Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2284 connectés 

Possedez-vous une Audi ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  516  517  518  519  520  521
Auteur Sujet :

Audi [ Topic officiel ]

n°27172324
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 20-07-2011 à 12:52:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

toutes marques confondues, il faut admettre que les plastiques moussés sont plus agréables que les plastiques durs... dommages que certaines voitures ne proposent uniquement des plastiques durs (commes les japonaises par ex)

maintenant effectivement, on ne caresse pas le tableau de bord en permanence...

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
mood
Publicité
Posté le 20-07-2011 à 12:52:29  profilanswer

n°27172342
totoletoto
Posté le 20-07-2011 à 12:54:36  profilanswer

The North Face a écrit :

C'est vraiment devenu la marque des gens sans culture automobile, même quand ils peuvent apprendre quelque chose ça leur passe au dessus :/

Ah je suis pas le seul à le penser !!  :sol:

n°27172399
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 20-07-2011 à 12:59:57  profilanswer

totoletoto a écrit :

Ah je suis pas le seul à le penser !!  :sol:

90% des gens se foutent royalement de la culture automobile... surtout si c'est principalement pour faire le trajet domicile/travail... par contre, ils seront plus sensibles à l'esthétique, au confort et au prix...

---------------
n°27172428
totoletoto
Posté le 20-07-2011 à 13:03:00  profilanswer

diamond2 a écrit :

90% des gens se foutent royalement de la culture automobile... surtout si c'est principalement pour faire le trajet domicile/travail... par contre, ils seront plus sensibles à l'esthétique, au confort et au prix...

90% des gens sont sensibles au statut et à l'image qu'apporte leur voiture. L'A3 c'est cadre costardcravatequis'estcruriche avec son crédit a 500€/mois. Tristesse.

n°27172495
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 20-07-2011 à 13:09:06  profilanswer

totoletoto a écrit :

90% des gens sont sensibles au statut et à l'image qu'apporte leur voiture. L'A3 c'est cadre costardcravatequis'estcruriche avec son crédit a 500€/mois. Tristesse.

Ou pas

---------------
n°27173975
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 20-07-2011 à 14:49:56  profilanswer

Vous êtes d'une lourdeur absolue sur ce topic ... :o

---------------
.
n°27174021
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2011 à 14:52:39  answer

zbineulongtime a écrit :

Comme un Q5 ou Q7, pourtant inaptes à accueillir des conducteurs de plus de 101kgs [:ddr555]

n°27174638
totoletoto
Posté le 20-07-2011 à 15:32:49  profilanswer

[:le fleau:3]  sur ce topic :D

Message édité par totoletoto le 20-07-2011 à 15:33:14
n°27176164
croustibat​31
Posté le 20-07-2011 à 17:03:28  profilanswer

totoletoto a écrit :

Ou le dealer du quartier. Ceux la meme qui ont fuit bmw parce que "cédé kaisses de racaille lol"

n°27176774
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 20-07-2011 à 17:45:42  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

+1 :/

encore une fois, si vous aimez pas, ben barrez-vous, tout le monde s'en portera mieux... ça sert à rien de ramener votre pseudo science infuse sur tous les sujets parcequevousseulsdétenezlavéritéépicaÿtou...  :sarcastic:

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-07-2011 à 17:45:42  profilanswer

n°27176898
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 20-07-2011 à 17:58:20  profilanswer

The North Face a écrit :

C'est vraiment devenu la marque des gens sans culture automobile, même quand ils peuvent apprendre quelque chose ça leur passe au dessus :/

[:sire de botcor:1]  

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3737_1.htm [:simchevelu]

n°27181543
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 21-07-2011 à 02:03:37  profilanswer

diamond2 a écrit :

+1 :/

encore une fois, si vous aimez pas, ben barrez-vous, tout le monde s'en portera mieux... ça sert à rien de ramener votre pseudo science infuse sur tous les sujets parcequevousseulsdétenezlavéritéépicaÿtou...  :sarcastic:

Ce sont les mêmes genre de talibans que sur le topic motard (CB500 ya que ça de vrai blablabla ... t'achètes une Z ou un GSR t'es un blaireau),ça sert à rien de parler.
Tu pourras leur expliquer pendant 600 pages que tu aimes la gueule de ton Audi, que tu en apprécie les finitions et la conduite, eux ne jurent que par la sportivité (et plus la caisse est vieille mieux c'est !! Si ya des points de rouille sous la caisse et un logo GTi derrière c'est encore mieux !!!!), et ne comprennent pas que toi tu t'en branles du bruit du moteur et de la zone rouge à 7000tr, et que le prix est une chose toute relative selon les goûts et les moyens de chacun.
Tu vois moi quand je vois un mec en S2000 ou MXtruc, ben ça me donne pas envie, je suis mieux dans mon A3 (alerte hérésie :o ), ben ouai et j'assume.

Perso, je dédrap' ... je quitte ce nid à troll.

Ciao  :o

Message cité 3 fois
Message édité par zbineulongtime le 21-07-2011 à 09:16:06

---------------
.
n°27186696
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 21-07-2011 à 15:16:52  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Ce sont les mêmes genre de talibans que sur le topic motard (CB500 ya que ça de vrai blablabla ... t'achètes une Z ou un GSR t'es un blaireau),ça sert à rien de parler.
Tu pourras leur expliquer pendant 600 pages que tu aimes la gueule de ton Audi, que tu en apprécie les finitions et la conduite, eux ne jurent que par la sportivité (et plus la caisse est vieille mieux c'est !! Si ya des points de rouille sous la caisse et un logo GTi derrière c'est encore mieux !!!!), et ne comprennent pas que toi tu t'en branles du bruit du moteur et de la zone rouge à 7000tr, et que le prix est une chose toute relative selon les goûts et les moyens de chacun.
Tu vois moi quand je vois un mec en S2000 ou MXtruc, ben ça me donne pas envie, je suis mieux dans mon A3 (alerte hérésie :o ), ben ouai et j'assume.

Et de un [:stukka]  

Bravo HFR [:ddr555]

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°27186773
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2011 à 15:21:10  answer

zbineulongtime a écrit :

[:zytrahusathome]  

"Une reprise en 3ème pour ceux qui z'ont le quattro"  [:yems93]  

Autrement c'est vrai que dans une Audi, c'est beau, soyons honnête [:gidoin]

Message édité par Profil supprimé le 21-07-2011 à 15:21:31
n°27186901
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 21-07-2011 à 15:30:52  profilanswer

Perso je vielli [:adodonicoco]  , et je comprend que quand on fait de la route on cherche autre chose qu'une sportive.  

Mais je suis monté dans une A3 l'autre jour, c'est le truc le plus tape cul dans lequel que je monté.

Une TDI Sline voyez. Du coup je pige plus trop l'interêt.

n°27187345
Lazyjones
Posté le 21-07-2011 à 16:00:04  profilanswer

ov3rflow a écrit :

Perso je vielli [:adodonicoco]  , et je comprend que quand on fait de la route on cherche autre chose qu'une sportive.  

Mais je suis monté dans une A3 l'autre jour, c'est le truc le plus tape cul dans lequel que je monté.

Ca dépend du réglage des suspensions, des sièges et aussi de la façon de rouler bien sûr. La mienne, aussi en S-Line est pas du tout tape cul, mais elle date de 2005 peut-être que ça a changé depuis.

En tout cas par rapport à mes anciennes voitures (Ford, Honda) c'est nettement mieux à ce niveau là.

n°27190042
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 21-07-2011 à 18:24:38  profilanswer

ov3rflow a écrit :

Oui oui bien sur, tout ceux qui font de la route apprécient d'avoir une voiture qui fasse 20cv fiscaux pour payer un max en assurance et qui consomme 20L/100... :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par diamond2 le 21-07-2011 à 18:54:18

---------------
n°27194502
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2011 à 07:03:04  answer

Je ne sais pas si c'est passé, alors dans le doute je la remets. Les constructeurs de l'Extreme, consacré à audi

http://www.youtube.com/watch?v=6GAprvqyBMk

n°27194523
Mister Mys​tere
Posté le 22-07-2011 à 07:30:43  profilanswer

Il manque un modèle dans les choix là [:haussmann:3]  

Un indice avec une photo que je viens de prendre rien que pour vous (avec mon porte clé perso le plus classe bande de petits veinards :o ):

http://img41.imageshack.us/i/imagerxa.jpg/

Pas très HFR compliant ce topic on dirait  [:clooney19]

n°27195269
ov3rflow
Posté le 22-07-2011 à 09:55:46  profilanswer

diamond2 a écrit :

Oui oui bien sur, tout ceux qui font de la route apprécient d'avoir une voiture qui fasse 20cv fiscaux pour payer un max en assurance et qui consomme 20L/100... :sarcastic:

Heu tu as bien lu ?

Je suis carrement d'accord sur le fait de chercher autre chose qu'une sportive, mais si c'est ni sportif, ni confortable, j'ai du mal a comprendre, et j'ai l'impression que c'est le cas des audi (mais ce n'est qu'une impression), voila tout [:spamafote]

n°27195452
incassable
Posté le 22-07-2011 à 10:12:17  profilanswer

ov3rflow a écrit :

Ma belle-mère a une A4 S-Line et je suis d'accord avec toi, c'est vraiment tape-cul. Ceux qui te disent que ca va s'y sont habitués et te diront qu'ils ont envie de vomir dans une Citroen ...
J'ai une A3 chassis normal et c'est parfais, çà tient bien dans les virages, sur la route c'est confortable, certes tu sens plus les dos d'anes que sur une francaise, mais c'est supportable.

n°27195532
Mister Mys​tere
Posté le 22-07-2011 à 10:19:50  profilanswer

ov3rflow a écrit :

Heu tu as bien lu ?

Je suis carrement d'accord sur le fait de chercher autre chose qu'une sportive, mais si c'est ni sportif, ni confortable, j'ai du mal a comprendre, et j'ai l'impression que c'est le cas des audi (mais ce n'est qu'une impression), voila tout [:spamafote]

Quand ces impressions vont à l'encontre de celles de 99% des gens et que dobc elles ressemblent à un troll pourri OSEF un peu entre nous ;)

Et quand elles se basent sur une courte expérience dans une voiture conduite par quelqu'un d'autre et qu'on juge l'ensemble des voitures d'une marque avec çà c'est même risible en fait

Message cité 2 fois
Message édité par Mister Mystere le 22-07-2011 à 10:23:26
n°27195576
ov3rflow
Posté le 22-07-2011 à 10:23:20  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Quand ces impressions vont à l'encontre de celles de 99% des gens et que dobc elles ressemblent à un troll pourri OSEF un peu entre nous ;)

[:kolombin]

n°27195629
Mister Mys​tere
Posté le 22-07-2011 à 10:26:48  profilanswer

J'ai édité pour info, m'enfin je vois pas pourquoi j'en fais autant pour un troll aussi pourri, tout le monde l'aura compris, je t'explique juste en ayant l'espoir que t'es inconscient de la bétise de tes propos au lieu d'être un troll de bas étage (même si je suis pas sur qu'un cas soit plus "honorable" que l'autre)

n°27195818
ov3rflow
Posté le 22-07-2011 à 10:39:04  profilanswer

[:kolombin] ²

n°27196522
Soussmebou​les
Posté le 22-07-2011 à 11:34:23  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Et quand elles se basent sur une courte expérience dans une voiture conduite par quelqu'un d'autre et qu'on juge l'ensemble des voitures d'une marque avec çà c'est même risible en fait

Nan mais c'est vrai que VAG c'est super tape cul. Et Audi, que ce soit S-Line ou pas, tu as mal au cul, surtout si tu es passager arrière. J'en ai eu et j'en suis revenu. Sur les longs trajets bonjour le dos et le cul.  
C'est à partir de l'A6 que le confort est meilleur.

Pour le confort de suspension les francaises font largement mieux, et ma Volvo actuelle également. Ce sont des salons roulant à coté.

Seul Mercedes chez les allemandes font à mon goût des voitures réellement confortable (hormis les Classe A ou B qui ont des suspattes marshmallow qui me font limite vomir).

---------------
"Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09  
n°27196570
incassable
Posté le 22-07-2011 à 11:38:24  profilanswer

D'accord sur Mercedes, c'est vraiment confortable.
Mais de la à dire que tous les chassis VAG c'est tape-cul faut pas exagérer ...

J'ai roulé en C6, Laguna, etc, oui c'est très confortable, mais v'la comment çà tangue dans un virage un peu serré ...

n°27198056
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 22-07-2011 à 13:39:59  profilanswer

flag on sait jamais si le topic devient interessant

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°27198504
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2011 à 14:07:31  answer

incassable a écrit :

D'accord sur Mercedes, c'est vraiment confortable.
Mais de la à dire que tous les chassis VAG c'est tape-cul faut pas exagérer ...

J'ai roulé en C6, Laguna, etc, oui c'est très confortable, mais v'la comment çà tangue dans un virage un peu serré ...

3 Seat essayée, et à chaque fois l'impression que les amortos vont traverser la carrosserie tellement c'est tape cul
2 VW essayé (1 Polo et 1 golf) et désagréable impression d'avoir des amortos en bois

Pas encore essayé d'Audi mais vu que c'est la même maison...

Fin bref, la S5 est quand même sacrément belle comme voiture, avec la 911, le Cayman et la Serie 1 M c'est bien l'une des seules allemandes à me faire envie :love:

n°27198555
incassable
Posté le 22-07-2011 à 14:10:30  profilanswer

Ok, c'est comme si tu regardais la Clio pour parler de toute la gamme renault ...
Golf est rigide, je suis d'accord.

n°27198658
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 22-07-2011 à 14:18:05  profilanswer

incassable a écrit :

Ok, c'est comme si tu regardais la Logan pour parler de toute la gamme renault ...
Golf est rigide, je suis d'accord.

[:moundir] (puisque c'est la même maison)

---------------
n°27202255
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 22-07-2011 à 17:15:14  profilanswer

C'est bizarre votre truc de tape cul.
Je suis passé d'une 207 à une A3 sline de 2011 et j'ai pas remarqué quoi que ce soit au niveau du confort des amortissements ni ma copine d'ailleurs

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°27208456
Nikotec
M'enfin...
Posté le 23-07-2011 à 08:25:05  profilanswer

Bon et si on parlait des quelques Audi ou technologies vraiment interessantes ?

Comme:

- L'A3 V6 (la seule qui a failli me faire passer chez Audi bien que je n'aime pas vraiment l'A3 (impression d'être dans une boite tellement la ceinture de caisse est haute)) avec son moteur mélodieux et onctueux, inexistant chez la concurrence (sauf la Golf R32 plutôt plus homogène mais trop voyante et la 130i au moteur excellent mais dont le reste est assez pauvre (finition, ligne, habitabilité / encombrement)

- le TT RS: sacré moteur même si avec les chiffres qu'elle fait elle doit faire bien plus de 340ch

- la RS3: Sacré fin de lignée. Un peu voyante mais bel engin !

- la DSG et le quattro: connues depuis longtemps, ces technos sont quand même plutôt un peu mieux maîtrisées qu'ailleurs semble t il (surtout DSG en fait)

Pour le reste, je suis assez d'accord sur le constat de la voiture au mètre. C'est remarquablement fini (mais est ce que ça tient vraiment mieux, je suis loin d'être convaincu), assez valorisant pour le propriétaire (c'est un peu le but recherché je crois) mais elles se ressemblent toutes et quand un modèle VW comparable existe, je trouve la plus value un peu mince. Sans vouloir faire de comparaison facile, on dirait que leurs noms ont été inspirées par Ranx Xerox...

n°27210003
incassable
Posté le 23-07-2011 à 13:23:10  profilanswer

Bon, je suis en Allemagne la, j'ai donc fait un ptit tour sur l'autoroute ...

194kmh (gps, plus de 210 au compteur, vraiment pas précis du coup) avec le TDI 1.6, pas énorme mais le truc de fou c'est qu'on entend toujours à peine le moteur ... que je sois à 130 ou 190 c'est le même confort ! Si j’atteins le 175 facilement, faut du temps pour dépasser 185 mais on sent pas que la voiture lutte.

Aucune vibration dans le volant, j'ai conduit des allemandes à 45-60k€ et c'était pareil, mais attendu. Mais j'avais encore conduit jamais de "simple" allemande à 30k€, et je suis vraiment pas déçu !

n°27210351
Soussmebou​les
Posté le 23-07-2011 à 14:05:03  profilanswer

Nikotec a écrit :

Comme:

- L'A3 V6 (la seule qui a failli me faire passer chez Audi bien que je n'aime pas vraiment l'A3 (impression d'être dans une boite tellement la ceinture de caisse est haute)) avec son moteur mélodieux et onctueux, inexistant chez la concurrence (sauf la Golf R32 plutôt plus homogène mais trop voyante et la 130i au moteur excellent mais dont le reste est assez pauvre (finition, ligne, habitabilité / encombrement)

- le TT RS: sacré moteur même si avec les chiffres qu'elle fait elle doit faire bien plus de 340ch

- la DSG et le quattro: connues depuis longtemps, ces technos sont quand même plutôt un peu mieux maîtrisées qu'ailleurs semble t il (surtout DSG en fait)

Pour le reste, je suis assez d'accord sur le constat de la voiture au mètre. C'est remarquablement fini (mais est ce que ça tient vraiment mieux, je suis loin d'être convaincu), assez valorisant pour le propriétaire (c'est un peu le but recherché je crois) mais elles se ressemblent toutes et quand un modèle VW comparable existe, je trouve la plus value un peu mince. Sans vouloir faire de comparaison facile, on dirait que leurs noms ont été inspirées par Ranx Xerox...

Le V6 essence ouais je l'ai eu sur ma dernière A4, et c'était pas mal. Moteur agréable au bruit, même si j'aurais aimé un son un peu plus rauque comme BMW savent si bien le faire sur leur 6 cylindre en ligne.
Le moteur était agréable et performant même si le compteur était généreux (pour 265 km/h compteur j'étais à 238 GPS). Par contre c'était un vrai gouffre à huile, mais une conso normal selon les préconisations du carnet d'entretien Audi (1L tout les 2000 kms).
Pour la conso essence, je descendai rarement sous les 11L/100kms, et toujours au vers 15/18 L en ville.

En revanche chez Audi et au contraire des autres marque VAG la boite robotisée ne s'apelle pas la DSG, mais la S-tronic (même si c'est la même chose). La DSG c'est une invention de VW et n'est pas aussi fiable qu'on veut le croire.
La précedente tiptronic qui marchait très bien elle provient par compte de Porsche.

Message édité par Soussmeboules le 23-07-2011 à 14:06:21

---------------
n°27211456
Nikotec
M'enfin...
Posté le 23-07-2011 à 16:16:01  profilanswer

Le V6 de ton A4 n'avait rien à voir avec celui de l'A3 qui n'est autre qu'en VR6 en fait... Moteur au bruit assez spécifique et que personnellement j'adore...

n°27213209
Soussmebou​les
Posté le 23-07-2011 à 19:31:00  profilanswer

Euh le 3.2L VR6 de la R32 tu veux dire. Parce que l'A4 a existé avec le moteur 2.8 V6 174 ch du premier VR6 (de même que l'Audi 80) mais il n'avait pas grand chose dans le sac sur l'A4. Ils l'ont remanié en 193ch avec 5 soupapes par cylindre à la place.

Je ne parle même pas du V6 2.7 Bi-turbo de la S4 qui avec ses 265 chevaux surclasse sans problème le 3.2 de l'A3 ou de la R32 en perfs pures. Malheureusement cette voiture est trop souvent tombé dans les mains de kékés, tuneurs et autres lascars, et elle est rarement restée d'origine.

J'en ai testé quelques unes quand je voulais m'en acheter une et aucune n'était dorigine (et je ne parle pas des compteurs traffiqués :o ). C'est bien dommage.

---------------
n°27213403
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2011 à 20:01:38  answer

Nikotec a écrit :

Comme:

D'accord pour le quattro, cela étant si j'en crois mes lectures de certains forums québécois, qui ont donc besoin de voitures au comportement extra sur la neige, les systèmes AWD made in Japan sont aussi efficaces, si ce n'est mieux

Message édité par Profil supprimé le 23-07-2011 à 20:02:33
n°27215667
Nikotec
M'enfin...
Posté le 24-07-2011 à 01:14:09  profilanswer

Soussmeboules a écrit :

Euh le 3.2L VR6 de la R32 tu veux dire. Parce que l'A4 a existé avec le moteur 2.8 V6 174 ch du premier VR6 (de même que l'Audi 80) mais il n'avait pas grand chose dans le sac sur l'A4. Ils l'ont remanié en 193ch avec 5 soupapes par cylindre à la place.

Je ne parle même pas du V6 2.7 Bi-turbo de la S4 qui avec ses 265 chevaux surclasse sans problème le 3.2 de l'A3 ou de la R32 en perfs pures. Malheureusement cette voiture est trop souvent tombé dans les mains de kékés, tuneurs et autres lascars, et elle est rarement restée d'origine.

J'en ai testé quelques unes quand je voulais m'en acheter une et aucune n'était dorigine (et je ne parle pas des compteurs traffiqués :o ). C'est bien dommage.

Le V6 de l'A4 n'a jamais été un VR6. C'était (et ça reste d'ailleurs) un bon vieux V6 à 90° d'ailleurs je crois... Le moteur de la S4 était assez fameux en effet avec de belles reprises mais une allonge un peu courte je trouve... Enfin j'en garde un souvenir ému après un essai à Mortefontaine... A l'époque, je crois bien que je n'avais jamais conduit quelque chose de plus de 175 ch....

n°27215768
Soussmebou​les
Posté le 24-07-2011 à 01:46:18  profilanswer

Effectivement tu as raison ce n'était pas un VR6. J'ai toujours cru que c'était le même moulin vu que c'était la même puissance et qu'il sont sortis quasiment en même temps sur la Golf 3 et l'Audi 80.

---------------
n°27216662
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 24-07-2011 à 11:17:35  profilanswer

Nikotec a écrit :

Le V6 de l'A4 n'a jamais été un VR6. C'était (et ça reste d'ailleurs) un bon vieux V6 à 90° d'ailleurs je crois... Le moteur de la S4 était assez fameux en effet avec de belles reprises mais une allonge un peu courte je trouve...

PRV powered :o

C'est generalement 60° l'angle d'un V6, à de rares exceptions près :o

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  516  517  518  519  520  521

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je veut acheter une audi tt !!!Le topic officiel de l'échec
[Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche !Je cherche une carte de France des réseaux Audi
A quel prix vendre mon Audi TTRisqué d'avoir une Audi et joue-t-elle de ça ?
Audi A4 Break - Feux stop s'allument tout seulaudi a4 2.7 tdi ou 3.0 tdi
Audi A4 quattro 2.8 Vaut le coup ?19 Remixes Officiel De "Lady Gaga - Paparazzi" Gratos !!!
Plus de sujets relatifs à : Audi [ Topic officiel ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)