| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
FrenchyEve | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2021 à 19:35:42 ![]() ![]() |
Hypothese |
|
Hypothese | D'ailleurs Goodreads a séparé Fantasy et YA Fantasy pour ses Awards 2021 https://www.goodreads.com/choiceawa [...] books-2021 https://www.goodreads.com/choiceawa [...] _616397610 Vos avis sur les gagnants ? |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Hypothese | C'est marrant, Sanderson justement je trouve ça pas loin du YA. Et d'ailleurs pour Cytonic on est dedans (mais SF pardon |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Hypothese | |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2021 à 22:54:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-12-2021 à 22:54:51 ![]() ![]() |
boulgakov |
Je n'ai aucun souvenir précis des 2 premiers mais je me réjouis que le 3ème sorte, j'en garde une très bonne sensation (edit : ah ah, muhyidin a fait exactement la même remarque avant moi) Je trouve qu'il ne répond parfaitement à aucun des adjectifs que tu proposes par contre. Ouais c'est pas particulièrement incohérent. Ni puéril. "Intéressant" ça dépend de tes centres d'intérêt j'imagine (Non mais c'est très chouette Message édité par boulgakov le 11-12-2021 à 01:29:43 |
boulgakov |
Je viens de finir l'"intégrale", c'est vraiment impressionnant de maîtrise |
evildeus | Anne Rice est décédé à 80 ans . Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 12-12-2021 à 13:32:40 |
Maiar | Ça fait des années qu'on débat sur Lestat avec mon mec. Pour lui c'est brillant et pour moi, c'est juste "Je suis Lestat ouin-ouin le vampire" |
gueuselambix Minipouce | Les premiers étaient sympas, après ça vire au ouin ouin mystique. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
hisvin | Après il faut définir "les premiers". |
Maiar | C'est "Lestat le vampire", le premier non ? En tout cas, pour moi c'était : |
Maiar | Aaah d'accord |
evildeus | Personnellement je pense m’être arrêté au 5ème (Mnennoch?). J’aime bien son écriture et le rythme. |
jlkyt がんばって | Le tome sur Marius est très bon "le sang et l'or" |
Hypothese |
Je suis totalement dans ta team D'ailleurs j'ai des velléités de relecture de la communauté du Sud de Charlaine Harris, mais j'ai peur que ce soit pareil mais en pire Et RIP Anne Rice bien sûr. Message cité 2 fois Message édité par Hypothese le 12-12-2021 à 16:07:27 |
Hypothese |
Je sais plus combien j'en ai lu. Autant que la médiathèque de ma petite ville en avait je suppose |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
gueuselambix Minipouce |
Ah oui effectivement la reine des damnés c'est le 3e, j'ai lu ça y a bien longtemps. https://en.m.wikipedia.org/wiki/The_Vampire_Chronicles --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Maiar |
|
Zolomion In Pivo Veritas | Anne Rice a écrit bien plus que cette série... J'aime particulièrement The Mummy, par exemple. --------------- ben oui, encore moi :o) | |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Hypothese |
Merci je regarderai ça |
Hypothese |
|
, pourtant le second et son rythme radicalement différent m'a semblé encore meilleur.
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
bubbs |
|
FrenchyEve |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bubbs | |
Acheum Je procrastine demain | C'est traduit par Sola ? |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |