| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent :
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 10:36:47 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 04-11-2011 à 11:23:13 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 04-11-2011 à 11:48:25 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | ces prix --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 12:11:05 ![]() ![]() |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
Message édité par 404 Not Found le 04-11-2011 à 12:37:11 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Message cité 2 fois Message édité par zbineulongtime le 04-11-2011 à 13:10:51 --------------- . |
Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 04-11-2011 à 13:32:52 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Moi aussi, je trouve le prix choquant par rapport à la prestation. Mais ça ne me choque pas que certains achètent, pas plus que de payer 8000€ le m² à Paris.
Entièrement d'accord. Audi se touchent la b*** sur les prix, personne ne peut le nier. Perso, dans ton exemple, je prends la Nissan sans hésiter.
Je trouve, pour ma part, qu'effectivement, la différence de qualité perçue dans chacune des 2 est bien réelle, il n'y a pas de mystère. Message édité par zbineulongtime le 04-11-2011 à 13:44:56 --------------- . |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | la nissan est loin d'avoir des plastiques moussay --------------- Topic de vente de trucs divers |
Toper Harley1 Flying dream | Pour avoir conduit les deux (A3 et Golf), je le redis, je reprends sans hésiter une Golf.
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Toper Harley1 Flying dream |
incassable | Je parle de ceux qui me dépassent sur l'autoroute avec des plaque luxembourgeoises, je ne regarde pas la voie de droite ... |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
incassable |
|
|
incassable | parce que si tout le monde achetait des Logan, je peux vous dire qu'il y aurait beaucoup de chomeurs en europe de l'ouest ... |
Message cité 2 fois Message édité par Toper Harley1 le 04-11-2011 à 15:45:51 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |