| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent :
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 19:19:56 ![]() ![]() |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
Message édité par Plo-ck le 02-11-2011 à 19:26:07 |
|
Gabii |
|
Gabii |
|
Gabii |
|
edit : une démo sur le coin de la table qui vaut ce qu'elle vaut : Message édité par Plo-ck le 02-11-2011 à 21:37:13 |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 21:23:09 ![]() ![]() |
chin jo | La démo reste loin de la vie réelle, puisque les hypothèses excluent la perte de T° à la compression (systeme non fermé). Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 02-11-2011 à 22:32:14 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
mucus forti fide, vacuo animo |
Lothorien |
Noir, ça me semble plutot consensuel. Si tu m'avais dit que le cuir jaune etait osé, là j'aurais étê d'accord avec toi. Message édité par Lothorien le 03-11-2011 à 20:07:19 |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! | Il veut peut-être parler de l'entretient.
|
Gabii | Décidément vous pigez rien au second degrés ici |
Plo-ck Tòca-i se gausas. | Mucus |
Lothorien |
|
c2800 |
Bof, je connais quelqu'un qui n'en a pas les moyens qui roule en A5, c'est exactement le même principe que le SMICARD qui roule en A3, sauf que lui gagne 2 fois le SMIC et roule en A5. Il y a autant de personnes ni plus ni moins qui roulent dans une A5 ou une A6 sans pouvoir se le permettre, c'est juste qu'en effet, un SMICARD peut se payer une A3, alors qu'une A5, il faut gagner quand même largement plus. Moi je dépense peu pour ma bagnole, mais ça ne m'empêche pas d'avoir une belle bagnole, occaz récente, et surtout pas une allemande ( je reconnais la qualité, mais bien trop surcôtée en occasion, et neuf acheter une voiture ne vaut que rarement le coup en terme financier). Si l' A3 n'était pas surcôtée peut-être que je m'en serais pris une, depuis qu'ils n'ont plus ces TDI Tracteur (2008) ça devient une voiture très intéressante. Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 03-11-2011 à 20:42:06 |
mucus forti fide, vacuo animo |
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 03-11-2011 à 21:21:28 --------------- ASMR mécanique |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
joeldc13 |
|
joeldc13 |
|
C'est soit l'un soit l'autre Je suis dans le même cas mais sous forme de forfait, ma boîte me rembourse 420€ net tous les mois, quelque soit le nombre de km que je fais (je dois faire environ 1000km par mois) --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
c2800 |
Je ne dirais pas que c'est débile, mais qu'il y a forcément une part d'argent jeté en l'air et qu'il faut en être conscient. Je suis contre l'achat de voiture neuve, ça revient à supposer qu'on change sa voiture tous les 3 à 4 ans, 1/3 plus cher globalement que l'achat d'occasion récente, avec pour seul avantage de bénéficier de véhicule qui viennent de sortir, ou d'avoir exactement le véhicule que tu veux. Néanmoins sur les A3 et les BM serie 1 c'est un choix que je peux comprendre, car ces voitures sont surcotées en occaz, du coup on récupère une partie de sa mise. Partant de là, il faut s'acheter l' A3 ou la BM serie 1 d'occaz, or celles-ci sont surcotées, tout simplement car la demande est supérieure à l'offre. Pourquoi, parce que les kékés et autres personnes qui veulent se la péter sans en avoir les moyens sont près à claquer la moitié de leur salaire dans la bagnole, mais n'ont pas les moyens de se l'acheter neuve. Ca a beau être d'excellentes voitures, j'ai horreur de dépenser mon argent pour du "vent" j'aime acheter un produit a sa valeur intrinsèque ou en dessous de sa valeur, et à mon avis il y a des affaires à faire bien plus intéressantes en occaz récente du côté des marques exotiques telles que Volvo, Saab, Lexus, Alfa, voir même Lancia. Après il y a un dernier truc qui me chagrine, c'est que prendre une bm serie 1 ou une audi A3, c'est payer l'entretien pour une audi ou une bm, tout en ayant un des plus petits modèle de la gamme. Une audi A6 d'occaz récente, c'est bien moins surcôté, et ça me fait bien plus envie Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 03-11-2011 à 22:37:58 |
Lothorien |
|
debe2004 rien ne marche !!! |
|
Gabii |
debe2004 rien ne marche !!! |
Message cité 1 fois Message édité par debe2004 le 03-11-2011 à 22:57:29 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Contre exemple très concret puisque il s'agit de l'achat de mon A3 : elle a couté neuve 36000€ au 1ier propriétaire. Je l'ai acheté 23000€ avec 1,5 an et 50000km. Ca tient la côte, oui, mais pas à ce point, faut quand même prendre conscience du prix du neuf avant de raconter n'importe quoi. Et puis "sur coter" c'est un abus de langage, ça ne veut rien dire. La vrai cote d'une auto c'est le prix de vente moyen à l'occaze. Si tu achètes un modèle qui ne décote pas vite (ce que tu appelles sur coter), ben le laps de temps où tu vas le posséder, il continuera de décoter lentement, et tu t'y retrouvera à la revente. Je ne trouve pas que ce soit forcément un inconvénient d'acheter une voiture qui décôte lentement Message cité 4 fois Message édité par zbineulongtime le 03-11-2011 à 23:55:57 --------------- . |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 04-11-2011 à 00:17:40 |
joeldc13 | Pareil c'est 5000 euros de plus que ma berline pourtant pas trop mal equipee... |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2011 à 10:17:51 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2011 à 10:32:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |