|
Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent :
Ça consomme un peu ouais --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 07:35:55 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Je parlais d'option hors finition s line qui est déjà bien équipé en base... (semi cuir, bixenon, palettes séquentielles au volant, ...) Et j'ai en plus la peinture exclusive (2500€), le toit pano ouvrant, le pack esthetique noir, le grand GPS, le chauffage stationnaire, le son Bose, l'acoudoir arrière, les sièges chauffants, les rétros ext. electrochromatiques et rabattables, le chargeur cd dans la boite à gants, radars AR, etc... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
jeanmichel318d |
--------------- Sportif et sobre |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Hansolo |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 16:01:36 |
perchut2 Hell, it's about time... |
jeanmichel318d |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Et l'orthographe, c'est pour ceux qui roulent pas en diesel ?
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
jeanmichel318d |
Message cité 1 fois Message édité par jeanmichel318d le 09-05-2011 à 23:11:23 --------------- Sportif et sobre |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Oui. --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
la classe @ dallas eZploZZé | --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
The North Face passionner #marchefort | Audi
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
la classe @ dallas eZploZZé | Rofl.
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
The North Face passionner #marchefort | Je sais pas, aimer des voitures qui découlent d'un héritage, d'une démarche passionnée, qui font vibrer. Edit: Rofl. Message cité 3 fois Message édité par The North Face le 10-05-2011 à 01:23:59 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
The North Face passionner #marchefort |
Note bien que c'est toi qui me parle du prix de la voiture, ça n'est pas forcément un critère à mes yeux (sauf quand il faut l'acheter à la fin ). Une 106 Rallye devait coûter moins de 100.000frs à l'époque, ça n'enlève rien aux sensations qu'elle donne quand on la conduit. Ton post est représentatif de la démarche Audi et de celle des ses acheteurs finalement: on achète pas une voiture mais un prix et ceux qui n'aiment pas sont des aigris de pauvres. Edit: Pour prendre un exemple plus haut de gamme (et au dessus de mes moyens ), une Nissan GT-R ou une Corvette sont bien plus charismatiques qu'une Audi S5, ne serait-ce que parce qu'elle ne ressemble pas à des Audi A3/4/6/7/8 en plus/moins long et qu'elle ne sont pas des copies conformes d'Audi A5 TDI avec un pack S-Line Message cité 3 fois Message édité par The North Face le 10-05-2011 à 09:07:43 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
lsage Le sage des forums | Sympa ce topic ;-) Y'a de l'ambiance!
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
lamite x Moon | J'ai mon Audi S5 depuis 15 jours.
|
drosopod MrDroso |
Alfa MiTo ou une 159SW |
jeanmichel318d |
dragonor1 |
lamite x Moon | google images, noir phantom |
jeanmichel318d |
dragonor1 |
|
simer C'est pas faux ! | T'as revendu la bm ?
Message cité 1 fois Message édité par simer le 06-06-2011 à 20:59:58 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Simer, ça "gazzz" ? Oui je m'en suis séparé, après avoir eu pas mal de soucis avec Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 06-06-2011 à 23:49:19 --------------- . |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Publicité | Posté le |