|
Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
---|
mucus forti fide, vacuo animo | Reprise du message précédent :
--------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 19:40:22 |
Aragorn Le Rouge | État quasi-épave et à retaper, vider et trackdayser, parce que mettre plus de 10k dans une 3B de plus de 150000km même si elle est rouge. http://www.leboncoin.fr/voitures/209300074.htm?ca=18_s
Nan une audi pour papy allergique au mazout Message édité par Aragorn Le Rouge le 20-06-2011 à 19:43:35 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Aragorn Le Rouge |
Pour ça que j'en veux une à retaper http://www.leboncoin.fr/voitures/209925934.htm?ca=18_s Bon c'est une 3B y'a du taf mais bon le prix est plus raisonnable Une 3B roulante ça se trouve entre 4-5k en France comme en Allemagne. Message cité 2 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 20-06-2011 à 19:53:31 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Elle me plairait grave cette S2 ... ça me fait penser à la Fiat coupé de mon pote (20v turbo), quel bruit --------------- . |
gloubiboulga - |
Oué en gros toi si ça peut rouler en moins de 4 ans à rouiller dans ton jardin, ça t'intéresse pas, c'est ça ? Message cité 2 fois Message édité par gloubiboulga le 21-06-2011 à 01:31:29 --------------- - |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 09:27:25 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ça me fait penser à ce topic sur FA ( ) : http://www.forum-auto.com/automobi [...] t48466.htm Une personne qui à été fortement déçu par une RS2 alors qu'il trouvait ça mythique. Message édité par Turbo16 le 21-06-2011 à 13:47:48 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
croustibat31 |
ArthurB |
croustibat31 | non la bas c'est le topic des dealers/sudistes |
--------------- . |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
incassable |
ArthurB | Vivement le Q3 |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
mucus forti fide, vacuo animo | n'importe quoi, il est trop beau son audi, je comprend pkoi il veux pas l'abimé, les belle caisses sa rend jaloux.
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 07-07-2011 à 17:31:39 --------------- ASMR mécanique |
The North Face passionner #marchefort | Tu t'es trompé de multi Jean-Mi --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
mucus forti fide, vacuo animo | qui est Jean Mi ?
--------------- ASMR mécanique |
The North Face passionner #marchefort | Si t'as pas les sous pour une A3, t'as qu'à t'acheter une Clio 16S rincée --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
mucus forti fide, vacuo animo | ah je voulai un truc classe pour ma ptite famille, pas du renault, ses pour les pauvre --------------- ASMR mécanique |
incassable |
|
Soussmeboules | J'adore ce topoc. Un vrai nid à troll. --------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
lamite x Moon | Du pauvre troll (ou du troll de pauvre), voilà tout. Message cité 1 fois Message édité par lamite le 07-07-2011 à 20:33:37 |
croustibat31 |
raisonnement de bien 95% des acheteurs d'audi a3 (les 5% restants étant principalement des LOA faites aux entreprises) t'es pauvre, alors achete une voiture de pauvre. Et oublie pas de rouler sur la file de gauche sur l'autoroute (celle de droite c'est pour les pauvres). Pendant ce temps la, les riches se foutront de ta gueule parce que t'as mis tout ton pognon dans une boite avec des roues Message édité par croustibat31 le 08-07-2011 à 13:50:19 |
--------------- . |
The North Face passionner #marchefort | Ca revient cher la boite Message édité par The North Face le 08-07-2011 à 16:31:43 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Bon choix [3615 MyLaÿfe] Lundi j'ai la révision des 60000, avec vidange de la boite. 580€ le forfait complet Message édité par zbineulongtime le 08-07-2011 à 16:50:05 --------------- . |
--------------- . |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Après reprog de la cartographie, tu gagnes pas mal de couples dans les tours, le mode S devient vachement sympa (oui, en TDI ) --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Ah bon, on m'a dit que la reprog ne faisait pas bon ménage avec la boite stronic/dsg (en tous cas sur un TDi 170). Message édité par zbineulongtime le 09-07-2011 à 04:08:25 --------------- . |
Publicité | Posté le |