Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
847 connectés 

 


Possedez-vous une Audi ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  515  516  517  518  519  520
Auteur Sujet :

Audi [ Topic officiel ]

n°63000124
TurbOOst45
Posté le 22-05-2021 à 00:17:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

memaster a écrit :


à combien de %
j'ai testé un 50/50 sur mon retour 600km. et pas de voyant ou quoiquecesoit d'autre.

 

pour les possesseur de rns-e, je pose ça ici ;) (si déjà passé, je suis désolé :hello: )
https://rnse.pcbbc.co.uk/downloads_eu.php

 

100% mais j ai une reprog. J ai aucun feedback sur ce que ça donne d origine par contre :/

mood
Publicité
Posté le 22-05-2021 à 00:17:56  profilanswer
 

n°63000270
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 22-05-2021 à 02:04:51  profilanswer
 

memaster a écrit :


à combien de %
j'ai testé un 50/50 sur mon retour 600km. et pas de voyant ou quoiquecesoit d'autre.
 
pour les possesseur de rns-e, je pose ça ici ;) (si déjà passé, je suis désolé :hello: )
https://rnse.pcbbc.co.uk/downloads_eu.php


Excellent si quelqu'un a pu reprendre le développement de firmwares du RNS-E :D  
 
J'ai lu la release note la plus récente mais pas trouvé explicitement l'info, sais-tu si :  
- le volume de départ est mémorisé comme il était lors de la dernière utilisation ? Abusé d'avoir fixé un volume de départ aussi fort, je sursaute parfois [:tinostar]  
- il y a une amélioration de détection des fichiers MP3 sur la carte SD ? J'ai régulièrement des MP3 qui ne sont même pas "vus" sur la carte SD, je n'ai toujours pas compris pourquoi. J'ai viré album art, tags id3v1 et v2, évité les caractères spéciaux, un nombre faible de fichiers dans le même dossier (genre 31 fichiers) mais non, tjrs pas détectés, mystère :/  
 
Peut-être qu'avec le firmware le plus récent ça ira mieux [:satrincha:1]


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°63000429
TurbOOst45
Posté le 22-05-2021 à 08:19:59  profilanswer
 

ptibeur a écrit :


Excellent si quelqu'un a pu reprendre le développement de firmwares du RNS-E :D

 

J'ai lu la release note la plus récente mais pas trouvé explicitement l'info, sais-tu si :
- le volume de départ est mémorisé comme il était lors de la dernière utilisation ? Abusé d'avoir fixé un volume de départ aussi fort, je sursaute parfois [:tinostar]
- il y a une amélioration de détection des fichiers MP3 sur la carte SD ? J'ai régulièrement des MP3 qui ne sont même pas "vus" sur la carte SD, je n'ai toujours pas compris pourquoi. J'ai viré album art, tags id3v1 et v2, évité les caractères spéciaux, un nombre faible de fichiers dans le même dossier (genre 31 fichiers) mais non, tjrs pas détectés, mystère :/

 

Peut-être qu'avec le firmware le plus récent ça ira mieux [:satrincha:1]

 

1°) de mémoire c est deja comme ça sur le mien (tu parles bien du Audi navigation plus?)
2°) les mp3 non détectés via la carte sd c est du à un nombre de caractères trop important, typiquement les trucs téléchargés par des YouTube mp3 ou autre, ou les morceaux de rap US avec 15 artistes en featuring :o
Par contre aucune idée de la limite

n°63000487
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 22-05-2021 à 08:42:01  profilanswer
 

ptibeur a écrit :


Excellent si quelqu'un a pu reprendre le développement de firmwares du RNS-E :D  
 
J'ai lu la release note la plus récente mais pas trouvé explicitement l'info, sais-tu si :  
- le volume de départ est mémorisé comme il était lors de la dernière utilisation ? Abusé d'avoir fixé un volume de départ aussi fort, je sursaute parfois [:tinostar]  
- il y a une amélioration de détection des fichiers MP3 sur la carte SD ? J'ai régulièrement des MP3 qui ne sont même pas "vus" sur la carte SD, je n'ai toujours pas compris pourquoi. J'ai viré album art, tags id3v1 et v2, évité les caractères spéciaux, un nombre faible de fichiers dans le même dossier (genre 31 fichiers) mais non, tjrs pas détectés, mystère :/  
 
Peut-être qu'avec le firmware le plus récent ça ira mieux [:satrincha:1]


il me semble avoir vu ça dans une release précédente.
perso, j'ai commencé par la mise à jour avec le SDS actif (commande vocale*).
puis MAJ vers la dernière dispo.
ya 2-3 features qui sont bien. par exemple le demarrage direct sur la carte.
le FIS-control actif. pasque sinon, tu n'as que les infos de nav qui n'interesse pas pour tous les jours. [:elmoricq]  
 
*Par contre la dame continue de parler comme andrea merkel :lol: "bibitte", faut que je passe un coup de hex+can dessus,
pasque mon a3 est d'origine suisse-allemande.


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°63000551
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 22-05-2021 à 08:59:53  profilanswer
 

TurbOOst45 a écrit :


 
100% mais j ai une reprog. J ai aucun feedback sur ce que ça donne d origine par contre :/


ok, je ne vais pas trop tester à plus de 50%, pour ce que je roule de toute façon. :whistle:  
j'essaierais de pousser quelques valeurs qd je prévoierais de faire de la route cet été. :D


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°63003283
gizmo15
Posté le 22-05-2021 à 17:02:07  profilanswer
 

sur le 2.0 ALT, j'ai tenté le 60/40, aucun voyant mais ça ma coûté une pompe :p

n°63004069
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 22-05-2021 à 19:17:07  profilanswer
 

TurbOOst45 a écrit :


 
1°) de mémoire c est deja comme ça sur le mien (tu parles bien du Audi navigation plus?)  
2°) les mp3 non détectés via la carte sd c est du à un nombre de caractères trop important, typiquement les trucs téléchargés par des YouTube mp3 ou autre, ou les morceaux de rap US avec 15 artistes en featuring :o
Par contre aucune idée de la limite


J'ai bien le Audi Navigation Plus mais le premier modèle (192?), pas le plus récent (193 ?). Je suis par exemple limité aux cartes SD non-SDHC, donc 2Go, pas trouvé de 4Go [:tinostar]  
Le volume de départ est fixé en dur à qqchose comme 25-30% du max ? C'est super fort du coup, à chaque allumage de l'autoradio [:ula]  
 
Pour la limite tu as raison, merci [:prosterne2] J'ai fait un petit test et ça semble supporter jusqu'à 64 caractères, extension de fichier comprise :jap: J'écoute souvent des "nomd'artisteàrallonge - titre fruité (artistealternatif chill tropical remix)" en effet [:ddr555]  
 
Bon, la mission maintenant c'est de trouver un CD-R vierge et de quoi le graver :D  
 

memaster a écrit :


il me semble avoir vu ça dans une release précédente.
perso, j'ai commencé par la mise à jour avec le SDS actif (commande vocale*).
puis MAJ vers la dernière dispo.
ya 2-3 features qui sont bien. par exemple le demarrage direct sur la carte.
le FIS-control actif. pasque sinon, tu n'as que les infos de nav qui n'interesse pas pour tous les jours. [:elmoricq]  
 
*Par contre la dame continue de parler comme andrea merkel :lol: "bibitte", faut que je passe un coup de hex+can dessus,
pasque mon a3 est d'origine suisse-allemande.


J'utilise jamais la navigation intégrée :D Le FIS c'est quoi ? Le lien pour afficher sur l'écran couleur entre les compteurs ? :??:  
Tu te sers de quelle commande vocale ? :)  
 
Ya moyen de changer l'ordre des infos de l'ODB ? Pas trouvé comment, j'aimerais bien retrouver l'ordre classique que je trouvais sur toutes les autres VAG (passat, jetta, ibiza) :  
Conso instantanée  
Conso moyenne  
Autonomie  
Le reste osef  
Actuellement c'est complètement dans un autre ordre, la conso instantanée et moyenne sont séparées de 3 "positions", c'est perturbant :pt1cable: :D  


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°63005640
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 22-05-2021 à 22:02:20  profilanswer
 

je vais essayer de te faire un point plus précis, avec photos et début de tuto.
 
par contre pour les possesseurs de dsg, vous avez remarqué ce petit lag lors d'embrayer en 1ere, juste pour partir. c'est jamais pareil.
je suis dans une ville escarpée, et j'ai encore du mal à comprendre le point de patinage. des fois ça part sans accoup, je lache le frein et ça commence
à ramper et je j'accelere. mais en demarrage en cote, des fois, ça part pas de suite comme l'impression de mouliner.
et des fois un bref coup d'accel. et ça part d'un coup.
elle a 120K km, faut il que je pense à faire vérifier les embrayages? j'ai déjà repéré la cloche de filtre de boite.
 
peut être qu'elle avait enregistré les skills du précédent proprio. c'est possible de faire un reset et qu'elle apprenne mes skills?

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 22-05-2021 à 22:05:22

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°63009560
TurbOOst45
Posté le 23-05-2021 à 09:52:50  profilanswer
 

memaster a écrit :

je vais essayer de te faire un point plus précis, avec photos et début de tuto.

 

par contre pour les possesseurs de dsg, vous avez remarqué ce petit lag lors d'embrayer en 1ere, juste pour partir. c'est jamais pareil.
je suis dans une ville escarpée, et j'ai encore du mal à comprendre le point de patinage. des fois ça part sans accoup, je lache le frein et ça commence
à ramper et je j'accelere. mais en demarrage en cote, des fois, ça part pas de suite comme l'impression de mouliner.
et des fois un bref coup d'accel. et ça part d'un coup.
elle a 120K km, faut il que je pense à faire vérifier les embrayages? j'ai déjà repéré la cloche de filtre de boite.

 

peut être qu'elle avait enregistré les skills du précédent proprio. c'est possible de faire un reset et qu'elle apprenne mes skills?

 

Via vcds il est possible de reset les paramètres lambda moteur à mon avis il est possible de faire la même pour la DSG :)

n°63768366
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 13-08-2021 à 21:44:42  profilanswer
 

Je viens de recevoir une lettre de campagne de de rappel pour le remplacement de l'airbag TAKATA du passager avant sur ma S4 B7. Je ne sais même pas comment Audi a eu mon adresse, GG en tout cas le suivi et la maintenance pour une voiture de 15 ans [:implosion du tibia]  
 
La lettre étant intitulée A4, A6, ça doit faire une belle collection de voiture à gérer [:tinostar] Les symptômes font flipper, risque de contraintes excessives et éclatement sur le boitier du générateur de gaz, "de petites pièces de métal pourraient alors se détacher du boitier et blesser un occupant du véhicule dans certains cas". C'est écrit texto comme ça, lalila, viens réparer, bisous [:totoz]


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
mood
Publicité
Posté le 13-08-2021 à 21:44:42  profilanswer
 

n°63770462
tomaxt
Posté le 14-08-2021 à 13:04:44  profilanswer
 

ptibeur a écrit :

Je viens de recevoir une lettre de campagne de de rappel pour le remplacement de l'airbag TAKATA du passager avant sur ma S4 B7. Je ne sais même pas comment Audi a eu mon adresse, GG en tout cas le suivi et la maintenance pour une voiture de 15 ans [:implosion du tibia]

 

La lettre étant intitulée A4, A6, ça doit faire une belle collection de voiture à gérer [:tinostar] Les symptômes font flipper, risque de contraintes excessives et éclatement sur le boitier du générateur de gaz, "de petites pièces de métal pourraient alors se détacher du boitier et blesser un occupant du véhicule dans certains cas". C'est écrit texto comme ça, lalila, viens réparer, bisous [:totoz]


Nous récupérons les fichiers des immatriculations par les préfectures. C'est commun à tous les constructeurs.
Ça permet aussi d'évaluer ta pénétration de marque sur le marché des véhicules d occasions nationalement et localement.

 

T'inquiètes pour l'action c'est volontairement alarmiste pour vous faire venir dans le réseau si le véhicule l'avait quitté aussi...
Y a un p'tit volume de voiture concerné oui. Mais bon rien d'étonnant, tous les clients de Takata font la même.


---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm
n°63771212
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 14-08-2021 à 16:18:42  profilanswer
 

Merci pour les infos, très intéressant :jap: J'espère seulement que ça ne mettra pas des mois pour avoir un rendez-vous [:ula]


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°63771320
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-08-2021 à 16:50:58  profilanswer
 

Rien reçu concernant l'A6 C6 :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°63771595
tomaxt
Posté le 14-08-2021 à 18:06:28  profilanswer
 

Période de production limitée (enfin si on peut dire vu le nombre de chassis concernés ) donc pas sur que ta C6 soit concernée
Envoi ton châssis si tu veux que je regarde


---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm
n°63904025
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 01-09-2021 à 17:33:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Une question, quelqu'un connait la différence entre les code couleurs LY9C, T9T9 et T9 qui sont pourtant toutes des IBISWEISS (2006-2015)? Perso j'ai LY9C mais le stylo retouche que je souhaite est en T9T9 ou T9

n°63904391
tomaxt
Posté le 01-09-2021 à 18:22:37  profilanswer
 
n°63919069
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 03-09-2021 à 13:52:43  profilanswer
 


Ah merci j'avais pas trouvé celui là :)

n°63945377
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2021 à 21:41:11  answer
 

Question pour les possesseurs dA3 de 2018.  
 
Avez vous les radars de stationnement ultra sensibles (Avant comme arrière)?
 
Ex: Dans les bouchons sur autoroute, une moto qui fait du remonte file entre les voies déclenche les radars et coup l’infographie sur l’écran.  
 
J’avais pas ce problème avec mon Q3 de 2016.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2021 à 21:42:09
n°64175590
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2021 à 21:09:04  answer
 

Bon courage pour les acheteurs de SUV. Malus 2022 et au poids.
 
Je comprends pas pourquoi Audi n hybride pas sa gamme S. La Rs3 est a 209 grammes. Un petit moteur elec et on tomberait vers 170-80... dommage c est trop con. audi compte faire quoi pour remédier ?

n°64175711
c_nechal
de bethlehem
Posté le 05-10-2021 à 21:20:24  profilanswer
 


Les malus c’est à repayer sur de l’occasion c’est uniuement le premier acheteur?
Sur les suv ils ont commencé avec le e-tfsi non? J’ai vu un Q3 la semaine dernière  [:cerveau klem]


---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°64177989
Roude Leiw
Mir wëlle bleiwe wat mir sinn
Posté le 06-10-2021 à 08:30:13  profilanswer
 

A la première immatriculation en France.
Donc premier achat sur une neuve, mais aussi sur les occas de l'étranger (avec décote).


---------------
' OR 1=1;--
n°64177994
Roude Leiw
Mir wëlle bleiwe wat mir sinn
Posté le 06-10-2021 à 08:31:15  profilanswer
 


 
Jamais eu sur aucune de mes A3. Après, je roule pas à Paris  :o


---------------
' OR 1=1;--
n°64178913
FRACTAL
Posté le 06-10-2021 à 10:17:35  profilanswer
 

Si ça peut aider les taxis en 508 et Mercedes c'est pareil

n°64185294
tomaxt
Posté le 06-10-2021 à 21:46:09  profilanswer
 


On a un phénomène d'hyper sensibilité mais avec les Renault...

 

Moto ça m'est arrivé une fois mais la voiture a tout stopper, pré sens, ceinture en tension et arrêt total :heink:
C'était le différentiel de vitesse

Message cité 1 fois
Message édité par tomaxt le 06-10-2021 à 21:46:29

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm
n°64186811
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2021 à 09:13:59  answer
 

tomaxt a écrit :


On a un phénomène d'hyper sensibilité mais avec les Renault...  
 
Moto ça m'est arrivé une fois mais la voiture a tout stopper, pré sens, ceinture en tension et arrêt total :heink:
C'était le différentiel de vitesse


 
Merci, pour l'instant le pré sens c'est pas déclenché. Je demanderais a Audi le jour de la revision

n°64235512
breezer79
Team Rampant
Posté le 13-10-2021 à 15:28:28  profilanswer
 

Drap :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°64237337
c_nechal
de bethlehem
Posté le 13-10-2021 à 19:16:03  profilanswer
 


Vous zici ! La convertion G en euros fonctionne  [:client du commensal]


---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°64237344
breezer79
Team Rampant
Posté le 13-10-2021 à 19:17:14  profilanswer
 

c_nechal a écrit :


Vous zici ! La convertion G en euros fonctionne [:client du commensal]

 

Ah je retrouve des gens de bonne compagnie [:breezer79:9]


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°64339723
tony83400
Posté le 28-10-2021 à 07:48:20  profilanswer
 

Salut,
 
je suis intéressé par une audi a4 avant 2L TDI 150 de 06/2017.
 
Avez vous des avis sur cette voiture ? il y a t'il des problèmes connus .  
 
merci

n°64339881
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 28-10-2021 à 08:39:52  profilanswer
 

J'ai une A4 avant de 2017 mais avec le 150 TFSI.
 
Globalement content mais pas enthousiaste. Elle fait le job sans être transcendante.
 
En points faibles : le moteur un peu juste (manque de couple en général) et la motricité moyenne malgré que ce soit le petit moteur.
 
En point fort, finition (l'intérieur cuir est top), le comportement est correct, elle est bien confortable, ne consomme pas beaucoup pour une essence, l'habitabilité est correcte.
 
;)
 
PS : si tu la fais entretenir chez Audi, fais gaffe aux devis, ils ont faillit me surfacturer de 160€ cette semaine...

Message cité 1 fois
Message édité par the-monk le 28-10-2021 à 08:40:30
n°64342056
tony83400
Posté le 28-10-2021 à 13:20:35  profilanswer
 

the-monk a écrit :

J'ai une A4 avant de 2017 mais avec le 150 TFSI.
 
Globalement content mais pas enthousiaste. Elle fait le job sans être transcendante.
 
En points faibles : le moteur un peu juste (manque de couple en général) et la motricité moyenne malgré que ce soit le petit moteur.
 
En point fort, finition (l'intérieur cuir est top), le comportement est correct, elle est bien confortable, ne consomme pas beaucoup pour une essence, l'habitabilité est correcte.
 
;)
 
PS : si tu la fais entretenir chez Audi, fais gaffe aux devis, ils ont faillit me surfacturer de 160€ cette semaine...


 
Merci de ton avis. Je l’ai essayé hier. Niveau confort et finitions c’est vraiment bien.
 
Le tdi 150 manque un peu de nervosité je trouve mais bon ça m’ira.
 
Pour l’entretien, combien coûte une vidange « classique » par exemple huile + tous les filtres ?  
 
Merci

n°64342826
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 28-10-2021 à 14:39:18  profilanswer
 
n°64342885
crapulor
Posté le 28-10-2021 à 14:45:03  profilanswer
 

Tiens, je veux bien une estimation, je réfléchis à vendre mon A4 vu que je roule quasi plus, et prendre un traine bite pour aller aux courses.
Une A4 de décembre 2017 donc, TFSI 150, finition design, avec peu d'options (radars parking AV/AR, caméra, peinture métalisée). 41k km peu évolutif.
Vous verriez ça à combien :jap: ?

n°64342930
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 28-10-2021 à 14:49:48  profilanswer
 

Je t'en offre 4K€ :o
 
(Plus sérieusement, 20 - 22k€)?

n°64343063
tony83400
Posté le 28-10-2021 à 15:02:39  profilanswer
 


 
Merci
 
ce n'est pas vraiment excessif en fait. Je m'attendais à plus cher.  
 
 :jap:

n°64887094
Le Taz
Posté le 07-01-2022 à 17:15:17  profilanswer
 

:hello:
 
Bonne année à tous :)
Je dois faire la révision de ma voiture dans les jours à venir (elle a 8 ans, 87k km, et me signale une révision à faire) mais bizarrement, je ne trouve rien sur le plan d'entretien sur cette période (uniquement 9 ans ou 135k km).
 
J'ai loupé un truc ?
 
Merci d'avance.


---------------
Profil D3
n°64887491
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 07-01-2022 à 17:57:22  profilanswer
 

C'est quelle modele / moteur? La dernière révision date de quand?
 
Si ça se trouve, une révision a été faite de façon anticipée et tu arrives à l'échéance des 2 ans.
 
;)

n°64888033
Le Taz
Posté le 07-01-2022 à 19:11:18  profilanswer
 

A3 Berline, 2.0 TDI de janvier 2014.
J'ai toujours fais mes révisions en janvier, justement, tous les 2 ans. La dernière date de 2020.

Message cité 1 fois
Message édité par Le Taz le 07-01-2022 à 19:11:56

---------------
Profil D3
n°64888148
diegolvoba​nania
Ben quoi ?
Posté le 07-01-2022 à 19:27:02  profilanswer
 

Ce n'est pas tous les 15k kms (30k kms en longlife) ou tous les deux ans, au premier des deux termes échus ?

n°64888439
cartemere
Posté le 07-01-2022 à 20:03:14  profilanswer
 

Le Taz a écrit :

A3 Berline, 2.0 TDI de janvier 2014.
J'ai toujours fais mes révisions en janvier, justement, tous les 2 ans. La dernière date de 2020.


Et donc janvier 2020 + 2 ans, ça amène à quand ?

n°64889608
Le Taz
Posté le 07-01-2022 à 22:51:58  profilanswer
 

Je ne renie pas la révision à faire dans les jours qui viennent, je ne trouve juste aucune info de ce qu'il faut faire sur le site d'Audi. On me propose uniquement l'entretien des 9 ans ou 135k km.

Message cité 1 fois
Message édité par Le Taz le 07-01-2022 à 22:54:14

---------------
Profil D3
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  515  516  517  518  519  520

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
je veut acheter une audi tt !!!Le topic officiel de l'échec
[Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche !Je cherche une carte de France des réseaux Audi
A quel prix vendre mon Audi TTRisqué d'avoir une Audi et joue-t-elle de ça ?
Audi A4 Break - Feux stop s'allument tout seulaudi a4 2.7 tdi ou 3.0 tdi
Audi A4 quattro 2.8 Vaut le coup ?19 Remixes Officiel De "Lady Gaga - Paparazzi" Gratos !!!
Plus de sujets relatifs à : Audi [ Topic officiel ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR