Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4051 connectés 

Possedez-vous une Audi ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  516  517  518  519  520  521
Auteur Sujet :

Audi [ Topic officiel ]

n°27065327
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 09-07-2011 à 03:32:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

diamond2 a écrit :

Après reprog de la cartographie, tu gagnes pas mal de couples dans les tours, le mode S devient vachement sympa (oui, en TDI :o)

Ah bon, on m'a dit que la reprog ne faisait pas bon ménage avec la boite stronic/dsg (en tous cas sur un TDi 170).

Message édité par zbineulongtime le 09-07-2011 à 04:08:25

---------------
.
mood
Publicité
Posté le 09-07-2011 à 03:32:27  profilanswer

n°27065472
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 09-07-2011 à 08:45:04  profilanswer

Aucune contre indications, faut juste limiter un peu le couple par rapport à une boite meca :)

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°27065687
croustibat​31
Posté le 09-07-2011 à 10:14:11  profilanswer

diamond2 a écrit :

Aucune contre indications, faut juste limiter un peu le couple par rapport à une boite meca :)

et tu fais ca comment ?

parce que pour gagner de la puissance, soit faut avoir autant de couple mais a régime plus élevé, soit faut plus de couple (soit les deux). Les moteurs diesel n'aimant pas monter dans les tours du tout, faire une reprog "en limitant le couple" , ca a pas beaucoup de sens je trouve :??:

n°27065732
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 09-07-2011 à 10:30:29  profilanswer

Donc en limitant aussi un peu la puissance ? :o

Ex : sur un TDI 140ch - 320 N.m
Boite meca + reprog : 185ch - 410N.m
Boite auto + reprog : 175ch - 380 N.m

Don en théorie tu peux augmenter encore en boite auto, mais tu limites volontairement.

---------------
n°27065829
jeanmichel​318d
Posté le 09-07-2011 à 11:05:26  profilanswer

mucus a écrit :

n'importe quoi, il est trop beau son audi, je comprend pkoi il veux pas l'abimé, les belle caisses sa rend jaloux.
sinon mon banquié  :fou:  ma refusé le crédit pour l'apport qu'il faux pour le financement de mon A3 1.6 TDI, je suis dégouté  :(  
je vais devoir gardé mon clio diesel qui avance pas  :pt1cable:  :/

edit: orthographe  :)

incassable a écrit :

A3 Sportback
TDI 1.6 105ch S-Tronic + palettes au volant
finition Ambiante avec:
- couleur Noir Phantome (magnifique)
- Homelink (gadget mais j'adore, suis un geek :-)
- sièges chauffants
- rétroviseurs électrochromes, dégivrants, rabattables, bla bla bla...
- pavillon de toit noir
- trappe à ski et accoudoir

Noir phantome ? on diré un noir normal sur la photo. Ya quoi de differnent  :??:  

---------------
Sportif et sobre
n°27097682
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-07-2011 à 16:10:40  profilanswer

J'ai vu une RS6 tout à l'heure, avec freins céramique et tout le toutim, quasi aucun bruit à l'arrêt, mais elle démarre dans un feulement vraiment magnifique.

---------------
-
n°27099593
lamite
x Moon
Posté le 12-07-2011 à 18:48:40  profilanswer

Un "feulement" ? C'était une S6 TDI alors

n°27099938
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 12-07-2011 à 19:22:49  profilanswer

lamite a écrit :

Un "feulement" ? C'était une S6 TDI alors

comme si ça existait... :o

---------------
n°27122165
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2011 à 08:07:27  answer

[:cerveau drapal]  

J'ai une Ibiza TDI 80, c'est donc une Audi A1 avec saimplemant des plastiques durs plutôt que moussays.

C'est tout sunplement une des meilleures VWatures au monde, le châssis et super rigide et assure une tenue de route d'anthaulaugie que même une 911 assure pas autant LOL :lol: Bon ca tape un peu bocoup quand la chaussée est dégradée, mais on veut du sport LOL  [:yeager38]  

Je pance la fer repraugramé à 160cv, ou alors fair un souap, changé le moteur kwa :D  

Quand pensai vou ?

n°27122555
suprapowa
JDM powered
Posté le 15-07-2011 à 09:51:50  profilanswer

Que sa vau pa une supra.  

(mais que c'est quand même super grillé comme troll du dredÿ alors tu peux arrêter tout de suite en fait :o)

---------------
Peut Importe Le Temps Et L'Argent Un Jour C'et Dans Mon Garage Que Tu Dormira Toi Ma Chere Supra!  
mood
Publicité
Posté le 15-07-2011 à 09:51:50  profilanswer

n°27135905
lamite
x Moon
Posté le 16-07-2011 à 21:03:19  profilanswer

diamond2 a écrit :

comme si ça existait... :o

[:maestro fantastico:4]

n°27136143
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 16-07-2011 à 21:37:05  profilanswer

lamite en bois

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°27136650
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 16-07-2011 à 22:29:17  profilanswer

En carton plutot :jap:

---------------
n°27137268
lamite
x Moon
Posté le 16-07-2011 à 23:52:08  profilanswer

En carton comme les voitures françaises ?

n°27137357
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 17-07-2011 à 00:08:50  profilanswer

[:neokill@h]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°27166113
Soussmebou​les
Posté le 19-07-2011 à 20:38:34  profilanswer

lamite a écrit :

En carton comme les voitures françaises ?

Non, des voitures allemandes plutôt!  
Et oui, dans l'usine Audi de Zwickau (qui était le siège social d'Audi), renommée VEB Sachsenring Automobilwerke Zwickau sous l'ère de la RDA, fut construit la Trabant qui était une voiture en ................ carton et duroplast. :D  

Comme quoi les voitures en cartons ne sont pas forcément celles que l'on pense.

Problem? [:arantheus]

---------------
"Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09  
n°27167016
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 19-07-2011 à 22:03:43  profilanswer

[:criquet geant:2]

---------------
n°27167576
Soussmebou​les
Posté le 19-07-2011 à 22:42:10  profilanswer

Ah ouais c'est tout ce que tu as à dire?

Moi mon Audi n'était pas noir phantome, mais Ebonyschwarz-Perleffekt. C'est mieux! :o  

Wenn man ein Auto mit 4 Ringen kaufen möchte, kann er sich auch ein wenig über die Geschichte dieser Marke erkundigen.

Es wäre nicht schlecht.

---------------
n°27167638
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 19-07-2011 à 22:45:56  profilanswer

Vorsprung derp technik

---------------
ASMR mécanique
n°27167697
Soussmebou​les
Posté le 19-07-2011 à 22:49:15  profilanswer

Ja wohl. Murena über alles! :D

---------------
n°27167742
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 19-07-2011 à 22:51:52  profilanswer

Au moins c'est pas du carton, ils devraient en prendre de la fibre :o

---------------
ASMR mécanique
n°27167885
Soussmebou​les
Posté le 19-07-2011 à 23:00:34  profilanswer

[:ddr555]

---------------
n°27169549
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 20-07-2011 à 07:48:17  profilanswer

Allez les enfants, on va jouer ailleurs [:cend]

---------------
n°27169880
Soussmebou​les
Posté le 20-07-2011 à 09:16:58  profilanswer

Look who's talking. [:violongay:4]

---------------
n°27170641
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 20-07-2011 à 10:40:53  profilanswer

L'Audi Q5 allergique aux bedonnants ?

"Monsieur, vous êtes trop gros pour rouler dans nos voitures." Quelle ne fut pas la stupéfaction de Jacques, quand il a reçu ce courrier de la maison mère d'Audi France.  
Cet homme d'affaires, qui habite à Avignon, se plaignait simplement d'un défaut au siège de sa toute nouvelle Audi Q5 V6 3 litres.  
"Un véhicule de 70.000 €", précise son avocat. "Et mon client est loin d'être obèse. D'abord, il est très grand.  
Nous avons donc mandaté un expert privé, qui a confirmé que le fauteuil présentait un défaut, qu'il n'était pas assez costaud."  
Rapidement après son achat, Jacques constate que son siège s'affaisse vers la portière.  
Lui qui roule beaucoup est constamment obligé de se redresser pour rectifier sa position de conduite.  
Non seulement c'est dangereux, mais cette malposition finit par lui donner des maux de dos.

Mais Audi France ne veut rien entendre: "Ils disent que mon client n'aurait jamais dû acheter ce véhicule, conçu pour un morphotype de 1,85 m et 101 kg maximum.  
Eh bien, il ne fallait pas le lui vendre, alors !", s'insurge Me Pierre-François Giudicelli, avocat et bâtonnier du barreau d'Avignon.  
Au-delà du siège cassé, c'est le ton discriminatoire du courrier du constructeur automobile qui a fait bondir Jacques.  
Mais si 120 kg, c'est trop, alors une grande partie de la population actuelle peut aller rapporter son permis de conduire... "

Classe, Audi France [:implosion du tibia]  

---------------
ASMR mécanique
n°27170718
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 20-07-2011 à 10:48:14  profilanswer

Le SAV Audi :love:

Enfin bon ils n'ont pas besoin d'être bien, ils continueront a vendre des voitures à la pelle.

n°27170724
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 20-07-2011 à 10:48:32  profilanswer

Soussmeboules a écrit :

Non, des voitures allemandes plutôt!  
Et oui, dans l'usine Audi de Zwickau (qui était le siège social d'Audi), renommée VEB Sachsenring Automobilwerke Zwickau sous l'ère de la RDA, fut construit la Trabant qui était une voiture en ................ carton et duroplast. :D  

Comme quoi les voitures en cartons ne sont pas forcément celles que l'on pense.

Problem? [:arantheus]

Sympa :D
Et l'usine produit quoi maintenant? :o

C'est vraiment devenu la marque des gens sans culture automobile, même quand ils peuvent apprendre quelque chose ça leur passe au dessus :/

mucus a écrit :

[:rofl]

Remarque le siège a la place pour s'affaisser si il est placé à 1m de la portière comme sur l'A3 [:arantheus]  

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°27170931
croustibat​31
Posté le 20-07-2011 à 11:05:16  profilanswer

mucus a écrit :

"Monsieur, vous êtes trop gros pour rouler dans nos voitures." Quelle ne fut pas la stupéfaction de Jacques, quand il a reçu ce courrier de la maison mère d'Audi France.  
Cet homme d'affaires, qui habite à Avignon, se plaignait simplement d'un défaut au siège de sa toute nouvelle Audi Q5 V6 3 litres.  
"Un véhicule de 70.000 €", précise son avocat. "Et mon client est loin d'être obèse. D'abord, il est très grand.  
Nous avons donc mandaté un expert privé, qui a confirmé que le fauteuil présentait un défaut, qu'il n'était pas assez costaud."  
Rapidement après son achat, Jacques constate que son siège s'affaisse vers la portière.  
Lui qui roule beaucoup est constamment obligé de se redresser pour rectifier sa position de conduite.  
Non seulement c'est dangereux, mais cette malposition finit par lui donner des maux de dos.

Mais Audi France ne veut rien entendre: "Ils disent que mon client n'aurait jamais dû acheter ce véhicule, conçu pour un morphotype de 1,85 m et 101 kg maximum.  
Eh bien, il ne fallait pas le lui vendre, alors !", s'insurge Me Pierre-François Giudicelli, avocat et bâtonnier du barreau d'Avignon.  
Au-delà du siège cassé, c'est le ton discriminatoire du courrier du constructeur automobile qui a fait bondir Jacques.  
Mais si 120 kg, c'est trop, alors une grande partie de la population actuelle peut aller rapporter son permis de conduire... "

il est pas obèse, il est juste un peu enveloppé, c'est ca ? 120kg, meme en faisant 2m, ca fait quand meme beaucoup.

Ca me rappelle les histoires d'obses américains qui portaient plainte parce que les compagnie d'avion leur facturaient 2 sieges ... t'es trop gros, t'assumes :o

n°27170970
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 20-07-2011 à 11:07:42  profilanswer

120kg pour 2m, si t'es pas tout sec, ça s'attend facilement je pense :o

Et puis on parle d'un Q5 quoi :o

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°27171190
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 20-07-2011 à 11:20:10  profilanswer

The North Face a écrit :

C'est vraiment devenu la marque des gens sans culture automobile, même quand ils peuvent apprendre quelque chose ça leur passe au dessus :/

source ?

---------------
n°27171338
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 20-07-2011 à 11:29:10  profilanswer

Tous les gens que je croise et qui ont une Audi récente parce que c'est un véhicule statutaire (lol) en gros. Ca marche aussi avec les Serie 1 et les Golf VI (même si j'ai l'impression que c'est bien moins prisé qu'à l'époque des Golf 3/4)

---------------
n°27171346
croustibat​31
Posté le 20-07-2011 à 11:30:07  profilanswer

Vittel.

n°27171380
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 20-07-2011 à 11:31:59  profilanswer

The North Face a écrit :

Tous les gens que je croise et qui ont une Audi récente parce que c'est un véhicule statutaire (lol) en gros. Ca marche aussi avec les Serie 1 et les Golf VI (même si j'ai l'impression que c'est bien moins prisé qu'à l'époque des Golf 3/4)

Ok, donc tu fais d'un cas une généralité ? :)

je comprends qu'on puisse ne pas aimer Audi, tous les gouts sont dans la nature... mais de là à venir cracher tout le temps la même chose, ça va un moment quoi... si t'aimes pas Audi, ben dédrapalise le topic et on n'en parle plus... personne ne t'obliges à venir... :o

---------------
n°27171437
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 20-07-2011 à 11:35:45  profilanswer

diamond2 a écrit :

Ok, donc tu fais d'un cas une généralité ? :)

je comprends qu'on puisse ne pas aimer Audi, tous les gouts sont dans la nature... mais de là à venir cracher tout le temps la même chose, ça va un moment quoi... si t'aimes pas Audi, ben dédrapalise le topic et on n'en parle plus... personne ne t'obliges à venir... :o

C'est un peu plus qu'un seul cas :D

Et puis je reste avec le secret espoir qu'un forumeur m'emmène faire un tour dans une Quattro Gr.4 [:personne:2]

---------------
n°27171679
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 20-07-2011 à 11:50:47  profilanswer

The North Face a écrit :

C'est un peu plus qu'un seul cas :D

Et puis je reste avec le secret espoir qu'un forumeur m'emmène faire un tour dans une Quattro Gr.4 [:personne:2]

donc ce n'est pas une généralité :o
CQFD :sol:

Admet juste que certaines personnes puissent aimer Audi parce qu'ils aiment la ligne, qu'ils apprécient les possibilités d'options absentes dans d'autres marques pour les mêmes catégories, etc, etc...
par exemple, je ne connais aucune voiture de la catégorie de l'A3 qui propose en option le chauffage/ventilation stationnaire, sauf peut-être la série 1 ?
ok, on peut s'en passer largement... mais ça + ça + ça ben mon choix s'est parté sur l'A3... et avant tout parce que je la trouve sympa esthétiquement (ce qui reste subjectif, on est d'accord...)

Après je conçois tout à fait que ce n'est pas le meilleur rapport qualité/prix... mais quelle importance ? Du moment qu'on a une voiture qui nous plait ?

---------------
n°27172112
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2011 à 12:26:59  answer

mucus a écrit :

La voiture qui ne peut accepter que des conducteurs allant jusqu'à 101kg... Ça fait vraiment pitié [:baragor] J'éspère qu'ils ont prévu un modèle spécial pour les pays où les hommes sont naturellement grands et costauds, comme l'Afrique du Sud (jamais vu autant de molosse de ma vie), pourtant gros marché...

n°27172122
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 20-07-2011 à 12:28:25  profilanswer

diamond2 a écrit :

donc ce n'est pas une généralité :o
CQFD :sol:

Admet juste que certaines personnes puissent aimer Audi parce qu'ils aiment la ligne, qu'ils apprécient les possibilités d'options absentes dans d'autres marques pour les mêmes catégories, etc, etc...
par exemple, je ne connais aucune voiture de la catégorie de l'A3 qui propose en option le chauffage/ventilation stationnaire, sauf peut-être la série 1 ?
ok, on peut s'en passer largement... mais ça + ça + ça ben mon choix s'est parté sur l'A3... et avant tout parce que je la trouve sympa esthétiquement (ce qui reste subjectif, on est d'accord...)

Après je conçois tout à fait que ce n'est pas le meilleur rapport qualité/prix... mais quelle importance ? Du moment qu'on a une voiture qui nous plait ?

Je sais même pas ce que c'est [:ddr555]
J'avoue que je ne suis pas trop porté sur les options/qualité des assemblages en dehors de l'essentiel (à mon sens): vitres électriques, clim (manuelle) et direction assistée en gros (et le cuir/alcantara pour les sièges (semi-)baquets [:personne:2]). Le reste me fait souvent plus chier qu'autre chose, ajouté au fait que c'est plus lourd, plus cher et que ça rajoute des causes de pannes potentielles.

En ce qui concerne la ligne de l'A3, je la trouve banale (c'est subjectif aussi), mais c'est surtout le concept voiture au mètre (qu'on retrouve chez d'autres constructeurs) qui me soûle.

Pour le rapport qualité-prix, la perception qu'on en a dépend en partie des moyens qu'on veut mettre dans sa voiture je pense (perso j'ai du mal à mettre de l'argent dans autre chose qu'une sportive car je n'en vois pas l'intérêt, donc j'ai une poubelle pour aller bosser :D), certains n'auront aucun problème à payer la voiture 30% plus chère que l'équivalent chez une autre marque parce qu'elle est un peu mieux.
Indépendamment du prix (voiture de fonction de ma copine donc gratis), j'avais trouvé l'A3 (1.9L 105cv) pleine de défauts (la position de conduite, les portières trop haute, le chassis banal entre autre) assez peu compatible avec le caractère Premium supposé de la voiture au final.

Pour revenir au prix, je trouve ça dommage de mettre autant dans une voiture "banale" alors que pour le même prix (ou moins cher mais avec un budget de fonctionnement plus élevé) on trouve des trucs plus sportifs et bien plus drôle à conduire [:personne:2]  (mais je sais, les gens s'en foutent, ils veulent du confort et des rangements sous la boite à gant réfrigérée maintenant [:kolombin])

Message cité 2 fois
Message édité par The North Face le 20-07-2011 à 12:30:13

---------------
n°27172136
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2011 à 12:29:55  answer

The North Face a écrit :

...
Pour revenir au prix, je trouve ça dommage de mettre autant dans une voiture "banale" alors que pour le même prix (ou moins cher mais avec un budget de fonctionnement plus élevé) on trouve des trucs plus sportifs et bien plus drôle à conduire [:personne:2]  (mais je sais, les gens s'en foutent, ils veulent du confort et des rangements sous la boite à gant réfrigérée maintenant [:kolombin])

et des plastiques moussés qu'on puisse les caresser toute la journée et s'extasier sur la finition Audi

n°27172165
Soussmebou​les
Posté le 20-07-2011 à 12:33:32  profilanswer

mucus a écrit :

J'avais le même problème dans ma A4, avec 1,89m pour 90 kg à l'époque. Je me sentais plus à l'étroit à l'intérieur que dans ma 306, ma 205, ou ma Volvo S60.

The North Face a écrit :

Sympa :D
Et l'usine produit quoi maintenant? :o

Ils ont été racheté il y a 5 ans, et s'appelent HQM Sachsenring. Ils sont équipementiers automobile, font de la souderie, création et developement de composant de chassis, montage de composants pour chassis et essieux, carosserie, assemblage mécanique de moteurs et pièces pour boite de vitesse.  
Ils ont été délaissé par VAG malgré le fort lien historique, vu que c'est là que fût créee la marque Audi.    

http://www.hqm-gmbh.de/index.php?i [...] |template/

The North Face a écrit :

Ils ont un peu remplacés BMW malgré eux dans la catégorie voiture de branleurs. C'est dommage mais c'est comme ça, et ils ne cherchent pas trop à changer leur image de marque, vu que ça rapporte.

---------------
n°27172311
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 20-07-2011 à 12:50:51  profilanswer

The North Face a écrit :

Je sais même pas ce que c'est [:ddr555]
J'avoue que je ne suis pas trop porté sur les options/qualité des assemblages en dehors de l'essentiel (à mon sens): vitres électriques, clim (manuelle) et direction assistée en gros (et le cuir/alcantara pour les sièges (semi-)baquets [:personne:2]). Le reste me fait souvent plus chier qu'autre chose, ajouté au fait que c'est plus lourd, plus cher et que ça rajoute des causes de pannes potentielles.

En ce qui concerne la ligne de l'A3, je la trouve banale (c'est subjectif aussi), mais c'est surtout le concept voiture au mètre (qu'on retrouve chez d'autres constructeurs) qui me soûle.

Pour le rapport qualité-prix, la perception qu'on en a dépend en partie des moyens qu'on veut mettre dans sa voiture je pense (perso j'ai du mal à mettre de l'argent dans autre chose qu'une sportive car je n'en vois pas l'intérêt, donc j'ai une poubelle pour aller bosser :D), certains n'auront aucun problème à payer la voiture 30% plus chère que l'équivalent chez une autre marque parce qu'elle est un peu mieux.
Indépendamment du prix (voiture de fonction de ma copine donc gratis), j'avais trouvé l'A3 (1.9L 105cv) pleine de défauts (la position de conduite, les portières trop haute, le chassis banal entre autre) assez peu compatible avec le caractère Premium supposé de la voiture au final.

c'est un module qui est déclencé via une télécommande radio (télécommande différente de la clé contact) qui permet, à distance, de déclencher le chauffage (en hiver) et la ventilation (en été). Histoire que la voiture ne soit pas gelée avant de rentrer dedans quand il fait -5 dehors, et histoire que la voiture ne soit pas méga chaude quand il fait 30 dehors... tu le déclenches 10-15mn avant de prendre la voiture. Tu peux aussi programmer l'heure à laquelle tu veux que ça s'active via l'odb.
pour les options sympa que j'ai, je noterai aussi entre autre les rétros extérieur electrochrome, chose que les concurrents ne proposent pas dans cette catégorie.
le système Bose (bien que depuis peu ce soit dispo sur les méganes)
la boite auto qui est vraiment agréable et bien conçue, a contrario des équivalents renault&co
...

après, mettre plus d'argent dans une voiture sportive, ça va dépendre de l'usage que tu veux en faire... si c'est pour bosser avec tous les jours, ça va vite te gonfler que ta caisse consomme 15L aux 100... :d

et pour tout le reste, ça fait partie de l'esthétique/confort, donc c'est subjectif.

---------------
n°27172324
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 20-07-2011 à 12:52:29  profilanswer

toutes marques confondues, il faut admettre que les plastiques moussés sont plus agréables que les plastiques durs... dommages que certaines voitures ne proposent uniquement des plastiques durs (commes les japonaises par ex)

maintenant effectivement, on ne caresse pas le tableau de bord en permanence...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  516  517  518  519  520  521

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je veut acheter une audi tt !!!Le topic officiel de l'échec
[Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche !Je cherche une carte de France des réseaux Audi
A quel prix vendre mon Audi TTRisqué d'avoir une Audi et joue-t-elle de ça ?
Audi A4 Break - Feux stop s'allument tout seulaudi a4 2.7 tdi ou 3.0 tdi
Audi A4 quattro 2.8 Vaut le coup ?19 Remixes Officiel De "Lady Gaga - Paparazzi" Gratos !!!
Plus de sujets relatifs à : Audi [ Topic officiel ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)