| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Reprise du message précédent :
Ah bon, on m'a dit que la reprog ne faisait pas bon ménage avec la boite stronic/dsg (en tous cas sur un TDi 170). Message édité par zbineulongtime le 09-07-2011 à 04:08:25 --------------- . |
Publicité | Posté le 09-07-2011 à 03:32:27 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Aucune contre indications, faut juste limiter un peu le couple par rapport à une boite meca --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
croustibat31 |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Donc en limitant aussi un peu la puissance ? Ex : sur un TDI 140ch - 320 N.m Don en théorie tu peux augmenter encore en boite auto, mais tu limites volontairement. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
jeanmichel318d |
--------------- Sportif et sobre |
gloubiboulga - | J'ai vu une RS6 tout à l'heure, avec freins céramique et tout le toutim, quasi aucun bruit à l'arrêt, mais elle démarre dans un feulement vraiment magnifique. --------------- - |
lamite x Moon |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 15-07-2011 à 09:51:50 ![]() ![]() |
lamite x Moon |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | lamite en bois --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
lamite x Moon |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
mucus forti fide, vacuo animo |
Soussmeboules | Ja wohl. Murena über alles! --------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
mucus forti fide, vacuo animo |
Soussmeboules | --------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
Soussmeboules | Look who's talking. --------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
mucus forti fide, vacuo animo | L'Audi Q5 allergique aux bedonnants ?
--------------- ASMR mécanique |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Le SAV Audi |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
croustibat31 |
|
The North Face passionner #marchefort | 120kg pour 2m, si t'es pas tout sec, ça s'attend facilement je pense --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
croustibat31 | Vittel. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 12:26:59 ![]()
|
En ce qui concerne la ligne de l'A3, je la trouve banale (c'est subjectif aussi), mais c'est surtout le concept voiture au mètre (qu'on retrouve chez d'autres constructeurs) qui me soûle. Pour le rapport qualité-prix, la perception qu'on en a dépend en partie des moyens qu'on veut mettre dans sa voiture je pense (perso j'ai du mal à mettre de l'argent dans autre chose qu'une sportive car je n'en vois pas l'intérêt, donc j'ai une poubelle pour aller bosser Pour revenir au prix, je trouve ça dommage de mettre autant dans une voiture "banale" alors que pour le même prix (ou moins cher mais avec un budget de fonctionnement plus élevé) on trouve des trucs plus sportifs et bien plus drôle à conduire Message cité 2 fois Message édité par The North Face le 20-07-2011 à 12:30:13 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 12:29:55 ![]()
|
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |