| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
The North Face passionner #marchefort | Reprise du message précédent :
C'est generalement 60° l'angle d'un V6, à de rares exceptions près --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 11:17:35 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
Nikotec M'enfin... |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 15:09:34 ![]() L'Audi A1 démontée : http://www.automobile-magazine.fr/ [...] _mise_a_nu
|
Gugus2000 Profil : Rien | A propos de l'A1 je traine avec juste pour aujourd'hui.
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 29-07-2011 à 09:26:10 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
incassable | j'ai essayé une ambition, boite Stronic et TFSI 122ch et c'était top.
|
The North Face passionner #marchefort | Du topic des mamies --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 10:15:26 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | c'est la même chose dans tous les domaines après...
mucus forti fide, vacuo animo |
Toper Harley1 Flying dream | Après il va se rendre compte que ça ne valait pas le coup d'acheter une A3 Ambiante alors que pour le même prix il avait une Golf ou une Mégane bien mieux équipée et de qualité similaire Message cité 3 fois Message édité par Toper Harley1 le 29-07-2011 à 11:11:32 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Gugus2000 Profil : Rien |
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 29-07-2011 à 11:20:29 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | et bien faut prendre toutes les options Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 29-07-2011 à 14:31:57 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
incassable |
|
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
incassable |
C'est apparu quand du coup ça? Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 29-07-2011 à 15:40:15 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2011 à 16:01:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |