| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent :
Ta subjectivité n'est pas universelle... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 13:32:29 ![]() ![]() |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Negro Bleu Blanc Rouge |
bah il a pas tord , dsl. La majorité des possesseurs de A3-A4 sont des nazes en quêtes de reconnaissance, et ont parfois limites les moyens de rouler en audi. (1.6 tdi sline) Message cité 3 fois Message édité par Negro le 01-11-2011 à 13:39:39 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
Et encore j'ai pas forcé, y'a des phases et des finitions différentes.
Je comparerai assez facilement audi (enfin les A3 principalement) à apple ( Client qui s'aveugle souvent lui même, en citant des critères invérifiables, dont il peut pas donner d'exemples, et dont souvent il y comprend rien type : Y'a qu'a voir la proportion de s-line (donc pack visuel "sport" ) dans les 1.6 tdi 90ch, par rapport a celle de pack AMG des Mercedes classe C 180 CDI (qui au passage font 30 ch de plus pourtant) ou de pack ///M sur les BMW 316d (25 ch de plus). Après ça en reste pour autant des bonnes bagnoles (VAG quoi), mais je comprends pas cette attitude... (pour les A1/A3 hein c'est sur que pour une S5 c'est pas la même chanson...) Message cité 1 fois Message édité par Plo-ck le 01-11-2011 à 14:47:31 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2011 à 16:10:10 ![]() Non mais la A3 c'est la honte de Audi |
lol les arguments... Ça m'étonnerait que beaucoup de "audistes" comparé une A3 et une golf de cette façon... Mais tu vas sûrement nous prouver le contraire en nous racontant que tu as énormément d'amis et que par conséquent tu as pu faire un sondage exhaustif qui a permis à ton esprit éveillé d'en tirer une généralité. Pour le pack SLine, renseigne toi un peu avant, car la finition SLine n'a rien de visuel mis à part le rabaissement de la voiture... C'est surtout à l'intérieur que les prestations changent, semi-cuir sur les fauteuils, feux xenons, et toute une panoplie d'option, alors ouais c'est vachement pour faire croire qu'on a une voiture sportive... Je sais pas ce qui vous rend aigri comme ça... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2011 à 16:22:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2011 à 16:25:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 16:25:47 ![]() ![]() |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Pour le reste, je ne reprends même pas tellement c'est lollilolesque... Des gens qui ne savent pas conduire il y en a toutes marques confondues... Ta vie est faite de préjugés, tu dois être bien triste --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Pour le SLine, ça a du arriver avec le facelift alors, parce qu'avant elle n'avait pas les logos... Et je suis sur Paris, et les A3 SLine avec une seule sortie d'échappement sont très rares... (donc les petites motorisations). 98% des SLine ont deux sorties. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Le syndrome du j’achète une caisse à + de 30 boules à crédit sur 6 ans, juste pour la marque et pour feinter les "novices", pas que ce soit des mauvaises caisse, mais clairement trop chère pour l'A3, et puis voila le niveau de réflexion des mecs Message édité par Plo-ck le 01-11-2011 à 18:17:53 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2011 à 18:44:08 ![]()
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Vous qui avez un esprit éveillé, c'est incroyable que vous ne puissiez pas comprendre qu'on puisse aussi choisir une Audi juste pour son look... Je ne vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Gabii | En tout cas moi ce que je dis c'est que les Audistes ont du mal avec la différenciation du troll et du discours sérieux ! Message cité 1 fois Message édité par Gabii le 01-11-2011 à 19:40:46 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Ah bon, les gens ont une meilleure image d'Audi que de Porsche ou Aston ? Tu en racontes de la merde, c'est fou !
Une compacte premium oui, ni plus ni moins. C'est cher pour ce que c'est par contre, la je suis d'accord.
Totalement subjectif, Audi c'est justement, je trouve, très sobre et élégant.
Très intelligent
L'effet mode et image est indéniable, la dessus je te rejoins.
Foutaise Message édité par zbineulongtime le 01-11-2011 à 20:07:07 --------------- . |
Et vu que j'hésite entre 3 _____________________________________________
CQFD ___________________________________________________
Message cité 1 fois Message édité par Plo-ck le 01-11-2011 à 20:04:36 |
Gabii |
|
très bien, au revoir
Je te montre pas le chemin de la sortie --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Désactivation des cylindres, càd ? Coupure d'injection ? + allumage ? + mouvement des soupapes ? + ... ? Ca doit être un sacré bordel à gérer de désactiver une partie du moteur, encore sur le V8 tu désactive une paire par branche, mais sur le L4 ils font comment ? 2 cylindres en moins ? Sur le papier c'est pas une mauvaise idée, Honda avait développé au milieu des années 90 un système conçu un peu comme ça, un 4cyl 1.5l 16s de 115 ch, mais avec un e-vtec, c'est à dire qu'en fonction du régime moteur et d'autres paramètres (sollicitation de la pédale, t° d'huile, rapport engagé etc...) le moteur tourné sur 12 ou 16 soupapes. Message cité 2 fois Message édité par Plo-ck le 01-11-2011 à 20:16:21 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Gabii |
|
Gabii | http://www.levif.be/info/actualite [...] 076425.htm un lien que j'ai trouvé |
Message cité 1 fois Message édité par Plo-ck le 01-11-2011 à 21:11:40 |
Gabii |
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2011 à 10:32:57 ![]()
|
Lothorien | Bon à lire ces pages, je viens d'apprendre, qu'en achetant une Audi A7, j'étais un abruti, en mal de reconnaissance, qui ne connaissait rien aux bagnoles et qui avait eu son permis dans un paquet cadeau. J'hésite à fournir les photos de ma future belle....réception semaine 5, commandée il y a deux jours. J'ai pris le V6 TDI 204 Ch, en finition Avus. Voilà la commande usine que le vendeur m'a fait passer pour confirmation :
Je l'ai prise noir havane metal. J'ai trouvé sur le net une photo, avec les mêmes jantes que j'ai choisies : Pour l'intérieur, j'ai voulu prnedre autre chose que l'éternel cuir noir ou gris. Ils ont sorti ce qu'ils appellent un beige goa. En fonction de l'éclairage, ça rend un peu plus jaune, mais j'aime beaucoup : Message cité 7 fois Message édité par Lothorien le 02-11-2011 à 11:28:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |