| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 11:46:31 ![]() ![]() |
Gabii |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2011 à 12:27:06 ![]() |
Gabii | Moi ? Jamais |
centerparcauboulot Tires sur mon petit doigt !! |
|
Gabii |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2011 à 13:20:19 ![]()
|
Gabii |
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Message édité par rivesud le 31-10-2011 à 16:18:11 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 16:17:43 ![]() ![]() |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Je parlais d'image véhiculé par rapport à la réalité, je n'ai rien contre Audi, bien au contraire, mais dire que Audi>bmw>Mercedes, j'argumente en disant non pas vraiment, à la rigueur Lexus est comparable à Audi.....
Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 31-10-2011 à 16:23:36 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Gabii |
Message édité par Gabii le 31-10-2011 à 16:23:58 |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Tout à fait d'accord avec toi sur Renault, d’ailleurs c'est juste incroyable le nombre de véhicule mythique de cette marque (surtout en compétition) c'est pareil pour Nissan . Et puis meilleur par rapport à quoi d'abord ? C'est là ou je voulais en venir, ca n'a aucun sens de mettre cette marque (audi) sur un piédestal a contrario, un fan boy de bmw, mercedes ou renault à bien plus de quoi argumenter . Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 31-10-2011 à 16:28:38 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Gabii |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
lamite x Moon |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
mucus forti fide, vacuo animo | Si c'est un carette alors autant avoir une Dacia, elle convient parfaitement aux cahiers des charges d'une carrette : confortable, fiable, économique et qui peut emmener d'un point A à B --------------- ASMR mécanique |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Gabii |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2011 à 19:31:56 ![]()
|
Gabii | Le present en concession |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
lamite x Moon |
Toper Harley1 Flying dream |
lamite x Moon |
Gabii | En attendant c'est bien plus amusant à conduire qu'une S5. |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Gabii |
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
Message édité par Plo-ck le 01-11-2011 à 12:25:32 |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 01-11-2011 à 12:27:52 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Personne ne te force à rester --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Moche ? Les calandres singleframe ? Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 01-11-2011 à 12:52:23 --------------- . |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
lamite x Moon | Non mais audi ca commence à l'A5 hein |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Ta subjectivité n'est pas universelle... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |