Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3520 connectés 

Possedez-vous une Audi ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  516  517  518  519  520  521
Auteur Sujet :

Audi [ Topic officiel ]

n°28254865
Lothorien
Posté le 02-11-2011 à 11:20:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon à lire ces pages, je viens d'apprendre, qu'en achetant une Audi A7, j'étais un abruti, en mal de reconnaissance, qui ne connaissait rien aux bagnoles et qui avait eu son permis dans un paquet cadeau.

J'hésite à fournir les photos de ma future belle....réception semaine 5, commandée il y a deux jours. J'ai pris le V6 TDI 204 Ch, en finition Avus. Voilà la commande usine que le vendeur m'a fait passer pour confirmation :

https://lh6.googleusercontent.com/- [...] 2520A7.png

Je l'ai prise noir havane metal. J'ai trouvé sur le net une photo, avec les mêmes jantes que j'ai choisies :

https://lh4.googleusercontent.com/- [...] Havane.JPG

Pour l'intérieur, j'ai voulu prnedre autre chose que l'éternel cuir noir ou gris. Ils ont sorti ce qu'ils appellent un beige goa.

https://lh4.googleusercontent.com/- [...] 20goa2.JPG

En fonction de l'éclairage, ça rend un peu plus jaune, mais j'aime beaucoup :

https://lh3.googleusercontent.com/- [...] 520Goa.JPG

Message cité 7 fois
Message édité par Lothorien le 02-11-2011 à 11:28:42
mood
Publicité
Posté le 02-11-2011 à 11:20:44  profilanswer

n°28254946
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2011 à 11:26:14  answer

Lothorien a écrit :

Bon à lire ces pages, je viens d'apprendre, qu'en achetant une Audi A7, j'étais un abruti, en mal de reconnaissance, qui ne connaissait rien aux bagnoles et qui avait eu son permis dans un paquet cadeau.

et ça va tu le prends pas trop mal ?  

Sinon pendant un bon bout de temps j'étais persuadé que c'était vraiment bien les finitions intérieur chez Audi, (d'ailleurs c'est presque le seul truc que je ne pouvais pas reprocher sur l'Allroad) jusqu'à ce que j'achète le XC60 de ma femme.  
La vache Volvo à fait de sacré progret, et niveau confort pour les grandes tailles comme moi, les sièges c'est ce que j'ai essayé de mieux pour l'instant !
(et l'intérieur est en cuir 2 couleurs, beige et noir, j'aime bien, comme tu dis ça change des gris/noirs habituels)

n°28254955
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 02-11-2011 à 11:27:23  profilanswer

Lothorien a écrit :

J'hésite à fournir les photos de ma future belle....réception semaine 5, commandée il y a deux jours. J'ai pris le V6 TDI 204 Ch, en finition Avus. Voilà la commande usine que le vendeur m'a fait passer pour confirmation :

https://lh6.googleusercontent.com/-4v2lp67MlZc/TrEWIcmrd2I/AAAAAAAAACE/u4XBxPKwEF4/s400/COmmande%252520A7.png]

Je l'ai prise noir havane metal. J'ai trouvé sur le net une photo, avec les mêmes jantes que j'ai choisies :

https://lh4.googleusercontent.com/-VP35PqjvYCA/TrEW9dfVEjI/AAAAAAAAACQ/sQoRStXarlw/s400/Audi%252520A7%252520Noire%252520Havane.JPG

Pour l'intérieur, j'ai voulu prnedre autre chose que l'éternel cuir noir ou gris. Ils ont sorti ce qu'ils appellent un beige goa.

https://lh4.googleusercontent.com/-qFcamtbIuFg/TrEW91lHfsI/AAAAAAAAACY/pj0rjkjNduI/s400/Ineterieur%252520A7%252520beige%252520goa2.JPG

https://lh3.googleusercontent.com/-h_tI7x_BnDA/TrEW-rXPMuI/AAAAAAAAACc/i_vRF9LN7-U/s400/photo%252520A7%252520Interieur%252520Beige%252520Goa.JPG

À mes yeux, l'A7 est la seule Audi moderne non-sportive digne d'intérêt :jap: (parce qu'elle a une ligne qui change -un peu- du reste de la gamme)
Tu as pris quelle motorisation? J'imagine que comme une très grande partie de la clientèle Audi tu t'es tourné vers le V6 3.0 TDI mais en 204 ou 245cv?
(Ce serait cool qu'ils sortent le V6 3.0 BiTDI de 313cv dans l'A7 :/ )

EDIT: autant pour moi, j'ai mal lu :jap:

Message édité par Toper Harley1 le 02-11-2011 à 11:28:10

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°28254996
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 02-11-2011 à 11:31:30  profilanswer

Lothorien a écrit :

https://lh6.googleusercontent.com/-4v2lp67MlZc/TrEWIcmrd2I/AAAAAAAAACE/u4XBxPKwEF4/s800/COmmande%252520A7.png

https://lh4.googleusercontent.com/-VP35PqjvYCA/TrEW9dfVEjI/AAAAAAAAACQ/sQoRStXarlw/s800/Audi%252520A7%252520Noire%252520Havane.JPG

https://lh4.googleusercontent.com/-qFcamtbIuFg/TrEW91lHfsI/AAAAAAAAACY/pj0rjkjNduI/s800/Ineterieur%252520A7%252520beige%252520goa2.JPG

https://lh3.googleusercontent.com/-h_tI7x_BnDA/TrEW-rXPMuI/AAAAAAAAACc/i_vRF9LN7-U/s800/photo%252520A7%252520Interieur%252520Beige%252520Goa.JPG

prix total  :sweat: ?

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°28255063
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 02-11-2011 à 11:38:08  profilanswer

Lothorien a écrit :

https://lh6.googleusercontent.com/-4v2lp67MlZc/TrEWIcmrd2I/AAAAAAAAACE/u4XBxPKwEF4/s800/COmmande%252520A7.png

https://lh4.googleusercontent.com/-VP35PqjvYCA/TrEW9dfVEjI/AAAAAAAAACQ/sQoRStXarlw/s800/Audi%252520A7%252520Noire%252520Havane.JPG

https://lh4.googleusercontent.com/-qFcamtbIuFg/TrEW91lHfsI/AAAAAAAAACY/pj0rjkjNduI/s800/Ineterieur%252520A7%252520beige%252520goa2.JPG

https://lh3.googleusercontent.com/-h_tI7x_BnDA/TrEW-rXPMuI/AAAAAAAAACc/i_vRF9LN7-U/s800/photo%252520A7%252520Interieur%252520Beige%252520Goa.JPG

ouais, c'est ni plus ni moins qu'une passat rebadgée...

/gabite
/plouck

Spoiler :

sinon elle est très belle :miam:
Les dernières Audi sont vraiment bien, la S8 à ma préférence.

Félicitations.

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°28255215
Lothorien
Posté le 02-11-2011 à 11:51:58  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

prix total  :sweat: ?

https://lh3.googleusercontent.com/-1P9vqBPnkSY/TrEgT_ya9kI/AAAAAAAAADI/ZPlhc9KYQME/s800/bon%252520de%252520commande%252520A7.PNG

Je prends mes voitures à titre professionnel, et je fais donc du leasing. C'est plus intéressant que de l'achat comptant à de nombreux égards. Je m'en sors pour à peu près 950 € par mois avec un premier loyer de 6000 €. Ca me permet aussi de changer de voiture tous les 2/3 ans. D'ailleurs, je revends mes voitures au lieu de la rendre au constructeur, ce qui me permet, le plus souvent, de retrouver mon apport initial.

Message cité 1 fois
Message édité par Lothorien le 02-11-2011 à 11:55:51
n°28255292
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 02-11-2011 à 12:01:16  profilanswer

Lothorien a écrit :

Très belle auto, félicitations  :jap:

---------------
.
n°28255414
Lothorien
Posté le 02-11-2011 à 12:21:05  profilanswer

Je fais avec les préjugés. Quand tu roules dans une belle voiture, tu es rapidement catalogué, et même par tes connaissances et tes amis. C'est comme ça, c'est humain. A toi de prouver que tu es autre chose qu'une carosserie qui t'entoure, aussi belle soit-elle. Il ne me viendrait pas à l'idée de consdérer qu'un mec ne vaut rien parce qu'il roule en Dacia. Bien au contraire. J'ai roulé pendant longtemps dans des bouses, j'ai bavé comme beaucoup sur les grosses berlines allemandes, mais jamais je n'ai méprisé qui que ce soit au motif qu'il avait les moyens de s'acheter ce que je ne pouvais pas encore me payer.

Pour en revenir à ta Volvo,  c'est aussi un modèle magnifique, sur lequel j'ai également hésité. Excellent choix en tout cas.

Message cité 1 fois
Message édité par Lothorien le 02-11-2011 à 12:23:26
n°28255582
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 02-11-2011 à 12:37:28  profilanswer

Lothorien a écrit :

J'ai roulé pendant longtemps dans des bouses, j'ai bavé comme beaucoup sur les grosses berlines allemandes, mais jamais je n'ai méprisé qui que ce soit au motif qu'il avait les moyens de s'acheter ce que je ne pouvais pas encore me payer.

Mais fais gaffe au sous-virage dans les tournants hein  [:404 not found:3]

n°28255632
Gabii
Posté le 02-11-2011 à 12:42:49  profilanswer

Attention, perso je ne méprise pas les gens qui peuvent se le permettre, pas du tout. Et comme dis je sais plus qui, l'A7 j'aime bien, c'est effectivement la seule dont j'aime à peu près la ligne. Après je ne peux m'empêcher de pouffer de rire quand je lis 204 ch :D  

mood
Publicité
Posté le 02-11-2011 à 12:42:49  profilanswer

n°28255811
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 02-11-2011 à 12:59:23  profilanswer

Gabii a écrit :

Attention, perso je ne méprise pas les gens qui peuvent se le permettre, pas du tout. Et comme dis je sais plus qui, l'A7 j'aime bien, c'est effectivement la seule dont j'aime à peu près la ligne. Après je ne peux m'empêcher de pouffer de rire quand je lis 204 ch :D  

Pourquoi ? Light is right ? Tu es certain d'être sur le bon topic ? [:itm]

n°28256000
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 02-11-2011 à 13:16:11  profilanswer

Gabii a écrit :

parce que d'après toi c'est ridicule d'acheter une voiture qui fait moins de 350cv ? :heink:

---------------
n°28256005
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 02-11-2011 à 13:16:41  profilanswer

Je me demande d'ailleurs la proportion de belle bagnole qu'on croise le pourcentage qui sont en leasing pour des entreprises par rapport a des particuliers.

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°28256039
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 02-11-2011 à 13:20:10  profilanswer

Gabii a écrit :

C'est pourtant ce que tu laisses croire.

---------------
.
n°28256439
Lothorien
Posté le 02-11-2011 à 13:52:47  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Je me demande d'ailleurs la proportion de belle bagnole qu'on croise le pourcentage qui sont en leasing pour des entreprises par rapport a des particuliers.

Pour en avoir discuté avec le vendeur Audi, qui se trouve être mon frère  :D (j'ai des conditions préférentielles comme vous avez peut etre pu le voir sur le bon de commande), pour les professionnels, c'est pratiquement 100 % de leasing. Pour les particuliers, c'est un peu plus de la moitié.

Ce n'est pas très intéressant de financer en cash une voiture pour une entreprise.

Edit : j'avais mal compris ton post je crois. Si tu veux savoir dans quelles proportions les entreprises interviennent dans le volume de ventes des belles bagnoles, je n'ai pas les données.

Message édité par Lothorien le 02-11-2011 à 13:59:03
n°28256497
Lothorien
Posté le 02-11-2011 à 13:57:01  profilanswer

Gabii a écrit :

Ah, pourtant, c'est plus que suffisant. Contrairement à ce que les photos laissent penser, l'Audi A7 n'est pas si lourde que ça. Si tu ne prends pas le Quattro, elle pèse moins de 1700 kg. Soit le poids de mon actuelle BMW 325d, qui n'a "que" (selon tes critères) 197 ch....Pourtant, au péage, je laisse sur place pas mal de monde au redémarrage.

Un test de vroom.be dit ceci sur ce moteur :

Citation :

Pour notre essai sur les routes torturées du nord de la Sardaigne, nous avons jeté notre dévolu sur la nouvelle version du moteur 3.0 TDI qui développe désormais 204 chevaux (une version 245 chevaux est également disponible). Plus léger de 6 kilos grâce à l’utilisation de graphite, ce bloc ne pèse que 194 kilos. La pression d’injection atteint 2.000 bars, et le couple maximum de 400 Nm est disponible dès… 1.250 tr/min ! Qui dit mieux ? Et elle avance comme un avion, cette A7 3.0 TDI : 235 km/h en pointe, 0 à 100 km/h en 7,4 secondes

J'ai vu pire comme veau.

n°28256799
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 02-11-2011 à 14:19:02  profilanswer

J'ai vraiment du mal à me décider à propos du look de l'A7. La première fois que je l'ai vue, j'ai trouvé que c'était de la voituromètre audi, puis ensuite j'ai trouvé que c'était une CLS ratée, mais sur la première photo que tu mets je la trouve sympa.

Merci d'avoir mis le prix, il faudrait que je regarde un peu les prix des autres berlines un peu haut de gamme pour me faire une idée. Je trouve ça très cher, mais c'est en grande partie parce que ce type de modèle ne m'intéresse pas.

Sinon, je pense que tu as mal compris les posts précédents qui visaient principalement une catégorie précise d'acheteurs Audi, ceux qui roulent en A3 d'occasion (ou neuve pour certains) en pensant être au sommet de la hype automobile. S-line powa. C'est probablement  un cliché, mais c'est vrai que moi aussi j'en vois souvent qui donnent cette impression.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°28257214
Lothorien
Posté le 02-11-2011 à 14:46:50  profilanswer

zephiel a écrit :

J'ai vraiment du mal à me décider à propos du look de l'A7. La première fois que je l'ai vue, j'ai trouvé que c'était de la voituromètre audi, puis ensuite j'ai trouvé que c'était une CLS ratée, mais sur la première photo que tu mets je la trouve sympa.

Disons que c'est la seule Audi de ces dernières années à éviter le consensualisme. Quand Audi sort l'A6 ou l'A4, tout le monde crie au pompage de design, mais quand ils font différemment, les gens disent que c'est moche.

Elle tranche vraiment, et à titre personnel, je trouve que c'est une tuerie.

zephiel a écrit :

Merci d'avoir mis le prix, il faudrait que je regarde un peu les prix des autres berlines un peu haut de gamme pour me faire une idée. Je trouve ça très cher, mais c'est en grande partie parce que ce type de modèle ne m'intéresse pas.

Là, je ne peux pas te contredire. Et quand tu vois la liste des options, tu prends le vertige. En finition Avus, soit le top de la gamme, la clim est automatique, mais pour avoir l'affichage digital de la température, comme sur la C3 de ma femme, il faut mettre 975 € d'options. Le système de son Bang et Olufsen, c'est 7000 €. Les sièges massants et ventilés, c'est 2900 €....et ainsi de suite.

zephiel a écrit :

Sinon, je pense que tu as mal compris les posts précédents qui visaient principalement une catégorie précise d'acheteurs Audi, ceux qui roulent en A3 d'occasion (ou neuve pour certains) en pensant être au sommet de la hype automobile. S-line powa. C'est probablement  un cliché, mais c'est vrai que moi aussi j'en vois souvent qui donnent cette impression.

Il y a un côté frime, c'est certain. On ne peut pas le nier. Mais ne mets pas tout le monde dans le même panier.

Mon petit voisin a 21 ans et vient de s'acheter une A3 d'occasion justement. Il frime un peu, va en boite de nuit le week end, ramène une ou deux nenettes et arrive la musique à fond. Sur les petites routes dans le coin, il lui est arrivé de se blottir dans mon coffre, il doit rouler un peu vite. Il vit chez Papa/Maman et met tout son argent dans la voiture. Quand il prendra son envol et qu'il devra payer un loyer et une nounou, il devra peut-être attendre un peu avant de retourner chez Audi. Pour autant, c'est un gamin charmant, qui bosse dur pour se payer son rêve. J'ai du respect pour ça. Après, ce qui'il fait de son rêve, ça le regarde, tant qu'il ne s'interesse pas à ma fille (elle a un mois  :D )

Message édité par Lothorien le 02-11-2011 à 14:47:29
n°28257503
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2011 à 15:06:58  answer

c'est exactement ça que je n'arrive pas à comprendre : qu'on rêve d'une A3 :D

Perso quand j'ai eu mon permis je bavais sur la super5 gt turbo de mon oncle, sur la polo G40 du grand frère de mon meilleur pote, sur la clio williams de mon voisin etc...  
Pas sur *cherche l'équivalent d'une A3tdisline en au millénaire précédent* :o

n°28257597
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 02-11-2011 à 15:14:25  profilanswer

Ha oui mais alors là, moi ça me fait plutôt marrer hein. Le mec qui frime parce qu'il a une voiture qui me plait, je l'envie un peu, et je le méprise un peu parce qu'il frime. Le mec qui frime parce qu'il a une A3, il me fait marrer :D
Je préfère voir les A3 surcotées en occase que les voitures que je pourrais avoir envie d'acheter, je suis pragmatique :D

D'ailleurs, ce qui me plais pas dans l'A3, c'est principalement son prix. J'aurais du mal à en acheter une en me disant que je paye plus cher que ça ne vaut (valable pour une grosse partie de la gamme audi, malheureusement).

Le type qui me dit (y'en a sur ce topic) "Audi c'est cher pour ce que c'est, mais je m'en fous, je veux ça et puis c'est tout", j'admire l'honnêteté. C'est la mauvaise foi pour tenter de justifier le prix qui me gène plus (qui n'est pas propre à la marque, on est bien d'accord. Juste particulièrement fréquent vu que c'est difficile d'éviter de parle rprix quand on parle d'Audi :D ).

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°28257629
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 02-11-2011 à 15:17:33  profilanswer

N'importe quelle Mercedes etait symbole de richesse et de réussite avant.
Ou même n'importe quelle berline, type R25, XM ou autre.
Et les voitures de jeunes branlos de l'époque, c'etait justement les GTi and co

T'es juste un vieux branlos en fait :o

---------------
n°28257639
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 02-11-2011 à 15:18:19  profilanswer

C'est justement cette manie de mettre tout le monde dans le même panier qui m'agace.

Je roule en A3 d'occasion (récente) et je ne me reconnait absolument pas dans tous ces propos limite haineux parfois.

J'achète toutes mes voitures d'occasion, moins de 2 an, non pas parceque j'ai pas les moyens d'acheter neuf, mais que je trouve dans tous les cas, que la décôte des 2 ans est profitable.
J'ai 30 ans, je ne mets pas tout mon argent dans ma voiture loin de la, je ne frime pas, je sais conduire, je suis pas en train de croire que je roule dans une voiture de luxe ... juste une A3 sline TDi justement, mais ce choix je l'ai fait car j'aime le look, la finition, le comportement, la boite Stronic, etc ...

Des A3 on en croise à tous les coins de rues, alors non elle n'a rien d’exceptionnel, je la trouve juste classe, bien finie, et jolie, mais si yen a qui ont envie et les moyens de mettre 35k€ dedans, je ne vois pas le problème. Il y a + absurde dans la vie ...

Message édité par zbineulongtime le 02-11-2011 à 15:21:16

---------------
.
n°28257642
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2011 à 15:18:24  answer

zephiel a écrit :

N'importe quelle Mercedes etait symbole de richesse et de réussite avant.
Ou même n'importe quelle berline, type R25, XM ou autre.
Et les voitures de jeunes branlos de l'époque, c'etait justement les GTi and co

T'es juste un vieux branlos en fait :o

ouais [:obanon]
et maintenant je roule en  [:cyberjo:5] et en XC60  :sweat:

edit : mais au moins les voitures de jeunes branlos de l'époque ça avait un moteur marrant :o

Message édité par Profil supprimé le 02-11-2011 à 15:19:24
n°28257877
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 02-11-2011 à 15:38:10  profilanswer

zephiel a écrit :

Ha oui mais alors là, moi ça me fait plutôt marrer hein. Le mec qui frime parce qu'il a une voiture qui me plait, je l'envie un peu, et je le méprise un peu parce qu'il frime. Le mec qui frime parce qu'il a une A3, il me fait marrer :D
Je préfère voir les A3 surcotées en occase que les voitures que je pourrais avoir envie d'acheter, je suis pragmatique :D

D'ailleurs, ce qui me plais pas dans l'A3, c'est principalement son prix. J'aurais du mal à en acheter une en me disant que je paye plus cher que ça ne vaut (valable pour une grosse partie de la gamme audi, malheureusement).

Le type qui me dit (y'en a sur ce topic) "Audi c'est cher pour ce que c'est, mais je m'en fous, je veux ça et puis c'est tout", j'admire l'honnêteté. C'est la mauvaise foi pour tenter de justifier le prix qui me gène plus (qui n'est pas propre à la marque, on est bien d'accord. Juste particulièrement fréquent vu que c'est difficile d'éviter de parle rprix quand on parle d'Audi :D ).

nan mais faut arrêter de détester juste pour détester...

Ne vient pas nous faire croire que tu n'as jamais acheter de fringues de marques, qui sont plus chères que les "équivalents" la redoute, alors qu'au final un jean est un jean, un polo est un polo, etc... Si t'achetes un t-shirt 50€ t'es forcément un mec qui veut se la raconter car c'est ni plus ni moins d'un t-shirt carrefour rebadgé à 10€ ???

Que tu n'aimes, soit, et t'as le droit de le dire. Que "l'A3 soit chère par rapport à la Renault Megane", soit. Quel est le problème ? Mais faut arrêter de raconter des conneries...

T'achetes tous tes vêtements chez carrefour ? Tu détestes ton voisin parce qu'il se fait plaisir en s'achetant un t-shirt à 50€ parce que forcément c'est un gros connard de prétentieux en mal de reconnaissance ?? :sarcastic:

Faut arrêter la démagogie 30 secondes...

---------------
n°28258001
Lothorien
Posté le 02-11-2011 à 15:49:40  profilanswer

Et pourquoi pas ? C'est joli, très bien fini et les matériaux sont de très belle qualité. C'est valorisant, où est le mal ? Tant que la personne ne vole pas la voiture en question, ou n'a pas dealé pour l'avoir, je ne vois pas le problème.

Et puis, très amicalement, en quoi rêver d'une super 5 GT Turbo (à titre personnel, je planais tout petit sur la 205 Gti Griffe, de couleur verte pétante et jantes noires) est-il plus noble que de rêver d'une A3 ? La Super 5 Turbo était un cercueil à 4 roues....

Je crois qu'il faut arrêter les étiquettes, tout simplement.

n°28258024
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2011 à 15:51:26  answer

C'est peut être que dans une voiture je recherche plus les sensations et le moteur que le confort et la finition.

n°28258540
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2011 à 16:28:19  answer

Lothorien a écrit :

Et pourquoi pas ? C'est joli, très bien fini et les matériaux sont de très belle qualité. C'est valorisant, où est le mal ? Tant que la personne ne vole pas la voiture en question, ou n'a pas dealé pour l'avoir, je ne vois pas le problème.

Et puis, très amicalement, en quoi rêver d'une super 5 GT Turbo (à titre personnel, je planais tout petit sur la 205 Gti Griffe, de couleur verte pétante et jantes noires) est-il plus noble que de rêver d'une A3 ? La Super 5 Turbo était un cercueil à 4 roues....

Je crois qu'il faut arrêter les étiquettes, tout simplement.

Tout est dit. C'est juste une Seat Leon rebadgée pour permettre à son conducteur de se sentir valorisé.
C'est une caisse de paraître, une voiture sans âme et sans fond

n°28258668
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 02-11-2011 à 16:36:15  profilanswer

[:massys]

---------------
n°28258788
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 02-11-2011 à 16:44:54  profilanswer

C'est faux

Message édité par zbineulongtime le 02-11-2011 à 17:12:29

---------------
.
n°28259096
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 02-11-2011 à 17:10:14  profilanswer

diamond2 a écrit :

nan mais faut arrêter de détester juste pour détester...

Ne vient pas nous faire croire que tu n'as jamais acheter de fringues de marques, qui sont plus chères que les "équivalents" la redoute, alors qu'au final un jean est un jean, un polo est un polo, etc... Si t'achetes un t-shirt 50€ t'es forcément un mec qui veut se la raconter car c'est ni plus ni moins d'un t-shirt carrefour rebadgé à 10€ ???  

Que tu n'aimes, soit, et t'as le droit de le dire. Que "l'A3 soit chère par rapport à la Renault Megane", soit. Quel est le problème ? Mais faut arrêter de raconter des conneries...  

T'achetes tous tes vêtements chez carrefour ? Tu détestes ton voisin parce qu'il se fait plaisir en s'achetant un t-shirt à 50€ parce que forcément c'est un gros connard de prétentieux en mal de reconnaissance ?? :sarcastic:

Faut arrêter la démagogie 30 secondes...

La prochaine fois, lis le post que tu quotes.

---------------
n°28259376
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 02-11-2011 à 17:34:25  profilanswer

zephiel a écrit :

La prochaine fois, lis le post que tu quotes.

je sais lire, merci [:cend]

---------------
n°28259746
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 02-11-2011 à 18:06:51  profilanswer

diamond2 a écrit :

je sais lire, merci [:cend]

Bien.  

Step 2 : Comprends-le.

---------------
n°28259944
Plo-ck
Tòca-i se gausas.
Posté le 02-11-2011 à 18:24:02  profilanswer

Mouai, mais le truc c'est qu'ils te mette un laïus de 20 lignes pour te dire que c'est trop cool ils ont fait des trucs de ouf, et finalement elle est quand même plus lourde que la précédente  :D

Lothorien a écrit :

https://lh6.googleusercontent.com/- [...] 2520A7.png[/img]

https://lh4.googleusercontent.com/- [...] Havane.JPG[/img]

https://lh4.googleusercontent.com/- [...] 20goa2.JPG[/img]

https://lh3.googleusercontent.com/- [...] 520Goa.JPG[/img]

Féloche, jolie l'A7, les seuls truc qui me chagrinent c'est ce putain d'aileron escamotable de jacky, et les volant, je suis allé faire un tour sur le configurateur, et franchement, ils sont aussi moches les uns que les autres...
Ils auraient pas pu garder celui la :
http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2009_02_28_18_14_10_sv102805oj3.jpg
Où a la rigueur celui là :
http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th2/2009/12/18/2009_12_18_17_25_08_volanta3s.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Plo-ck le 02-11-2011 à 19:24:33
n°28259986
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 02-11-2011 à 18:27:05  profilanswer

zephiel a écrit :

Bien.  

Step 2 : Comprends-le.

Quand j'aurai besoin d'un pot de chambre, je taperai sous le lit [:cend]

---------------
n°28260032
Plo-ck
Tòca-i se gausas.
Posté le 02-11-2011 à 18:31:21  profilanswer

zephiel a écrit :

Clairement  :jap:  

diamond2 a écrit :

ouais, c'est ni plus ni moins qu'une passat rebadgée...

/gabite
/plouck

Après c'est moi l'aigri [:prozac]

Toi tu t'es senti touché par ce qu'on a dit  [:abakuk:3]

n°28260054
Lothorien
Posté le 02-11-2011 à 18:33:34  profilanswer

Plo-ck a écrit :

Féloche, jolie l'A7, les seuls truc qui me chagrinent c'est ce putain d'aileron escamotable de jacky, et les volant, je suis allé faire un tour sur le configurateur, et franchement, ils sont aussi moches les uns que les autres...
Ils auraient pas pu garder celui la :
http://www.a3forum.fr/uploads/uplo [...] 805oj3.jpg
Où a la rigueur celui là :
http://www.a3forum.fr/uploads/uplo [...] anta3s.jpg

Entre le volant 3 branches que tu montres et celui que j'ai pris, je ne vois pas trop la différence, à part le méplat. Mais il est vrai que le volant 4 branches de base est super laid. Raison pour laquelle j'ai pris le 3 branches, que je trouve, pour le coup, super beau.

Mais les gouts et les couleurs.....le 4 branches que tu montres, je le trouve immonde.

Message cité 1 fois
Message édité par Lothorien le 02-11-2011 à 18:38:48
n°28260092
Plo-ck
Tòca-i se gausas.
Posté le 02-11-2011 à 18:36:29  profilanswer

Lothorien a écrit :

https://lh3.googleusercontent.com/-1P9vqBPnkSY/TrEgT_ya9kI/AAAAAAAAADI/ZPlhc9KYQME/s800/bon%252520de%252520commande%252520A7.PNG

Je prends mes voitures à titre professionnel, et je fais donc du leasing. C'est plus intéressant que de l'achat comptant à de nombreux égards. Je m'en sors pour à peu près 950 € par mois avec un premier loyer de 6000 €. Ca me permet aussi de changer de voiture tous les 2/3 ans. D'ailleurs, je revends mes voitures au lieu de la rendre au constructeur, ce qui me permet, le plus souvent, de retrouver mon apport initial.

Par contre un truc que je pige pas c'est les prix :
Tarif constructeur  : 70190€ (options comprises)
Prix total du modèle : 71430€
Pourquoi c'est pas pareil  [:tinostar]  
Et aussi sur le configurateur audi le tarif de base c'est 700€ de moins  [:doc petrus]  :o

n°28260141
Plo-ck
Tòca-i se gausas.
Posté le 02-11-2011 à 18:41:04  profilanswer

Lothorien a écrit :

Entre le volant 3 branches que tu montres et celui que j'ai pris, je ne vois pas trop la différence, à part le méplat. Mais il est vrai que le volant 4 branches de base est super laid. Raison pour laquelle j'ai pris le 3 branches, que je trouve, pour le coup, super beau.

Le méplat ouai et après avoir regardé, le cercle en chrome, et moins de chrome en bas, ça doit être ça qui me gène, ça fait un peut trop "cercle dans le cercle dans le cercle dans le cercle"  [:bakk7]  
Après effectivement par rapport au 4 branches c'est mieux, mais ça aurait été compliqué de faire le contraire...

n°28260205
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 02-11-2011 à 18:49:33  profilanswer

Plo-ck a écrit :

Clairement  :jap:  

Plo-ck a écrit :

Après c'est moi l'aigri [:prozac]

Toi tu t'es senti touché par ce qu'on a dit  [:abakuk:3]

second degré toussa :o

---------------
n°28260268
Lothorien
Posté le 02-11-2011 à 18:56:14  profilanswer

Plo-ck a écrit :

Par contre un truc que je pige pas c'est les prix :
Tarif constructeur  : 70190€ (options comprises)
Prix total du modèle : 71430€
Pourquoi c'est pas pareil  [:tinostar]  
Et aussi sur le configurateur audi le tarif de base c'est 700€ de moins  [:doc petrus]  :o

Effectivement, je ne comprends pas non plus. J'appelle le vendeur de suite...enfin, mon frangin.

n°28260480
chin jo
Posté le 02-11-2011 à 19:19:56  profilanswer

Gabii a écrit :

Non, thermodynamiquement, l’énergie que tu utilise pour compresser, tu le retrouve à la décompression. Et si on laissait les soupapes ouvertes comme tu le dis, on aurait des pertes par pompage (le papillon n'étant pas ouvert totalement, il est plus dur d'aspirer de l'air). Et puis faire circuler de l'air à 20°C avec beaucoup de débit, à 2 cm d'une chambre de combustion à 500 °C, le bloc va se tordre comme de la cire.

Spoiler :

Oui

Et la chauffe tu en fais quoi ?
Comprimer de l'air pour le détendre est une des pires conneries qui soit, il y a des pertes sévères il me semble.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  516  517  518  519  520  521

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je veut acheter une audi tt !!!Le topic officiel de l'échec
[Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche !Je cherche une carte de France des réseaux Audi
A quel prix vendre mon Audi TTRisqué d'avoir une Audi et joue-t-elle de ça ?
Audi A4 Break - Feux stop s'allument tout seulaudi a4 2.7 tdi ou 3.0 tdi
Audi A4 quattro 2.8 Vaut le coup ?19 Remixes Officiel De "Lady Gaga - Paparazzi" Gratos !!!
Plus de sujets relatifs à : Audi [ Topic officiel ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)