 à 23:30:07  profilanswer
 

36k€ c'est le prix configurateur ou le prix acheté ?

 

La mienne est à 46k€ sur le configurateur...


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°26772010
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 10-06-2011 à 23:32:57  profilanswer
 

Non, en fait au prix config elle est à 36800 et prix acheté 35000.
 
T'as quoi toi ?


---------------
Zbin
n°26772037
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 10-06-2011 à 23:37:30  profilanswer
 

diamond2 a écrit :


A3 Sportback SLine Stronic 2.0 TDI
Avec beaucoup d'options :love:

 
diamond2 a écrit :


Non :d

 

Je parlais d'option hors finition s line qui est déjà bien équipé en base... (semi cuir, bixenon, palettes séquentielles au volant, ...)

 

Et j'ai en plus la peinture exclusive (2500€), le toit pano ouvrant, le pack esthetique noir, le grand GPS, le chauffage stationnaire, le son Bose, l'acoudoir arrière, les sièges chauffants, les rétros ext. electrochromatiques et rabattables, le chargeur cd dans la boite à gants, radars AR, etc... :love:

 
zbineulongtime a écrit :

Non, en fait au prix config elle est à 36800 et prix acheté 35000.

 

T'as quoi toi ?


Et j'avais oublié des trucs genre réglage lombaire électrique :)


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°26772040
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 10-06-2011 à 23:37:40  profilanswer
 

zbineulongtime a écrit :


Possible, mais l'A3 en sportback m'offre un espace suffisant pour mon usage, pas besoin de plus donc c'est parfait.


Je pensais qu'il parlait de l'espace offert à chaque occupant.
Une ex. en avait une (voiture de société j'assume presque :o), la position de conduite était dramatique pour moi:
1m85, position de conduite près du volant ( [:personne:2]), à cause du siège placé à 50cm de la portière et de la gigantesque console centrale (en largeur), ma jambe droite était écrasée contre la console central, ce qui devenait vite chiant sur les longs trajets.
Vu la taille de voiture c'est ballot, je n'ai pas ce problème en Twingo [:nybbas]  


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°26772041
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 10-06-2011 à 23:38:06  profilanswer
 

Toper Harley1 a écrit :

 

LOL  [:cmshadow]

 

Pour avoir conduit les deux sur de longues durées, la Golf est bien plus confortable que l'A3 et elle est aussi plus spacieuse et très très bien insonorisée :o

 


 

Ouai t'as raison, ils doivent être cons chez VAG, ils sortent une meilleure compacte chez VW que chez Audi, alors qu'Audi est censé être leur haut de gamme ...  [:clooney15]

Message cité 2 fois
Message édité par zbineulongtime le 10-06-2011 à 23:40:08

---------------
Zbin
n°26772049
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 10-06-2011 à 23:39:25  profilanswer
 


C'est pas un topic pour les pauvres ici, retourne tondre ta pelouse [:moonzoid:2]


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°26772050
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 10-06-2011 à 23:39:45  profilanswer
 

The North Face a écrit :


Je pensais qu'il parlait de l'espace offert à chaque occupant.
Une ex. en avait une (voiture de société j'assume presque :o), la position de conduite était dramatique pour moi:
1m85, position de conduite près du volant ( [:personne:2]), à cause du siège placé à 50cm de la portière et de la gigantesque console centrale (en largeur), ma jambe droite était écrasée contre la console central, ce qui devenait vite chiant sur les longs trajets.
Vu la taille de voiture c'est ballot, je n'ai pas ce problème en Twingo [:nybbas]  


 
C'est vrai que maintenant que tu m'en parles, à l'usage, moi j'ai la barre en plastique qui longe le levier de vitesse qui me gène un peu la jambe droite ... rien de bien méchant mais des fois ça saoule.


---------------
Zbin
n°26772059
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 10-06-2011 à 23:41:05  profilanswer
 

zbineulongtime a écrit :

 

Ils sont cons chez VAG, ils sortent une meilleure compacte chez VW que chez Audi, alors qu'Audi est censé être leur haut de gamme ...  [:clooney15]


Avec un peu de mauvaise foi, certains y croient... :whistle:


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°26772074
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 10-06-2011 à 23:43:26  profilanswer
 

zbineulongtime a écrit :


 
Ouai t'as raison, ils doivent être cons chez VAG, ils sortent une meilleure compacte chez VW que chez Audi, alors qu'Audi est censé être leur haut de gamme ...  [:clooney15]


 
Je ne fais que constater.... rien ne m'étonne plus chez VW perso [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Toper Harley1 le 10-06-2011 à 23:43:39

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°26772100
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 10-06-2011 à 23:47:21  profilanswer
 

zbineulongtime a écrit :

 

C'est vrai que maintenant que tu m'en parles, à l'usage, moi j'ai la barre en plastique qui longe le levier de vitesse qui me gène un peu la jambe droite ... rien de bien méchant mais des fois ça saoule.


Ben disons que le problème serait acceptable sur une citadine vu les contraintes de taille, sur une compacte (qui plus est une des plus chère du marché), j'avais trouvé que ça faisait tache :o


Message édité par The North Face le 10-06-2011 à 23:48:07

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°26772109
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-06-2011 à 23:48:45  profilanswer
 

The North Face a écrit :


Je pensais qu'il parlait de l'espace offert à chaque occupant.
Une ex. en avait une (voiture de société j'assume presque :o), la position de conduite était dramatique pour moi:
1m85, position de conduite près du volant ( [:personne:2]), à cause du siège placé à 50cm de la portière et de la gigantesque console centrale (en largeur), ma jambe droite était écrasée contre la console central, ce qui devenait vite chiant sur les longs trajets.
Vu la taille de voiture c'est ballot, je n'ai pas ce problème en Twingo [:nybbas]  


 
Idem sur une A6, la console centrale qui cogne le genou (ou l'inverse), c'est abusé le peu de place aux jambes !


---------------
-
n°26772115
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-06-2011 à 23:49:17  profilanswer
 

A6 ou A4, je suis plus sûr d'un coup   [:dks]  


---------------
-
n°26772141
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 10-06-2011 à 23:56:28  profilanswer
 

zbineulongtime effectivement, je comprends par rapport à la boite DSG, une bonne boite auto, c'est vraiment top...
 
36k€ oué c'est hors de prix, mais bon d'un autre coté la moindre C4 ou ford focus bien optionné coute 30k€ de nos jours ....Si l'on compte la décote etc ....
 
 
Moué ca fait froid dans le dos  :sweat:  .
 


---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°26772149
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 10-06-2011 à 23:57:54  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

A6 ou A4, je suis plus sûr d'un coup   [:dks]  


Je pense que même les vendeurs se trompent parfois :o


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°26772158
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 10-06-2011 à 23:59:32  profilanswer
 

D'ailleurs c'est normal les A5 en 5 portes? :??:
J'avais compris que c'était un coupé uniquement, et que c'est l'A7 qui était "le coupé 5 portes" (lol) équivalent à la CLS


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°26772212
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 11-06-2011 à 00:08:56  profilanswer
 

The North Face a écrit :

D'ailleurs c'est normal les A5 en 5 portes? :??:
J'avais compris que c'était un coupé uniquement, et que c'est l'A7 qui était "le coupé 5 portes" (lol) équivalent à la CLS

 

oui A5 version 5portes (mini cls , sorte de passat CC) et l'a7 concurrente du CLS, mais bon dans le style l'a7 et le CLS sont diamétralement opposés

 

http://www.topgear.com/uk/assets/cms/a5382be3-6dcf-4ae4-bf4c-bf9e9fb382cd/670x377Image.jpg?p=110304_10:03

 

En photo, deux voitures qui ne sont pas représentative de la réalité....Je les trouves plutot bof en tof, alors que ce sont deux voiture qui dégage quelque chose de visu.

 

L'audi à un coté énorme vaisseau spéciale et finalement plutot original (  :o ) la CLS plus conventionnel, mais assurément plus élégante et classe.

Message cité 2 fois
Message édité par rivesud le 11-06-2011 à 00:09:38

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  514  515  516  517  518  519

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
je veut acheter une audi tt !!!Le topic officiel de l'échec
[Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche !Je cherche une carte de France des réseaux Audi
A quel prix vendre mon Audi TTRisqué d'avoir une Audi et joue-t-elle de ça ?
Audi A4 Break - Feux stop s'allument tout seulaudi a4 2.7 tdi ou 3.0 tdi
Audi A4 quattro 2.8 Vaut le coup ?19 Remixes Officiel De "Lady Gaga - Paparazzi" Gratos !!!
Plus de sujets relatifs à : Audi [ Topic officiel ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR